- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vos pensées du moment ...

Aller en bas 
+16
Geth24
Momo17
Ayanne
FMR_
Wurzo
Soma
Super Poulet
Kid.
kiss88
Mauvaizherbe
Asczdv
Gloomy.
Wild Weasel
Rad
Cydonia
Jag
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Momo17
Membre



Messages : 865

Vos pensées du moment ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 8 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 8:22

Très sages paroles Soma..
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Vos pensées du moment ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 8 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 23:24

Je participe peu au forum ces temps ci autant que mes interventions soient constructives. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

Vos pensées du moment ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 8 EmptySam 6 Déc 2014 - 15:58

Je vois pas comment améliorer les choses alors qu'en théorie elles ne peuvent quasiment que s'améliorer. Problème de perception entre autre j'imagine.
Je m'acclimate facilement à l'ennui et au quotidien morose/médiocre.

J'imagine que je suis pas clair greenface
bref je me fais chier depuis des lustres, je profite pas de la vie et y'a pas grand chose à garder sur mes dernières années.
je sais pas si y'a une c*uille quelque part que je traîne de non-résolu qui m'empêche d'avancer.
ça serait moche que ça dure mais me connaissant c'est bien parti pour. ça craint de gâcher son temps quand on fait pas trop l'autruche et qu'on devine sa valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos pensées du moment ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 8 EmptySam 6 Déc 2014 - 18:22

Si tu penses qu'il y a un testicule quelque part comme tu dis, pourquoi ne pas te faire aider à l'identifier ?
Revenir en haut Aller en bas
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

Vos pensées du moment ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 8 EmptySam 6 Déc 2014 - 18:59

Pour l'instant je manque de thunes et de temps, rien qu'à ce niveau purement technique ça bloque.
Sans parler de la probabilité de tomber sur un avec qui ça colle et qui soit efficace.
Peut être je sous-estime les capacités d'améliorations, 'fin je cherche pas quelqu'un pour m'écouter raconter ma laïfe ou me filer des médocs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos pensées du moment ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 8 EmptySam 6 Déc 2014 - 19:04

C'est aussi le genre de choses que tu peux faire seul à tes heures perdues.
Revenir en haut Aller en bas
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

Vos pensées du moment ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 8 EmptySam 6 Déc 2014 - 22:32

comme ça je vois pas trop comment.
puis la phase identification je pense que je suis pas mauvais, mais ça s'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos pensées du moment ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 8 EmptySam 6 Déc 2014 - 22:43

Oui je comprends, après il faut réussir à trouver la volonté pour agir.
Revenir en haut Aller en bas
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

Vos pensées du moment ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 8 EmptySam 6 Déc 2014 - 23:27

Je me demande quand ça sera, la prochaine fois qu'il se passera un truc dans ma vie.
Mauvaise mentalité d'ailleurs, ça trahit le mec attentiste Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

Vos pensées du moment ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 8 EmptyMar 9 Déc 2014 - 22:08

Des fois l'espoir s'entête à vouloir s'accrocher à la moindre brindille.
Tu te dis "vivement que je touche le fond, que je foute un grand coup de talon pour revenir vers la surface".
Et pourtant tu sais que y'a pas de fond.

J'ai vraiment un rapport chelou avec ce forum, ça doit être le seul où je me parle solo au final.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos pensées du moment ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 8 EmptyMar 9 Déc 2014 - 22:23

Mais nonnnnnnn, tu ne te parles pas tout seul, tu t'écris tout seul Creepy Smile Rad
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vos pensées du moment ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 8 EmptyMar 9 Déc 2014 - 22:28

*diantre !* j'ai ri à la blague de Smatt lolilol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Vos pensées du moment ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 8 EmptyMar 9 Déc 2014 - 22:29

Mon AD m'a redonné de l'humour jag
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Vos pensées du moment ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 8 EmptyMer 10 Déc 2014 - 0:17

Rad a écrit:
Des fois l'espoir s'entête à vouloir s'accrocher à la moindre brindille.
Tu te dis "vivement que je touche le fond, que je foute un grand coup de talon pour revenir vers la surface".
Et pourtant tu sais que y'a pas de fond.

J'ai vraiment un rapport chelou avec ce forum, ça doit être le seul où je me parle solo au final.

Mais t'aimes les histoires un peu tortues et space nan ? greenface

CQFD
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

Vos pensées du moment ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 8 EmptyMer 10 Déc 2014 - 7:40

les histoires des tortues de l'espace ?  lapin surpris
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Vos pensées du moment ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 8 EmptyMer 10 Déc 2014 - 8:09

lolilol  Le *gougnafier*. Il pouvait pas faire abstraction de cette toute petite lettre hein, fallait qu'il me bash en retour. greenface


Edit : Après une recherche très poussée :

Spoiler:

Voila, si ça peut t'aider...
Et si tu tapes la version anglaise "Space Turtle" ça envois carrément du paté. Mais pas sûre que tu puisses supporter toute cette folie Rad.


Vos pensées du moment ... - Page 8 Post-40676-do-not-google-that-phrase-gif-PqdF
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

Vos pensées du moment ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 8 EmptyMer 10 Déc 2014 - 17:26

y'en a qui vendent du rêve en anglais, ça a dû être pondu sous psychotropes greenface
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Vos pensées du moment ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 8 EmptyMer 10 Déc 2014 - 17:57

Ca me donne envie de reproduire le dessin sur une toile pour en faire une jolie peinture tiens. Genre, celle-là :

Vos pensées du moment ... - Page 8 Space-turtle-surfs-the-cosmos-ii

Bon, on peut pas nier que ça interpelle et qu'on se questionne. Ca serait parfait dans mon nouvel appart. Chuis d'humeur créative du coup. GG Rad. clin d\'oeil lapin
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

Vos pensées du moment ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 8 EmptyMer 10 Déc 2014 - 20:13

Je saurais pas laquelle choisir si je voulais faire un tshirt.
Revenir en haut Aller en bas
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

Vos pensées du moment ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 8 EmptySam 13 Déc 2014 - 10:24

petit peuple consumériste que nous sommes, y'a pas un topic pour nos futurs ou récents achats (utiles or not) ?  pense
idée qui est sortie toute seule, j'ai pas encore jaugé si ça serait intéressant/marrant ou juste barbant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Vos pensées du moment ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 8 EmptySam 13 Déc 2014 - 12:55

Ce serait cool ! Surtout pour ceux qui ont la folie acheteuse. (Hein Kidsiffle
J'aime bien ce genre de topic.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

Vos pensées du moment ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 8 EmptySam 13 Déc 2014 - 14:52

y'en a un pour les fringues visiblement mais pas pour le reste si ?
comment qu'on l'appellerait ? où ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos pensées du moment ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 8 EmptySam 13 Déc 2014 - 16:28

Rad a écrit:
y'en a un pour les fringues visiblement mais pas pour le reste si ?
comment qu'on l'appellerait ? où ça ?
Pour le titre je pense à "Société de consommation, j'écris ton nom!"
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vos pensées du moment ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 8 EmptyDim 14 Déc 2014 - 22:25

Moi je propose "Le topic à idées pour acheter des cadeaux à Jag"
Enfin une idée comme ça quoi.

Sinon je n'ai pas de vraie réponse utile à apporter pense

Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Vos pensées du moment ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 8 EmptyDim 14 Déc 2014 - 22:38

- Déjà les gars : on est supposés discuter de ça dans le topic boîte à idées. J'nous félicite pas. Razz
- Ensuite : j'aime bien la proposition d'Hokkaido mais elle prête à confusion. J'ai peur qu'on s'attire des anarchistes mal orientés par le référencement Google. siffle
- Enfin : j'crois que c'est même pas la peine de parler de celle de Jag. 

Je pense qu'on peut raisonnablement déduire que mon intervention est aussi pertinente que fort inspirante. 

Voyons voyons : "Wish list" - "Je claque mon fric ou pas ?" - "Raison et biftons"  etc.

Je copie-colle ce message ici pour continuer la conversation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

Vos pensées du moment ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 8 EmptyVen 23 Jan 2015 - 15:26

Suis moi j'te fuis, fuis moi j'te suis.
Tellement con, tellement vrai avec moi.
Pour une fois que je suis pas en mode distant, faut toujours qu'il y ait une c*uille.
Et vu que je suis pas trop chiant, je ronge mon frein.
Super pouvoir d'amnésie, ramène toi  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos pensées du moment ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 8 EmptyVen 23 Jan 2015 - 15:47

Rad a écrit:
Suis moi j'te fuis, fuis moi j'te suis.
Tellement con, tellement vrai avec moi.
Pour une fois que je suis pas en mode distant, faut toujours qu'il y ait une c*uille.
Et vu que je suis pas trop chiant, je ronge mon frein.
Super pouvoir d'amnésie, ramène toi  Razz
Moi je reste en mode distant quoiqu'il arrive. Question de volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

Vos pensées du moment ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 8 EmptyVen 23 Jan 2015 - 16:33

humour Hokkaidien ou pas envie de te poser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos pensées du moment ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 8 EmptyLun 26 Jan 2015 - 14:46

Rad a écrit:
humour Hokkaidien ou pas envie de te poser ?
Pas envie d'être déçu, pas envie de me prendre de vent, pas envie d'espérer pour rien alors qu'il n'y a rien à espérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos pensées du moment ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 8 EmptyLun 26 Jan 2015 - 15:05

Je ne te comprends que trop bien JI blasé
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Vos pensées du moment ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 8 EmptyLun 26 Jan 2015 - 20:45

C'est triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos pensées du moment ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos pensées du moment ...
Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Taverne du Troll-
Sauter vers: