- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Parlons Mangas et Animés

Aller en bas 
+10
Troll
Soma
Baneslayer42
Wild Weasel
Gloomy.
Eliron
-Hamster-
Super Poulet
Jag
Momo17
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Soma
Membre



Messages : 1977

Parlons Mangas et Animés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 13 EmptyLun 19 Mai 2014 - 10:31

Après m'être maté l'animé de Monster, je suis en train de me lire 20th century boy. Je pense que je vais rester sur cet auteur un moment Jap
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons Mangas et Animés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 13 EmptyDim 25 Mai 2014 - 22:56

School Days, ce chef d'oeuvre greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Parlons Mangas et Animés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 13 EmptyDim 25 Mai 2014 - 23:33

Je suis content de ne pas être le seul à penser à ça, sans rire je crois que c'est peut être le pire animé que j'ai regardé. greenface
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons Mangas et Animés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 13 EmptyDim 25 Mai 2014 - 23:39

Moi je ne crois pas, j'en suis sure, en tout cas pour l'instant et j'espère ne pas tomber sur pire.  siffle 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Parlons Mangas et Animés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 13 EmptyLun 26 Mai 2014 - 13:27

Ca va être difficile de trouver pire en tout cas, j'ai jamais eu autant de mal à finir une série d'à peine 13 épisodes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Parlons Mangas et Animés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 13 EmptyMar 27 Mai 2014 - 0:22

Retrouver toutes les bd que j'ai lu est un vrai calvaire! Pourquoi ils ont pas comptés les albums d'une même série comme un tout plutôt que séparer les tomes? J'ai lu tout les Lucky Luke, les Tintins, les Thorgal, les Schoumps, les Asterix et rien que ça déjà de noter tome après tome ça prends un temps dingue. Surtout que je peux plus tellement comparer maintenant ne serait ce que les Asterix que je lis depuis une éternité, je serais bien en peine de me rappeler de quoi parlaient les premiers tomes...

Je sais que personne m'y oblige mais je suis complètement laissé allé au jeu de sens critique^^
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons Mangas et Animés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 13 EmptyMar 27 Mai 2014 - 0:29

Ouais les bd je note pas non plus les tomes, j'ai juste utilisé un de chaque série pour ceux qui étaient dans mon top 10 greenface

Enfin c'est logique dans le sens ou contrairement aux mangas, chaque tome est indépendant des autres dans les bd européennes ^^

N'empeche t'es motivé, moi j'avais pas tout noté d'un coup mais progressivement XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Parlons Mangas et Animés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 13 EmptyMar 27 Mai 2014 - 0:37

Ben oui je comprends bien, mais je trouve que comparer un tome des schtroumpfs à un autre n'est pas une tâche aisée ^^

De toute façon, je commence à avoir du mal à compléter ma liste, que ce soit tout les petits jeux, les mangas one shots ou les films qui m'ont pas marqué je commence à sécher un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons Mangas et Animés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 13 EmptyMar 27 Mai 2014 - 0:44

Ouep je comprends bien également greenface Des années après je pourrais pas non plus mais y a des tomes qui m'ont clairement plus marqués que d'autres, celui avec les Schtroumpfs noirs, celui avec la séparation du village causé par les mots composés, celui avec l'apparition de la schtroumpfette dans ceux dont je me souviens le mieux.

Tu verras plus tard, tu peux tomber sur une fiche d'un truc que t'avais totalement oublié. greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Parlons Mangas et Animés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 13 EmptyMar 27 Mai 2014 - 1:11

en tout cas je me suis vachement pris au jeu. :DJe m'amuserais sans doute à laisser des petites critiques un peu partout quand j'aurais fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Mangas et Animés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 13 EmptyMar 27 Mai 2014 - 11:35

même moi j'ai pas autant bourriné quand je m'y suis mis lolilol

il m'arrive encore de trouver des trucs que j'ai pas noté, et pas des trucs un peu paummé, mais des gros trucs, genre Georges de la jungle, l'autre jour. Je l'ai a peine regardé 250 fois quand j'étais gamin, mais j'avais quand même réussi à le zapper greenface
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Parlons Mangas et Animés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 13 EmptyMar 27 Mai 2014 - 13:21

C'est vrai que j'ai vachement bourriné, tellement que je ne sais même plus quoi rajouter. :DJe vais m'arrêter là pour le moment et je complèterais au fur et à mesure
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons Mangas et Animés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 13 EmptyVen 30 Mai 2014 - 0:19

Y en a d'autres qui trouvent que le meilleur épisode de Psycho Pass c'est le premier? Punaise que c'est frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Parlons Mangas et Animés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 13 EmptyVen 30 Mai 2014 - 19:36

Moi je trouve que ça devient bien à partir de l'épisode 7-8. Les premiers épisodes m'ont vraiment donné envie d'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Parlons Mangas et Animés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 13 EmptyMar 3 Juin 2014 - 0:24

En ce moment je regarde ça

Parlons Mangas et Animés - Page 13 <a href=Parlons Mangas et Animés - Page 13 Watamo10

C'est Watashi ga Motenai no wa Dou Kangaetemo Omaera ga Warui! (Watamote en bref)


Ca raconte les mésaventures de Kuroki Tomoko, une fille complètement à la ramasse qui veut devenir populaire. Le personnage est assez marrant, elle me fait penser à moi adolescent  Creepy Smile Rad . Sinon je trouve ça assez drôle, y'a pas vraiment de scénario et les épisodes ne se suivent pas, finalement c'est plus un animé pour passer le temps qu'une série vraiment hors du commun
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Parlons Mangas et Animés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 13 EmptyMar 3 Juin 2014 - 2:04

Je l'ai vu y'a pas longtemps, cet animé ^^
Il est marrant, la fille est une psychopathe lolilol
'fin c'est marrantriste.
Et je suis d'accord avec toi, ça manque de vraies histoires. Ils auraient du mieux exploiter le truc. blasé
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons Mangas et Animés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 13 EmptyMar 3 Juin 2014 - 20:28

Tome 6 et 7 de Fables récupérés aujourd'hui  rougironion 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Parlons Mangas et Animés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 13 EmptyMar 3 Juin 2014 - 22:35

Gloomy. a écrit:
Je l'ai vu y'a pas longtemps, cet animé ^^
Il est marrant, la fille est une psychopathe lolilol
'fin c'est marrantriste.
Et je suis d'accord avec toi, ça manque de vraies histoires. Ils auraient du mieux exploiter le truc. blasé

"marrantriste" j'aime bien ton expression elle est marrante.  greenface  .^^

Si tu as bien aimé Watamote et si tu l'as pas vu (je me rappelle pas l'avoir vue dans ta liste sens critique) je te conseille Welcome NHK. C'est encore un animé centré sur un personnage à la ramasse, sauf que cette fois y'a une vraie histoire et de vraies évolutions dans le personnage.  loveonion
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Parlons Mangas et Animés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 13 EmptyMar 3 Juin 2014 - 22:45

Il est dans ma liste des trucs à voir. greenface  Jag m'en a déjà parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Momo17
Membre
Momo17


Masculin
Age : 30
Messages : 865

Parlons Mangas et Animés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 13 EmptyMer 4 Juin 2014 - 15:38

Pfffffff!!!!! Il abuse Kishimoto..  Super blasé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Mangas et Animés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 13 EmptyMer 4 Juin 2014 - 16:44

Rohhh, meuh non VDD, meuh non, le boss final dont on n'apprend l'existence qu'à la fin, ça ne vous rappelle pas quelque chose pour ceux qui l'ont fini ?

Moi, si. Et ça ne m'avait pas plus géné que ça à l'époque.

Donc pour ma part, Kishi peut bien faire ce qu'il veut pour la fin de Naruto, je lirai jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Momo17
Membre
Momo17


Masculin
Age : 30
Messages : 865

Parlons Mangas et Animés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 13 EmptyMer 4 Juin 2014 - 17:00

Je sais pas à quoi tu fais référence donc..
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Parlons Mangas et Animés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 13 EmptyMer 4 Juin 2014 - 20:06

Je partage l'avis de Momo, à force c'est déprimant de voir les efforts de Kishimoto pour rallonger son manga. Cette apparition n'a rien d'un épic plot twist puisque ce boss final n'a été introduit que depuis quelques chapitres. Comment Kishi peut sérieusement oser faire apparaitre un personnage à la toute fin vu  qu'il n'a lui même jamais évoquer son existence jusqu'à maintenant? Tu imagine si dans FF7 un perso totalement inventé à l'arrache faisait la peu à Sephiroth et se prétentait grand méchant d'un coup d'un seul?

Pour moi on est dans le grandguignolesque pur et dur. Alors que tout le monde n'attends plus que la fin depuis une éternité, on trouve encore moyen se rallonger ce combat de fin déjà interminable  Parlons Mangas et Animés - Page 13 2998393081
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Mangas et Animés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 13 EmptyMer 4 Juin 2014 - 20:09

Dans le 7 non, mais ça a bien été fait dans le 9, tu as pensé quoi de Darkness ?

On en a déjà discuté, vous avez vos points de vue de critiques expérimentés, je n'ai que mon parcours rempli de mangas et d'animes que j'ai toujours aimés.

Puis tu dis "tout le monde n'attend que la fin", mais tu as écumé tous les forums pour pouvoir le dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Parlons Mangas et Animés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 13 EmptyMer 4 Juin 2014 - 20:21

Smatt14 a écrit:
Dans le 7 non, mais ça a bien été fait dans le 9, tu as pensé quoi de Darkness ?

On en a déjà discuté, vous avez vos points de vue de critiques expérimentés, je n'ai que mon parcours rempli de mangas et d'animes que j'ai toujours aimés.

Puis tu dis "tout le monde n'attend que la fin", mais tu as écumé tous les forums pour pouvoir le dire ?

Tu verrais "l’engouement" que provoque chaque chapitre sur JVC, je suis l'uns des moins pires sache le Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Mangas et Animés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 13 EmptyMer 4 Juin 2014 - 20:22

désolé soma, si t'as pas verifié que chaque personne attend la fin, ça marche pas ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Mangas et Animés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 13 EmptyMer 4 Juin 2014 - 20:33

Et JVC, ben... C'est pas du tout crédible au vu de la population qui s'y trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 31
Messages : 1310

Parlons Mangas et Animés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 13 EmptyMer 4 Juin 2014 - 20:39

Smatt14 a écrit:
Et JVC, ben... C'est pas du tout crédible au vu de la population qui s'y trouve...

Je plussoie dix mille fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Parlons Mangas et Animés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 13 EmptyMer 4 Juin 2014 - 21:39

Pfff vous n'avez pas conscience de l'élite intellectuelle que nous sommes sur JVC Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Parlons Mangas et Animés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 13 EmptyMer 4 Juin 2014 - 21:45

Smatt14 a écrit:
Et JVC, ben... C'est pas du tout crédible au vu de la population qui s'y trouve...
Venant de Docti, je crois qu'on peut pas la ramener avec cet argument, non ?  siffle
On sait bien que ça représente pas tout un forum.  pense
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons Mangas et Animés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 13 EmptyMer 4 Juin 2014 - 23:30

Gloomy. a écrit:
Smatt14 a écrit:
Et JVC, ben... C'est pas du tout crédible au vu de la population qui s'y trouve...
Venant de Docti, je crois qu'on peut pas la ramener avec cet argument, non ?  siffle
On sait bien que ça représente pas tout un forum.  pense

+10000  lolilol lolilol lolilol 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Contenu sponsorisé





Parlons Mangas et Animés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons Mangas et Animés
Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» MARVEL / DC versus MANGAS
» Parlons Art
» Parlons musique !
» Parlons Photographie
» Parlons séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Art, Culture et Confiture-
Sauter vers: