- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ces gens qui vous font rager...

Aller en bas 
+13
kiss88
Soma
Momo17
Kid.
Gloomy.
Nephylim
Ayanne
Eliron
-Hamster-
Troll
Jag
Super Poulet
Wild Weasel
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quel est le plus insupportable pour vous ?
La horde de wesh qui croise votre route et vous charrie en se gratifiant d'un rire de hyène. Insultes ou drague, les deux donnent envie de vomir…
Ces gens qui vous font rager... - Page 5 Vote_lcap41%Ces gens qui vous font rager... - Page 5 Vote_rcap
 41% [ 7 ]
Les vieux qui se croient tout permis et pensent que tout leur est dû. Le mépris de la jeunesse est leur privilège…
Ces gens qui vous font rager... - Page 5 Vote_lcap0%Ces gens qui vous font rager... - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les parents qui cèdent et s'écrasent, impuissants, devant la crise de nerf de leur gosse au rayon jouets ou à la caisse…
Ces gens qui vous font rager... - Page 5 Vote_lcap12%Ces gens qui vous font rager... - Page 5 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
L'entourage qui vous colle la pression pour trouver quelqu'un, vous marier, avoir un enfant à coup de remarques blessantes. Votre vie leur appartient…
Ces gens qui vous font rager... - Page 5 Vote_lcap12%Ces gens qui vous font rager... - Page 5 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Les pseudo bon Chrétiens "ouvert d'esprit" qui vous foudroient d'un regard méprisant si vous évoquez n'importe quel sujet polémique ou si vous vivez votre vie librement…
Ces gens qui vous font rager... - Page 5 Vote_lcap6%Ces gens qui vous font rager... - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Les Princesses qui se croient tout permis sous prétexte d'être jolies et d'avoir du choix, et qui jalousent et critiquent tous ceux qui ne tournent pas autour d'elles...
Ces gens qui vous font rager... - Page 5 Vote_lcap12%Ces gens qui vous font rager... - Page 5 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Les hommes qui oublient d'être Homme, les femmes qui ne savent plus comment être des Femmes. La classe et la décence se perdent aussi vite que les minutes devant Secret Story…
Ces gens qui vous font rager... - Page 5 Vote_lcap6%Ces gens qui vous font rager... - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Les pseudo potes qui se servent de vous comme faire-valoir. Sous couvert d'humour et de dérision, ils vous mettent plus bas que terre pour se grandir devant les autres…
Ces gens qui vous font rager... - Page 5 Vote_lcap0%Ces gens qui vous font rager... - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les personnes dont les idées, valeurs, réflexions sont dénuées de profondeur, de nuances et d'authenticité. Vous sentez que leur "personnage" est en carton…
Ces gens qui vous font rager... - Page 5 Vote_lcap11%Ces gens qui vous font rager... - Page 5 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Les femmes enceintes, les personnes en situation de handicape et qui utilisent leur condition pour se laisser aller à leur travers, à leur pire penchant pour faire chier le monde sans représailles…
Ces gens qui vous font rager... - Page 5 Vote_lcap0%Ces gens qui vous font rager... - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kid.
Membre



Messages : 3228

Ces gens qui vous font rager... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui vous font rager...   Ces gens qui vous font rager... - Page 5 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:17

Les susceptibles.
Les gens qui ne supportent pas que tu engueule leurs gosses quand ils foutent la de-mer.
Les gens qui couvent leurs gosses alors qu'ils deviennent adultes. Sérieux, c'est pas leur rendre service hein.
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Ces gens qui vous font rager... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui vous font rager...   Ces gens qui vous font rager... - Page 5 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:19

Nerevarine a écrit:
Et alors ? Ca change quoi que ce soit classique ? On est obligé de mettre des choses peu classiques ici ?

Tiens j'avais pas vu ça. J'espère que ça t'a pas vexé, je pensais pas que ça te ferais réagir comme ça. Je voulais juste dire que c'est quelque chose qui arrive souvent, je voulais rien insinuer de plus  sweet
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Ces gens qui vous font rager... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui vous font rager...   Ces gens qui vous font rager... - Page 5 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:22

Quand on est énervé, on a tendance à prendre toutes les remarques comme des attaques personnelles greenface
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Ces gens qui vous font rager... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui vous font rager...   Ces gens qui vous font rager... - Page 5 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:29

Kid. a écrit:
Quand on est énervé, on a tendance à prendre toutes les remarques comme des attaques personnelles greenface

COMMENT CA JE SUIS TENDANCIEUX ?

greenface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces gens qui vous font rager... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui vous font rager...   Ces gens qui vous font rager... - Page 5 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:43

Asczdv a écrit:
Ca arrive Smile tu mets ça au passé, donc ça c'est calmé ?
Pas seulement les effets (la colère) mais la cause (ce qui t'as énervé) ?
J'ai pu en parler, évacuer ...
J'ai un "plan" à plus long terme pour éliminer la cause, ou au moins une partie.
Après, je ne souhaite pas rentrer dans les détails  Jap 
Soma a écrit:
Nerevarine a écrit:
Et alors ? Ca change quoi que ce soit classique ? On est obligé de mettre des choses peu classiques ici ?
Tiens j'avais pas vu ça. J'espère que ça t'a pas vexé, je pensais pas que ça te ferais réagir comme ça. Je voulais juste dire que c'est quelque chose qui arrive souvent, je voulais rien insinuer de plus  sweet
T'en fais pas, je crois que de toutes façon, j'aurais tout interprété de travers l'autre soir, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Ces gens qui vous font rager... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui vous font rager...   Ces gens qui vous font rager... - Page 5 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:47

Nerevarine a écrit:

J'ai un "plan" à plus long terme pour éliminer la cause, ou au moins une partie.

Elimine tout d'un coup, c'est compliqué à cacher un corps découpé en morceaux.

J'peux rager contre mon ordi qui chauffe comme un puceau au milieu d'une foule de femmes à poil ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces gens qui vous font rager... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui vous font rager...   Ces gens qui vous font rager... - Page 5 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:55

Kid. a écrit:
Elimine tout d'un coup, c'est compliqué à cacher un corps découpé en morceaux.
Sauf que, je suis pas sûr d'avoir connaissance de tous les morceaux ^^ Je pars du principe que pour beaucoup de causes, on ne connait pas forcément l'origine ( ça se vérifie chez moi en tout cas ). Pour pousser la comparaison, je pourrais prendre un univers (avec ses univers parallèles) à explorer, plutôt qu'un corps humain à planquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces gens qui vous font rager... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui vous font rager...   Ces gens qui vous font rager... - Page 5 EmptyVen 27 Juin 2014 - 13:06

Les gens qui remplacent les b et les v par des m quand ils parlent. Par exemple ils disent "monjour" ou "monsoir".


Moilà, moilà...
Revenir en haut Aller en bas
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

Ces gens qui vous font rager... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui vous font rager...   Ces gens qui vous font rager... - Page 5 EmptyMar 8 Juil 2014 - 14:48

le personnel médical qui pense pas à te prévenir que tu risques la contagion avec tel patient.
et la famille la bouche en coeur une seconde avant que tu risques de bourder
"ah au fait on vous à pas prévenu qu'il est contagieux par BMR ?"
non  Super blasé 
merci quand même...

*diantre !* sérieux. se n*quer la santé de manière irréversible à même pas 24 piges pour moins qu'un smic c'est tellement facile.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Ces gens qui vous font rager... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui vous font rager...   Ces gens qui vous font rager... - Page 5 EmptyMar 8 Juil 2014 - 15:08

Il a quoi ? Tu as été contaminé ? sad
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Ces gens qui vous font rager... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui vous font rager...   Ces gens qui vous font rager... - Page 5 EmptyMar 8 Juil 2014 - 15:09

C'est chaud sweet C'était contagieux par contact direct?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 30
Messages : 1310

Ces gens qui vous font rager... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui vous font rager...   Ces gens qui vous font rager... - Page 5 EmptyMar 8 Juil 2014 - 19:12

Chaud, oui... Tu as fait des analyses?

J'en profite pour dire que j'emmerde les boss qui te filent 257587548 tonnes de taff, cinq minutes avant l'heure de partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

Ces gens qui vous font rager... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui vous font rager...   Ces gens qui vous font rager... - Page 5 EmptyMar 8 Juil 2014 - 21:10

erf j'ai pas été clair une fois de plus greenface
nan et heureusement.
mais comme tout le monde s'en tape, c'est si vite arrivé ça fait bizarre.
en l’occurrence c'était au contact de l'urine du gars et c'était moins une pour que sa poche s'ouvre sur une mauvaise manip (ils la planquent dans le pantalon on savait même pas qu'il en avait une, on transfère le gars d'allongé à debout/assis et bim qu'est-ce qui tombe à côté de ta main tuyau tendu... ) 
limite le collègue posait le pied de la chaise porteuse dessus, et les petites plaies aux mains chez moi c'est loin d'être rare.
enfin ça va je me nique juste le dos greenface
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Ces gens qui vous font rager... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui vous font rager...   Ces gens qui vous font rager... - Page 5 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 22:12

Les gens qui me prennent la tête sur FB pour des futilités -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Ces gens qui vous font rager... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui vous font rager...   Ces gens qui vous font rager... - Page 5 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 20:29

Les gens qui vont jusque là : 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces gens qui vous font rager... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui vous font rager...   Ces gens qui vous font rager... - Page 5 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 20:31

Ceux qui trahissent Microsoft pour apple jag
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Ces gens qui vous font rager... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui vous font rager...   Ces gens qui vous font rager... - Page 5 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 22:26

Et c'est la meilleure chose que j'ai faite greenface
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Ces gens qui vous font rager... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui vous font rager...   Ces gens qui vous font rager... - Page 5 EmptySam 28 Fév 2015 - 18:49

Les vegans extrémistes m’énervent. Le genre de débiles qui préfèrent utiliser l'argument "olala tuer un animal c'est malé plutot que de vrais arguments et qui donc donnent une super mauvaise image de la cause, bande de débiles à coté de la plaque.  Rolling Eyes
Par contre un chat qui va buter une souris pour la torturer pendant des heures ils vont trouver ca naturel  Creepy Smile Rad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Ces gens qui vous font rager... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui vous font rager...   Ces gens qui vous font rager... - Page 5 EmptySam 28 Fév 2015 - 19:02

Ben je ne pense pas que le chat ait conscience de la douleur atroce qu'il inflige à la souris. Ce n'est pas dans son spectre de conscience. Smile Nuance donc. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Ces gens qui vous font rager... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui vous font rager...   Ces gens qui vous font rager... - Page 5 EmptySam 28 Fév 2015 - 19:52

Oui bien sur et j'irai pas engueuler un chat pour ca ! Mais c'est plus l'idée "l'homme est mauvais, la nature est bonne" qui me dérange

Alors que de nombreuses espèces font preuve d'une cruauté incroyable, meurtres gratuits, pédophilie, viol... Tout ça n'est pas la création de l'humain quoi, faut arrêter de parler des animaux comme de blanches colombes et dire qu'un mec qui tue un poulet c'est un monstre sweet

Et puis ceux qui vont te dire qu'à la base l’être humain est végétarien, *diantre !* quel mauvaise fois. 

C'est pourtant pas compliqué d’utiliser des vrais arguments, c'est pas comme si on en manquait merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Ces gens qui vous font rager... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui vous font rager...   Ces gens qui vous font rager... - Page 5 EmptySam 28 Fév 2015 - 20:08

Wild Weasel a écrit:
Ben je ne pense pas que le chat ait conscience de la douleur atroce qu'il inflige à la souris. Ce n'est pas dans son spectre de conscience. Smile Nuance donc. Razz


+ 1000

C'est triste que certaines personnes ne fassent pas preuve de plus de discernement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces gens qui vous font rager... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui vous font rager...   Ces gens qui vous font rager... - Page 5 EmptySam 28 Fév 2015 - 20:25

Jag a écrit:
Alors que de nombreuses espèces font preuve d'une cruauté incroyable, meurtres gratuits, pédophilie, viol...



Je suis curieux, tu aurais un/des exemple(s) ou un/des site(s) ?
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Ces gens qui vous font rager... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui vous font rager...   Ces gens qui vous font rager... - Page 5 EmptySam 28 Fév 2015 - 20:39

Geth24 a écrit:
Wild Weasel a écrit:
Ben je ne pense pas que le chat ait conscience de la douleur atroce qu'il inflige à la souris. Ce n'est pas dans son spectre de conscience. Smile Nuance donc. Razz


+ 1000

C'est triste que certaines personnes ne fassent pas preuve de plus de discernement .

Et qui te dit que les psychopathes ont une conscience? Au fond quelle est la différence entre un chat et un psychopathe si ce n'est l'un des 2 est confronté aux lois humaines? Sait on avec certitude ce qui se passe dans leur cerveau? pense

Smatt14 a écrit:
Jag a écrit:
Alors que de nombreuses espèces font preuve d'une cruauté incroyable, meurtres gratuits, pédophilie, viol...



Je suis curieux, tu aurais un/des exemple(s) ou un/des site(s) ?

T'es assez grand pour faire des recherches toi meme, y en a des tonnes d'exemples, je suis gentille je t'en donne un:

http://www.slate.fr/story/79630/dauphin-loutre-pingouin

Y a les lion qui bouffent les lionceaux qui ne sont pas les leurs aussi, ce genre de merdes.

Après ça c'est des exemples particuliers mais dans les cas plus classiques, "la faim/fin justifie les moyens", la loi du plus fort et la survie. 

Mais bon t'aurais toujours des boloss pour dire "mais l'etre humain il a pas le droit parce qu'il est différent"

Sauf que non, on est pas censé etre parfait, on est pas supérieur, on reste des animaux et c'est justement pour ca qu'on est aussi capable de faire de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Ces gens qui vous font rager... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui vous font rager...   Ces gens qui vous font rager... - Page 5 EmptySam 28 Fév 2015 - 20:43

Bah disons que les dauphins ne sont pas des anges c'est vrai... les marsouins non plus. blasé Des exemples il y en a plein, suffit de connaitre les animaux ou de s'y intéresser un tant soit peu.

Je suis d’accord avec Jag mais j'avais besoin de nuancer concernant les animaux, en précisant qu'ils n'ont pas une empathie aussi forte concernant la douleur de leur proie. Nous en revanche, nous n'avons pas d'excuse.

Cela dit pour l'exemple : je trouve beaucoup plus saint et naturel de chasser un animal, de le tuer et le manger en suivant que d'acheter de la viande au supermarché, par exemple. Smile
C'est pour ça que je n'ai rien contre une partie des chasseurs (ceux qui sont raisonnables, qui chassent pour se nourrir et dans le respect de l'animal).
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Ces gens qui vous font rager... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui vous font rager...   Ces gens qui vous font rager... - Page 5 EmptySam 28 Fév 2015 - 20:51

Oui ou meme un éleveur ( ou un particulier d'ailleurs ) qui traite bien ses animaux mais finit par les tuer pour les manger, ça ne me choque pas mais t'en as qui diront que c'est de l'esclavage et que l'animal est quand meme monstrueusement massacré, etc alors que bon t'as certains animaux qui vivraient pas longtemps en liberté totale vu que l'homme les a domestiqué depuis trop longtemps. >.> ( bon là j'avoue j'ai pas de données scientifiques, c'est un argument facile mais bon c'est comme d'autres animaux domestiques, la question de savoir s'ils sont mieux en liberté ou en captivité/sécurité malgré quelques compromis )

Le chasseur c'est pareil pour eux, ils te diront qu'un peuple de chasseurs peut trouver des alternatives végétales greenface 

Après ca c'est un point de vue personnel, il est valable en tant que tel mais vouloir imposer à tout le monde que tuer un animal c'est mal, peu importe les conditions, c'est vraiment lourd et j'en lis tous les jours ce genre de commentaires comme je suis certaines pages. sweet

L'autre fois y en avait qui critiquait le fait qu'on puisse utiliser le flair d'un chien pour trouver des truffes par exemple ( sans parler de cas de maltraitance ou quoi, juste le fait de "l'utiliser" )
Qualifiant cela d'esclavage, blablabla... 
Alors que rien n’empêche que le chien soit bien traité par son maître, ce n'est pas parce qu'il est "utilisé" qu'il a une vie de merde.  sweet


Fin bon c'est comme dans tous les domaines, t'as toujours des extrémistes quoi. blasé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Ces gens qui vous font rager... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui vous font rager...   Ces gens qui vous font rager... - Page 5 EmptySam 28 Fév 2015 - 20:55

Tout à fait d'accord avec toi.
Je comprend que ça te gave, c'est mon cas aussi, pourtant j'aime les animaux. C'est juste qu'il faut réfléchir intelligemment et savoir nuancer ses propos. Et certains sont peut-être encore trop dans l'émotionnel pour faire preuve de discernement et de mesure. Ça peut se comprendre, chacun son rythme et son cheminement... le cœur a ses raisons. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Ces gens qui vous font rager... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui vous font rager...   Ces gens qui vous font rager... - Page 5 EmptySam 28 Fév 2015 - 21:00

Oui voila et moi comme tu sais j'ai tendance à m'ennerver assez vite parfois  siffle

Mais bon avant que je m'intéresse plus au sujet, j'avais justement une mauvaise image des végés à cause de ces extrêmes, quand tu tombes sur des gens qui t'insultent direct sans chercher à te faire comprendre pourquoi autrement qu'en te disant que tu tues un animal, t'as juste envie d'aller te prendre une cuisse de poulet et de te foutre de leur gueule quoi.  sweet

Enfin bref, je postais ca car j'ai fait l'erreur naïve de répondre à un commentaire, j'ai pondu un énorme pavé pour nuancer l'affirmation "tuer un animal c'est toujours mal" et tout ce à quoi j'ai droit comme réponse c'est " faut arrêter de se trouver des excuses qui ne tiennent absolument pas. Tuer c'est tuer que vs le vouliez ou pas." 

Me casser le cul à argumenter pour me coltiner ca alors que pour le coup j'étais restée calme et posée. sweet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Ces gens qui vous font rager... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui vous font rager...   Ces gens qui vous font rager... - Page 5 EmptySam 28 Fév 2015 - 22:21

Jag a écrit:
Oui voila et moi comme tu sais j'ai tendance à m'ennerver assez vite parfois  siffle

Mais bon avant que je m'intéresse plus au sujet, j'avais justement une mauvaise image des végés à cause de ces extrêmes, quand tu tombes sur des gens qui t'insultent direct sans chercher à te faire comprendre pourquoi autrement qu'en te disant que tu tues un animal, t'as juste envie d'aller te prendre une cuisse de poulet et de te foutre de leur gueule quoi.  sweet

Enfin bref, je postais ca car j'ai fait l'erreur naïve de répondre à un commentaire, j'ai pondu un énorme pavé pour nuancer l'affirmation "tuer un animal c'est toujours mal" et tout ce à quoi j'ai droit comme réponse c'est " faut arrêter de se trouver des excuses qui ne tiennent absolument pas. Tuer c'est tuer que vs le vouliez ou pas." 

Me casser le cul à argumenter pour me coltiner ca alors que pour le coup j'étais restée calme et posée. sweet

 Les cons qui insultent  directe sens chercher à comprendre ils existent dans toutes les causes , c'est assez énervant je te l'accorde   , concernant la perception des animaux  comparé à des psycopathes humain comme tu dis  , les animaux agissent plus par automatisme comme toi quand tu avais 3 ans , je me doute que tu ne te rappel pas  de ton très jeune age  , c'est un peu pareil ,  la différence est que l'humain est conscient de se qu'il fait  , ses pensées , réfléchi , c'est pas de l'automatisme  , enfin c'est long à expliquer ,  il y a des animaux qui agissent vraiment mal , cruel comme tu dis  mais on peut pas le mettre sur la meme echelle que la conscience humaine  , il y a pas de sadisme chez eux , de plaisir a torturer ect... les humains sont la seul race à faire ces choses horribles par plaisir ou consciemment  , je dis pas ça comme ça , j'ai vu un truc à la télé qui parlait de ça il ya pas mal de temps maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Ces gens qui vous font rager... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui vous font rager...   Ces gens qui vous font rager... - Page 5 EmptySam 28 Fév 2015 - 22:35

Mais comment peut on en être sur à 100%? N'est ce pas un peu présomptueux que d'affirmer que nous connaissons le mode de pensée de toutes les espèces et tous les êtres humains? ^^

Je ne pense pas que tous les humains aient le choix ou agissent consciemment justement, m'enfin c'est un vaste débat après ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Ces gens qui vous font rager... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui vous font rager...   Ces gens qui vous font rager... - Page 5 EmptySam 28 Fév 2015 - 22:50

La pensée des humains a beaucoup plus d’impact sur la vie  , sur le monde , quand je vois que des cons tuent des millier d'éléphants juste pour leur prendre l'ivoire  , résultat ils sont  sur le point de disparaitre et puis tuer juste pour de l'ivoire ?   il y a pleins d'autres exemples,  beaucoup de souffrance pour ça ... ces gens la pourraient vivre d'autres choses  , les humains ont plus de capacité pour guider leurs choix  , et je trouve malheureux de prendre cette voie là , enfin voila . tu vois ce que je trouve dommage c'est que les humains  ont la possibilité de plus  guider leurs pensées  et  quand je vois les infos je trouve  quand même dommage  ce qu'ils en font  , les animaux ont moins cette possibilité et subissent  ,  je sais qu'on est pas dans le monde des Bisounours  mais souvent  je me laisse rêver a me dire ET SI nous avions tous des pensées différentes ,  comme dans le film Avatar .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces gens qui vous font rager... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui vous font rager...   Ces gens qui vous font rager... - Page 5 EmptySam 28 Fév 2015 - 22:52

les humains ont atteint un tel stade d'évolution que je pense qu'on peut et qu'on doit se qualifier "à part" dans le règne animal, nous sommes supérieur, pas pour flatter l'égo et se sentir au dessus de tous, mais dans le sens ou nous sommes plus "développés". la grande majorité des individus de notre espèce a conscience de ses actes, de leur portée, de leur sens. Hormis quelques individus atteints de troubles, un être humain "normal" (dans la norme) saura que tuer son prochain, c'est pas bien (pour prendre un exemple). Nous avons tout de même les mêmes comportement que les autres espèces, tuer, se nourrir, se reproduire, défendre son territoire. Cependant tout ceci n'a pas la même portée pour l'Homme que pour d'autres espèces. et sans connaitre avec certitude le mode de pensée d'autres espèces, on peut facilement remarquer qu'aucune d'entre elle n'a atteint le même "niveau" que la nôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces gens qui vous font rager... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui vous font rager...   Ces gens qui vous font rager... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces gens qui vous font rager...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?
» Le saviez-vous ?
» [JEU] Accusé, levez-vous !
» [ Qu'avez-vous à dire ? ]
» [ Qu'avez-vous à dire ? ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Le Marécage de la Perdition-
Sauter vers: