- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le topic des " j'emmerde..."

Aller en bas 
+14
Lio18
Bon-Hiver
Eliron
Troll
Mauvaizherbe
Asczdv
Rad
Soma
Gloomy.
Kid.
Super Poulet
Wild Weasel
Cydonia
Jag
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Gloomy.
Membre



Messages : 5418

Le topic des " j'emmerde..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2014 - 0:32

De me sentir incomplète et pas sur la bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des " j'emmerde..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2014 - 18:24

j'emmerde les gens qui prennent deux places avec leur voiture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des " j'emmerde..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2014 - 21:13

skynet123 a écrit:
j'emmerde les gens qui prennent deux places avec leur voiture
Ah oui c'est agaçant ça!
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Le topic des " j'emmerde..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2014 - 22:01

J'emmerde les gens qui te doublent à fond la caisse pour plus avancer après
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le topic des " j'emmerde..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2014 - 15:22

J'emmerde l'air de Paris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Le topic des " j'emmerde..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2014 - 15:23

J'emmerde mon portable qui vient de me lâcher.
J'emmerde ma soeur. Mais alors bien comme il faut hein. Et je l'emmerde tellement que j'veux plus entendre parler d'elle. Elle peut même se casse, faire sa vie ailleurs, je m'en branle royalement le coquillage. Elle et son abruti de trou du c*l.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des " j'emmerde..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2014 - 23:21

Kid. a écrit:
J'emmerde mon portable qui vient de me lâcher.
J'emmerde ma soeur. Mais alors bien comme il faut hein. Et je l'emmerde tellement que j'veux plus entendre parler d'elle. Elle peut même se casse, faire sa vie ailleurs, je m'en branle royalement le coquillage. Elle et son abruti de trou du c*l.
Ouch! C'est un j'emmerde 'achement violent!
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Le topic des " j'emmerde..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2014 - 19:06

J'étais en colère greenface
Voilà pourquoi je préfère pas ouvrir maggle quand je suis énervée. Y'a des tas de choses que j'aurais regretté d'avoir dit.
Cela dit, je pense toujours que son copain est un enfo*ré de trou d'balle.
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Le topic des " j'emmerde..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 2 EmptySam 5 Avr 2014 - 1:06

J'emmerde la connerie et la suffisance des gens...
Revenir en haut Aller en bas
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

Le topic des " j'emmerde..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 2 EmptySam 5 Avr 2014 - 7:39

j'emmerde les mecs qui te filent un rdv quelques jours à l'avance et qui sont pas foutus d'envoyer un sms pour dire qu'ils ne viendront pas.
ça leur coûte quoi p*tain ?
moi 120 km et une journée...
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Le topic des " j'emmerde..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 2 EmptySam 5 Avr 2014 - 16:02

Rad a écrit:
j'emmerde les mecs qui te filent un rdv quelques jours à l'avance et qui sont pas foutus d'envoyer un sms pour dire qu'ils ne viendront pas.

J'emmerde les gens qui organisent un truc et qui te disent "Je te confirme ça" et que j'dois moi-même rappeler le jour même pour bien être sûre que ça tient toujours (et en général, y'a un imprévu. Mais pas la peine de prévenir, t'as qu'à deviner toi aussi hein).
Revenir en haut Aller en bas
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

Le topic des " j'emmerde..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 2 EmptySam 5 Avr 2014 - 20:39

c'était pile ça.
le gars je lui dit "vous me confirmez la veille ? "
"ah mais moi de mon côté c'est sûr c'est ok"
"ouais 'fin un texto ça serait bien"

la veille au soir, rien. je lui demande si ça tient toujours, nada.
(le jour J à l'heure convenue, personne évidement. appel >> messagerie)
au final je me doutais que c'était mort 'fin je lui tendais une perche pour clarifier...

bref.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le topic des " j'emmerde..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2014 - 0:15

Vous fréquentez des gens chelous quand meme. O.o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le topic des " j'emmerde..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2014 - 10:41

Y en a plus qu'on ne croit des comme sa  , j'ai été témoin aussi
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Le topic des " j'emmerde..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2014 - 16:08

Le topic des " j'emmerde..." - Page 2 Tuzki-bunny-emoticon-023
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Le topic des " j'emmerde..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2014 - 17:43

Elle a quoi la petite Gloomie de pain ?
Pardon, c'était nul ...
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Le topic des " j'emmerde..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2014 - 21:24

Kid. a écrit:
Elle a quoi la petite Gloomie de pain ?
Pardon, c'était nul ...
Jerry quand même.  greenface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des " j'emmerde..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2014 - 21:36

J'emmerde les week-ends de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le topic des " j'emmerde..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2014 - 22:28

J'emmerde le site qui bug juste au moment ou je choisis de sauvegarder mon questionnaire  Meurtre 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le topic des " j'emmerde..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2014 - 18:20

Ils n'ont pas de techniciens informatiques chez pole emploi ou quoi? Leur site est à peu près aussi fonctionnel qu'allocine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Le topic des " j'emmerde..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2014 - 18:21

Jag a écrit:
Ils n'ont pas de techniciens informatiques chez pole emploi ou quoi? Leur site est à peu près aussi fonctionnel qu'allocine.
Y'a personne de compétent chez Pôle emploi, c'est bien connu  siffle
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le topic des " j'emmerde..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2014 - 18:22

Ouais je sais mais bon avoir un site qui soit pas indisponible ca demande pas non plus un travail de titan quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Le topic des " j'emmerde..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2014 - 18:23

Jag a écrit:
Ouais je sais mais bon avoir un site qui soit pas indisponible ca demande pas non plus un travail de titan quoi Razz
C'est trop pour eux.  Creepy Smile Rad
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le topic des " j'emmerde..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2014 - 18:25

Je pense que je serais assez incompétente pour taffer chez eux du coup, ils devraient m'engager ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Le topic des " j'emmerde..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2014 - 18:26

Jag a écrit:
Je pense que je serais assez incompétente pour taffer chez eux du coup, ils devraient m'engager ! Razz
Tente ta chance.  greenface
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le topic des " j'emmerde..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2014 - 18:28

Non ca marche pas, ils demandent des gens incompétents et avec diplome, moi je suis le rang supérieur incompétente et sans diplome, ils devraient me payer plus cher.  Lapin cigare 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Le topic des " j'emmerde..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2014 - 18:30

T'as le bac Razz   c'est toujours ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le topic des " j'emmerde..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2014 - 18:32

Ca sert à rien à part se faire recaler pour les formations réservés aux gens non diplomés  pense 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Le topic des " j'emmerde..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2014 - 18:34

Jag a écrit:
Ca sert à rien à part se faire recaler pour les formations réservés aux gens non diplomés  pense 
Boarf, ma sœur a fait le même bac que toi et elle a continué en BTS et elle trouve pas de boulot... donc bon, au final, je crois que les diplômes sont devenus secondaires dans certains cas. blasé
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le topic des " j'emmerde..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2014 - 18:43

Sérieux? C'est étonnant parce que sur Paris il y a beaucoup d'offres pour les bts compta après j'imagine que ca dépend des régions ( et du nombre de concurrents ) mais bon c'est un métier dont toutes les entreprises ont besoin donc en théorie il y a toujours des besoins dans cette branche ^^
( puis bon dans les offres j'imagine que les 3/4 demandent pas mal d’expériences aussi... )
Ca fait longtemps qu'elle cherche?

La dernière fois j'ai postulé à une offre d'alternance pour les non diplomés/Bep mais bon j'ai préféré pas mentir et éviter d'avoir un trou de 2 ans supplémentaires... Bah faut vraiment que j'apprenne à mentir, j'aurais du dire que j'étais sans diplome et m'inventer une expérience de taf. Super blasé 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Le topic des " j'emmerde..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2014 - 18:48

Jag a écrit:
Sérieux? C'est étonnant parce que sur Paris il y a beaucoup d'offres pour les bts compta après j'imagine que ca dépend des régions ( et du nombre de concurrents )  mais bon c'est un métier dont toutes les entreprises ont besoin donc en théorie il y a toujours des besoins dans cette branche ^^
( puis bon dans les offres j'imagine que les 3/4 demandent pas mal d’expériences aussi... )
Ca fait longtemps qu'elle cherche?

La dernière fois j'ai postulé à une offre d'alternance pour les non diplomés/Bep mais bon j'ai préféré pas mentir et éviter d'avoir un trou de 2 ans supplémentaires... Bah faut vraiment que j'apprenne à mentir, j'aurais du dire que j'étais sans diplome et m'inventer une expérience de taf. Super blasé 
Bah c'était pas un BTS compta, elle a pris un truc trop général je pense. blasé
Oui mais quand on doit virer les gens, c'est toujours la petite secrétaire de la compta qui vire en premier. greenface
Environ 7 mois je crois.

Mais c'était une alternance en quoi ? j'ai pas tilté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des " j'emmerde..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des " j'emmerde..."
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic anniversaires
» Le topic des tests à la con
» Le topic des généralités
» Topic des écrivains
» Le topic du jeu de rôle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Le Marécage de la Perdition-
Sauter vers: