- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [ Qu'avez-vous à dire ? ]

Aller en bas 
+7
Asczdv
Momo17
Wild Weasel
Gloomy.
Jag
Geth24
Rad
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Jag
Membre



Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 9 EmptySam 4 Avr 2020 - 12:51

Owii la Bretagne  happyonion Je fais 1m60 je prends pas de place par terre tkt  Creepy Smile Rad

Pour l'été je cherche un volontariat pour me poser quelques mois en France mais je vais surement bouger un peu avant/après
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 9 EmptyMar 7 Avr 2020 - 23:05

C'est noté, ça fait du bien de tenter de se projeter un peu ...

Même si concrètement on n'a aucune idée du quand, du comment. Et ça, ça me fait flipper. Ca me derange pas d'être seul mais j'aime avoir le controle là dessus, savoir quand je vais revoir ma famille par exemple, et là...

J'arrive pas à travailler dans ces conditions (déjà que je fuyais le télétravail comme la peste avant que ce soit imposé). Je bosse 10 min puis je divague pendant 30 min ... au moins, ça m'était strictement jamais arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 9 EmptyDim 12 Avr 2020 - 0:40

Aujourd'hui en faisant un skype avec des amis, on a parlé de discord pour expliquer ce que c'était à d'autres gens qui connaissaient peu et en fait j'ai réalisé que c'était vraiment ce qui avait remplacé les forums:
Un groupe de personnes dans un salon avec plein de thématiques par onglets mais du coup l'interaction n'est plus la même, tout est plus rapide et on ne peut plus prendre le temps de développer et écrire des pavés comme on le faisait autrefois sur des forums, l'échange est instantané, consommé immédiatement.
C'est étrange de se dire qu'on a passé un cap et que maintenant on est vraiment dans l'immédiat partout tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 9 EmptyDim 12 Avr 2020 - 16:15

Et du coup, comment est-ce que tu définirais cela ? C'est une sorte de skype à plusieurs style messenger ?
Vous en avez un ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 9 EmptyDim 12 Avr 2020 - 16:31

Oui on a un discord si tu veux venir !
Le lien ici
https://discord.gg/xw7GyAh
C'est pas tout à fait comme skype, skype est vraiment plus centré sur le visio, discord on peut faire des appels mais c'est audio, pas visio !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 9 EmptyLun 13 Avr 2020 - 9:05

Jag a écrit:
Aujourd'hui en faisant un skype avec des amis, on a parlé de discord pour expliquer ce que c'était à d'autres gens qui connaissaient peu et en fait j'ai réalisé que c'était vraiment ce qui avait remplacé les forums:
Un groupe de personnes dans un salon avec plein de thématiques par onglets mais du coup l'interaction n'est plus la même, tout est plus rapide et on ne peut plus prendre le temps de développer et écrire des pavés comme on le faisait autrefois sur des forums, l'échange est instantané, consommé immédiatement.
C'est étrange de se dire qu'on a passé un cap et que maintenant on est vraiment dans l'immédiat partout tout le temps.

Au faite les discords peuvent être très modulés,  selon comment on configure des sections ou des robots , on peut limiter des sections  en mettant un lapse de temps minimum entre deux réponses  , où limiter à un message par jour  ou même réserver une section à une seulement personne  mais visible par les autres membres comme une sorte de journal de bord  perso, souvent je vois ça quand il y a des sortes d'artistes qui postent leurs dessins  , c'est carrément possible de faire ressembler un discord à un forum  sauf que le discord restent multi fonction  ,  on peut même cacher une partie du discord aux nouveaux membres  en mettant une option de  statue privé , que seul l’admin peut mettre à des membres , comme une section trombi  ou info perso qu'on ne veut pas visible par le premier venu inconnu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 9 EmptyLun 13 Avr 2020 - 23:15

Je serais curieux de connaître la proportion des personnes qui utilisent la fonction lapse de temps entre messages sur discord. Ca ne doit pas être une majorité je suppose, si ? (sûrement des nostalgiques des forums comme nous ^^)
Autrement oui, tout va plus vite. Moi qui éteins mon téléphone, le mets en mode avion souvent, ou n'ai pas d'abonnement "4G", je sais que je passe pour un extraterrestre. Mais c'est presque vital pour moi.
Avec la période qu'on traverse, on doit être plus connecté dans le contexte professionnel. Et ça, ça me soûle ...
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 9 EmptyMar 14 Avr 2020 - 1:00

Oui, c'est pas la majorité mais ca existe encore et beaucoup de jeunes cherchent à réduire un peu leur dépendance virtuelle ! 
Jusqu'à un certain point, je n'avais pas ce problème mais depuis que j'ai l'abo illimité, mon rapport au smartphone a clairement changé et j'y passe plus de temps que nécessaire pour pas grand chose souvent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 9 EmptyMar 14 Avr 2020 - 8:57

C'est un bel avantage le smartphone mais ça peut être très néfaste  , quand c'est bien utilisé il y a pas de soucis  je trouve , en tout cas je suis content de pas avoir connu l’école avec le smartphone parce que là , il t'arrive un truc et tout le monde te film au lieu de t'aider ,  tu ne peux pas déconnecter de l'école a cause des réseaux sociaux  , c'est plus une tare quand tu es jeune je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 9 EmptySam 27 Juin 2020 - 18:53

je veux lire des potins Caprice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 9 EmptyDim 28 Juin 2020 - 22:59

Comment ça va Geth ?

Rien qui pourrait constituer "un potin" parmi mes dernières nouvelles ...

Depuis mars, je n'ai pas regardé une seule série (ou même un seul film). Mais je garde ta liste sous le coude pour des jours où mon cerveau sera demandeur ! Pendant le confinement, j'ai surtout eu envie de rejouer à des jeux vidéos. Puis j'en ai eu marre et je me suis mis à écouter / regarder des streams (pourquoi se fatiguer à jouer à des jeux vidéos quand quelqu'un peut le faire à ta place ? ^^ ) en faisant autre chose (télétravail de %£§!%µ par exemple Razz ) et j'ai l'impression que ça m'aide à laisser vagabonder mon imagination le soir (et donc à rêver et dormir). Et depuis que je me suis remis à sortir, je revis, surtout que mon confinement a été prolongé de 15 jours gratos (frustrant mais fallait pas déconner, étant un cas possible de covid-19 bien que le résultat du test ait été négatif)

Palpitant, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 9 EmptyLun 29 Juin 2020 - 20:59

ca va ca va   des fois moralement  c'est compliqué mais  là ca va
 d’ailleurs mon mal de genou commence à disparaitre petit a petit  maintenant  depuis la manipulation que j'avais eu en Juin 2019  , c'est rapidement pour avoir mal mais long pour guérir  ,  maintenant je sais  l'importance d’être bien mobile .
sinon moi niveau série , je ne fais que ça depuis des mois ,  j'adore vraiment  , je ne pourrais pas faire autrement mais j'ai souvent croisé des humains comme toi qui peuvent s'en passer  mais  moi  j'ai l'impression de vivre à travers les histoires des séries , ça me passe le temps  , j'ai la chance d'avoir la clim dans ma chambre parce que là les températures pwouaaaaaa j'aime pas du tout l'été.... j'ai planté des petites plantes le week end dernier et je te dis pas ..... c'etait horrible avec cette chaleur  , je pense que je vais arrêter le jardin l’après midi .... je ne vais que arroser


palpitant  moi aussi Pervers
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 9 EmptyJeu 2 Juil 2020 - 16:52

Nerev t'es vers ou en Bretagne déjà?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 9 EmptyVen 3 Juil 2020 - 21:38

Ca doit trainer dans la RMA, mais je te précise ça en MP, je suis parano
Toi aussi tu vas faire un road trip en Bretagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 9 EmptyLun 6 Juil 2020 - 23:32

Y a des chances ouais, la forme et le temps n'est pas encore déterminé, je fais tout au dernier moment :')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 9 EmptySam 11 Juil 2020 - 23:48

Ok tu me diras si tu passes (pas dispo en juillet).
Par contre, ça ne me parait toujours pas prudent d'héberger des gens chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 9 EmptyMer 15 Juil 2020 - 19:46

oui ça doit être spécial d’héberger des gens mais bon si tu connais un minimum ça va Jap
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 9 EmptyMer 15 Juil 2020 - 19:47

racontez des potins  si vous en avez sinon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 9 EmptyJeu 16 Juil 2020 - 0:33

Geth24 a écrit:
oui ça doit être spécial d’héberger des gens mais bon si tu connais un minimum ça va Jap

C'est toujours par rapport à la covid-19 que je disais que c'était pas prudent. En temps normal, en effet pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 9 EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 22:49

Il m'est arrivé des trucs de dingues en si peu de temps en Bretagne 😂 Et j'ai rencontré une belle âme de enfj avec qui j'ai passé 3 semaines intenses <3
Là je suis sur la pointe vers kerlouan jusqu'au 15, loin de la canicule tranquillou chez un maraîcher sympa a côté de la plage. C'est envahi de gens par contre même ici, toute la France et l'Allemagne sont là je crois mdr.
Je vous raconterai tout ça B-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 9 EmptyDim 9 Aoû 2020 - 10:21

Je suis déjà passé un peu plus à l'ouest et un peu plus à l'est, mais pas du tout par le coin où tu es ! La Bretagne est vraiment pleine de recoins sympas. Je suis sûr qu'en t'éloignant tu peux trouver des plages quasi-désertes (mais bon, doit y avoir un max de boulot en maraichage en ce moment)
Quand je lisais le forum MBTI, la rencontre avec un/une ENFJ était un genre de fantasme absolu pour beaucoup d'INFP, tu as de la chance ^^
On est fait pour s'entendre avec ce genre de personnes (enfin, en général ... il y a plein de cas particuliers après). J'ai une collègue INFJ. Même si je ne la vois pas très souvent, je m'entends mieux avec elle qu'avec tous les autres réunis.
@Geth : ça restera amical, à toi de voir si tu ranges ça dans tes petits potins ^^ Cela dit, c'est très sympa ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 9 EmptyMer 12 Aoû 2020 - 15:59

Moi je savais pas, je crois que j'ai pas de enfj dans mes contacts Razz Enfp un peu mais ça reste minoritaire, mais oui c'est grave impressionnant comme on est complémentaire haha
Elle m'a présenté a sa grand mère et ses oncles déjà et là je vais rencontrer d'autre gens de sa famille comme je l'aide a déménager la semaine pro, ils voulaient me rencontrer apparemment 😂😂
Nan le rythme est tranquille, je bosse pas a temps plein, c'est juste 24h semaine le matin sinon en temps normal les plages sont plutôt vides mais grâce/a cause du covid + canicule, les gens se sont rues ici quoi.
Mais ça va, c'est quand même pas la côte d'azur, on a de l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 9 EmptyMer 12 Aoû 2020 - 16:03

J'espère ne pas la perdre de vue avec le temps, je me demande comment va évoluer cette relation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 9 EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 0:18

Tant mieux si tu as du temps et de l'espace ! Chez moi, j'évite les plages (qui sont petites), suis tranquille dans les rochers et dans les petites rues à l'écart du centre ville. Mais ce n'est pas la période que je préfère.

C'est amusant comme elle a (déjà ?!) parlé de toi à toute sa famille ^^ (c'est un truc qui me prend énormément de temps). Comment s'est passée votre rencontre ? Du genre à parler très facilement de beaucoup de sujets dès le début ?

Je me demande aussi comment ça va évoluer de mon côté, ce n'est que le début ... Et tellement 0 confiance en moi dans les relations.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 9 EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 2:00

Oui, on a parlé super vite et naturellement de tout :')
En fait là elle est 2 semaines avec sa famille comme tous les étés car ils font des réunions en Bretagne a cette période du coup elle a dû leur parler de moi een racontant comment s'était passé nos 3 semaines de woofing et ils étaient en mode "vas y fais la venir" pour la semaine pro xD
Un dimanche pendant le woofing y a sa grand mère qu'elle adore qui l'invitait a manger au resto et elle avait proposé de m'inviter aussi comme elle lui avait déjà parlé de moi donc c'est à ce moment que j'ai pu la rencontrer avec les oncles ! Elle m'a trouvé "très intéressante" apparemment alors que pourtant on était mortes avec la gueule de bois ce jour là, je luttais vraiment contre le sommeil 😂😂
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 9 EmptyDim 16 Aoû 2020 - 8:57

Nerevarine a écrit:
Je suis déjà passé un peu plus à l'ouest et un peu plus à l'est, mais pas du tout par le coin où tu es ! La Bretagne est vraiment pleine de recoins sympas. Je suis sûr qu'en t'éloignant tu peux trouver des plages quasi-désertes (mais bon, doit y avoir un max de boulot en maraichage en ce moment)
Quand je lisais le forum MBTI, la rencontre avec un/une ENFJ était un genre de fantasme absolu pour beaucoup d'INFP, tu as de la chance ^^
On est fait pour s'entendre avec ce genre de personnes (enfin, en général ... il y a plein de cas particuliers après). J'ai une collègue INFJ. Même si je ne la vois pas très souvent, je m'entends mieux avec elle qu'avec tous les autres réunis.
@Geth : ça restera amical, à toi de voir si tu ranges ça dans tes petits potins ^^ Cela dit, c'est très sympa ! Smile
 je vais  le classer dans " potentiel potin " Pervers
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 9 EmptyDim 16 Aoû 2020 - 8:59

Jag a écrit:
Oui, on a parlé super vite et naturellement de tout :')
En fait là elle est 2 semaines avec sa famille comme tous les étés car ils font des réunions en Bretagne a cette période du coup elle a dû leur parler de moi een racontant comment s'était passé nos 3 semaines de woofing et ils étaient en mode "vas y fais la venir" pour la semaine pro xD
Un dimanche pendant le woofing y a sa grand mère qu'elle adore qui l'invitait a manger au resto et elle avait proposé de m'inviter aussi comme elle lui avait déjà parlé de moi donc c'est à ce moment que j'ai pu la rencontrer avec les oncles ! Elle m'a trouvé "très intéressante" apparemment alors que pourtant on était mortes avec la gueule de bois ce jour là, je luttais vraiment contre le sommeil 😂😂

 c'est bien comme truc , comme ça vous pouvez vous faire d'autres trucs   après ,  c'est tellement compliqué de se trouver  des gens compatibles , des fois c'est désespérant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 9 EmptyDim 27 Sep 2020 - 0:02

Sinon vous repassez et repostez par ici peut-être un jour ?  Razz Razz Razz siffle
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 9 EmptyDim 27 Sep 2020 - 17:23

j'ai survécu à l'apocalypse !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 9 EmptyDim 27 Sep 2020 - 21:57

Geth24 a écrit:
j'ai survécu à l'apocalypse !!
Heuuu ... c'est-à-dire ? greenface
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 9 EmptyLun 28 Sep 2020 - 0:54

Nerevarine a écrit:
Sinon vous repassez et repostez par ici peut-être un jour ?  Razz Razz Razz siffle

Ca fait 2 semaines que j'ai plus de nouvelles d'Anais et je ne sais pas pourquoi, ça me frustre de ouf, je pense qu'elle doit avoir un évènement qui lui prend tout son temps mais le fait de pas savoir est angoissant. Razz
Je suis rentrée des Vosges ou j'ai fait un autre woofing, c'était grave cool, là je suis sur Paris, c'est moins cool même si je suis contente de revoir les potes comme d'hab. J'ai plusieurs amis dans la meme situation que moi qui bougent dans un mois, possiblement dans le meme coin, on va voir, tout est flou, je sais vraiment pas si je continue encore un peu le nomadisme ou si j'écoute le besoin émotionnel de se poser et prendre le temps de vivre une "vie normale"
Je retarde au maximum l'échéance je crois, pour l'instant j'ai l'excuse d'être bloquée à Paris jusqu'au 15 octobre puis après tout est possible. 
Mais tout c'est vaste, c'est effrayant, j'ai du mal à me visualiser avec des gens en coloc par exemple, j'en ai jamais fait de plus de 1 mois, j'ai des amis qui sont en mode "vazy on fait une coloc ensemble" mais franchement je sais pas si on sera compatible, j'ai peur que ca casse tout, que ce soit chiant, compliqué. 

Bonus, photo d'un oiseau choupichou quand je me fais des amis dans la foret toute seule jag
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Contenu sponsorisé





[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Qu'avez-vous à dire ? ]
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Qu'avez-vous à dire ? ]
» Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?
» " J'aurais voulu te dire... "
» Le saviez-vous ?
» [JEU] Accusé, levez-vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Taverne du Troll-
Sauter vers: