- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Répondre au sujetPartagez | 

Parlons Mangas et Animés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Momo17
Membre

MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Mer 3 Avr 2013 - 18:02

Jag a écrit:
Nop, jamais eu le courage de commencer alors que cette série a autant de tomes :/

Je te comprends.. On en est déja à plus de 500episodes..

Soma86 a écrit:
One piece a pas mal remonté dans mon estime ces derniers temps, contrairement à des shonen comme naruto et bleach qui se sont effondrés, One piece est certainement une valeur sure

Ouais c'est sûr, les premiers chapitres post-ellipse (de l'ile des HP jusqu'à la fin e Punk Hazard )m'avaient beaucoup decu, je ne retrouvait plus le piquant d'antan et j'avais peur qu'Oda ait perdu le truc, mais là j'exulte, je revis..

Naruto, par contre je continue à suivre mais juste pour savoir la fin, il y'a longtemps que j'ai decroché..

Dernière édition par Momo17 le Mer 3 Avr 2013 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Momo17
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Mer 3 Avr 2013 - 18:05

Bleach j'ai voulu commencé mais on m'a tellement dit que l'avant et après Aizen était naze que j'ai jamais eu le courage de vraiment m'y mettre.. Et puis j'avais lu un tome et j'avais pas trouvé ca interessant moi même donc...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Mer 3 Avr 2013 - 18:07

Idem, le passage des hommes poissons était long et pas très interessant non plus, c'est pour ça que les derniers chapitres sont plutot pas mal rougironion

Naruto, depuis la guerre des ninjas contre des zombies ca ressemble vraiment plus à rien. Et je parle même pas des flashback qui servent à rien non plus et des powers up inexplicables chez Naruto et les méchants (Tobi= Obito s'est pas foulé l'auteur Super blasé ) Il est temps que ça se finisse
Jag
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Mer 3 Avr 2013 - 18:12

Soma86 a écrit:
Idem, le passage des hommes poissons était long et pas très interessant non plus, c'est pour ça que les derniers chapitres sont plutot pas mal rougironion

Naruto, depuis la guerre des ninjas contre des zombies ca ressemble vraiment plus à rien. Et je parle même pas des flashback qui servent à rien non plus et des powers up inexplicables chez Naruto et les méchants (Tobi= Obito s'est pas foulé l'auteur Super blasé ) Il est temps que ça se finisse

C'est effectivement à cette période que j'ai arreté Naruto pour l'instant greenface Par contre merci pour le spoil meme si c'était une théorie depuis longtemps évoquée par les fans Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://www.senscritique.com/angel25
Momo17
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Mer 3 Avr 2013 - 18:13

Soma86 a écrit:
Idem, le passage des hommes poissons était long et pas très interessant non plus, c'est pour ça que les derniers chapitres sont plutot pas mal

Naruto, depuis la guerre des ninjas contre des zombies ca ressemble vraiment plus à rien. Et je parle même pas des flashback qui servent à rien non plus et des powers up inexplicables chez Naruto et les méchants (Tobi= Obito s'est pas foulé l'auteur ) Il est temps que ça se finisse

Je t'assure, quand je pense que j'avais debattu pendant des mois avec un pote parce que je trouvait que cette hypothese etait tellement facile d'un point de vue scenaristique et tellement tirée par les cheveux d'un point de vue pratique (accumulation d’incohérences que Kishi a balayé par des pirouettes plus ou moins passable) que ca ne risquait pas d'arriver..
Et ben, Kishimotot m'a montré que rien n'est impossible pour lui..

Et le flash back actuel, totalement inutile.. On apprend presque rien pour tant de chapitres..
Jag
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Mer 3 Avr 2013 - 18:15

Momo17 a écrit:

Je t'assure, quand je pense que j'avais debattu pendant des mois avec un pote parce que je trouvait que cette hypothese etait tellement facile d'un point de vue scenaristique et tellement tirée par les cheveux d'un point de vue pratique que ca ne risquait pas d'arriver..
Et ben, Kishimotot m'a montré que rien n'est impossible pour lui..

Et le flash back actuel, totalement inutile.. On apprend presque rien pour tant de chapitres..

Je t'avoue que je suis assez décue aussi, je pensais pas que ce serait vraiment le cas :/
Eliron
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Mer 3 Avr 2013 - 18:18

Soma86 a écrit:
Je sais pas je trouve le passage des fullbrings super naze perso, j'arrive vraiment à m'y mettre
Je suis d'accord pour les fullbrings mais l'arc d'après est vraiment énorme pour le moment, en plus il y a pas mal de révélations.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Mer 3 Avr 2013 - 18:19

Le pire je crois, c'est que tout le monde a du penser à Obito dès la toute première apparition du perso mais bon tout le monde a debatu le pour et le contre.

Tout ça pour que ce soit le perso le plus obvious possible Super blasé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Mer 3 Avr 2013 - 18:19

Eliron a écrit:
Soma86 a écrit:
Je sais pas je trouve le passage des fullbrings super naze perso, j'arrive vraiment à m'y mettre
Je suis d'accord pour les fullbrings mais l'arc d'après est vraiment énorme pour le moment, en plus il y a pas mal de révélations.

Je vais ptet sauter ce passage et reprendre après Smile
Momo17
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Mer 3 Avr 2013 - 18:22

Eliron a écrit:
Soma86 a écrit:

J'ai un ami qui suit et lui trouve totalement aberrant le fait que Ichigo ait à peu près tous les pouvoirs existant dans le manga, c'est et je cite "le personnage le plus cotisé de tous les temps"..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Mer 3 Avr 2013 - 20:28

C'est vrai qu'il se retrouve avec tout les pouvoirs de la série pour le moment, d'autant qu'on ne sait jamais pourquoi il peut faire tel ou tel truc d'un seul coup
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Lun 8 Avr 2013 - 11:25

Si vous êtes amateurs de frissons :peuronion: et que vous n'avez pas peur du sang Blood , je vous invite à voir le premier épisode du nouvel anime Shingeki no Kyojin que je trouve assez prometteur sur une bande son épique

Trailer:

Résumé:

Il y a cent ans les titans ont quasiment exterminé la race humaine. Ces géants n'ont pas l'air très évolué intellectuellement mais dévorent les humains avec un féroce appétit (comme des zombis) . Les survivants humains sont parvenus à bâtir une ville entourée par d’immenses murs pour se protéger de ces titans.
Après cent ans de tranquillité, Eren et sa sœur Mikasa assistent à l’attaque de leur ville par un titan bien plus grand que les autres…

Episode 1 en streaming gratuit pendant 1 mois

Je me demande ce que va donner la série après ce premier épisode... pense
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Lun 8 Avr 2013 - 13:12

C'est tout nouveau ça non? Comme pour devil survivor the animation, je vais attendre quelques épisodes pour m'y mettre Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Lun 8 Avr 2013 - 13:15

Oui ça vient de sortir mais les épisodes ne sont visibles gratuitement que pendant 1 mois alors je le mets tout de suite. :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Lun 8 Avr 2013 - 15:36

Merci je regarderais rougironion
Eliron
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Lun 8 Avr 2013 - 15:38

L'intrigue est vraiment intéressante, je n'ai pas regardé l'anime donc je ne sais pas trop ce que ça donne, mais la réalisation à l'air très bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Lun 8 Avr 2013 - 15:41

Ce qui est chiant avec les animés, c'est qu'on a droit qu'à un nouveau épisode par semaine c'est pour ça qu'il vaut toujours attendre un petit peu pour se lancer dans un nouvel anime
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Lun 8 Avr 2013 - 15:49

Soma regarde tes MPs Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Lun 8 Avr 2013 - 16:38

Merci rougironion
Super Poulet
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Mer 10 Avr 2013 - 17:26

Il y'a quelques temps, j'ai téléchargé des scans de Death Note.
J'ai enfin commencé à les lire après avoir trainé à m'y mettre. C'est vraiment bien mais je m'interroge sur le sérieux et la qualité des traducteurs pense
Il est en anglais, mais j'ai souvent des "notes de traducteur" en français.

Ce qui m'a le plus troublé c'est d'avoir eu 2 versions d'une certaine page :WTF:

La première page que je lis...
Spoiler:

La page originale:
Spoiler:

Si vous comprenez pas tout en anglais, hésitez pas à poser des questions Smile
Eliron
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Mer 10 Avr 2013 - 17:58

La première version était au début ou en fin de scan ?

Car il arrive que certaines équipes de traductions reprennent des pages d'un scan pour en faire une version humoristique.
Super Poulet
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Mer 10 Avr 2013 - 18:41

Eliron a écrit:
La première version était au début ou en fin de scan ?

Car il arrive que certaines équipes de traductions reprennent des pages d'un scan pour en faire une version humoristique.

Elle était nommée de telle façon à apparaître avant la bonne page (33-08a & 33-08b). Forcément, quand j'ai lu ça en étant plongé dans l'histoire... On se dit que l'auteur a disjoncté lolilol

'fin sinon je comprends le délire ^^
Momo17
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Mer 10 Avr 2013 - 19:45

Ce n'est que maintenant que tu te lances dans Death Note?? Que faisais tu de ta vie avant??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Mer 10 Avr 2013 - 20:42

Death note loveonion
Jag
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Mer 10 Avr 2013 - 21:08

Pourquoi tu ne lis pas en Francais?? Tu t’entraînes pour l'anglais? :WTF:
Super Poulet
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Jeu 11 Avr 2013 - 15:47

Jag a écrit:
Pourquoi tu ne lis pas en Francais?? Tu t’entraînes pour l'anglais? :WTF:

je sais plus pourquoi je l'ai téléchargé en anglais, ça fait plus de 6 mois qu'il traîne dans mes documents. Mais j'ai pas de difficultés à lire, donc la flemme de télécharger en Fr ^^
Jag
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Ven 17 Mai 2013 - 0:58

En plein dans Denou Coil, c'est très bon.
Jag
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Mar 28 Mai 2013 - 1:04

Il faut vraiment que je me mette à FMA Brotherhood depuis le temps que je veux le voir pense
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Mar 28 Mai 2013 - 12:28

Jag a écrit:
Il faut vraiment que je me mette à FMA Brotherhood depuis le temps que je veux le voir pense

J'aime pas du tout Brotherhood, j'aime trop la première version animée pour voir la série partir dans tout autre chose. J'avais pas aimé le manga pour ça d'ailleurs, parce que je trouvais que des explications qui faisaient sens dans l'animé ne voulaient rien dire dans le manga.

FMA Brotherhood divise d'ailleurs les fans qui préfèrent soit la première version soit la deuxième, moi j'ai choisi mon camps siffle
Momo17
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Mar 28 Mai 2013 - 14:39

Moi j'aime bien les deux versions.. Elles sont différentes sur bien des points mais tout aussi bien l'une que l'autre je trouve..
Jag
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Mar 28 Mai 2013 - 16:00

Moi je pense que j'aimerai autant que la première aussi loveonion
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   

Parlons Mangas et Animés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant