- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Parlons Mangas et Animés

Aller en bas 
+10
Troll
Soma
Baneslayer42
Wild Weasel
Gloomy.
Eliron
-Hamster-
Super Poulet
Jag
Momo17
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Parlons Mangas et Animés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 4 EmptyLun 18 Fév 2013 - 15:24

Le seul héros qui me ressemble à peu près physiquement, c'est Keitaro Razz

Pour le psychique / attitude, ce serait Ichitaka Seto ( où est ma Ioriiiiiiiii :'( )
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons Mangas et Animés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 4 EmptyLun 18 Fév 2013 - 15:25

Ah j'avais les mangas de Is mais je trouvais ca assez nase x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons Mangas et Animés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 4 EmptyLun 4 Mar 2013 - 2:24

Psycho-Pass

Dans un avenir proche, afin de minimiser les crimes, le gouvernement a mis en place le système Sybil, qui permet de scanner régulièrement l'état nerveux, appelé Psycho-Pass, de n'importe quel être humain. Au sein du département de la sécurité publique, une section d'investigation criminelle particulière a ainsi vu le jour et est chargée d'appréhender toute personne jugée potentiellement dangereuse par Sybil. Sortie première de sa promotion, la jeune Akane Tsunemori rejoint les rangs du CID en tant qu'inspectrice et se voit dès le départ envoyée sur le terrain pour une mission d'arrestation. Épaulée au fil de ses enquêtes par des criminels latents qui ont préféré être muselés par le gouvernement plutôt que d'être en cellule d'isolement, Akane va découvrir des failles dans le système Sybil et mettre en doute la légitimité d'une utilisation aveuglée de ce dernier.

Ca a l'air intéressant, quelqu'un connait?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Parlons Mangas et Animés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 4 EmptyLun 4 Mar 2013 - 9:44

Je sais que la Horrible le sub Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Mangas et Animés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 4 EmptyLun 4 Mar 2013 - 11:26

J'ai regardé les 4- 5 premiers ça à l'air sympa=)
Revenir en haut Aller en bas
Momo17
Membre
Momo17


Masculin
Age : 30
Messages : 865

Parlons Mangas et Animés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 4 EmptyLun 4 Mar 2013 - 13:04

Jag a écrit:
Psycho-Pass

Dans un avenir proche, afin de minimiser les crimes, le gouvernement a mis en place le système Sybil, qui permet de scanner régulièrement l'état nerveux, appelé Psycho-Pass, de n'importe quel être humain. Au sein du département de la sécurité publique, une section d'investigation criminelle particulière a ainsi vu le jour et est chargée d'appréhender toute personne jugée potentiellement dangereuse par Sybil. Sortie première de sa promotion, la jeune Akane Tsunemori rejoint les rangs du CID en tant qu'inspectrice et se voit dès le départ envoyée sur le terrain pour une mission d'arrestation. Épaulée au fil de ses enquêtes par des criminels latents qui ont préféré être muselés par le gouvernement plutôt que d'être en cellule d'isolement, Akane va découvrir des failles dans le système Sybil et mettre en doute la légitimité d'une utilisation aveuglée de ce dernier.

Ca a l'air intéressant, quelqu'un connait?

J'en ai beaucoup entendu parler, j'ai jamais vu mais je connais des gens qui aiment bien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Mangas et Animés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 4 EmptyLun 11 Mar 2013 - 17:06

Je peux conseiller des animes si vous voulez Razz

Type horreur/ psychologique
Shiki: une histoire très glauque concernant des vampires envahissant un village petit à petit. L'histoire est sombre et mature, c'est pas conseillé à tout le monde
Elfen Lied: certains enfants, les dyclonius naissent avec des pouvoirs psychiques et ils s'en servent pour tuer des gens. C'est très triste et super bien foutu, ptet un peu court par contre.
Higurashi (mon préféré); un petit village dans lequel se produisent des meurtres chaque année toujours à la même date. La serie nous plonge dans des psychoses rarement égalées, surtout en animé.
Shinsekai Yori: L'humanité a été anhilée, à la place règne une petite société d'individus aux pouvoirs psychiques qui doivent être durement controlés pour qu'aucun débordements n'ait lieu.
Mirai Nikki: un battle royale entre psychopathes pouvant prédire l'avenir. Moi j'adore=)
Another; une malediction qui entraine la mort de nombreux élèves chaque année
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Parlons Mangas et Animés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 4 EmptyLun 11 Mar 2013 - 17:08

Soma86 a écrit:
Je peux conseiller des animes si vous voulez Parlons Mangas et Animés - Page 4 253468018
Elfen Lied: certains enfants, les dyclonius naissent avec des pouvoirs psychiques et ils s'en servent pour tuer des gens. C'est très triste et super bien foutu, ptet un peu court par contre.
J'ai bien aimé cet animé Parlons Mangas et Animés - Page 4 2027794517
Merci pour ta liste ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Mangas et Animés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 4 EmptyLun 11 Mar 2013 - 17:10

c'est pas très joyeux tout ça ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Mangas et Animés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 4 EmptyLun 11 Mar 2013 - 17:12

Science fiction
Moi qui suis là maintenant: un garçon se retrouv précipité dans un monde de guerre perpétuelle. Un animé sensass=)
Evangelion: un must du genre
le compte de Monte Christho: version moderne et très interessante visuellement du roman du même nom
Stein Gates: un animé sur les voyages dans le temps
Bokurano: des gamins se battent dans un robot pour sauver leur monde, vous fiez pas à cette simple phrase c'est assez sympa

Autres
Angel Beats: un anime et triste
Clannad After Story même studio
Kanon idem
L'odyssée de Kino: un animé sympa sur le thème du voyage
NHK (un de mes préférés): on suit la vie d'un phobique social qui n'arrive à se resociabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Mangas et Animés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 4 EmptyLun 11 Mar 2013 - 17:13

Si vous voulez des precisions sur un animé précs ou si vous voulez que je donne d'autres titres faites moi signe=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Mangas et Animés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 4 EmptyLun 11 Mar 2013 - 17:14

Gloomy. a écrit:
Soma86 a écrit:
Je peux conseiller des animes si vous voulez Parlons Mangas et Animés - Page 4 253468018
Elfen Lied: certains enfants, les dyclonius naissent avec des pouvoirs psychiques et ils s'en servent pour tuer des gens. C'est très triste et super bien foutu, ptet un peu court par contre.
J'ai bien aimé cet animé Parlons Mangas et Animés - Page 4 2027794517
Merci pour ta liste ! Wink

Moi aussi mais en effet c'est pas joyeux lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons Mangas et Animés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 4 EmptyLun 11 Mar 2013 - 18:34

J'ai emprunté pas mal de mangas à la biblio, nottament Ikigami et D gray man, je sais pas ce que ca vaut on verra clin d\'oeil lapin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Parlons Mangas et Animés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 4 EmptyLun 11 Mar 2013 - 19:33

Ikigami je connais pas, mais D gray man j'aime bien globalement. Après les derniers tomes qui sont sortis se barent un peu trop en sucette à mon gout sweet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Mangas et Animés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 4 EmptyMer 13 Mar 2013 - 14:38

Ya personne qui vient sur ce topic :pleurjoieonion
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons Mangas et Animés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 4 EmptyMer 13 Mar 2013 - 15:03

Bah laisse moi le temps de finir Ikigami Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Eliron
Membre
Eliron


Masculin
Messages : 1618

Parlons Mangas et Animés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 4 EmptyMar 26 Mar 2013 - 18:13

Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons Mangas et Animés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 4 EmptyMar 26 Mar 2013 - 18:36

Punaise je savais meme pas qu'ils faisaient encore des films dragon ball sweet

D'ailleurs faut que je continue le manga moi, j'ai lu seulement une quinzaine de tomes mais je trouve ca cool Annif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Eliron
Membre
Eliron


Masculin
Messages : 1618

Parlons Mangas et Animés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 4 EmptyMar 26 Mar 2013 - 18:40

Ça fait longtemps qu'ils n'en n'ont pas fait. En plus j'ai l'impression que le film est situé après bou et avant GT, il va peut être être regardable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Mangas et Animés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 4 EmptyMar 26 Mar 2013 - 18:41

Revenir en haut Aller en bas
Momo17
Membre
Momo17


Masculin
Age : 30
Messages : 865

Parlons Mangas et Animés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 4 EmptyMar 26 Mar 2013 - 22:02

Eliron a écrit:
Ça fait longtemps qu'ils n'en n'ont pas fait. En plus j'ai l'impression que le film est situé après bou et avant GT, il va peut être être regardable.

Oui ça se situe avant Boo mais la période GT est complétement occulté c'est à dire qu'il n'en tiendront pas compte dans l’évolution des perso, qui ont pour certains un chara-design très différent (je pense notamment à Krilin qui s’est apparemment fait pousser des cheveux).. C'est aussi bien comme ça parce que franchement GT c’était de la mot censuré.. Et Toyirama a participé activement au film donc ça promet à moins que l'age ait altéré son génie..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Mangas et Animés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 4 EmptyMer 27 Mar 2013 - 11:04

Le dernier truc dragonball que j'ai vu c'était le film dragonball evolution. Ils peuvent pas faire pire que ce gros gros nanar en théorie lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Mangas et Animés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 4 EmptyMer 27 Mar 2013 - 11:05

Psycho pass j'arrive à entrer dedans finalement je trouve ça très moyen
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons Mangas et Animés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 4 EmptyMer 27 Mar 2013 - 18:05

Certains ont deja regardé Kodomo No Omocha? C'était ultra survolté ce truc j'adorais greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Parlons Mangas et Animés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 4 EmptyMer 27 Mar 2013 - 19:19

connait pas tiens
Revenir en haut Aller en bas
Momo17
Membre
Momo17


Masculin
Age : 30
Messages : 865

Parlons Mangas et Animés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 4 EmptyMer 3 Avr 2013 - 19:55

OMG!! Je sais pas si y'en a qui lise One Piece ici, mais les derniers chapitres sont excellents.. C'est encore plus dur de n'en avoir qu'un par semaine.. Parlons Mangas et Animés - Page 4 2558528872
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons Mangas et Animés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 4 EmptyMer 3 Avr 2013 - 19:57

Nop, jamais eu le courage de commencer alors que cette série a autant de tomes :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Parlons Mangas et Animés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 4 EmptyMer 3 Avr 2013 - 19:57

One piece a pas mal remonté dans mon estime ces derniers temps, contrairement à des shonen comme naruto et bleach qui se sont effondrés, One piece est certainement une valeur sure
Revenir en haut Aller en bas
Eliron
Membre
Eliron


Masculin
Messages : 1618

Parlons Mangas et Animés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 4 EmptyMer 3 Avr 2013 - 19:59

Bof pour Naruto je suis d'accord, mais actuellement je placerais Bleach devant OP. Et ça fait que 2-3 chapitres que OP est redevenu intéressant à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Mangas et Animés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 4 EmptyMer 3 Avr 2013 - 20:01

Je sais pas je trouve le passage des fullbrings super naze perso, j'arrive vraiment à m'y mettre
Revenir en haut Aller en bas
Momo17
Membre
Momo17


Masculin
Age : 30
Messages : 865

Parlons Mangas et Animés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 4 EmptyMer 3 Avr 2013 - 20:02

Jag a écrit:
Nop, jamais eu le courage de commencer alors que cette série a autant de tomes :/

Je te comprends.. On en est déja à plus de 500episodes..

Soma86 a écrit:
One piece a pas mal remonté dans mon estime ces derniers temps, contrairement à des shonen comme naruto et bleach qui se sont effondrés, One piece est certainement une valeur sure

Ouais c'est sûr, les premiers chapitres post-ellipse (de l'ile des HP jusqu'à la fin e Punk Hazard )m'avaient beaucoup decu, je ne retrouvait plus le piquant d'antan et j'avais peur qu'Oda ait perdu le truc, mais là j'exulte, je revis.. Parlons Mangas et Animés - Page 4 3179621382

Naruto, par contre je continue à suivre mais juste pour savoir la fin, il y'a longtemps que j'ai decroché..


Dernière édition par Momo17 le Mer 3 Avr 2013 - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons Mangas et Animés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons Mangas et Animés
Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» MARVEL / DC versus MANGAS
» Parlons Art
» Parlons musique !
» Parlons Photographie
» Parlons séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Art, Culture et Confiture-
Sauter vers: