- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le topic des " j'emmerde..."

Aller en bas 
+14
Lio18
Bon-Hiver
Eliron
Troll
Mauvaizherbe
Asczdv
Rad
Soma
Gloomy.
Kid.
Super Poulet
Wild Weasel
Cydonia
Jag
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kid.
Membre



Messages : 3228

Le topic des " j'emmerde..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 6 EmptyLun 9 Juin 2014 - 16:18

J'emmerde le rhume en plein moi de Juin.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 30
Messages : 1310

Le topic des " j'emmerde..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 6 EmptyLun 9 Juin 2014 - 18:17

J'emmerde ma mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Bon-Hiver
Membre



Masculin
Age : 32
Messages : 494

Le topic des " j'emmerde..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 6 EmptyLun 9 Juin 2014 - 20:51

J'emmerde les moustiques qui prennent mon dos pour cible sad
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Le topic des " j'emmerde..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 6 EmptySam 14 Juin 2014 - 9:50

Vous me faites chier avec vos travaux de merde *diantre !*.
Revenir en haut Aller en bas
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

Le topic des " j'emmerde..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 6 EmptySam 14 Juin 2014 - 14:30

rester cloué chez soi un jour de rallye et de grand soleil.
j'préférerai encore que ça soit gavé d'interventions, ça passerait plus vite.
samedi foiré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des " j'emmerde..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 6 EmptySam 14 Juin 2014 - 21:34

J'emmerde les gens qui n'aiment pas le foot. :p
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 30
Messages : 1310

Le topic des " j'emmerde..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 6 EmptyDim 15 Juin 2014 - 0:24

J'emmerde mon portefeuille oublié chez moi, à 600km d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Le topic des " j'emmerde..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 6 EmptyDim 15 Juin 2014 - 0:27

Surprised la galère Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Le topic des " j'emmerde..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 6 EmptyDim 15 Juin 2014 - 2:59

... la vie pour être si merdique.
Puis moi-même aussi. A tient et en partant la langue française (ou mon illettrisme) pour pas avoir assez de mots pour exprimer à quel point je m'emmerde.
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Le topic des " j'emmerde..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 6 EmptyDim 15 Juin 2014 - 21:09

J'emmerde les films pourris du dimanche soir. Regarder les profs, c'est peut être pire que de rien regarder du tout  pense
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Le topic des " j'emmerde..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 6 EmptyLun 16 Juin 2014 - 0:08

J'en ai sérieusement ras le derrière. Sérieusement. J'en ai RAS LE DERRIÈRE.
Et par RAS, je veux tout dire sauf "rien à signaler". Yep, I went there.
"ca s'arrangera avec le temps", "tu verras ça ira mieux". NON. NOPE ! Pas pour moi ! J'en ai ras la foufoune sans en avoir, plein les boules (bon, là j'en ai). TOUS MES ORIFICES DÉBORDENT TELLEMENT J'EN AI MARRE.
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Le topic des " j'emmerde..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 6 EmptyLun 16 Juin 2014 - 0:12

Bienvenue au club, ça te consolera sans doute pas mais sache qu'au moins t'es pas le seul dans la panade.  clin d\'oeil lapin
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Le topic des " j'emmerde..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 6 EmptyLun 16 Juin 2014 - 1:35

1:08:
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Le topic des " j'emmerde..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 6 EmptyLun 16 Juin 2014 - 4:33

Insomnies la veille d'un oral. *o*
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 30
Messages : 1310

Le topic des " j'emmerde..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 6 EmptyLun 16 Juin 2014 - 20:53

Gloomy. a écrit:
Insomnies la veille d'un oral. *o*

"J'emmerde Compte double" pour celle là.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Le topic des " j'emmerde..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 6 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 19:12

J'emmerde l'avenir. J'aurais du y croire avant de me lancer. Et c'est valable dans tous les domaines...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des " j'emmerde..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 6 EmptyMar 24 Juin 2014 - 0:29

J'emmerde tes faux compliments.
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Le topic des " j'emmerde..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 6 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 1:37

L'impression de laisser couler ma vie, de toujours me dire " On verra " et finalement ça reste pareil, figé dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Le topic des " j'emmerde..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 6 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 2:43

Ma vie. Quelqu'un veut échanger ? Je peux faire un don sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le topic des " j'emmerde..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 6 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 2:44

Asczdv a écrit:
Ma vie. Quelqu'un veut échanger ? Je peux faire un don sinon.

Fais pas de proposition que tu pourrais regretter  greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

Le topic des " j'emmerde..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 6 EmptyMer 9 Juil 2014 - 12:27

La nuit à venir.
Première garde de nuit, qui plus est c'est moi qui recevrait les messages d'alertes sur un binz que je maîtrise pas tellement et avec en coéquipier un mec que j'ai jamais vu, qui à le diplôme sup et les responsabilités mais qui a pas trop ses marques en ambulance ...
si ça pète à perpet' dans la cambrousse où je connais pas ils sont pas dans la merde les gars Razz
en + c'est la 3eme et dernière garde de nuit d'affilée de l'entreprise, les deux premières y'a rien eu, je sens que ça va être pour maggle !  Le topic des " j'emmerde..." - Page 6 Oura_


rien que de jour par ici t'as des maisons tellement galère d'accès, mais de nuit ...


allez j'envoie un CV à UPS Le topic des " j'emmerde..." - Page 6 Cheesecake
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 30
Messages : 1310

Le topic des " j'emmerde..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 6 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 23:03

J'ai besoin de rager quelque part.
J'en ai tellement ras le cul des gens que tu penses comprendre et que finalement, quedal, j'en ai assez d'avoir l'impression d'être toujours obligée de vivre de telle ou telle manière, marre de devoir trouver toute seule des solutions à des problèmes qui ne sont pas toujours les miens, de foutre des coups de pied au cul pour les gens que j'aime et qui m'angoissent, marre de devoir tout justifier en espérant être la plus juste possible, ras le cul aussi du taff entouré de cons, des transports qui font grève, des connards dans la rue.
Ce soir, je veux mourir quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Le topic des " j'emmerde..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 6 EmptyVen 11 Juil 2014 - 10:14

Mauvaizherbe a écrit:
J'ai besoin de rager quelque part.
J'en ai tellement ras le cul des gens que tu penses comprendre et que finalement, quedal, j'en ai assez d'avoir l'impression d'être toujours obligée de vivre de telle ou telle manière, marre de devoir trouver toute seule des solutions à des problèmes qui ne sont pas toujours les miens, de foutre des coups de pied au cul pour les gens que j'aime et qui m'angoissent, marre de devoir tout justifier en espérant être la plus juste possible, ras le cul aussi du taff entouré de cons, des transports qui font grève, des connards dans la rue.
Ce soir, je veux mourir quoi.
 câlin Tu as raison de t'énerver un bon coup ça ira mieux après. Courage
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Le topic des " j'emmerde..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 6 EmptyVen 11 Juil 2014 - 10:31

Mauvaizherbe a écrit:
J'ai besoin de rager quelque part.
J'en ai tellement ras le cul des gens que tu penses comprendre et que finalement, quedal, j'en ai assez d'avoir l'impression d'être toujours obligée de vivre de telle ou telle manière, marre de devoir trouver toute seule des solutions à des problèmes qui ne sont pas toujours les miens, de foutre des coups de pied au cul pour les gens que j'aime et qui m'angoissent, marre de devoir tout justifier en espérant être la plus juste possible, ras le cul aussi du taff entouré de cons, des transports qui font grève, des connards dans la rue.
Ce soir, je veux mourir quoi.

Ma pauvre, dans un sens je te comprend.  blasé
Essaye d'être un peu plus "égoïste" (de manière saine quoi) et pense à toi en priorité le temps d'évacuer ce sentiment. Ou bien tu peux cracher toute ta rancœur ici, si jamais ça peut aider...
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Lio18
Membre
Lio18


Messages : 11

Le topic des " j'emmerde..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 6 EmptyLun 14 Juil 2014 - 23:01

Salut ASCZDV ? qu'est ce qui ne va pas dans ta vie?
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Le topic des " j'emmerde..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 6 EmptyMer 16 Juil 2014 - 1:48

J'emmerde l'insomnie.
Et puis elle m'emmerde aussi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Le topic des " j'emmerde..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 6 EmptyMer 16 Juil 2014 - 3:11

Je l'emmerde aussi l'insomnie.
J'emmerde d'avoir le moral à zéro.
Mais bon j'emmerde tellement de chose cette nuit que je vais pas m'attarder sur une liste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des " j'emmerde..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 6 EmptyVen 18 Juil 2014 - 12:08

Là où je suis en stage, j'entends le carillon de la ville qui joue des morceaux de musique toutes les heures. Tous les jours à la même heure c'est le même morceau. Vu comme ça, c'est pas mal, mais j'emmerde la personne qui a choisi de jouer "Belle" (la chanson de ND de Paris) tous les jours à midi. Je déteste cette chanson!!!!!

Monkey Burn Monkey Burn Monkey Burn Monkey Burn Monkey Burn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des " j'emmerde..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 6 EmptyVen 18 Juil 2014 - 20:39

j'emmerde pôle emploi, j'emmerde la recherche d'emploi, j'emmerde la vie active, et j'emmerde les moyens de communications modernes ! et je m'emmerde, moi, boulet ultime, qui n'a pas de tête et qui ne fait que des bourdes tout le temps !!! Frell !
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Le topic des " j'emmerde..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 6 EmptySam 19 Juil 2014 - 2:10

J'emmerde ce p*tain de site de m*rde ! B O R D E L
Je peux ENFIN savoir si j'ai été acceptée dans ce master ou non. Peu de chance d'être prise mais au moins je serais fixée.
LEUR PUT*IN DE SITE NE FONCTIONNE PAS !
GRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Le topic des " j'emmerde..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 6 EmptySam 19 Juil 2014 - 15:49

ET LE P*TAIN DE SITE DU POLE EMPLOI DE MON FUSS NE FONCTIONNE PAS NON PLUS ! P*TAIIIIIN !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des " j'emmerde..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des " j'emmerde..."
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic anniversaires
» Le topic des tests à la con
» Le topic des généralités
» Topic des écrivains
» Le topic du jeu de rôle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Le Marécage de la Perdition-
Sauter vers: