- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Parlons Mangas et Animés

Aller en bas 
+10
Troll
Soma
Baneslayer42
Wild Weasel
Gloomy.
Eliron
-Hamster-
Super Poulet
Jag
Momo17
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Jag
Membre



Messages : 16112

Parlons Mangas et Animés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 8 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 12:52

S'il pouvait crever lui... greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Baneslayer42
Membre
Baneslayer42


Age : 31
Messages : 134

Parlons Mangas et Animés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 8 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 20:04

finalement, j'ai regardé Fate Zero et là j'en suis à l'épisode 24 de fate stay night.
Dans l'ensemble, FZ était bien, de super dessins, un bo scénario...mais des combats un peu court voire wtfesque (genre Archer vs Beserker, ça faisait un poil Xwing de Luke contre Tie Adv de Dark Vador u_u). 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Mangas et Animés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 8 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 21:15

J'ai pas trop capté non plus^^. Je ne comprend pas pourquoi il renonce au graal, ni pourquoi il le fait détruire, le sacrifice de sa femme n'a donc servi à rien?
Je crois juste qu'il a simplement renoncé à son rêve même si je vois pas trop pourquoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Baneslayer42
Membre
Baneslayer42


Age : 31
Messages : 134

Parlons Mangas et Animés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 8 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 22:18

C'est assez flou. N'empêche, si je me rappelle bien, il dit à Saber de le détruire ou alors il fait le voeu que le graal soit détruit (yésséplou) et dans les deux cas...ben ça marche pas vu qu'il y a fate stay night ._. Du coup, une question reste: à quoi ça a servit ?
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons Mangas et Animés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 8 EmptySam 5 Oct 2013 - 14:58

Je kiffe tellement FMA rougironion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Parlons Mangas et Animés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 8 EmptyMer 9 Oct 2013 - 0:25

FMA normal ou FMA Brotherhood?  J'aime pas du tout Brotherhood mais la première version animée est vraiment trop chouette. Smile coeur
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons Mangas et Animés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 8 EmptyMer 9 Oct 2013 - 0:27

Je suis dans Brotherhood mais j'aime autant les 2 greenface

Meme si cet anime est plus "froid" que le précédent au niveau des personnages je trouve et surtout l'ost est beaucoup moins bonne.
Mais bon je kiffe quand meme greenface Pourquoi tu n'aimes pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Parlons Mangas et Animés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 8 EmptyMer 9 Oct 2013 - 0:38

J'ai pas aimé le manga et comme Brotherhood reprend le manga... Jap 
Par exemple, je trouve que les Homonculus sont hyper nuls dans Brotherhood, sans spoiler, je les trouve vraiment bâclés. En terme de personnalité et d'évolution au fil des épisodes ils restent un peu toujours les mêmes sans vraiment se remettre en question et ça ne m'a pas plu. Dans Brotherhood, y'a énormément de personnages chiants et gonflants comme la petite au panda (je sais plus son nom), ou d'autres dont j'ai oublié les noms :lazerfire:.   Dans la première version, on avait aucun personnage chiant/ lourd/ pas drôle dans ce genre là. Edward est nettement plus sympa, et il a même des potes alors que dans le premier animé il ne se soucie que de son frère et c'est nettement mieux. Enfin comme tu dis, l'OST est nettement moins bonne. Par contre l'animation est nickel, et les desseins sont cools, pour ça je n'ai rien à redire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons Mangas et Animés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 8 EmptyMer 9 Oct 2013 - 0:40

Après il me reste encore un peu plus de la moitié à voir donc je verrai ce que j'en pense à la fin ! greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Parlons Mangas et Animés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 8 EmptyMer 9 Oct 2013 - 0:43

Ben c'est surtout vers la deuxième moitié que je trouve que ça se corse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Parlons Mangas et Animés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 8 EmptySam 12 Oct 2013 - 12:47

Je sais plus quoi regarder comme animés, je me demande si j'en pas trop vu sad
Revenir en haut Aller en bas
Momo17
Membre
Momo17


Masculin
Age : 30
Messages : 865

Parlons Mangas et Animés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 8 EmptySam 12 Oct 2013 - 13:50

Magi et Shingeki No Kyojin tu connais?? Il parait que c'est super..
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Parlons Mangas et Animés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 8 EmptySam 12 Oct 2013 - 14:14

J'ai commencé Magi, c'est clairement orienté plus jeunes je trouve. Après, bon peut être que j'essaierais de finir quand même Jap 

Shingeki no Kyojin, je lis le manga en ce moment. Je me suis pas encore penché sur l'anime par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Momo17
Membre
Momo17


Masculin
Age : 30
Messages : 865

Parlons Mangas et Animés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 8 EmptySam 12 Oct 2013 - 16:45

Soma a écrit:
J'ai commencé Magi, c'est clairement orienté plus jeunes je trouve. Après, bon peut être que j'essaierais de finir quand même Jap 


C'est aussi ce qu'il 'a semblé en glanant des infos.. Déjà le héros qui est censé etre plus fort que la plupart a juste 10ans ca fait vraiment shonen pour les 12-15ans.. Mais bon j'ai quand meme prevu de jeter un oeil..



Shingeki no Kyojin, je lis le manga en ce moment. Je me suis pas encore penché sur l'anime par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons Mangas et Animés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 8 EmptySam 12 Oct 2013 - 20:04

Comboy Bepop, Mushishi, Samurai Champloo, Steins Gate, Paranoia Agent, Baccano, FLCL, Durarara, Bakemonogatari, Higashi No Eden, Dennou Coil, Drole de Père, Shigofumi.

Dans le tas doit y en avoir que t'as pas vu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Parlons Mangas et Animés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 8 EmptyLun 14 Oct 2013 - 9:58

J'en ai vu pas mal quand même greenface
Il me reste encore Cowboy Bebop qui m'intéresse pas plus que ça, Mushishi qui m'a l'air bizarre, Shigofumi, Durara et Denou Coil Razz
C'est des animés que tu as vu Jag?
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons Mangas et Animés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 8 EmptyMer 16 Oct 2013 - 21:56

Ah merde ca m'avait pas indiqué de notifs pour ce topic en fait O.o 

Sinon Denou Coil je l'ai vu, j'aime beaucoup au début mais finalement ca reste juste mignon pour moi et ca devient répétitif à force je trouve, sous exploité du coup c'est  dommage mais c'est à voir ^^ 
Les autres nan, c'est dans ma liste de trucs à voir qu'on m'a conseillé greenface 

Sinon là j'ai presque fini FMA Brotherhood, tu avais raison pour les homonculus, c'est vrai qu'ils n'évoluent pas du tout comme dans le premier anime mais bon j'aime quand meme, c'est différent quoi :love: 
Pour les personnages par contre ca va, j'ai rien contre, je les trouve pas chiants greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Parlons Mangas et Animés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 8 EmptyMer 16 Oct 2013 - 22:47

Jag a écrit:
Ah merde ca m'avait pas indiqué de notifs pour ce topic en fait O.o 

Sinon Denou Coil je l'ai vu, j'aime beaucoup au début mais finalement ca reste juste mignon pour moi et ca devient répétitif à force je trouve, sous exploité du coup c'est  dommage mais c'est à voir ^^ 
Les autres nan, c'est dans ma liste de trucs à voir qu'on m'a conseillé greenface 

Sinon là j'ai presque fini FMA Brotherhood, tu avais raison pour les homonculus, c'est vrai qu'ils n'évoluent pas du tout comme dans le premier anime mais bon j'aime quand meme, c'est différent quoi :love: 
Pour les personnages par contre ca va, j'ai rien contre, je les trouve pas chiants greenface
Même la petite au panda? Elle est insupportable cette fille. :fire:
Je te spoile pas mais j'ai trouvé le final assez décevant, vraiment facile quoi.

Si tu aime le mignon, tu devrais aimer un drôle de père. Au début j'étais bien dedans, je trouvais ça vraiment sympa, puis ça a un peu déçu parce que je trouvais qu'il y avait moyen d'aller plus loin. Je pense que c'est comme Denou Coil, c'est mignon, mais un peu lassant. Smile

Tu devrais aimer Stain Gates, toi qui aime bien la SF, je trouve que ça ressemble à  Doctor Who  dans le concept:) .  Au fait si tu regarde Bakemogatari, je veux bien ton avis. Je suis un des seuls à pas accrocher au délire graphique de la série. Regarde juste un épisode et dis moi si ça te donne envie de regarder la série, je suis pas du tout personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons Mangas et Animés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 8 EmptyVen 18 Oct 2013 - 21:16

Le prochain anime que je mate ca devrait etre psycho pass je pense, on m'en a dit beaucoup de bien et je l'ai sur l'ordi depuis un moment !

Steins gate c'est dans les priorités effectivement Jap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Parlons Mangas et Animés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 8 EmptySam 19 Oct 2013 - 11:11

Je pense que tu devrais bien aimer les deux, t'as l'air d'aimer la SF Jap
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Parlons Mangas et Animés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 8 EmptyMer 6 Nov 2013 - 11:04

Ca me dépite jeuxvideos.com. Tu peux pas parler d'un truc que t'aime sans que tout ceux qui ont un avis contraire viennent te balancer que c'est de la merde et que t'as aucun gout sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Mangas et Animés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 8 EmptyMer 6 Nov 2013 - 11:16

jvc, j'y vais que pour les chroniques, les gens sont trop cons pour tenir une conversation interessante
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Parlons Mangas et Animés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 8 EmptyMer 6 Nov 2013 - 11:50

Disons que jv.com, c'est la jungle, y a de tout mais surtout des trolleurs compulsifs greenface
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Parlons Mangas et Animés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 8 EmptyMer 6 Nov 2013 - 18:59

Compulsifs est le mot. Tu peux pas avoir une conversation de plus de deux posts sans te faire insulter. :(Et encore ces deux posts faut qu'ils soient courts, sinon on te te trolle "ollolol le pavé, je lis pas c'est trop long". sad

Faut que je me trouve un autre coin pour discuter japanim je me sens seul parfois sad
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Parlons Mangas et Animés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 8 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 2:09

Yep malheureusement, jv.com c'est mort pour avoir quelque chose de constructifs.

Tu peux toujours presenter tes anims préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Parlons Mangas et Animés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 8 EmptyDim 8 Déc 2013 - 22:31

J'ai commencé Durara et j'accroche pas des masses. pense  Je préfète largement Baccano des mêmes producteurs
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons Mangas et Animés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 8 EmptyDim 8 Déc 2013 - 22:33

Qui a regardé Pokemon : The Origin? 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Parlons Mangas et Animés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 8 EmptyDim 8 Déc 2013 - 22:37

Un énième film de Pokemon?
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons Mangas et Animés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 8 EmptyDim 8 Déc 2013 - 22:58

Non, une mini série de 4 épisodes plus "fidèle" au premier jeu vidéo greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Parlons Mangas et Animés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 8 EmptyDim 8 Déc 2013 - 23:05

Ah non je connaissais pas du tout. greenface
Revenir en haut Aller en bas
Baneslayer42
Membre
Baneslayer42


Age : 31
Messages : 134

Parlons Mangas et Animés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 8 EmptyDim 5 Jan 2014 - 15:09

Jag a écrit:
Qui a regardé Pokemon : The Origin? 
MOI.
*^*

C'était vraiment sympa, un peu bon enfant mais fidèle à l'esprit du jeu. Et aussi surprenant que ça puisse paraitre, j'ai pas eu de boutons alors que c'est un shonen assez classique. Red n'est pas "trop" stéréotypé. Quoiqu'il en soit, l'anime aurait mérité d'être un poil plus long histoire que les liens dresseur-pokémon soient un peu plus développé (parce que là, ça fait un peu "je t'attrape et direct jte balance dans l'arène tavu"), ça me donne limite envie de faire une tite "fan bd" sur le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons Mangas et Animés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons Mangas et Animés
Revenir en haut 
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» MARVEL / DC versus MANGAS
» Parlons Art
» Parlons musique !
» Parlons Photographie
» Parlons séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Art, Culture et Confiture-
Sauter vers: