- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vos pensées du moment ...

Aller en bas 
+16
Geth24
Momo17
Ayanne
FMR_
Wurzo
Soma
Super Poulet
Kid.
kiss88
Mauvaizherbe
Asczdv
Gloomy.
Wild Weasel
Rad
Cydonia
Jag
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Jag
Membre



Messages : 16112

Vos pensées du moment ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 10 EmptyDim 1 Mar 2015 - 21:58

Ouais non là ca va, j'ai passé une journée géniale.  amoureuxonion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Vixx
Membre
Vixx


Féminin
Age : 28
Messages : 55

Vos pensées du moment ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 10 EmptyDim 1 Mar 2015 - 22:56

J'ai besoin de perdre la mémoire, quelqu'un sait comment s'y prendre ? greenface

Que ça soit les 2 dernières années ou toute la mémoire je m'en fout, et non je ne me taperais pas la tête dans les murs pour ça Sweat

L'alcool marchera pas non plus, au pire j'oublierais cette soirée pour m'en rappeler le lendemain, donc pas worth it blasé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos pensées du moment ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 10 EmptyDim 1 Mar 2015 - 23:07

j'allais suggérer un bon coup de maillet dans la caboche, mais bon, ça revient un peu au même Razz

une petite lobotomie, sinon ?

après, ça dépend la nature de ce que tu veux oubier... on peut toujours essayer de remplacer ça par un truc bien dégueu ou traumatisant, qui va du coup être pire que ce que tu veux oublier, comme ça, tu penseras à ce truc là au lieu de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Vixx
Membre
Vixx


Féminin
Age : 28
Messages : 55

Vos pensées du moment ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 10 EmptyDim 1 Mar 2015 - 23:12

Oui ça dépend en effet, mais je ne dirais rien ici :p Je veut juste qu'on me dise comment oublier Sweat
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vos pensées du moment ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 10 EmptyDim 1 Mar 2015 - 23:17

Vixx a écrit:
J'ai besoin de perdre la mémoire, quelqu'un sait comment s'y prendre ? greenface

Que ça soit les 2 dernières années ou toute la mémoire je m'en fout, et non je ne me taperais pas la tête dans les murs pour ça Sweat

L'alcool marchera pas non plus, au pire j'oublierais cette soirée pour m'en rappeler le lendemain, donc pas worth it blasé

J'ai la solution ultime mais faut me rencontrer pour la connaitre, est ce un risque que tu es prete à prendre?  Pervers

Non sinon plus sérieusement, y a pas de solutions, aussi bateau que ce soit, le temps qui passe, ca aide blasé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Vixx
Membre
Vixx


Féminin
Age : 28
Messages : 55

Vos pensées du moment ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 10 EmptyDim 1 Mar 2015 - 23:19

Justement non, le temps n'aide pas vraiment car ça reste dans un coin et ça ressort de temps en temps Sweat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos pensées du moment ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 10 EmptyDim 1 Mar 2015 - 23:25

le temps aide plus à passer outre qu'à oublier. mais a moins d'avoir des troubles de la mémoire, c'est le seul moyen blasé
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vos pensées du moment ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 10 EmptyDim 1 Mar 2015 - 23:27

Ah j'avais compris que tu cherchais à oublier les 2 dernières années Razz 

Bah je sais pas après, ca dépend des gens et des caractères, certains ont plus tendance à rester dans le passé et plus de mal à oublier.
Moi je sais que y a certains trucs que je refoule donc je me souviens pas de tout, pareil pour des potes à moi mais bien sur on peut jamais totalement oublier mais on fait en sorte que les bons souvenirs comptent plus que les mauvais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Vixx
Membre
Vixx


Féminin
Age : 28
Messages : 55

Vos pensées du moment ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 10 EmptyDim 1 Mar 2015 - 23:30

Ou il faudrait que j'arrive à faire en sorte que mon esprit oublie la réalité et se rappelle de mes rêves, vu que les rêves je m'en souvient jamais, ça serait un mal pour un bien Sweat
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vos pensées du moment ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 10 EmptyDim 1 Mar 2015 - 23:37

Quand on se souvient des reves c'est pas toujours génial non plus vu que le retour à la réalité n'en est que plus dur blasé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Vixx
Membre
Vixx


Féminin
Age : 28
Messages : 55

Vos pensées du moment ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 10 EmptyDim 1 Mar 2015 - 23:42

Ça dépends des rêves, mais tu n'as pas tort en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Vos pensées du moment ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 10 EmptyLun 2 Mar 2015 - 12:17

Vixx a écrit:
J'ai besoin de perdre la mémoire, quelqu'un sait comment s'y prendre ? greenface

Vos pensées du moment ... - Page 10 U0l8vUu
Revenir en haut Aller en bas
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

Vos pensées du moment ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 10 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 13:49

Euromillion, l'espoir des désespérés ?
vous avez (pas) 4h Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos pensées du moment ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 10 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 18:26

Rad a écrit:
Euromillion, l'espoir des désespérés ?
vous avez (pas) 4h Razz
Est-ce vraiment un espoir pour les désespérés quand on voit certains remplir leur grille sans conviction?
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Vos pensées du moment ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 10 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 18:50

j' y joue aussi à Euromillion , c'est ma petite lueur  dans cette avenir sombre  ,  je me laisse à rêver avec ce jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vos pensées du moment ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 10 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 18:54

Je ne vous comprendrais jamais.  Sweat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Vos pensées du moment ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 10 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 19:09

C'est quoi que tu ne comprend pas ?   il y a peu de chance de gagner ? on est au courant Razz  l'argent ne fait pas le bonheur ? certes Razz mais tu imagine les possibilités de faire vivre un projet qui nous trotte dans la tête si jamais on gagne  , il y a quelqu'un de ma société qui avait gagné le jackpot plusieurs millions ,  je le connaissais pas  , ni de vu d’ailleurs mais il a gagné   Sweat     
Vivement que  je me trouve une copine pour qu'elle me fasse cocu un max !! ça augmenterait mes chances de gagner  ( Humour )
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Vos pensées du moment ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 10 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 21:44

Je me demande d'où elle sort cette expression, j'ai jamais pigé en quoi un mari cocu est chanceux de se faire cocufier. Mais si c'est ironique et que le mari n'est pas chanceux d'être cocu de toute façon la fidélité d"une femme n'a rien avoir avec la chance non? Et dans ce cas ce serait quand même bien ridicule de nous forcer à nous apitoyer sur les malheurs d'un mari cocu alors qu'on a tous nos problèmes et qu'il y a des maux bien plus graves que l'infidélité. 

Fin bref, c'est ma "réflexion" de 21h45 et je suis fatigué. J'espère que personne ne cherchera de logique à ce post sous peine de perdre son temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vos pensées du moment ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 10 EmptyVen 6 Mar 2015 - 0:39

Geth24 a écrit:
C'est quoi que tu ne comprend pas ?   il y a peu pas de chance de gagner ? on est au courant Razz  l'argent ne fait pas le bonheur ? certes Razz mais tu imagine les possibilités de faire vivre un projet qui nous trotte dans la tête si jamais on gagne  , il y a quelqu'un de ma société qui avait gagné le jackpot plusieurs millions ,  je le connaissais pas  , ni de vu d’ailleurs mais il a gagné   Sweat     
Vivement que  je me trouve une copine pour qu'elle me fasse cocu un max !! ça augmenterait mes chances de gagner  ( Humour )

J'ai corrigé Razz 
Mais non, de parler d "espoir", je trouve ca bizarre pour de l'argent.
D'autant plus que de contribuer à enrichir une société qui se fait de l'argent grace à cet "espoir" chez les gens. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Vos pensées du moment ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 10 EmptyVen 6 Mar 2015 - 9:17

Les expressions ont toujours une origine , je sais que l'on dit " A tes souhait " quand on éternue  parce qu'il  y a fort lointain quelqu'un qui éternue avait de grande chance mourir à l'époque de la peste .
Pour les parapluies ça porte malheureux de les laisser ouvert dans  une maison c'est une rumeur lancé par les fabricants de parapluie parce qu'a l’époque laisser un parapluie fermé alors qu'il est mouillé  accélérait le processus de rouille   et donc il fallait le changer plus souvent  ,  puis aussi je sais qu'on dit Merde pour porter chance parce qu'a l'époque  où l'on se déplaçait à cheval , quand il y avait beaucoup de merde devant le théâtre c'est qu'il y avait beaucoup de monde qui était venu pour voir  la pièce de théâtre et donc beaucoup de chevaux et donc de la merde :d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos pensées du moment ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 10 EmptyVen 6 Mar 2015 - 9:26

Il n'y a rien à comprendre PP, la FDJ profite de l'argent de tous ceux qui jouent, et il n'y a que quelques chanceux qui récupèrent leur mise.

Quand tu n'as plus que ça pour rêver ou pour "l'espoir" d'une vie meilleure, tu tentes, et tu tentes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos pensées du moment ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 10 EmptySam 7 Mar 2015 - 11:53

Spoiler:

je savais pas trop ou mettre ça. c'est tout à fait ce que je ressens. y a quelqu'un d'autre dans le même cas ?
Revenir en haut Aller en bas
FMR_
Membre



Messages : 445

Vos pensées du moment ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 10 EmptySam 7 Mar 2015 - 13:49

Pas vraiment, d'ailleurs si j'ai des parents merveilleux et comprend bien que ce n'est pas le cas de tous, je suis beaucoup plus sceptique concernant les trois autres bulles. Il me semble que tu aimerais être écrivain, c'est un métier réaliste bien que difficile et ton plus grand frein c'est que tu ne te donnes pas à fond.

C'est quoi une journée type pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos pensées du moment ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 10 EmptySam 7 Mar 2015 - 14:06

après, c'est pas obligé de se référer aux quatre cercles, avec 3 ou 2, ça marche aussi

ma journée type : m'occuper de diverses manières (jeux videos, internet, séries, livres, etc...), regarder la télé le soir, puis déprimer avant de m'endormir Razz
Revenir en haut Aller en bas
FMR_
Membre



Messages : 445

Vos pensées du moment ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 10 EmptySam 7 Mar 2015 - 19:25

C'est plus courant deux de ces cercles qui ne se touchent pas en effet, cela dit j'ai la chance que ça ne me concerne pas non plus.
Je suis sûre que tu peux lier tout ces cercles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Vos pensées du moment ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 10 EmptySam 7 Mar 2015 - 19:34

Daedryemer a écrit:
après, c'est pas obligé de se référer aux quatre cercles, avec 3 ou 2, ça marche aussi

ma journée type : m'occuper de diverses manières (jeux videos, internet, séries, livres, etc...), regarder la télé le soir, puis déprimer avant de m'endormir Razz

Je suis pareil, quand je ne lis, ne joue ou ne regarde rien, je passe tout mon temps  sur SC juste parce que le soir après le boulot j'ai rien d'autre à faire  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos pensées du moment ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 10 EmptySam 7 Mar 2015 - 19:39

FMR_ a écrit:
C'est plus courant deux de ces cercles qui ne se touchent pas en effet, cela dit j'ai la chance que ça ne me concerne pas non plus.
Je suis sûre que tu peux lier tout ces cercles Wink

je peux lier celui concernant des boulots "realistes" et celui de ce que voudraient mes parents... ce qui m'avance à rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vos pensées du moment ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 10 EmptySam 7 Mar 2015 - 23:51

Daedryemer a écrit:
Spoiler:

je savais pas trop ou mettre ça. c'est tout à fait ce que je ressens. y a quelqu'un d'autre dans le même cas ?

Moi mon problème c'est que le cercle bleu n'existe pas  pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Vos pensées du moment ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 10 EmptyDim 8 Mar 2015 - 10:55

comme j'ai dit, ça marche aussi avec 2 ou 3 des cercles
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vos pensées du moment ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 10 EmptyDim 8 Mar 2015 - 15:29

Ouais mais quand ils existent t'as au moins la possibilité de les bouger greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vos pensées du moment ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 10 EmptyDim 8 Mar 2015 - 20:24

J'ai souvent envie de me débarrasser de l'ordi pour être moins abrutie mais j'aurais rien pour le remplacer  pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Contenu sponsorisé





Vos pensées du moment ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos pensées du moment ...
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Taverne du Troll-
Sauter vers: