- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parlons Mangas et Animés

Aller en bas 
+10
Troll
Soma
Baneslayer42
Wild Weasel
Gloomy.
Eliron
-Hamster-
Super Poulet
Jag
Momo17
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Soma
Membre



Messages : 1977

Parlons Mangas et Animés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 11 EmptyMar 25 Mar 2014 - 0:54

Je comprends tout à fait ton point de vue  Jap  

C'est une histoire d'habitude dans mon cas. Quand j'étais gamin j'étais fan de spiderman et en plus du dessin animé j'achetais aussi les comics. greenface  C'était la belle époque où ça coutait 36F. C'est une habitude qui est restée mais qui s'est essoufflée avec le temps car comme tu dis avec les roulements des auteurs ca devient vraiment n'importe quoi (les persos sans cesse ramenés à la vie, les costumes hideux, les persos dont personne n'a entendu parler et cetera...). En ce moment c'est surtout les One Shot qui m'intéressent, je préfère les histoire condensées en un seul tome car je trouve ça moins lourd à suivre. Sinon j'apprécie aussi l'univers Ultimate qui est un bon reboot de l'univers marvel et qui fait un peu le tri dans tout ce *sapristis !* meli-mel. D'ailleurs la majorité des films marvel s'inspirent du monde Ultimate, faut dire que certains persos (comme Nick Fury ou Thor) ont vachement plus de classe dans Ultimate que dans leurs versions orginales.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons Mangas et Animés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 11 EmptyMar 25 Mar 2014 - 0:56

Oui j'ai vu qu'ils y en avait certains dans les top SC, faudrait que j'y jette un oeil !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Bon-Hiver
Membre



Masculin
Age : 32
Messages : 494

Parlons Mangas et Animés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 11 EmptyMar 25 Mar 2014 - 1:00

D'ailleurs Soma, niveau batman et univers DC, qu'est-ce qu'il y a comme bon one shot en ce moment ? ou du moins en série courte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Parlons Mangas et Animés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 11 EmptyMar 25 Mar 2014 - 1:02

Je te conseille les Before Watchen, si tu as aimé le film bien sûr sinon tu peux passer ton chemin  Jap

Recemment j'ai lu un tome centré sur Rorchah, j'étais fan  aimemoionion
Revenir en haut Aller en bas
Bon-Hiver
Membre



Masculin
Age : 32
Messages : 494

Parlons Mangas et Animés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 11 EmptyMar 25 Mar 2014 - 1:11

Jamais vu le film ou lu un comics sur watchmen :\

Mais du côté de batman ? pas de one shot ou de petite série ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Mangas et Animés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 11 EmptyMar 25 Mar 2014 - 10:50

perso, j'adorerai me mettre aux comics, mais pareil, je saurais sans doute pas trop par ou commencer (même si j'avais vu à cultura, y a pas longtemps, un comic de Deadpool que je me serais volontiers procuré greenface), et puis ça coute cher. déjà que les mangas, c'est une pompe à fric, mais les comics, ça m'a l'air pire...

cela dit, tu peux quand même trouver des one shot de tes personnages favoris. va trouver des one shot de naruto ou de one piece Razz
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Parlons Mangas et Animés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 11 EmptyMar 25 Mar 2014 - 11:40

Comme tu dis trouver des one shot des persos que tu aime bien c'est toujours un bon plan. :DAprès je reconnais que je suis aussi un escroc qui passe beaucoup de temps à lire directement en librairie sans acheter du coup je gère niveau dépenses.  lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Mangas et Animés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 11 EmptyMar 25 Mar 2014 - 13:20

han le voleur ! le commerce se meurt par ta faute !
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Parlons Mangas et Animés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 11 EmptyMar 25 Mar 2014 - 20:28

A quoi servent les fnac  si ce n'est pas pour lire à l’œil? ^^
Plus sérieusement je lis beaucoup de mangas et j'en achète pas mal, du coup les comics je préfère les lire sur place à cause du prix Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons Mangas et Animés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 11 EmptyMer 26 Mar 2014 - 2:32

A priori prochain anime: Noragami parce que bon vu le thème obligé je le regarde quoi.  jag 
Et après je pense que je materai Sword Art Online, depuis le temps que je veux le voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons Mangas et Animés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 11 EmptyMer 26 Mar 2014 - 3:30

Le 1er avril je vais relire la jeunesse de Picsou avec l'album en arrière plan  rougironion rougironion rougironion rougironion 


( Je suis à peine fan hein, ca se voit?  Creepy Smile Rad )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Parlons Mangas et Animés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 11 EmptyMer 26 Mar 2014 - 18:21

Connait pas Noragami Razz
Revenir en haut Aller en bas
Momo17
Membre
Momo17


Masculin
Age : 30
Messages : 865

Parlons Mangas et Animés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 11 EmptyDim 30 Mar 2014 - 12:34

Fini de regarder "Welcome to NHK".. Animé très intéressant, le sujet est assez bien traité je trouve.. Il y'a des fois où le héros tombe vraiment dans la misère totale.. Tous les autres personnages aussi sont intéressants, bref un bon animé..
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Parlons Mangas et Animés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 11 EmptyLun 31 Mar 2014 - 20:41

A force de vous taner avec NHK j'ai réussi à vous faire regarder. Vive moi!
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons Mangas et Animés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 11 EmptyLun 31 Mar 2014 - 21:32

Y en a qui ont regardé le choc des titans?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Parlons Mangas et Animés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 11 EmptyLun 31 Mar 2014 - 22:00

j'ai regardé en film , sa existe en dessin animés ?
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons Mangas et Animés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 11 EmptyLun 31 Mar 2014 - 22:02

Ah oui c'est pas la meme chose en fait  Sweat 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Parlons Mangas et Animés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 11 EmptyLun 31 Mar 2014 - 23:02

Jag a écrit:
Y en a qui ont regardé le choc des titans?
Moi je lis mais c'est exactement la même chose. Le manga continue après la fin de l’anime  :jap:Je pense qu'ils feront sans doute une saison 2 quand le manga sera plus avancé
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons Mangas et Animés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 11 EmptyLun 31 Mar 2014 - 23:48

Et t'en penses quoi du coup du manga?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Parlons Mangas et Animés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 11 EmptyMar 1 Avr 2014 - 0:55

J'aime bien c'est du bon divertissement, il y a beaucoup de scènes de baston et les combats ont une certaine classe. Après je pense que le scénario mets longtemps à s’épaissir, d'autant que l'animé s'est arrêté avant la majorité des explications du manga, je pense que terminer l'animé doit laisser un sentiment d'inachevé car rien n'est fini.  pense 

Je lis les scans toutes les semaines, pour le moment j'ai l'impression que la série va tenir la route et ne pas tomber dans le narutosime le plus profond.^^
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons Mangas et Animés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 11 EmptyMar 1 Avr 2014 - 0:59

Ahah lolilol d'ailleurs y a pas longtemps j'ai encore checké pour voir si Naruto était fini... Bah non, toujours pas.  Creepy Smile Rad 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Momo17
Membre
Momo17


Masculin
Age : 30
Messages : 865

Parlons Mangas et Animés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 11 EmptyMar 1 Avr 2014 - 9:33

skynet123 a écrit:
j'ai regardé en film , sa existe en dessin animés ?

 :xptdr:  Désolé mais ça m'a explosé de rire..  :xptdr: 


Jag a écrit:
Et t'en penses quoi du coup du manga?

Moi j'ai vu l’animè, je le trouve vraiment très bien.. Il y'a beaucoup plus d'intensité, d’émotions que dans beaucoup de shonen(quoique je suis pas sur que c'est à classer là) que j'ai visionné..


Jag a écrit:
Ahah lolilol d'ailleurs y a pas longtemps j'ai encore checké pour voir si Naruto était fini... Bah non, toujours pas.  Creepy Smile Rad 

Ouaip ça tourne carrément en rond là..
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Parlons Mangas et Animés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 11 EmptyMar 1 Avr 2014 - 10:59

Ca finira jamais, ca doit être le combat le plus long de l'histoire du shonen.  Creepy Smile Rad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Mangas et Animés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 11 EmptyMar 1 Avr 2014 - 12:30

Z'êtes pas au courant, vous avez l'impression que ça dure, mais la fin du manga est pourtant de plus en plus proche, si ma mémoire est bonne, 2014 marquera la mort de Naruto (pas le personnage hein, ses aventures).

Momo, en quoi ça tourne en rond ?

Comment vous faites pour voir autant de trucs qui clochent dans l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Mangas et Animés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 11 EmptyMar 1 Avr 2014 - 13:10

Smatt14 a écrit:
Z'êtes pas au courant, vous avez l'impression que ça dure, mais la fin du manga est pourtant de plus en plus proche, si ma mémoire est bonne, 2014 marquera la mort de Naruto (pas le personnage hein, ses aventures).

Momo, en quoi ça tourne en rond ?

Comment vous faites pour voir autant de trucs qui clochent dans l'histoire ?

on a pas l'impression, ça dure vraiment !

l'autre jour, mon frère jouait au dernier jeu naruto sorti, ils ont encore trouvé un moyen de rendre Naruto plus puissant... c'est abusé, le pauvre gamin qui etait tout juste bon à faire du multi clonage, à la base...


c'est ça le veritable problème, pour moi. naruto a des ennemis puissants, donc il doit s'entrainer pour les vaincre. mais une fois devenu plus fort, il rencontre d'autres ennemis, encore plus puissant. donc il devient lui même encore plus fort. mais il rencontre des ennemis toujours plus costauds, et à la fin le brave ninja humain devient aussi cheaté qu'un dieu, mais il y a encore des mecs plus forts que lui. ça ne s'arrete pas, et en plus ça augmente de façon exponentielle.

le niveau de puissance des personnages est tellement haut que ça en perds sont interet. ça aurait du s'arreter avec l'Akatsuki. Des ennemis qui avaient la classe, avec Pain comme "boss de fin". Naruto avait atteint un niveau de puissance dément, sauvé le village, tout le monde le respecte. Mamie Tsunade est restée Hokage le temps que Naruto mûrisse un peu plus, puis il lui succéda. Il avait enfin réalisé son rêve. Fin.

et Tobi aurait du rester Tobi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Mangas et Animés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 11 EmptyMar 1 Avr 2014 - 13:31

Hum... Pas faux. N'empêche que c'est quand même bientôt vraiment fini.

Enfin, pour la question de puissance, c'était logique qu'il finisse par "contrôler" Kyubi non ?
Il peut pas aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Momo17
Membre
Momo17


Masculin
Age : 30
Messages : 865

Parlons Mangas et Animés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 11 EmptyMar 1 Avr 2014 - 13:37

Smatt14 a écrit:
Z'êtes pas au courant, vous avez l'impression que ça dure, mais la fin du manga est pourtant de plus en plus proche, si ma mémoire est bonne, 2014 marquera la mort de Naruto (pas le personnage hein, ses aventures).

Momo, en quoi ça tourne en rond ?

Comment vous faites pour voir autant de trucs qui clochent dans l'histoire ?

Déjà je plussoie le message de Daed.. A un moment ( depuis la défaite de Pain en fait) le niveau de puissance des personnages a vraiment été exagéré.. En fait il y'a Naruto, Sasuke, Madara, deux ou trois autres grosses têtes et il y'a les autres qui stagnent, qui sont carrément des insectes par rapport au premier groupe.. On dirait qu'eux sont dans une autre catégorie complétement inatteignable du commun des ninjas..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Mangas et Animés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 11 EmptyMar 1 Avr 2014 - 15:30

Smatt14 a écrit:
Hum... Pas faux. N'empêche que c'est quand même bientôt vraiment fini.

Enfin, pour la question de puissance, c'était logique qu'il finisse par "contrôler" Kyubi non ?
Il peut pas aller plus loin.

y avait d'autres moyens de faire que de transformer les personnages en dieux touts puissants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Mangas et Animés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 11 EmptyMar 1 Avr 2014 - 17:39

Je vois et je respecte mais je comprendrai jamais qu'on cherche sans arrêt la petite bête. Même après la fin du manga je pense puisque l'anime ne sera pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
Momo17
Membre
Momo17


Masculin
Age : 30
Messages : 865

Parlons Mangas et Animés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 11 EmptyMar 1 Avr 2014 - 17:51

Smatt14 a écrit:
Je vois et je respecte mais je comprendrai jamais qu'on cherche sans arrêt la petite bête. Même après la fin du manga je pense puisque l'anime ne sera pas fini.

C'est pas marrant si t'essayes meme pas de discuter..  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Mangas et Animés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 11 EmptyMar 1 Avr 2014 - 18:24

Je suis pas bon en débat  Creepy Smile Rad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons Mangas et Animés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons Mangas et Animés
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» MARVEL / DC versus MANGAS
» Parlons Art
» Parlons musique !
» Parlons Photographie
» Parlons séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Art, Culture et Confiture-
Sauter vers: