- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Le topic des " j'emmerde..."

Aller en bas 
+14
Lio18
Bon-Hiver
Eliron
Troll
Mauvaizherbe
Asczdv
Rad
Soma
Gloomy.
Kid.
Super Poulet
Wild Weasel
Cydonia
Jag
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Gloomy.
Membre



Messages : 5418

Le topic des " j'emmerde..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2014 - 18:48

Jag a écrit:
Sérieux? C'est étonnant parce que sur Paris il y a beaucoup d'offres pour les bts compta après j'imagine que ca dépend des régions ( et du nombre de concurrents )  mais bon c'est un métier dont toutes les entreprises ont besoin donc en théorie il y a toujours des besoins dans cette branche ^^
( puis bon dans les offres j'imagine que les 3/4 demandent pas mal d’expériences aussi... )
Ca fait longtemps qu'elle cherche?

La dernière fois j'ai postulé à une offre d'alternance pour les non diplomés/Bep mais bon j'ai préféré pas mentir et éviter d'avoir un trou de 2 ans supplémentaires... Bah faut vraiment que j'apprenne à mentir, j'aurais du dire que j'étais sans diplome et m'inventer une expérience de taf. Super blasé 
Bah c'était pas un BTS compta, elle a pris un truc trop général je pense. blasé
Oui mais quand on doit virer les gens, c'est toujours la petite secrétaire de la compta qui vire en premier. greenface
Environ 7 mois je crois.

Mais c'était une alternance en quoi ? j'ai pas tilté.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le topic des " j'emmerde..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2014 - 19:12

agent de gare mais meme le truc le plus pourri de leur service je me fais recaler. Creepy Smile Rad

"- Être de niveau 3ème à terminale sans être titulaire du baccalauréat, sans diplôme ou titulaire d'un CAP/BEP sans expérience significative"

 Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le topic des " j'emmerde..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2014 - 20:37

Mais ils précisaient pas quel CAP/BEP ?
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le topic des " j'emmerde..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2014 - 20:38

Non mais ca ils s'en tapent, juste que c'est considéré comme inférieur au bac donc c'était le max de "diplomes" autorisés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Le topic des " j'emmerde..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 8:43

J'emmerde d'avoir une "date limite" ( comme un yaourt. Je suis un yaourt  Creepy Smile Rad  )
Revenir en haut Aller en bas
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

Le topic des " j'emmerde..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 11:09

2132 ?  Choupi
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Le topic des " j'emmerde..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 11:12

T'es en train de me traiter de boite de thon !?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des " j'emmerde..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 12:11

Faut chercher loin la boite de thon non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Le topic des " j'emmerde..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 12:17

Private joke, smatt.
Revenir en haut Aller en bas
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

Le topic des " j'emmerde..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 13:16

de boite de thon ? 
j'oserai pas.
de thon obèse des Seychelles à la limite. Creepy Smile Rad
Revenir en haut Aller en bas
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

Le topic des " j'emmerde..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 13:18

bref soyons sérieux.
t'es déjà à la ménopause ?
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le topic des " j'emmerde..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 14:08

Gloomy. a écrit:
J'emmerde d'avoir une "date limite" ( comme un yaourt. Je suis un yaourt  Creepy Smile Rad  )

Un yahourt à la banane?  Creepy Smile Rad 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Le topic des " j'emmerde..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 14:13

Rad a écrit:
de boite de thon ? 
j'oserai pas.
de thon obèse des Seychelles à la limite. Creepy Smile Rad
aha obèse. Blague de maigres.

Rad a écrit:
bref soyons sérieux.
t'es déjà à la ménopause ?
Comment tu as deviné !?!


Dernière édition par Gloomy. le Jeu 10 Avr 2014 - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Le topic des " j'emmerde..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 14:14

Jag : eurk
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le topic des " j'emmerde..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 14:17

Bon alors explique nous cette date limite  jag 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Le topic des " j'emmerde..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 15:37

Jag a écrit:
Bon alors explique nous cette date limite  jag 
ça fait partie des choses que je n'ai pas envie de développer sur ce forum. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le topic des " j'emmerde..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 15:54

Ce forum n'existe pas, tu es actuellement inceptionné et la seule facon dont tu pourras te libérer de ton esprit est de tout nous dire  jag 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

Le topic des " j'emmerde..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 18:29

de tout te dire, on existe pas on lit pas on n'est pas curieux  Creepy Smile Rad
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Le topic des " j'emmerde..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 18:44

Ils sont fous. C'est un secte de fous. Fuyons !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le topic des " j'emmerde..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 3 EmptySam 19 Avr 2014 - 15:50

J'emmerde le voleur de l'immeuble, en plus je suis sure que c'est un débile incapable d'apprécier le cinéma à sa juste valeur.  Monkey Die 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

Le topic des " j'emmerde..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2014 - 21:11

J'emmerde les logiciels qui se font passer pour ce qu'ils ne sont pas. Genre un pop-up arrive, vu le logo tu crois télécharger une mise à jour d'adobe/java/mozilla alors qu'en fait c'est juste un logiciel pourri de plus qui va t'embêter avec ses encarts publicitaires.


Dernière édition par Cydonia le Mar 22 Avr 2014 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

Le topic des " j'emmerde..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2014 - 21:12

Puis dans un autre domaine, j'emmerde mes cernes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des " j'emmerde..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2014 - 23:12

J'emmerde mon cou, *diantre !* de torticolis.
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

Le topic des " j'emmerde..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2014 - 10:28

J'emmerde tous ces kilos que j'ai pris  sweet . Je regrette le temps où j'étais presque mince  (parce que je l'étais pas non plus totalement, faut pas abuser, mais j'avais une silhouette "normale").
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Le topic des " j'emmerde..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2014 - 18:59

J'emmerde la routine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des " j'emmerde..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2014 - 20:34

J'emmerde mes peurs.
Revenir en haut Aller en bas
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

Le topic des " j'emmerde..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2014 - 22:07

Cydonia a écrit:
J'emmerde tous ces kilos que j'ai pris  sweet . Je regrette le temps où j'étais presque mince  (parce que je l'étais pas non plus totalement, faut pas abuser, mais j'avais une silhouette "normale").

Same here!  Razz
'Fin, sauf que j'étais mince, voire athlétique blasé
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le topic des " j'emmerde..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 3 EmptySam 26 Avr 2014 - 3:21

J'emmerde le fait que comme par hasard mes potes ont tous choisi des séances différentes des miennes à serie mania Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

Le topic des " j'emmerde..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 3 EmptySam 26 Avr 2014 - 11:36

J'emmerde mon attitude de con.
Et mon négativisme naturel, ça relève du handicap. y'a les daltoniens qui voient qu'en noir et blanc, et y'a moi qui voit tout qu'en noir...
Et les risques que je prends en pensant que j'ai rien à perdre. Et de pas avoir de point de vue fixe sur ce genre de trucs. Dans une même journée j'en change je sais pas combien de fois, un coup j'ai l'impression de pouvoir récupérer le truc que tout n'est pas perdu, un coup c'est rien à perdre tout est tellement sal*pé que ça n'a pas de valeur.
Et cette impression d'être toujours au mauvais endroit et de perdre mon temps, de rater continuellement des trucs meilleurs ailleurs.

c'est vachement centré sur moi-même tout ça, mais je dois être la seule personne qui m'emmerde.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Le topic des " j'emmerde..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 3 EmptySam 26 Avr 2014 - 11:48

Rad a écrit:
J'emmerde mon attitude de con.
Et mon négativisme naturel, ça relève du handicap. y'a les daltoniens qui voient qu'en noir et blanc, et y'a moi qui voit tout qu'en noir...
Et les risques que je prends en pensant que j'ai rien à perdre. Et de pas avoir de point de vue fixe sur ce genre de trucs. Dans une même journée j'en change je sais pas combien de fois, un coup j'ai l'impression de pouvoir récupérer le truc que tout n'est pas perdu, un coup c'est rien à perdre tout est tellement sal*pé que ça n'a pas de valeur.
Et cette impression d'être toujours au mauvais endroit et de perdre mon temps, de rater continuellement des trucs meilleurs ailleurs.

c'est vachement centré sur moi-même tout ça, mais je dois être la seule personne qui m'emmerde.

(En même temps, c'est le topic pour)

T'es pas satisfait de ton job ?
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

Le topic des " j'emmerde..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 3 EmptySam 26 Avr 2014 - 11:59

Wild Weasel a écrit:
(En même temps, c'est le topic pour)

T'es pas satisfait de ton job ?

Ça doit être le plus pépère que j'ai jamais connu (courtes expériences ok).
Patron/équipe sympas. Les journées et les semaines passent vite.
'fin l'impression de jamais être satisfait.
Mais c'est une vie chiante. Probablement pas la faute au job.
L'activité qui m'apporte le plus de plaisir actuellement depuis quelques mois c'est d'aller me pieuter, d'être inconscient.

et juste globalement ça me fait chier d'être employé.
mais j'en sais rien si j'aurais le cran de les larguer, de pas faire la formation en alternance qu'ils me proposent pour le diplôme sup.
de me prendre un fourgon, faire du wwoofing. 
probablement pas.
et même, j'sais pas si je serais plus heureux.

autant si ça continue je vais perdre mon petit carton rose et ça simplifiera le processus, pour l'instant je me demande mais que fait la police Razz 

'fin je parle que taf mais c'est le seul plan où ça va à peu près.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des " j'emmerde..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des " j'emmerde..."
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic anniversaires
» Le topic des tests à la con
» Le topic des généralités
» Topic de la Saint Valentin
» Le topic du jeu de rôle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Le Marécage de la Perdition-
Sauter vers: