- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Ces gens qui vous font rager...

Aller en bas 
+13
kiss88
Soma
Momo17
Kid.
Gloomy.
Nephylim
Ayanne
Eliron
-Hamster-
Troll
Jag
Super Poulet
Wild Weasel
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quel est le plus insupportable pour vous ?
La horde de wesh qui croise votre route et vous charrie en se gratifiant d'un rire de hyène. Insultes ou drague, les deux donnent envie de vomir…
Ces gens qui vous font rager... - Page 3 Vote_lcap41%Ces gens qui vous font rager... - Page 3 Vote_rcap
 41% [ 7 ]
Les vieux qui se croient tout permis et pensent que tout leur est dû. Le mépris de la jeunesse est leur privilège…
Ces gens qui vous font rager... - Page 3 Vote_lcap0%Ces gens qui vous font rager... - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les parents qui cèdent et s'écrasent, impuissants, devant la crise de nerf de leur gosse au rayon jouets ou à la caisse…
Ces gens qui vous font rager... - Page 3 Vote_lcap12%Ces gens qui vous font rager... - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
L'entourage qui vous colle la pression pour trouver quelqu'un, vous marier, avoir un enfant à coup de remarques blessantes. Votre vie leur appartient…
Ces gens qui vous font rager... - Page 3 Vote_lcap12%Ces gens qui vous font rager... - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Les pseudo bon Chrétiens "ouvert d'esprit" qui vous foudroient d'un regard méprisant si vous évoquez n'importe quel sujet polémique ou si vous vivez votre vie librement…
Ces gens qui vous font rager... - Page 3 Vote_lcap6%Ces gens qui vous font rager... - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Les Princesses qui se croient tout permis sous prétexte d'être jolies et d'avoir du choix, et qui jalousent et critiquent tous ceux qui ne tournent pas autour d'elles...
Ces gens qui vous font rager... - Page 3 Vote_lcap12%Ces gens qui vous font rager... - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Les hommes qui oublient d'être Homme, les femmes qui ne savent plus comment être des Femmes. La classe et la décence se perdent aussi vite que les minutes devant Secret Story…
Ces gens qui vous font rager... - Page 3 Vote_lcap6%Ces gens qui vous font rager... - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Les pseudo potes qui se servent de vous comme faire-valoir. Sous couvert d'humour et de dérision, ils vous mettent plus bas que terre pour se grandir devant les autres…
Ces gens qui vous font rager... - Page 3 Vote_lcap0%Ces gens qui vous font rager... - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les personnes dont les idées, valeurs, réflexions sont dénuées de profondeur, de nuances et d'authenticité. Vous sentez que leur "personnage" est en carton…
Ces gens qui vous font rager... - Page 3 Vote_lcap11%Ces gens qui vous font rager... - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Les femmes enceintes, les personnes en situation de handicape et qui utilisent leur condition pour se laisser aller à leur travers, à leur pire penchant pour faire chier le monde sans représailles…
Ces gens qui vous font rager... - Page 3 Vote_lcap0%Ces gens qui vous font rager... - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Wild Weasel
Admin



Messages : 6991

Ces gens qui vous font rager... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui vous font rager...   Ces gens qui vous font rager... - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2013 - 2:02

Jag a écrit:
C'est effectivement ca le problème Ces gens qui vous font rager... - Page 3 3134526692 Mais il écoutait pas... Enfin dès le début elle savait qu'il était attiré par elle, elle en avait juste rien à foutre mais elle aurait pas du avoir de relations tout court avec lui Ces gens qui vous font rager... - Page 3 2558528872


Être attiré et amoureux sont deux choses différentes hein. Faut pas confondre.
Sans doute que sur le moment, ça l'arrangeait bien de ne pas se poser de question quant à la "qualité" de la fille.
C'est toi qui est naïve Jag, si tu pense que lui est tout blanc et elle toute noire.

S'il souffre, c'est de sa faute à lui.
Son seul tors à elle, c'est d'être une pouf vénale qui a profité de la situation... parce que LUI, il lui en a laissé l'opportunité.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Ces gens qui vous font rager... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui vous font rager...   Ces gens qui vous font rager... - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2013 - 2:12

Wild Weasel a écrit:
Le problème c'est pas tant qu'elle se tape des mecs (c'est son droit), mais plutôt la manière dont elle manipule et "gère" les relations. C'est assez space vu de loin. Elle a manqué de transparence et elle semble vénale.

C'est exactement que j'ai dit là bas. greenface Y a des gens qui sont ouverts niveau sexe mais totalement honnête et s'assument en tant que tel, à partir de là ca ne pose en général pas de problème avec les gens qu'ils fréquentent.

Enfin, moi ce qui me choque le plus, c'est la réaction globalement hypocrite sur le forum en question. J'avoue que ça me ferait mal de voir que je suis la seule qui semble être dégoutée par si peu d’honneur.
(Du coup je comprend bien ton désarroi. Rien de pire que de se rendre compte que les gens qu'on côtoient régulièrement n'ont pas de valeurs ou ne se sentent pas dérangés tant que ça ne leur arrive pas personnellement.)
Bah après tout le monde n'est pas au courant de l'histoire non plus, mais ceux qui le savent, il y a seulement une fille qui est aussi catégorique que moi.

Après, selon moi, la personne "naïve" est aussi responsable dans cette histoire. Quand on se fait baiser par quelqu'un, on a toujours une part de responsabilité là dedans !
Dis-toi bien que sur le coup, il n'en n'avait peut-être rien à faire de ce que voulait cette fille du moment qu'il pouvait coucher avec. Ou peut-être aussi qu'il ne voulait pas réellement savoir et tirer son épingle du jeu. Et comme c'est lui qui s'est fait avoir en premier, son égo en prend un coup. C'est peut-être ça aussi...

Je lui ai dit également qu'il avait des torts ( et il ne l'a pas mal pris, au contraire, il m'a remercié d’être une des seules personnes à l'écoute et honnête meme si j'ai pas dit que des trucs gentils x) )
En fait le mec en question est quelqu'un comme on trouve sur docti, il a eu très peu de relations de couple ( problèmes de confiance, timidité, etc ) et cela ne lui arrive jamais qu'une fille qui l'intéresse soit également intéressée par lui, du coup effectivement le problème c'est que les filles sentent qu'il est vulnérable et désespérée et en profitent.
Alors oui je pense qu'il a fermé les yeux au début, espérant malgré tout qu'elle changerait d'avis et lui donnerait une vraie relation mais ca n'est évidement pas arrivé.

J'ose espérer qu'il tirera une lecon de cette histoire et que cela ne le confirmera au contraire pas dans sa tendance à l'auto flagellation et son désespoir au niveau des femmes.

Quand je dis "attiré" c'était pas que physiquement non plus, il n'avait pas été aussi proche de quelqu'un depuis longtemps mais oui je suis d'accord sur le fait qu'il n'aurait pas du se laisser entraîner comme ca si facilement sweet

Enfin bon ses "proches" lui conseillaient au contraire de moi de "profiter"... hypnotiqueonion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Ces gens qui vous font rager... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui vous font rager...   Ces gens qui vous font rager... - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2013 - 2:12

C'est clair que lui n'est pas tout blanc.

Il voulait une relation de couple avec elle mais à accepter une relation de sex friend car il y trouvait son intérêt et souhaitait apparemment couché avec elle. Elle ne lui a apparement rien promis de plus, peut être d'ailleurs aucune exclusivité, ni rien.
Il n'a pas su dire ce qu'il souhaitait et refusé quand la situation ne lui convenait pas car il y trouvait son compte.
Et il a un peu cherché tout ça.
Comme tu dis il était désespéré, mais du coup il a préféré s'asseoir sur son honnêteté vis à vis de la situation pour avoir ce qu'il voulait et ensuite bah il a espéré que tout ça évoluerait dans son sens.

Elle par contre, c'est une belle manipulatrice quand même. Elle ment et manipule tout le monde.

Et c'est clair que le forum qu ifait style de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Ces gens qui vous font rager... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui vous font rager...   Ces gens qui vous font rager... - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2013 - 2:18

Oui, il voulait être en couple à tout prix, quitte à transiger sur ses envies. Et il se rend compte que le prix est amère justement. C'est dommage mais il ne doit pas se victimiser et rejeter la faute sur les femmes. Cette fille est une garce, mais il a été aussi opportuniste qu'elle. Ces gens qui vous font rager... - Page 3 3483496927
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Ces gens qui vous font rager... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui vous font rager...   Ces gens qui vous font rager... - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2013 - 2:18

Mais pourquoi vous pensez direct que je pense qu'il est tout blanc? Razz

Comme j'ai dit il a ses torts mais c'est pas quelqu'un de méchant non plus Razz
Tandis que elle c'est quand meme vachement glauque je trouve tout ce qu'elle a fait sweet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Ces gens qui vous font rager... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui vous font rager...   Ces gens qui vous font rager... - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2013 - 2:20

Wild Weasel a écrit:
Oui, il voulait être en couple à tout prix, quitte à transiger sur ses envies. Et il se rend compte que le prix est amère justement. C'est dommage mais il ne doit pas se victimiser et rejeter la faute sur les femmes. Cette fille est une garce, mais il a été aussi opportuniste qu'elle. Ces gens qui vous font rager... - Page 3 3483496927

C'est un peu facile quand même de juger si catégoriquement sans connaitre aucun des 2 Razz
Non comme je l'ai dit il avait une vraie complicité avec elle, c'était pas qu'un bouche trou mais effectivement il aurait du etre clair avec elle dès le début et pas accepter cette relation ambiguë.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Ces gens qui vous font rager... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui vous font rager...   Ces gens qui vous font rager... - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2013 - 2:21

Jag a écrit:
Mais pourquoi vous pensez direct que je pense qu'il est tout blanc? Ces gens qui vous font rager... - Page 3 253468018

Comme j'ai dit il a ses torts mais c'est pas quelqu'un de méchant non plus Ces gens qui vous font rager... - Page 3 253468018
Tandis que elle c'est quand meme vachement glauque je trouve tout ce qu'elle a fait Ces gens qui vous font rager... - Page 3 2558528872

Bah je trouve ça glauque aussi de se dire que le désespoir peut faire faire tout ça.
Transiger sur ses envies,se voiler la face, et peut être derrière transiger sur ses valeurs aussi.
Je suis peut être trop dur, je ne sais pas.

Il a été aussi assez naïf (sur la fille en question) sur le coup mais ça c'est pardonnable, si il ne refait pas la même erreur. Fin bref.

(je précise que je donne mon avis de loin, sur les informations que j'ai du coup i lest peut être à coté ^^)


Dernière édition par Troll le Mer 29 Mai 2013 - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Ces gens qui vous font rager... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui vous font rager...   Ces gens qui vous font rager... - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2013 - 2:23

Jag a écrit:
Mais pourquoi vous pensez direct que je pense qu'il est tout blanc? Ces gens qui vous font rager... - Page 3 253468018

Parce que depuis quelques jours, tu t'acharnes sur cette fille sans préciser les tors du type. greenface

Comme j'ai dit il a ses torts mais c'est pas quelqu'un de méchant non plus Ces gens qui vous font rager... - Page 3 253468018
Tandis que elle c'est quand meme vachement glauque je trouve tout ce qu'elle a fait Ces gens qui vous font rager... - Page 3 2558528872

Certes.
Mais pour moi, le pire ce sont les gens qui savent et tolèrent ce genre de comportements pour ne surtout pas avoir à prendre position et faire des vagues. Hypocrisie + lâcheté = beurk beurk BEURK !
Je crois qu'à ce niveau là, j'aurais quitté le forum après un post bien senti.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Ces gens qui vous font rager... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui vous font rager...   Ces gens qui vous font rager... - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2013 - 2:39

*mot censuré* le forum m'a fait un truc bizarre et j'ai perdu mon post Meurtre
Bref.

Troll a écrit:
Jag a écrit:
Mais pourquoi vous pensez direct que je pense qu'il est tout blanc? Ces gens qui vous font rager... - Page 3 253468018

Comme j'ai dit il a ses torts mais c'est pas quelqu'un de méchant non plus Ces gens qui vous font rager... - Page 3 253468018
Tandis que elle c'est quand meme vachement glauque je trouve tout ce qu'elle a fait Ces gens qui vous font rager... - Page 3 2558528872

Bah je trouve ça glauque aussi de se dire que le désespoir peut faire faire tout ça.
Transiger sur ses envies,se voiler la face, et peut être derrière transiger sur ses valeurs aussi.
Je suis peut être trop dur, je ne sais pas.

Il a été aussi assez naïf (sur la fille en question) sur le coup mais ça c'est pardonnable, si il ne refait pas la même erreur. Fin bref.

(je précise que je donne mon avis de loin, sur les informations que j'ai du coup i lest peut être à coté ^^)

Je suis d'accord Wink Mais bon de là à lire qu'il est au meme niveau qu'elle y a quand meme un fossé je trouve Razz

Wild Weasel a écrit:
Jag a écrit:
Mais pourquoi vous pensez direct que je pense qu'il est tout blanc? Ces gens qui vous font rager... - Page 3 253468018

Parce que depuis quelques jours, tu t'acharnes sur cette fille sans préciser les tors du type. greenface

Parce que c'est elle le "déclencheur" de toute l'histoire si j'ose dire, mais bon c'est pas à la seule à qui j'en veux ou à qui je reproche des trucs mais c'est la principale coupable Razz Et à cause de cette histoire de *mot censuré* je me sens meme plus à l'aise sur le forum

Comme j'ai dit il a ses torts mais c'est pas quelqu'un de méchant non plus Ces gens qui vous font rager... - Page 3 253468018
Tandis que elle c'est quand meme vachement glauque je trouve tout ce qu'elle a fait Ces gens qui vous font rager... - Page 3 2558528872

Certes.
Mais pour moi, le pire ce sont les gens qui savent et tolèrent ce genre de comportements pour ne surtout pas avoir à prendre position et faire des vagues. Hypocrisie + lâcheté = beurk beurk BEURK !
Je crois qu'à ce niveau là, j'aurais quitté le forum après un post bien senti.

Si ca peut te rassurer, je lui ai dit à plusieurs reprises qu'il avait merdé dans cette relation et j'approuve pas sa manière de faire ( pas sur qu'il ait compris d'ailleurs Super blasé ) mais bon après il a pas menti non plus, il lui a dit dès le départ qu'il voulait plus qu'une amitié ( et c'est là que fut son erreur d'accepter l'amitié améliorée Super blasé )

Le forum j'y reste pour les autres ( en particulier les toulousains Smile coeur ) mais bon après c'est clair que ca augmente de manière considérable le nombre de gens que je peux pas voir dessus Super blasé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Ces gens qui vous font rager... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui vous font rager...   Ces gens qui vous font rager... - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2013 - 2:48

Enfin bref, finalement la solution la plus simple ca serait que je redevienne ermite, j'aurais pas à me faire *mot censuré* avec ce genre d'histoires. greenface

On m'a tellement bassiné avec cette histoire toute la semaine que je vais finir par en rêver je sens hypnotiqueonion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Ces gens qui vous font rager... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui vous font rager...   Ces gens qui vous font rager... - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2013 - 12:52

Invite ceux que tu kiffent ici, comme ça tu n'aura plus à te coltiner les autres. Ces gens qui vous font rager... - Page 3 337664734
Pas de problèmes, que des solutions ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Ces gens qui vous font rager... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui vous font rager...   Ces gens qui vous font rager... - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2013 - 15:51

lolilol J'y ai deja pensé mais ca me ferait trop bizarre de mélanger tout le monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Ces gens qui vous font rager... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui vous font rager...   Ces gens qui vous font rager... - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2013 - 15:56

Mais si allez, viens, ici on est bien :

Spoiler:

Intervention inutile du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces gens qui vous font rager... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui vous font rager...   Ces gens qui vous font rager... - Page 3 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 13:35

Pourquoi bizarre?
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Ces gens qui vous font rager... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui vous font rager...   Ces gens qui vous font rager... - Page 3 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 14:07

Bah peut-être que ici ou sur l'autre forum, elle dit des choses personnelles qu'elle n'a pas envie que eux ou nous, nous sachions. Ces gens qui vous font rager... - Page 3 650269930
Ou peut-être qu'elle n'aime pas tout mélanger.

Ou peut-être qu'elle a honte de nous !! Ces gens qui vous font rager... - Page 3 1120978880
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Ces gens qui vous font rager... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui vous font rager...   Ces gens qui vous font rager... - Page 3 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 14:09

Wild Weasel a écrit:
Bah peut-être que ici ou sur l'autre forum, elle dit des choses personnelles qu'elle n'a pas envie que eux ou nous, nous sachions. Ces gens qui vous font rager... - Page 3 650269930
Ou peut-être qu'elle n'aime pas tout mélanger.

Ou peut-être qu'elle a honte de nous !! Ces gens qui vous font rager... - Page 3 1120978880

Etre les topics Voix, Photos, Écriture et Vidéos ... y'a de quoi Ces gens qui vous font rager... - Page 3 1322198163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces gens qui vous font rager... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui vous font rager...   Ces gens qui vous font rager... - Page 3 EmptyLun 2 Sep 2013 - 18:20

les gens qui viennent se présenter  l'accueil livre, à Cultura, pour demander les workbook alors qu'ils sont juste a côté de l'accueil, et qu'ils passent devant pour venir nous demander Poing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces gens qui vous font rager... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui vous font rager...   Ces gens qui vous font rager... - Page 3 EmptyLun 2 Sep 2013 - 18:50

perso c'est surtout les gens qui savent pas qu'une 3 voies ça a 3 voies et qui restent plantés sur la seconde, sans aucune, mais alors aucune raison...

et ensuite, les gens qui répondent pas (sms/ mail etc...) ou font autre chose pdt que vous leur parlez (oral)...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces gens qui vous font rager... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui vous font rager...   Ces gens qui vous font rager... - Page 3 EmptyMar 3 Sep 2013 - 9:54

Ces gens au parcours trop parfait qui ont toujours réussi tout ce qu'ils entreprenaient dans leur vie et qui vous regarde avec une incompréhension totale "Comment? Mais tu n'as pas de travail? tu n'as pas de petite amie? Mais comment est-ce seulement possible? " Le degré zero du sens des réalités et de l'empathie : "si tu en es là, c'est forcement de ta faute!!!"  Super blasé Super blasé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces gens qui vous font rager... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui vous font rager...   Ces gens qui vous font rager... - Page 3 EmptyMer 11 Sep 2013 - 0:22

- Ceux qui conseillent et diagnostiquent (dans la vraie vie ou sur internet) tout et n'importe quoi aux gens qui souffrent. Non seulement ils ne les aident pas mais ils les font souffrir encore plus.

- Les je-sais-tout incapables d'appliquer ce qu'ils conseillent et qui prennent constamment les gens de haut alors qu'ils sont particulièrement mal placés pour se la raconter.

[J'ai supprimé le topic "Super Connard" parce qu'il rejoint le principe de ce topic-ci]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces gens qui vous font rager... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui vous font rager...   Ces gens qui vous font rager... - Page 3 EmptyLun 23 Sep 2013 - 22:34

Les gens aux dents longues.
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 34
Messages : 1977

Ces gens qui vous font rager... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui vous font rager...   Ces gens qui vous font rager... - Page 3 EmptyLun 14 Oct 2013 - 10:11

Les gens en général quand on parle de chercher du boulot
- Ceux qui t'étalent leur situation et tout les avantages que leur offre leur travail. Tout ces ces gens qui aiment se mettre en avant sur le dos des gens moins vernis.
- Ceux qui te mettent la pression "t'es déjà vieux tu ferais mieux de chercher ceci...cela...un emploi plus payé..." et qui croient leurs conseils utiles. J'ai toujours envie de dire "ne t'en fais pas va, je sais encore ouvrir des portes ouvertes".
- Ceux qui se plaisent à se rassurer en se disant que tu es comme eux alors que tu cherche bien plus en un moins que certains pendant des années. Ceux qui voient pas que toi, tu veux t'en sortir quoi.
- Ceux qui comprennent rien et font des amalgames à la con entre ce qu'ils connaissent ou surtout croient connaître de ta vie avec ta situation présente. Un mélange de tout et n'importe quoi.

Bref, les gens.... pense
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Ces gens qui vous font rager... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui vous font rager...   Ces gens qui vous font rager... - Page 3 EmptyLun 14 Oct 2013 - 10:25

"Ne t'en fais pas va, je sais encore ouvrir des portes ouvertes"

Je suis fan, j'adore cette réplique !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 34
Messages : 1977

Ces gens qui vous font rager... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui vous font rager...   Ces gens qui vous font rager... - Page 3 EmptyLun 14 Oct 2013 - 10:38

Je te la prête si tu veux greenface
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Ces gens qui vous font rager... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui vous font rager...   Ces gens qui vous font rager... - Page 3 EmptyLun 14 Oct 2013 - 10:42

T'as de la répartie, ça gère la fougère. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Ces gens qui vous font rager... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui vous font rager...   Ces gens qui vous font rager... - Page 3 EmptyLun 14 Oct 2013 - 19:08

Soma a écrit:
Les gens en général quand on parle de chercher du boulot
- Ceux qui t'étalent leur situation et tout les avantages que leur offre leur travail. Tout ces ces gens qui aiment se mettre en avant sur le dos des gens moins vernis.
- Ceux qui te mettent la pression "t'es déjà vieux tu ferais mieux de chercher ceci...cela...un emploi plus payé..." et qui croient leurs conseils utiles. J'ai toujours envie de dire "ne t'en fais pas va, je sais encore ouvrir des portes ouvertes".
- Ceux qui se plaisent à se rassurer en se disant que tu es comme eux alors que tu cherche bien plus en un moins que certains pendant des années. Ceux qui voient pas que toi, tu veux t'en sortir quoi.
- Ceux qui comprennent rien et font des amalgames à la con entre ce qu'ils connaissent ou surtout croient connaître de ta vie avec ta situation présente. Un mélange de tout et n'importe quoi.

Bref, les gens.... pense
Oui, les conseilleurs foireux et ceux qui découragent dès qu'ils le peuvent, je leur dis merde!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 34
Messages : 1977

Ces gens qui vous font rager... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui vous font rager...   Ces gens qui vous font rager... - Page 3 EmptyLun 14 Oct 2013 - 19:23

Hokkaido a écrit:
Soma a écrit:
Les gens en général quand on parle de chercher du boulot
- Ceux qui t'étalent leur situation et tout les avantages que leur offre leur travail. Tout ces ces gens qui aiment se mettre en avant sur le dos des gens moins vernis.
- Ceux qui te mettent la pression "t'es déjà vieux tu ferais mieux de chercher ceci...cela...un emploi plus payé..." et qui croient leurs conseils utiles. J'ai toujours envie de dire "ne t'en fais pas va, je sais encore ouvrir des portes ouvertes".
- Ceux qui se plaisent à se rassurer en se disant que tu es comme eux alors que tu cherche bien plus en un moins que certains pendant des années. Ceux qui voient pas que toi, tu veux t'en sortir quoi.
- Ceux qui comprennent rien et font des amalgames à la con entre ce qu'ils connaissent ou surtout croient connaître de ta vie avec ta situation présente. Un mélange de tout et n'importe quoi.

Bref, les gens.... pense
Oui, les conseilleurs foireux et ceux qui découragent dès qu'ils le peuvent, je leur dis merde!!!!!!!
A croire que dès que t'es dans le baba chacun se sent obligé de ramener sa science.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces gens qui vous font rager... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui vous font rager...   Ces gens qui vous font rager... - Page 3 EmptyLun 14 Oct 2013 - 23:41

Soma a écrit:
Hokkaido a écrit:
Oui, les conseilleurs foireux et ceux qui découragent dès qu'ils le peuvent, je leur dis merde!!!!!!!
A croire que dès que t'es dans le baba chacun se sent obligé de ramener sa science.
S'il s'agit d'une science utile et profitable, pourquoi pas. Si c'est la foire aux vautours, non merci!
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 34
Messages : 1977

Ces gens qui vous font rager... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui vous font rager...   Ces gens qui vous font rager... - Page 3 EmptyMar 15 Oct 2013 - 0:10

Je crois que la plupart des gens ne voit pas la différence Sweat
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Ces gens qui vous font rager... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui vous font rager...   Ces gens qui vous font rager... - Page 3 EmptySam 19 Oct 2013 - 19:12

Ces gens qui s'en foutent de savoir si tu vas bien alors que t'es étalée comme une merde dans le tram. Banane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Ces gens qui vous font rager... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui vous font rager...   Ces gens qui vous font rager... - Page 3 EmptySam 19 Oct 2013 - 20:01

Ces gens qui pensent avoir tout vu, tout vécu et qui sont blasés chaque jour un peu plus Super blasé 
Ces gens qui répondent toujours "Bof" quand tu leur demande si ça va.
Ces gens qui disent survivre plutôt que vivre.
Ces gens qui ont l'air d'avoir tout le poids des soucis du monde sur les épaules.
Ces gens qui se morfondent, qui s’apitoient sur leur sort.
Ces gens qui pensent que tout tourne autour d'eux.
Ces gens qui ne se contentent pas seulement de gérer leur vie mais qui en plus se sentent obligés de diriger celle des autres.
Ces gens qui dénigrent le moindre de tes gestes sous prétexte qu'ils font mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces gens qui vous font rager... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui vous font rager...   Ces gens qui vous font rager... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces gens qui vous font rager...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?
» Le saviez-vous ?
» Si vous aviez 10 000 €, là, maintenant
» [JEU] Accusé, levez-vous !
» [ Qu'avez-vous à dire ? ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Le Marécage de la Perdition-
Sauter vers: