- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parlons Mangas et Animés

Aller en bas 
+10
Troll
Soma
Baneslayer42
Wild Weasel
Gloomy.
Eliron
-Hamster-
Super Poulet
Jag
Momo17
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Jag
Membre



Messages : 16112

Parlons Mangas et Animés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 6 EmptyMar 28 Mai 2013 - 18:00

Moi je pense que j'aimerai autant que la première aussi loveonion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Parlons Mangas et Animés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 6 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 13:34

J'ai pas du tout aimé la manière dont certains personnages ont évolué, notamment les homonculus qui sont je trouve vraiment nuls dans le manga par rapport à l'animé, Edward qui devient sociable, ou encore tout les persos useless comme la fille au panda ou les chimères. Jap
Revenir en haut Aller en bas
Momo17
Membre
Momo17


Masculin
Age : 30
Messages : 865

Parlons Mangas et Animés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 6 EmptyMar 4 Juin 2013 - 20:21

Je viens de finir un animé génial : "Fate Zero" dont les points forts sont les personnages principaux ou plutôt les personnages tout simplement parce qu'il n'y a pas vraiment de gentils ou de méchants dans cette histoire (à quelques exceptions près).. La personnalité de chacun est vraiment bien travaillé et on se retrouve à soutenir tout un tas de personnages sans vraiment pouvoir prendre parti, chacun ayant sa part d'ombre.. Bref un animé super cool que je conseille..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Mangas et Animés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 6 EmptyMar 4 Juin 2013 - 20:30

J'ai deja vu greenface

Tu connaissais Fate stay night ou tu es tombé dessus sans connaitre la série originale?

J'aime beaucoup le duo Rynossuke/ Giles de Rais, ils sont tellement barges qu'ils ne cherchent même pas à participer à la compétition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Momo17
Membre
Momo17


Masculin
Age : 30
Messages : 865

Parlons Mangas et Animés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 6 EmptyMar 4 Juin 2013 - 20:47

Soma86 a écrit:

J'aime beaucoup le duo Rynossuke/ Giles de Rais, ils sont tellement barges qu'ils ne cherchent même pas à participer à la compétition ^^

Pourquoi ca ne me surprend pas??!! Parlons Mangas et Animés - Page 6 364988687


Non je connaissais pas Fate Stay Night, enfin si j'en avais entendu parler mais je suis tombé sur Fate Zero avant.. Mais de ce que je lis sur le premier, ça va pas trop me plaire du moins pas autant.. C'est beaucoup plus shonen et je sens que ça être super niais du genre "je me bats pour l'amour et l'amitié".. C'est le coté adulte de Fate Zero qui m'a séduit et la maturité des discours des personnages sauf Saber qui était un peu trop idéaliste ('fin faut de tout pour faire un monde)..

Mais bon la fin est un peu flou je trouve.. Finalement c'est Gilgamesh qui a remporté le Graal?? Pourquoi?

Et puis si Arthur était une femme, ça veut dire qu'elle était lesbienne?? Que Lancelot était gay? Ou que Geneviève n'a jamais existé??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Mangas et Animés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 6 EmptyMar 4 Juin 2013 - 21:47

Momo17 a écrit:
Soma86 a écrit:

J'aime beaucoup le duo Rynossuke/ Giles de Rais, ils sont tellement barges qu'ils ne cherchent même pas à participer à la compétition ^^

Pourquoi ca ne me surprend pas??!! Parlons Mangas et Animés - Page 6 364988687


Non je connaissais pas Fate Stay Night, enfin si j'en avais entendu parler mais je suis tombé sur Fate Zero avant.. Mais de ce que je lis sur le premier, ça va pas trop me plaire du moins pas autant.. C'est beaucoup plus shonen et je sens que ça être super niais du genre "je me bats pour l'amour et l'amitié".. C'est le coté adulte de Fate Zero qui m'a séduit et la maturité des discours des personnages sauf Saber qui était un peu trop idéaliste ('fin faut de tout pour faire un monde)..

Mais bon la fin est un peu flou je trouve.. Finalement c'est Gilgamesh qui a remporté le Graal?? Pourquoi?

Et puis si Arthur était une femme, ça veut dire qu'elle était lesbienne?? Que Lancelot était gay? Ou que Geneviève n'a jamais existé??

Je crois que je peux plus cacher mon amour des barges greenface

C'est plus shonen en effet, le main character est une vraie tête à claques pour pas arranger, on est loin du charisme de Kiristsugu. La série est nettement moins sombre et forcément comme la préquelle "zero" est sortie après les persos sont nettement moins forts dans Fate Stay Night (le pauvre Kirei est super nul par exemple Sad No ). Bref comme tu dis c'est moins adulte, les personnages sont plus jeunes et cetera. Moi j'avais vu Fate stay avant, c'est d'ailleurs ça qui m'avait donné envie de regarder "zero", mais toi comme tu as fait l'inverse je pense pas que tu prenne plaisir à regarder la suite. Razz

La fin est floue en effet, à ce que j'ai cru comprendre personne ne s'empare du Graal et c'est pour ça que ça recommence, après je pourrais pas t'expliquer pourquoi Gilgamesh reste dans notre monde ça n'a pas trop de sens pour moi. Le fait que Arthur soit une femme avait provoqué de vifs debats à la sortie de la serie, tu n'es pas le seul à avoir été choqué Smile Effectivement tes questions sont légitimes bien qu'elles sont tellement barrées que je me les étaient jamais posées en fait lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons Mangas et Animés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 6 EmptyMar 4 Juin 2013 - 22:30

N'oubliez pas d'utiliser le spoiler quand vous parlez de la fin ou de révélations Sweat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Momo17
Membre
Momo17


Masculin
Age : 30
Messages : 865

Parlons Mangas et Animés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 6 EmptyMar 4 Juin 2013 - 22:35

aha..euh..sorry Parlons Mangas et Animés - Page 6 2271662041
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons Mangas et Animés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 6 EmptyMar 4 Juin 2013 - 22:38

Pas grave, grace à ma mémoire d'huitre j'aurais oublié ce que j'ai lu d'ici 1 semaine et je pourrais commencer la série plus tard sans que ca me gene siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Parlons Mangas et Animés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 6 EmptyMar 4 Juin 2013 - 22:40

J'y ai même pas pensé, désolé Sweat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Mangas et Animés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 6 EmptyMar 4 Juin 2013 - 22:45

Fate Zero (seul animé que j'ai regardé cette dernière année), je l'ai trouvé faible par rapport à Fate Stay Night, comme quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Mangas et Animés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 6 EmptyMar 4 Juin 2013 - 22:50

Boaf moi j'aime bien les deux même si Fate Zero manque un peu de punch et que je trouve et Fate Stay night se coltine un Shiro très énervant Colère bla bla

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Mangas et Animés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 6 EmptyVen 7 Juin 2013 - 1:35

Sinon je peux vous conseillez quelques animés si vous voulez, donnez moi un genre et je vous sors un truc sympa greenface (pour une fois que je suis calé dans un domaine autant essayer de la ramener un petit peu^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons Mangas et Animés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 6 EmptySam 8 Juin 2013 - 1:31

C'est quoi les meilleurs sites pour les animes en streaming?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Parlons Mangas et Animés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 6 EmptySam 8 Juin 2013 - 2:15

Tu connais déjà celui-ci j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Parlons Mangas et Animés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 6 EmptySam 8 Juin 2013 - 13:13

Y'a aussi: www.animeultima.tv ou animehere.com qui sont relativement pratiques ou si tu préfère des trads en français Wink http://www.anime-ultime.net/


Après le site que je conseille à tout le monde, c'est celui là : http://myanimelist.net/

C'est pas pour le streaming mais il propose une énorme base de données sur les animés, tout le monde peut poster son avis ce qui te donne quelques points de vue sur les animés en question, et surtout toute une liste de suggestions par animés (si tu as aimé ceci tu devrais aimé cela etc...). Un bon moyen d'essayer de découvrir des séries en fonction de tes gouts Jap
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons Mangas et Animés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 6 EmptyMar 11 Juin 2013 - 17:45

Merci Jap

Dites quelqu'un sait quel tome c'était le début de la grande guerre ninja dans Naruto?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Parlons Mangas et Animés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 6 EmptyMar 11 Juin 2013 - 17:46

55 il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons Mangas et Animés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 6 EmptyMar 11 Juin 2013 - 17:51

Merci, je vais télécharger à partir de là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Eliron
Membre
Eliron


Masculin
Messages : 1618

Parlons Mangas et Animés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 6 EmptyMar 11 Juin 2013 - 17:53

Tome 55 le début de la guerre en elle même.
Tome 48-49 début du conseil des kages.
Revenir en haut Aller en bas
Momo17
Membre
Momo17


Masculin
Age : 30
Messages : 865

Parlons Mangas et Animés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 6 EmptyLun 24 Juin 2013 - 12:37

Soma86 a écrit:
Je peux conseiller des animes si vous voulez Razz

Type horreur/ psychologique
Another; une malediction qui entraine la mort de nombreux élèves chaque année VU...

Histoire intéressante, les deux derniers épisodes sont super tendus..
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Mangas et Animés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 6 EmptyLun 24 Juin 2013 - 14:11

Je sais pas trop, j'ai trouvé le plot assez incohérent par moments, et je trouve qu'il reste beaucoup de flou dans cette histoire 

Spoiler:

Y'a un épisode bonus centré sur Mei et sa soeur, mais il apporte que dalle, si ce n'est du fan service sur les deux frangines en train de glander.
Je te conseille Higurashi si tu a bien aimé Another, perso je préfère largement. clin d\'oeil lapin


Dernière édition par Soma86 le Lun 24 Juin 2013 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Parlons Mangas et Animés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 6 EmptyLun 24 Juin 2013 - 14:34

Faites gaffe aux spoilers !
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Parlons Mangas et Animés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 6 EmptySam 13 Juil 2013 - 11:57

Je viens de finir ma liste d'animés : http://myanimelist.net/profile/soma86



Si vous voulez des précisions demandez moi, je peux vous conseiller sur pas mal d'animés Jap 

Momo regarde Higurashi et Shiki, si tu as aimé Another, ces séries devraient te plaire Smile coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Mangas et Animés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 6 EmptyLun 15 Juil 2013 - 10:54

Je vous boude personne participe boude
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons Mangas et Animés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 6 EmptyLun 15 Juil 2013 - 11:09

J'en ai pas regardé/lu depuis longtemps greenface

Il faudrait que je reprenne 20th century boy... J'avais dévoré les 15 premiers tomes mais après j'ai du arreté car je n'avais plus les tomes et j'aime pas lire sur l'ordi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Parlons Mangas et Animés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 6 EmptyLun 15 Juil 2013 - 15:57

J'ai juste lu kes 3-4 premiers tomes de cette série, j'ai jamais pu trouver la suite Sweat
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons Mangas et Animés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 6 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 2:20

J'ai repris 20th century boys, c'est toujours aussi bien loveonion 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Parlons Mangas et Animés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 6 EmptyLun 22 Juil 2013 - 20:48

Faudrait que j'essaie de finir un jour Jap
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons Mangas et Animés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 6 EmptyLun 22 Juil 2013 - 20:49

Bon par contre j'arrive pas à truver le tome 19 en bonne qualité et ca me gave de devoir zoomer à chaque image x)

Tous les liens sur google sont dead...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons Mangas et Animés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 6 EmptyMer 24 Juil 2013 - 22:09

Bon personne peut m'aider pour les scans? Sweat 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Contenu sponsorisé





Parlons Mangas et Animés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons Mangas et Animés
Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» MARVEL / DC versus MANGAS
» Parlons Art
» Parlons musique !
» Parlons Photographie
» Parlons séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Art, Culture et Confiture-
Sauter vers: