- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Parlons Mangas et Animés

Aller en bas 
+10
Troll
Soma
Baneslayer42
Wild Weasel
Gloomy.
Eliron
-Hamster-
Super Poulet
Jag
Momo17
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Soma
Membre



Messages : 1977

Parlons Mangas et Animés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 19 EmptyLun 1 Juin 2015 - 11:35

Étant donné le design dégueulasse du fils de Naruto, et des autres enfants, "Boruto" malgré tout son "potentiel?" ce sera sans moi. L'idée de base est déjà lamentable, le principe même de suivre les gosses des héros n'a pas d’intérêt alors pourquoi en faire un film? Faut savoir arrêter parfois, je veux bien qu'une licence qui rapporte du fric c'est cool pour les producteurs mais n'importe quel spectateur qui a un minimum d'esprit critique va trouver ça lamentable.

Deja que la guerre était pathétique et vu le résumé du film que Jag en fait sur SC, il est plus que temps que Naruto ça se finisse définitivement. Serieux quoi Sweat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Mangas et Animés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 19 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 9:44

Ça y est, Naruto est vraiment fini.

Serait-il capable de partir sur Volt ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Mangas et Animés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 19 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 21:05

c'est chiant les webcomics. je commence à lire et une fois lancé je ne m'arrête plus. du coup, j'arrive au bout et faut que j'attende que les planches suivantes sortent, ce que je n'avais pas à faire avant. Et comme une planche, c'est pas assez, faudrait que j'attende des mois pour avoir un peu plus de contenu, et attendre c'est long et frustrant. ça me blase.
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 34
Messages : 1977

Parlons Mangas et Animés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 19 EmptyMer 10 Fév 2016 - 11:24

J'ai commencé hier soir une liste sur senscritique de tout les auteurs de mangas que je connaissais afin de donner un avis personnel. Qu'elle n'est pas ma surprise en me levant de voir que cette liste a bel et bien disparu n'apparaisant plus dans ma liste d'activités ni même dans dans ma collection de listes.

Ils ont le droit de faire ça sur SC? Virer ce qu'on poste comme ça sans même avoir se justifier? J'apprécie pas du tout, j'aurais au moins aimé un mail qui me dise pourquoi les modos estiment que ma liste ne méritait pas d'exister, même JVC se donnait la peine de donner une explication.

SC baisse dans mon estime, ce sera rendu que je posterais plus rien à force. Mes critiques personne les lit et mes listes on les dégage. C'est intéressant dites donc
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons Mangas et Animés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 19 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 1:46

C'est pas sens critique qui te l'a supprimé, c'était surement un bug ou une fausse manip de ta part Wink

Meme les listes douteuses ils les suppriment pas x)
Et si jamais quelqu'un signale un truc ca met + d'une semaine avant d'etre traité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Contenu sponsorisé





Parlons Mangas et Animés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons Mangas et Animés
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-
» MARVEL / DC versus MANGAS
» Parlons Art
» Parlons musique !
» Parlons Photographie
» Parlons séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Art, Culture et Confiture-
Sauter vers: