- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vos pensées du moment ...

Aller en bas 
+16
Geth24
Momo17
Ayanne
FMR_
Wurzo
Soma
Super Poulet
Kid.
kiss88
Mauvaizherbe
Asczdv
Gloomy.
Wild Weasel
Rad
Cydonia
Jag
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Geth24
Membre



Messages : 1308

Vos pensées du moment ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 9 EmptyLun 26 Jan 2015 - 20:45

C'est triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos pensées du moment ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 9 EmptyVen 6 Fév 2015 - 11:01

Hokkaido a écrit:
Rad a écrit:
humour Hokkaidien ou pas envie de te poser ?
Pas envie d'être déçu, pas envie de me prendre de vent, pas envie d'espérer pour rien alors qu'il n'y a rien à espérer.
Pensée tellement prémonitoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos pensées du moment ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 9 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 1:36

Certaines filles sont devenues majorettes parce qu'elles ne pouvaient pas être haltérophiles.
Revenir en haut Aller en bas
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

Vos pensées du moment ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 9 EmptyMar 24 Fév 2015 - 21:23

Je me demande si je passerai ma vie à chercher la vraie complicité, si je la trouverai ou si je tracerai une croix dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vos pensées du moment ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 9 EmptyMer 25 Fév 2015 - 15:48

J'aimerais bien commencer à vivre un jour quand meme.  pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Vos pensées du moment ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 9 EmptyMer 25 Fév 2015 - 16:08

Today is the day !
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vos pensées du moment ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 9 EmptyMer 25 Fév 2015 - 23:37

If only...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vos pensées du moment ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 9 EmptySam 28 Fév 2015 - 4:53

Je me demande a quoi ça sert de continuer a faire semblant au fond. Puisque que de toute manière la finalité est la même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

Vos pensées du moment ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 9 EmptySam 28 Fév 2015 - 9:24

de ?

c'est cool ces nouveaux dans l'entreprise, ça me filera moins mauvaise conscience de laisser tout ça en plan vers Juin. c'est l'éternel recommencement, d'autre jeunes en contrat batard <30h hebdos qui finiront dans la même formation en alternance à se farcir 2x80km à leurs frais pour aller suivre les cours pour avoir le diplôme si nécessaire au fonctionnement de la boîte.

ça me tarde de me barrer, pourtant "tout baigne".
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vos pensées du moment ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 9 EmptySam 28 Fév 2015 - 17:56

Vivre.

Tu vas changer de domaine après du coup?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

Vos pensées du moment ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 9 EmptySam 28 Fév 2015 - 18:32

se tuer parce que de toute manière on finira par mourir ?
moé.
justement, t'en donnes pas la peine il sera jamais trop tard pour clamser, en attendant essaie des trucs tant que t'en as l'occasion.

'fin c'est une version de "bah profite", le genre de conseil que j'aime pas;
mais perso avant de me suicider j'espère que j'expérimenterai des trucs. 'fin généralement on est bien blasé quand on a ces idées là et plus trop le cœur à profiter.
si on en a qu'une (de vie Razz ) même si ce qu'on en fait est merdique, ça reste précieux.
bref je m'enfonce à persister pour clarifier mes propos greenface

ouais, changer de domaine. ptet bien que je passerai ma vie à changer de domaine.
ça me dérange pas (mes vieux un peu plus)
t'façon faut être passionné pour fermer les yeux sur les mauvais côté de ce taf, et je ne le suis clairement pas donc ça va tourner court. mais c'est pas bien grave.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vos pensées du moment ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 9 EmptySam 28 Fév 2015 - 18:39

Non mais que de toute manière à la fin, que tu aies vécu ou non, ça ne compte pour personne Razz 
Y a des gens qui ont un impact, qui comptent, dont l'existence a modifié celle des autres de facon positive sauf que bah j'ai pas l'impression que j'en ferais partie un jour et c'est déprimant.
Fin c'est pas tant que j'ai envie de mourir ( meme si à certains moments j'avoue que... ) c'est juste que j'ai plein de trucs qui seraient plus utiles à d'autres au fond, je me contente juste de "passer le temps" au lieu d'essayer de changer un système qui me dérange ou bien de m'adapter. 
Je suis loin d’être la seule, loin d’être la pire mais bon c'est blasant. 

Bah en soit pour l'instant changer n'est pas un problème, au fond ca te permet de voir plein de trucs différents, c'est plutôt une bonne chose greenface Après passé un certain age ce sera plus difficile par contre blasé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Vos pensées du moment ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 9 EmptySam 28 Fév 2015 - 18:46

Tu n'es peut-être plus phobique sociale, mais ta déprime est clairement visible Razz

As-tu déjà pensé à aller voir un psy ou entamer une TCC ? pense
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vos pensées du moment ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 9 EmptySam 28 Fév 2015 - 18:51

Je suis déprimée depuis 10 ans, c'st pas comme si ça allait changer du jour au lendemain greenface

C'est pas un psy qui m'aidera à aller mieux, il va pas donner un sens à ma vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

Vos pensées du moment ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 9 EmptySam 28 Fév 2015 - 18:58

Jag a écrit:
Non mais que de toute manière à la fin, que tu aies vécu ou non, ça ne compte pour personne Razz 
Y a des gens qui ont un impact, qui comptent, dont l'existence a modifié celle des autres de facon positive sauf que bah j'ai pas l'impression que j'en ferais partie un jour et c'est déprimant.
Fin c'est pas tant que j'ai envie de mourir ( meme si à certains moments j'avoue que... ) c'est juste que j'ai plein de trucs qui seraient plus utiles à d'autres au fond, je me contente juste de "passer le temps" au lieu d'essayer de changer un système qui me dérange ou bien de m'adapter. 
Je suis loin d’être la seule, loin d’être la pire mais bon c'est blasant. 

Bah en soit pour l'instant changer n'est pas un problème, au fond ca te permet de voir plein de trucs différents, c'est plutôt une bonne chose greenface Après passé un certain age ce sera plus difficile par contre blasé

on défonce un peu une porte ouverte là greenface
perso ça me dérange pas, je suis pas là pour marquer les esprits ou révolutionner mon siècle, je suis là pour rien et j'pense je serai à la hauteur  lapin pervers 
des gens comme tu cites, en pourcentage de la population mondiale ça représente rien.
après tu peux toujours être utile à une petite échelle autour de toi, et c'est honorable. faut pas faire ça pour la gloire ou la postérité.
'fin je réponds un peu à côté je crois.
déjà vis en accord avec tes convictions. si t'en as pas c'est plutôt tranquille Vos pensées du moment ... - Page 9 Sysman

passé un certain âge j'aurais mon premier cancer ou autre merde du genre, passé ce certain âge je pense que mon existence aura perdu son maigre intérêt.
c'est comme les mecs qui me parlent de ma retraite, doucement mon gars t'enflamme pas Vos pensées du moment ... - Page 9 Clooney13
si je continue sur ma lancée de vieux gars qui vit que pour sa gueule je m'infligerai pas une lente décrépitude en m'accrochant à chaque branche de la dégringolade j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos pensées du moment ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 9 EmptySam 28 Fév 2015 - 19:31

Jag, moi aussi je suis déprimé chronique depuis 16 ans voire plus, et je sais aussi bien que toi que ça ne changera pas du jour au lendemain.

La question est : as-tu envie de rester ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Vos pensées du moment ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 9 EmptySam 28 Fév 2015 - 19:59

A défaut de comprendre la société ou de s'y adapter ,  si tu veux te rendre utile  et donner un sens à ta vie , tu peux toujours aider les animaux  , enfin moi je fais ça  et ça m'a donné un sens à ma vie  ,  va voir les chats et va t’excuser auprès d'eux Razz ,  enfin je veux dire qu'il faut que tu trouve ton truc à toi  , ça viendra peut être dans un mois ou dans un an mais ça viendra un bout d'un moment .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos pensées du moment ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 9 EmptyDim 1 Mar 2015 - 0:04

9gag est un joli paradoxe. Tout le monde a une copine et tout le monde est forever alone/rejected by crush. un 9gager, c'est comme le chat de Schrödinger, tant qu'on ne l'a pas observé, il est à la fois célibataire et en couple

faut vraiment que j'arrete de trainer sur ce site pense
Revenir en haut Aller en bas
FMR_
Membre



Messages : 445

Vos pensées du moment ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 9 EmptyDim 1 Mar 2015 - 4:11

Geth24 a écrit:
A défaut de comprendre la société ou de s'y adapter ,  si tu veux te rendre utile  et donner un sens à ta vie , tu peux toujours aider les animaux  , enfin moi je fais ça  et ça m'a donné un sens à ma vie  ,  va voir les chats et va t’excuser auprès d'eux Razz ,  enfin je veux dire qu'il faut que tu trouve ton truc à toi  , ça viendra peut être dans un mois ou dans un an mais ça viendra un bout d'un moment .
Ou autre Razz
Genre mettre le chauffage à fond chez les vieux pour ne pas qu'ils attrapent froid et leur couper l'eau pour éviter les inondations (Alzheimer et le bain déborde).
Alors certains chipoteront en me disant qu'ils auront trop chaud et ne pourront plus boire. On ne peut pas tout avoir dans la vie, déjà on les aide, faut pas pousser mémé dans les orties, sur la route c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Vos pensées du moment ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 9 EmptyDim 1 Mar 2015 - 7:11

Daedryemer a écrit:
9gag est un joli paradoxe. Tout le monde a une copine et tout le monde est forever alone/rejected by crush. un 9gager, c'est comme le chat de Schrödinger, tant qu'on ne l'a pas observé, il est à la fois célibataire et en couple

faut vraiment que j'arrete de trainer sur ce site pense

On a eu ça sur ce forum également... je pense à quelqu'un en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Vos pensées du moment ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 9 EmptyDim 1 Mar 2015 - 10:51

c'est pas faux greenface

(c'est particulier que j'ai pas compris Razz greenface )

mais bon, c'est à plus grande échelle sur 9gag, ici c'est pour les tests en laboratoire x)
Revenir en haut Aller en bas
FMR_
Membre



Messages : 445

Vos pensées du moment ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 9 EmptyDim 1 Mar 2015 - 15:15

Wild Weasel a écrit:
Daedryemer a écrit:
9gag est un joli paradoxe. Tout le monde a une copine et tout le monde est forever alone/rejected by crush. un 9gager, c'est comme le chat de Schrödinger, tant qu'on ne l'a pas observé, il est à la fois célibataire et en couple

faut vraiment que j'arrete de trainer sur ce site pense

On a eu ça sur ce forum également... je pense à quelqu'un en particulier.
Balance le nom, promis on ne dira à personne que t'es une poukave. T'en as trop dit façon, je veux savoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

Vos pensées du moment ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 9 EmptyDim 1 Mar 2015 - 15:57

je pige rien, ni à propos de 9gag ni à propos de la suite greenface
un gars qui est en couple qui se la joue célibataire ?
et pareil pour les mecs qui pondent des 9gag ?
Vos pensées du moment ... - Page 9 Lectrodz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos pensées du moment ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 9 EmptyDim 1 Mar 2015 - 16:12

en fait, 9gag est envahi par 2 types de posts :

1. Les célibataires : les forever alone (souvent représentés par les "photos de moi et mon copain/ma copine" qui en fait sont des photos d'une main, ce qui veut dire "j'suis celib donc je me démerde tout seul"), et ceux qui ont un coup de coeur pour un gars/une fille qui sera toujours là pour les rejeter ou les coller dans la pretendue friendzone

2. Les couples : "Oh, regardez ce que mon mec/ma nana m'a offert pour telle occasion", des histoires de cul qui n'interessent personne, et ceux qui ont un coup de coeur pour un gars/une fille qui ne les a pas rejeté ou qui ont réussi à sortir de la pretendue friendzone


Et comme les deux genres sont omniprésents, on a l'impression que tout le monde est en couple, mais on a aussi l'impression que tout le monde est célibataire

du coup, tant que tu n'as pas observé un 9gagger, tu ne peux pas savoir s'il est en couple ou célibataire. Il est donc dans un état quantique, où il est à la fois célibataire ET en couple. y a qu'une fois que tu as vu son post que tu peux observer dans quel état il se trouve à cet instant, donc savoir s'il est célibataire OU en couple
Revenir en haut Aller en bas
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

Vos pensées du moment ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 9 EmptyDim 1 Mar 2015 - 16:18

ah. merci pour l'explication
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos pensées du moment ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 9 EmptyDim 1 Mar 2015 - 18:24

Daedryemer a écrit:
en fait, 9gag est envahi par 2 types de posts :

1. Les célibataires : les forever alone (souvent représentés par les "photos de moi et mon copain/ma copine" qui en fait sont des photos d'une main, ce qui veut dire "j'suis celib donc je me démerde tout seul"), et ceux qui ont un coup de coeur pour un gars/une fille qui sera toujours là pour les rejeter ou les coller dans la pretendue friendzone

2. Les couples : "Oh, regardez ce que mon mec/ma nana m'a offert pour telle occasion", des histoires de cul qui n'interessent personne, et ceux qui ont un coup de coeur pour un gars/une fille qui ne les a pas rejeté ou qui ont réussi à sortir de la pretendue friendzone


Et comme les deux genres sont omniprésents, on a l'impression que tout le monde est en couple, mais on a aussi l'impression que tout le monde est célibataire

du coup, tant que tu n'as pas observé un 9gagger, tu ne peux pas savoir s'il est en couple ou célibataire. Il est donc dans un état quantique, où il est à la fois célibataire ET en couple. y a qu'une fois que tu as vu son post que tu peux observer dans quel état il se trouve à cet instant, donc savoir s'il est célibataire OU en couple
Il existe des êtres sournois capables de faire croire qu'ils sont célibataires alors qu'il sont en couple et inversement.


Dernière édition par Hokkaido le Dim 1 Mar 2015 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Vos pensées du moment ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 9 EmptyDim 1 Mar 2015 - 18:33

C'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Vos pensées du moment ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 9 EmptyDim 1 Mar 2015 - 19:42

Hokkaido a écrit:
Il existe des êtres sournois capables de faire croire qu'ils sont célibataires alors qu'il sont en couple et inversement.

pour ça qu'il vaut mieux partir du principe qu'ils sont les 2 à la fois greenface
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vos pensées du moment ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 9 EmptyDim 1 Mar 2015 - 21:45

En fait quand on me parle de vrais parasites humains, ca me fait vachement relativiser ma situation greenface

edit: Mais vous parlez de qui sur le forum par rapport à vos posts???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Vos pensées du moment ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 9 EmptyDim 1 Mar 2015 - 21:47

Comme quoi, ça peut booster un peu le moral pour avancer et progresser non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vos pensées du moment ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 9 EmptyDim 1 Mar 2015 - 21:58

Ouais non là ca va, j'ai passé une journée géniale.  amoureuxonion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Contenu sponsorisé





Vos pensées du moment ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos pensées du moment ...
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Taverne du Troll-
Sauter vers: