- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Vos pensées du moment ...

Aller en bas 
+16
Geth24
Momo17
Ayanne
FMR_
Wurzo
Soma
Super Poulet
Kid.
kiss88
Mauvaizherbe
Asczdv
Gloomy.
Wild Weasel
Rad
Cydonia
Jag
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vos pensées du moment ... Empty
MessageSujet: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... EmptyMer 16 Avr 2014 - 1:28

Il est vrai que tu sembles avoir fait évolué ton point de vue sur le sujet mais bon j'ai tendance à rester bloqué sur quand je t'ai connu je crois, c'est pas évident de se défaire d'une première impression ^^

Fais pas gaffe à ce que je dis Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

Vos pensées du moment ... Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... EmptyMer 16 Avr 2014 - 22:03

"Je vais y arriver bordeyl de merde !!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos pensées du moment ... Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... EmptyMer 16 Avr 2014 - 22:07

Cydonia a écrit:
"Je vais y arriver bordeyl de merde !!!!!"
Oui tu vas y arriver!!! fête 
Revenir en haut Aller en bas
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

Vos pensées du moment ... Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... EmptyVen 18 Avr 2014 - 11:01

pour quel objectif que ce soit le truc souvent décourageant (en plus qu'on ne croit pas trop en soi, qu'on focalise sur le négatif et qu'on se descende en flammes) c'est que ça prend du temps et qu'il faut être patient.
faut fractionner en petites étapes, comme si tu posais des marches pour franchir un mur.
et s'y tenir, même si on doute toujours blasé
'fin c'est du blabla généraliste, ça a toujours l'air simple comme ça, je galère tout autant j'veux pas faire donneur de leçon (je serai pas bien placé  Sweat )
Bref courage !  câlin
Revenir en haut Aller en bas
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

Vos pensées du moment ... Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... EmptyDim 20 Avr 2014 - 22:08

y'a des journées conditionnées pour la mélancolie, avant même d'avoir commencées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos pensées du moment ... Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... EmptyLun 21 Avr 2014 - 14:10

Stop les amalgames, quoi! Sérieux y'en a marre des gens qui croient que sous prétexte qu'on est une vache on fait forcément un stupide Meuh! Non mais stop aux clichés quoi!

Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Vos pensées du moment ... Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... EmptyLun 21 Avr 2014 - 14:47

C'est... perturbant. Mais vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

Vos pensées du moment ... Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... EmptyMar 22 Avr 2014 - 7:22

c'est glauque ces apparitions fugaces de fantômes du passé dans mes rêves.
surtout que le rêve n'a aucune trame ni consistance à part me rappeler leur existence j'ai l'impression.
le plus craignos c'est surtout que j'étais personne pour eux, et même après minimum une demi-décennie sans les avoir vus ils me manquent. 
'fin sauf tocards, les gens évoluent et changent. je suis resté bloqué sur de l'ancien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos pensées du moment ... Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... EmptyMer 23 Avr 2014 - 17:23

Je me demande régulièrement ce qu'aurait été ma vie si j'avais été un beau gosse à l'adolescence et au début de ma vie d'adulte. Et au final, je comprends que ça m'aurait juste permis d'éviter quelques kilos de cailloux dans la gueule, parce que je serais resté profondément maladroit et inadapté aux relations sociales, campé sur mon cul en attendant un miracle...
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vos pensées du moment ... Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... EmptyMer 23 Avr 2014 - 19:02

J'ai envie de partir mais je risque de le regretter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Vos pensées du moment ... Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... EmptyMer 23 Avr 2014 - 19:34

Jag a écrit:
J'ai envie de partir mais je risque de le regretter...
Partir où ?
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

Vos pensées du moment ... Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... EmptyMer 23 Avr 2014 - 20:33

Peut etre qu'elle voulait parler du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Vos pensées du moment ... Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... EmptyMer 7 Mai 2014 - 22:36

Je vais infester ce forum... pas que je veuille vous infester de la maladie d'ask, dont les symptômes sont la débilité profonde, la lâcheté, le manque de confiance et d'estime de soi, l'incapacité à faire confiance aux autres, la crédulité, l'absence de toute signification. Cause des dépressions en plus de la liste des effets secondaires que je ne vais pas citer.
J'espère que vous êtes vaccinés ! Et que si vous l'êtes, vous me filiez le vaccin si il n'est pas trop tard pour moi jag
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Vos pensées du moment ... Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... EmptyMer 7 Mai 2014 - 22:37

Asczdv a écrit:
Je vais infester ce forum... pas que je veuille vous infester de la maladie d'ask, dont les symptômes sont la débilité profonde, la lâcheté, le manque de confiance et d'estime de soi, l'incapacité à faire confiance aux autres, la crédulité, l'absence de toute signification. Cause des dépressions en plus de la liste des effets secondaires que je ne vais pas citer.
J'espère que vous êtes vaccinés ! Et que si vous l'êtes, vous me filiez le vaccin si il n'est pas trop tard pour moi jag
Pourquoi tu dis ça ? Razz  Il s'est passé un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Vos pensées du moment ... Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... EmptyMer 7 Mai 2014 - 22:41

Gloomy. a écrit:
Asczdv a écrit:
Je vais infester ce forum... pas que je veuille vous infester de la maladie d'ask, dont les symptômes sont la débilité profonde, la lâcheté, le manque de confiance et d'estime de soi, l'incapacité à faire confiance aux autres, la crédulité, l'absence de toute signification. Cause des dépressions en plus de la liste des effets secondaires que je ne vais pas citer.
J'espère que vous êtes vaccinés ! Et que si vous l'êtes, vous me filiez le vaccin si il n'est pas trop tard pour moi jag
Pourquoi tu dis ça ? Razz  Il s'est passé un truc ?

En octobre 1991, quelque part en France, je suis né jag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos pensées du moment ... Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... EmptyJeu 8 Mai 2014 - 9:05

Asczdv a écrit:
Je vais infester ce forum... pas que je veuille vous infester de la maladie d'ask, dont les symptômes sont la débilité profonde, la lâcheté, le manque de confiance et d'estime de soi, l'incapacité à faire confiance aux autres, la crédulité, l'absence de toute signification. Cause des dépressions en plus de la liste des effets secondaires que je ne vais pas citer.
J'espère que vous êtes vaccinés ! Et que si vous l'êtes, vous me filiez le vaccin si il n'est pas trop tard pour moi jag

voyons voyons

Débilité profonde  :  Cela  peut être confirmé par  la profondeur de ton  rectome  , je te laisse vérifier  greenface  c'est scientifiquement prouvé .
Manque de confiance  et d'estime de soit :  Vu  que tu ose faire des sorties  ,  que tu as même péchoo de la meuffff ( lol ) oui je sais on dit pas meuf  Razz  , je trouve qu'il t'en manque pas tant que sa , tu joue même de la guitare .
L'incapacité  à faire confiance :   Sa peu se combattre par des exercices , exemple donne moi 1000 Euros , je te jure je te les rends  , héé confianceee  jag
Absence de signification :  mange du banania à tartiner
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Vos pensées du moment ... Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... EmptyJeu 8 Mai 2014 - 17:55

J'ai tenté le test du rectum, mais je suis pas sur où il se situe en fait, sur ma face ? Je confonds toujours blasé J'ai donc testé les deux, disons que j'ai trouvé un nouvel endroit où ranger ma guitare greenface même si c'est assez humide donc pas bon pour le bois blasé
Je joue de la guitare, ouais, mais bon j'ai le niveau d'un poulpe violoniste qui essaye de jouer sur Mars... sans combinaison.
Si seulement j'avais 1000 euros à dépenser comme ça >.> bon jte les donnerais pas :p
J'ai pas de banania, et pas de CB, c'est férié, jpeux pas m'en acheter sad puis jdois faire un peu gaffe à cque je mange quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vos pensées du moment ... Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... EmptyJeu 8 Mai 2014 - 18:07

Vos pensées du moment ... Help-crazy-rabbit-emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Vos pensées du moment ... Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... EmptyJeu 8 Mai 2014 - 18:29

Qu'est ce qui se passe jag ?
Et surtout : qui t'as donné l'autorisation de choper des gif à la même source que Kid ?
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vos pensées du moment ... Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... EmptyJeu 8 Mai 2014 - 18:58

J'utilisais ces gifs avant meme la naissance de Kid  Vos pensées du moment ... 1923418093 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Vos pensées du moment ... Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... EmptyJeu 8 Mai 2014 - 18:59

Jag a écrit:
J'utilisais ces gifs avant meme la naissance de Kid  Vos pensées du moment ... 1923418093 
 lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vos pensées du moment ... Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... EmptyJeu 22 Mai 2014 - 21:41

J'aimerais apprendre à gérer ma colère, etre moins débile, capable d'argumenter, quelle merde c'est pas possible d'etre aussi incapable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Vos pensées du moment ... Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... EmptyJeu 22 Mai 2014 - 21:42

I feel you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos pensées du moment ... Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... EmptyJeu 22 Mai 2014 - 21:49

Lalala...
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vos pensées du moment ... Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... EmptyJeu 22 Mai 2014 - 22:07

Smatt14 a écrit:
Lalala...

J'aime pas quand tu fais ca car je sais pas ce que ca veut dire et du coup on peut interpreter n'importe comment Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Vos pensées du moment ... Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... EmptyJeu 22 Mai 2014 - 22:08

Smatt14 a écrit:
Lalala...
... schtroumpf la la ?
Revenir en haut Aller en bas
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

Vos pensées du moment ... Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... EmptyJeu 22 Mai 2014 - 22:18

j'espère que je comprendrai jamais rien à la vie, sinon je m'en boufferai les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos pensées du moment ... Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... EmptyJeu 22 Mai 2014 - 22:21

Il faudrait que j'adhère au Ministère de l'Homme, mais je ne sais pas comment, je ne dois pas être équipé correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 30
Messages : 1310

Vos pensées du moment ... Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... EmptyJeu 22 Mai 2014 - 23:28

Adhère à celui des mauvaises herbes \o_ y'a besoin de rien _o\
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Invité
Invité




Vos pensées du moment ... Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... EmptyVen 23 Mai 2014 - 12:37

Jag, c'est fait exprès, uniquement pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos pensées du moment ... Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos pensées du moment ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Taverne du Troll-
Sauter vers: