- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [ Qu'avez-vous à dire ? ]

Aller en bas 
+7
Asczdv
Momo17
Wild Weasel
Gloomy.
Jag
Geth24
Rad
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Jag
Membre



Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 11 EmptyMar 15 Juin 2021 - 22:39

C'était avec Rempart justement que tout était déjà complet y a 2 mois sad 

J'ai pas encore trouvé un remplacement, pas pris le temps de chercher mais cette semaine maybe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 11 EmptyMar 22 Juin 2021 - 23:01

Smatt on te voit connecté sur le forum, dis nous tout  jag
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 11 EmptyJeu 24 Juin 2021 - 14:44

Smatt il doit avoir des potins  depuis le temps et dis les détails  sinon c'est comme une glace sans chantilly !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 11 EmptyJeu 24 Juin 2021 - 18:27

ET MEEEEERDE JE ME SUIS GRILLÉ TOUT SEUL

Ouais ben ça attendra samedi, ce soir j'ai un peu la flemme, par contre désolé Geth mais il va pas y avoir beaucoup de potins gratinés pour te satisfaire jag
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 11 EmptyMer 30 Juin 2021 - 8:42

jag
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 11 EmptyMer 30 Juin 2021 - 20:29

vas y crache les potins !!!  on veut du potin lol  , et  avec ta copine ? alors ca se passe ?   racontes  des histoires  , vous avez visité des trucs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 11 EmptyVen 2 Juil 2021 - 17:54

OK OK J'AI EU LA FLEMME J'AVOUE, ÇA VA VENIR AVANT LE MOIS PROCHAIN ( en fait premier potin, dimanche on descend du côté de Grenoble pour visiter des apparts avant de déménager en août pour que ma chérie fasses ses études à l'IUT de Grenoble et on revient mardi Creepy Smile Rad )
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 11 EmptySam 3 Juil 2021 - 20:25

ah oui cool le potin ,  tu vas carrément déménager et tout !   et tu es toujours avec ta copine , bha dit donc , tu m'as grave dépassé !!!! pas bien !!!! moi je suis toujours dans la looseeeeeeeeee attitude  Tsssss par contre  j'aurais pas trop aimé déménager pour des etudes ,  ahallala l'amour ce qu'il fait  faire
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 11 EmptyLun 12 Juil 2021 - 0:54

allez balance le reste Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 11 EmptyJeu 15 Juil 2021 - 23:36

Jag toujours au taquet pour les potins
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 11 EmptyVen 16 Juil 2021 - 18:46

Gloomy c'est la même pour toi , balance tes potins ! sinon on va te  déglinguer la guoule  ,  là je tiens JAG par la laisse mais  je vais la lâcher !!
[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 11 Chien-vite-canap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 11 EmptyMar 4 Jan 2022 - 14:36

Pour les quelques survivants, déjà Bonne Année à vous et voilà ce que ne vous attendiez plus du tout :

Aux dernières de mes nouvelles, j'étais toujours dans une coloc début 2020 avec ma chérie.

Ensuite nous avons déménagé en mai dans un petit appart dans la même ville, plus proche de son lycée, en octobre on a adopté un chat que l'on a appelé Haffie, un roux.

Puis en août 2021 nous avons donc déménagé du côté de Grenoble, au Nord-Ouest dans une petite ville qui s'appelle Voiron.

Voilà, elle fait son DUT spécial à Grenoble pour devenir bibliothécaire et moi je joue, je lis, je m'occupe de l'appart et du chat en journée quand elle n'est pas là.

Et pis je suis peut-être autiste, je vais tenter de lancer une démarche de diagnostic.

Voilà, je pense que ce sera l'un de mes derniers posts pour ma part sinon le dernier.

Bonne chance à ceux qui liront ce message, et que tout aille bien pour vous !

Tcho nyancat

Smatt
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 11 EmptyMar 30 Aoû 2022 - 20:35

C'est si triste ce vide ici sad Ca me manque un peu les forums parfois, les jours de solitude c'était un beau réconfort ! 
J'ai toujours pas trouvé mon chez moi, je continue de naviguer sur les vagues de l'aventure et des rencontres, j'apprends beaucoup et j'évolue constamment mais quand mes amis repartent, je suis à nouveau seule ici, ma coloc préféré est partie et j'ai peu d'amis véritables en Bretagne pour le moment et aucun dans la ville ou je vis.. 
J'ai de l'argent et du temps qui me permettent d'expérimenter plein de choses mais avoir un vrai chez moi me manque même si mon lieu de vie actuel n'est pas si mal, je me sens un peu en décalée avec les jeunes étudiantes de ma coloc, l'envie d'un autre monde commence à être trop importante.

J'espère que vous allez bien anciens camarades ! Kenavo !

Gloomy. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 11 EmptyMar 6 Sep 2022 - 22:50

Geth24 a écrit:
Gloomy c'est la même pour toi , balance tes potins ! sinon on va te  déglinguer la guoule  ,  là je tiens JAG par la laisse mais  je vais la lâcher !!
[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 11 Chien-vite-canap
Je réponds 3000 ans plus tard.
Je sais même plus où j'en étais haha
Je suis avec mon copain depuis 3 ans et quelques et tout roule entre nous.  Smile coeur
Je suis toujours libraire et je m'occupe du rayon jeunesse (là où j'ai toujours voulu être) depuis 1 an.
Le seul point noir c'est un souci familial mais finalement, tout finit par passer... 

Bref je me sens bien dans ma vie en ce moment.  Smile nice

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 11 EmptySam 17 Sep 2022 - 19:42

JAG courage a toi moi aussi c'est pas génial  , c'est dur de trouver son équilibre et de se sentir heureux ,  j'espere un coup de chance pour changer ça  , ca parait concon mais je pense que c'est le hasard des évènemments qui font que l'on est heureux ou pas  , parce que c'est plus facile pour  certains que pour d'autres


 c'est cool gloomy tu as des combo gagnant ! tu gère bien les choses ! j'espere te dire la même chose sur ma vie dans un futur boude moi j'ai pas trop de potins ,   on va dire que c'est toujours les memes choses depuis les dernières news  Sweat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Qu'avez-vous à dire ? ]
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» [ Qu'avez-vous à dire ? ]
» Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?
» " J'aurais voulu te dire... "
» Le saviez-vous ?
» [JEU] Accusé, levez-vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Taverne du Troll-
Sauter vers: