- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ces gens qui vous font rager...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Quel est le plus insupportable pour vous ?
La horde de wesh qui croise votre route et vous charrie en se gratifiant d'un rire de hyène. Insultes ou drague, les deux donnent envie de vomir…
41%
 41% [ 7 ]
Les vieux qui se croient tout permis et pensent que tout leur est dû. Le mépris de la jeunesse est leur privilège…
0%
 0% [ 0 ]
Les parents qui cèdent et s'écrasent, impuissants, devant la crise de nerf de leur gosse au rayon jouets ou à la caisse…
12%
 12% [ 2 ]
L'entourage qui vous colle la pression pour trouver quelqu'un, vous marier, avoir un enfant à coup de remarques blessantes. Votre vie leur appartient…
12%
 12% [ 2 ]
Les pseudo bon Chrétiens "ouvert d'esprit" qui vous foudroient d'un regard méprisant si vous évoquez n'importe quel sujet polémique ou si vous vivez votre vie librement…
6%
 6% [ 1 ]
Les Princesses qui se croient tout permis sous prétexte d'être jolies et d'avoir du choix, et qui jalousent et critiquent tous ceux qui ne tournent pas autour d'elles...
12%
 12% [ 2 ]
Les hommes qui oublient d'être Homme, les femmes qui ne savent plus comment être des Femmes. La classe et la décence se perdent aussi vite que les minutes devant Secret Story…
6%
 6% [ 1 ]
Les pseudo potes qui se servent de vous comme faire-valoir. Sous couvert d'humour et de dérision, ils vous mettent plus bas que terre pour se grandir devant les autres…
0%
 0% [ 0 ]
Les personnes dont les idées, valeurs, réflexions sont dénuées de profondeur, de nuances et d'authenticité. Vous sentez que leur "personnage" est en carton…
11%
 11% [ 2 ]
Les femmes enceintes, les personnes en situation de handicape et qui utilisent leur condition pour se laisser aller à leur travers, à leur pire penchant pour faire chier le monde sans représailles…
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ces gens qui vous font rager...   Sam 28 Fév 2015 - 21:52

les humains ont atteint un tel stade d'évolution que je pense qu'on peut et qu'on doit se qualifier "à part" dans le règne animal, nous sommes supérieur, pas pour flatter l'égo et se sentir au dessus de tous, mais dans le sens ou nous sommes plus "développés". la grande majorité des individus de notre espèce a conscience de ses actes, de leur portée, de leur sens. Hormis quelques individus atteints de troubles, un être humain "normal" (dans la norme) saura que tuer son prochain, c'est pas bien (pour prendre un exemple). Nous avons tout de même les mêmes comportement que les autres espèces, tuer, se nourrir, se reproduire, défendre son territoire. Cependant tout ceci n'a pas la même portée pour l'Homme que pour d'autres espèces. et sans connaitre avec certitude le mode de pensée d'autres espèces, on peut facilement remarquer qu'aucune d'entre elle n'a atteint le même "niveau" que la nôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
avatar

Féminin
Age : 23
Messages : 15753

MessageSujet: Re: Ces gens qui vous font rager...   Sam 28 Fév 2015 - 22:28

Pour ce qui est des "cons" qui tuent des éléphants, ils ne sont que le produit d'une société dont le but est le profit.
Ce qui les a rendu ainsi ce sont en grande partie leur environnement/éducation et le but de faire de l'argent puisque c'est ce à quoi aspire le modèle que l'on nous inculte. ( sans parler des croyances diverses des clients... ) 
Après c'est au cas par cas, certains sont plus conscient que d'autres mais l'empathie avec le vivant se développe ou au contraire s’annihile selon ce qu'on inculte à un enfant et ce qu'il subit. 

Il y a la pensée individuelle d'une personne et il y a la pensée globale, cette seconde a beaucoup plus d'importance, lorsque nous sommes dans la masse, nous sommes influencés et nous perdons cette individualité, il est impossible au fond de "contrôler" 7 milliards d'humains, rien d'anormal là dedans. 

Ne subissons nous pas cette conscience? Cet environnement? Tout le monde "subit" le tout, l'univers, personne ne contrôle réellement sa vie, que ce soit un animal ou un humain meme si, comme vous le dites, nous avons tout de meme plus de possibilités d'évolution au fil du temps.

Peut etre que l'homme disparaîtra et une autre espèce nous remplacera avec un mode de pensée similaire sur certains aspects, pas sur d'autres. Nous sommes jeunes et nous disparaîtront, la planète nous survivra contrairement à ce que certains pensent siffle

Mais ouais après c'est important d'avoir conscience de notre "poids" bien sur ^^

Bref désolé pour avoir lancé un débat ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.senscritique.com/angel25
Jag
Membre
avatar

Féminin
Age : 23
Messages : 15753

MessageSujet: Re: Ces gens qui vous font rager...   Jeu 12 Mar 2015 - 15:27

Il y a 3 mois j'avais envoyé un mail à la DDPP en exposant mon cas par rapport au permis pour obtenir des infos, rien de plus.

3 mois après, j'apprends que les mecs ont ouvert un litige sans me demander et ont été balancé mon nom à l'auto école comme quoi j'avais été me plaindre et que donc ils enquêtaient.  Après ils m'envoient la conclusion de l’enquête "réglez à l'amiable avec l'auto école" Merci *diantre !*, j'y avais pas pensé toute seule depuis le temps puis ça m'aidera surement de balancer mon nom. Super blasé

3 MOIS APRES. SANS ME DEMANDER. MON CUL LA PROTECTION DE LA POPULATION. Super blasé Super blasé Super blasé Super blasé Super blasé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.senscritique.com/angel25
Soma
Modo
avatar

Masculin
Age : 28
Messages : 1963

MessageSujet: Re: Ces gens qui vous font rager...   Sam 14 Mar 2015 - 11:59

J'emmerde les bonnes femmes qui savent pas demander les trucs poliment. Une patiente m'a engueulé au téléphone parce que j'ai pas pu la faire passer immédiatement, elle a pas arrêté de me couper la parole, n'écoutait rien de ce que je lui disais, et à la fin elle m'a traité de gros con. Oui carrément

Les gens ne se rendent pas compte qu'on pas la moindre envie de leur rendre service s'ils nous traitent comme ça? Le respect ça ne parle plus à personne de nos jours?

Du coup, je l'ai coupé en plein milieu d'une phrase, je lui ai dit sèchement qu'on ne prenait que les gens aimables au cabinet et que je préférais donner le rendez vous à quelqu'un d'autre qui ne m'insultera pas. Comme quoi, je peux être stupide moi aussi si on m'y pousse.


Dernière édition par Soma le Dim 28 Fév 2016 - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rad
Membre
avatar

Masculin
Age : 27
Messages : 1020

MessageSujet: Re: Ces gens qui vous font rager...   Ven 26 Fév 2016 - 7:12

Dans le genre gens qui font rager...
Dans le bled l'abattoir vient de fermer suite à des images tournées par une assos' de défense des animaux. Faute grave, personnel jarté.
Et les patients qui font la discussion dans la bagnole en mode "ils se rendent pas compte ces assos', ils toucheront même pas le chômage les employés".

oh, bichette. 

manquerait plus qu'on entretienne ces merdes.
même pas envie de savoir comment ils s'amusaient.
c'est un sport local faut croire après Alès.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kid.
Membre
avatar

Féminin
Age : 26
Messages : 3185

MessageSujet: Re: Ces gens qui vous font rager...   Mar 6 Sep 2016 - 21:19

Les gens qui collent leur visage au tiens pour te parler Super blasé


"- Vous voulez un whisky ?
- Oh, juste un doigt.
- Vous voulez pas un whisky d'abord ?"
La Cité de la Peur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hokkaido
Membre
avatar

Masculin
Age : 32
Messages : 199

MessageSujet: Re: Ces gens qui vous font rager...   Sam 10 Sep 2016 - 10:39

Kid. a écrit:
Les gens qui collent leur visage au tiens pour te parler Super blasé
Egzakt! C'est ultra casse-bonbon. Lapin colère


"Vous plaisez aux femmes?
-Je ne sais pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nerevarine
Membre
avatar

Masculin
Age : 31
Messages : 2212

MessageSujet: Re: Ces gens qui vous font rager...   Sam 25 Fév 2017 - 1:14

J'ai vraiment du mal à communiquer avec les gens qui font preuve de mépris, qui considèrent rapidement les autres comme faisant mal leur boulot, ou "pas intelligents" sweet Ça me désole plus que ça me fait rager, je me sens à l'opposée totale de ces (cette ?) personnes là, et j'apprécie que mon travail soit reconnu à sa juste valeur.
Enfin dernièrement, j'ai réussi à contrer la personne que j'évoque ici. Je lui ai donné un résultat oralement (et il aurait pu s'en contenter) sans lui donner les détails pour le tester / laisser venir, et ça n'a pas loupé ... il a commencé à m'expliquer la vie comment faire pour prouver ce que j'avançais, sauf que dans son "réflexe", il oubliait totalement que ça faisait partie de mon ancien métier. Alors je lui ai sorti le tableau d'analyse que j'avais préparé et qui l'a stoppé net x) Sur le moment, j'étais bien content, mais ça n'a duré que 5 minutes ... il est continuellement comme ça, avec tout le monde d'après mes observations, c'est lourd.
Je crois qu'il vaut mieux dans ce cas ignorer au maximum en se concentrant sur ce qu'on a l'habitude de (bien) faire sans prendre en compte toutes les remarques.
J'avais déjà rencontré des gens comme ça, mais jamais à ce point. Cela dit, il a aussi des côtés qui vont dans le sens inverse de ce comportement. Par exemple, il raconte parfois sa vie pour illustrer le fait que lorsqu'il était plus jeune, il ne valait (vaut ? vue la façon dont il en parle) pas grand chose, ce qui le rend finalement paradoxal et encore plus complexe à appréhender. Tout ça rend encore plus bizarre les moments où il a le comportement que j'ai décrit plus haut ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soma
Modo
avatar

Masculin
Age : 28
Messages : 1963

MessageSujet: Re: Ces gens qui vous font rager...   Sam 25 Fév 2017 - 9:54

Tu as parfois des gens qui ne se sentent forts qu'en se mettant au dessus des autres, ils sont tellement ancré dans leurs personnages qu'ils évitent ainsi de se frotter à leurs propres contradictions. Ce sont souvent des gens qui n'arrivent à assumer, leur vie, leurs choix qu'en se convainquant qu'ils ont nécessairement fait mieux que le voisin. Bref ce sont des individus qui ont besoin en permanence de prouver aux autres qu'ils sont meilleurs, je pense pas que recadrer ce genre de type comme tu l'as fait soit une mauvaise chose.x) Leurs névroses ne leur donnent pas le droit d'aplatir tout le monde pour un oui ou pour un non, tout le monde a des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nerevarine
Membre
avatar

Masculin
Age : 31
Messages : 2212

MessageSujet: Re: Ces gens qui vous font rager...   Mar 28 Fév 2017 - 19:26

Je ne pense pas non plus que ce soit une mauvaise chose mais c'est un peu frustrant de voir que ça le fait pas réagir plus que ça (c'est utopique je crois). Mais ce qui est encore plus frustrant c'est qu'il laisse difficilement les autres en placer une, et (déjà que ça me pose souvent problème) ça me laisse pas toujours le temps de dire/trouver les bons arguments quand je suis en désaccord.
Enfin, la prochaine fois que je devrai aller le voir, je me préparerai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ces gens qui vous font rager...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces gens qui vous font rager...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Ces gens qui vous font rager...
» Les musiques qui vous font vibrer - ( de bonne humeur
» Les livres qui vous font du bien
» Les films qui vous font frissoner
» QUELLES SONT LES CHANSONS CONGOLAISES QUI VOUS FONT PLEURER...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Le Marécage de la Perdition-
Sauter vers: