- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Parlons Mangas et Animés

Aller en bas 
+10
Troll
Soma
Baneslayer42
Wild Weasel
Gloomy.
Eliron
-Hamster-
Super Poulet
Jag
Momo17
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Parlons Mangas et Animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 21:28

Justement, mon ressenti est inutile.


Non, j'ai toujours suivi mon instinct. Donc si je pressens que ça va pas me plaire, je regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons Mangas et Animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 21:33

Tu n'as donc aucune curiosité... Je trouve ca triste :sweat:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Parlons Mangas et Animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 21:39

J'ai fait sans jusqu'ici, je peux continuer j'en mourrai pas.

Et puis les films j'en regarde de moins en moins parce que ça m'emmerde, on a pas du tout la même passion cinéphile.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons Mangas et Animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 21:49

Je ne parle pas qu'au niveau des films, ca se répercute sur tout le reste j'imagine Wink

Fin bref pour revenir dans le sujet du topic, faudrait que je lise Akira un de ces 4 pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Parlons Mangas et Animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 21:54

Il y a curiosité ET curiosité. Donc non en effet dans tous les cas, je le suis pas trop.

Akira reste le premier DVD que j'ai acquis pour mon tout premier lecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons Mangas et Animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 22:02

Et du coup tu suis toujours Naruto ou pas? J'hésite à reprendre mais un peu la flemme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Momo17
Membre
Momo17


Masculin
Age : 30
Messages : 865

Parlons Mangas et Animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 22:22

Perso, si t'as arrêté Naruto je te conseille pas d'y revenir.. Moi je continue de suivre mais c'est juste pour voir la fin.. Je suis blasé depuis l’époque de Pain (fin' sais pas si t'es arrivé jusque là)..
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons Mangas et Animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 22:24

Yep, je me suis arreté un peu après le début de la grande guerre, fin ca faisait deja un moment que ca me gavait mais pareil je veux voir la fin quand meme, je pensais reprendre quand le manga serait fini mais bon c'est pas près d'arriver j'ai l'impression x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Momo17
Membre
Momo17


Masculin
Age : 30
Messages : 865

Parlons Mangas et Animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 22:28

Si, je pense qu'on touche vers la fin là, je crois pas que Naruto survivra à l'année 2013.. Et puis il se passe des trucs intéressant quand même..
Revenir en haut Aller en bas
Eliron
Membre
Eliron


Masculin
Messages : 1618

Parlons Mangas et Animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 22:37

Actuellement Naruto ça devient n'importe quoi, je trouve que la montée en puissance des personnages principaux est un poil abusive. En plus les combats sont pas évidents à suivre, ça fait un peu brouillon.


Sinon je suis également One Piece, Bleach, Fairy tail, Claymore, Akame ga Kira (sympa mais tout les persos sont susceptibles de mourir lapin larmes ), Shingeki no Kyojin (c'est un peu particulier comme style et les persos peuvent mourir également lapin larmes ).


Dernière édition par Eliron le Lun 8 Avr 2013 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Mangas et Animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 22:42

La montée en puissance des persos principaux ?

Tu penses à qui à part Naruto (ce qui est normal) et Sasuke ?


Naruto se finit bientôt, moins de 2 ans, Kishi l'a dit lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons Mangas et Animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 22:44

Eliron a écrit:
Actuellement Naruto ça devient n'importe quoi, je trouve que la montée en puissance des personnages principaux est un poil abusive. En plus les combats sont pas évidents à suivre, ça fait un peu brouillon.


Sinon je suis également One Piece, Bleach, Fairy tail, Claymore, Akame ga Kira (sympa mais tout les persos sont susceptibles de mourir lapin larmes ), Shingeki no Kyojin (c'est un peut particulier comme style et les persos peuvent mourir également lapin larmes ).

Intéressant greenface J'aime bien les séries qui prennent ce genre de risques !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Eliron
Membre
Eliron


Masculin
Messages : 1618

Parlons Mangas et Animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 22:46

Smatt14 a écrit:
La montée en puissance des persos principaux ?

Tu penses à qui à part Naruto (ce qui est normal) et Sasuke ?


Naruto se finit bientôt, moins de 2 ans, Kishi l'a dit lui-même.

Ca spoil un peu :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons Mangas et Animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 22:47

Smatt14 a écrit:
La montée en puissance des persos principaux ?

Tu penses à qui à part Naruto (ce qui est normal) et Sasuke ?


Naruto se finit bientôt, moins de 2 ans, Kishi l'a dit lui-même.

Enfin \o/ Bon du coup je m'y remettrai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Eliron
Membre
Eliron


Masculin
Messages : 1618

Parlons Mangas et Animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 22:51

Jag a écrit:


Intéressant greenface J'aime bien les séries qui prennent ce genre de risques !

Akame ga kiru c'est beaucoup plus marquant car l'auteur arrive à se démerder pour qu'on s'attache aux personnages avant leur mort


Dernière édition par Eliron le Lun 8 Avr 2013 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Mangas et Animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 22:53

Leur montée en puissance pour les deux dont tu parles Eliron ? Tu n'exagères pas un peu ?

Ah, tu parles de ces 4 kages là, non d'après tu sais qui qu'ont accompagné sasuke jugo et suigetsu ce n'est pas le but.
Revenir en haut Aller en bas
Momo17
Membre
Momo17


Masculin
Age : 30
Messages : 865

Parlons Mangas et Animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 22:56

Jag a écrit:
Eliron a écrit:
Actuellement Naruto ça devient n'importe quoi, je trouve que la montée en puissance des personnages principaux est un poil abusive. En plus les combats sont pas évidents à suivre, ça fait un peu brouillon.


Sinon je suis également One Piece, Bleach, Fairy tail, Claymore, Akame ga Kira (sympa mais tout les persos sont susceptibles de mourir Parlons Mangas et Animés - Page 2 73021767 ), Shingeki no Kyojin (c'est un peut particulier comme style et les persos peuvent mourir également Parlons Mangas et Animés - Page 2 73021767 ).

Intéressant Parlons Mangas et Animés - Page 2 364988687 J'aime bien les séries qui prennent ce genre de risques !

Pareil...

Sinon c'est vrai que Naruto est devenu tellement fort, c'est presque abusé.. Je me demande avec quoi Sasuke va pouvoir rivaliser (si combat il y'a, parce que au rythme où ca va tout le monde va devenir gentil)..

Je cherche le resumé de Akame ga Kiru et je tombe sur "/!\ Ce manga contient des scènes pouvant choquer les plus jeunes. Il s'adresse donc à un public mature et averti. /!".. Parlons Mangas et Animés - Page 2 3179621382
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Mangas et Animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 2 EmptySam 9 Fév 2013 - 9:10

Recommandation du samedi matin : Madlax, ou l'histoire de deux jeunes filles apparemment très différentes dont la route va se croiser à nouveau sur fond de conflit, de complot, d'ordre mondial.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Mangas et Animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 2 EmptySam 9 Fév 2013 - 16:36

j'ai suivi un peu one piece, naruto plus mais j'ai décroché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Mangas et Animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 2 EmptySam 9 Fév 2013 - 21:07

Daedryemer a écrit:
j'ai suivi un peu one piece, naruto plus mais j'ai décroché
Normal, faut commencer par suivre les bons Parlons Mangas et Animés - Page 2 253468018
( Une avalanche d'épisodes, ça me donne pas envie en général Parlons Mangas et Animés - Page 2 1960608457 Un de temps en temps pourquoi pas )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Mangas et Animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 2 EmptySam 9 Fév 2013 - 21:11

Nerevarine a écrit:
Daedryemer a écrit:
j'ai suivi un peu one piece, naruto plus mais j'ai décroché
Normal, faut commencer par suivre les bons Parlons Mangas et Animés - Page 2 253468018
( Une avalanche d'épisodes, ça me donne pas envie en général Parlons Mangas et Animés - Page 2 1960608457 Un de temps en temps pourquoi pas )

le probleme, c'est les episodes des animés, qui durent 20 minutes, et dont les 10 premières minutes consistent a reprendre les dix dernières de l'episode précédent Razz

surtout naruto, tu prend 2 pages du manga, ils te font un episode de 20 minutes avec... il se passe rien, le rythme est super lent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Mangas et Animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 2 EmptySam 9 Fév 2013 - 21:39

Tu abuses sévère là pour les animes je trouve Razz

Et Naruto, avec ce qu'il se passe depuis 3 semaines, le rythme a repris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Mangas et Animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 2 EmptySam 9 Fév 2013 - 21:43

Smatt14 a écrit:
Tu abuses sévère là pour les animes je trouve Razz

Et Naruto, avec ce qu'il se passe depuis 3 semaines, le rythme a repris.

j'exagère un peu, mais y a beaucoup de ça quand meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eliron
Membre
Eliron


Masculin
Messages : 1618

Parlons Mangas et Animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 2 EmptySam 9 Fév 2013 - 22:02

Le gros problème ds anims, ça reste les hors série qui sont souvent médiocres et sans grand intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Mangas et Animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 2 EmptySam 9 Fév 2013 - 22:21

Là par contre je ne peux qu'être d'accord... Sauf le dernier de Naruto en 6 épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons Mangas et Animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013 - 0:56

Avez vous deja été traumatisé par un anime? Si oui lequel? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Parlons Mangas et Animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013 - 0:57

Jag a écrit:
Avez vous deja été traumatisé par un anime? Si oui lequel? Parlons Mangas et Animés - Page 2 253468018
C'était un animé où le frère était amoureux de sa soeur jumelle. Mais vu que j'étais assez jeune quand j'ai regardé, ça m'avait choquée. Parlons Mangas et Animés - Page 2 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons Mangas et Animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013 - 1:02

Gloomy. a écrit:
Jag a écrit:
Avez vous deja été traumatisé par un anime? Si oui lequel? Parlons Mangas et Animés - Page 2 253468018
C'était un animé où le frère était amoureux de sa soeur jumelle. Mais vu que j'étais assez jeune quand j'ai regardé, ça m'avait choquée. Parlons Mangas et Animés - Page 2 364988687

Ah mais je connais ca !!! Fin j'avais lu le mange je crois pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Parlons Mangas et Animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013 - 1:03

Jag a écrit:
Gloomy. a écrit:
Jag a écrit:
Avez vous deja été traumatisé par un anime? Si oui lequel? Parlons Mangas et Animés - Page 2 253468018
C'était un animé où le frère était amoureux de sa soeur jumelle. Mais vu que j'étais assez jeune quand j'ai regardé, ça m'avait choquée. Parlons Mangas et Animés - Page 2 364988687

Ah mais je connais ca !!! Fin j'avais lu le mange je crois Parlons Mangas et Animés - Page 2 2554839287
Faut que je retrouve le nom !
Y'a tellement de trucs avec de l'inceste dans les animés. O_O
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons Mangas et Animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013 - 1:05

Est ce que le mec se déguise en fille au début pour etre dans la meme école qu'elle?
Celui là était soft et finalement il tombait amoureux d'une autre fille après

Au fait je ne comprends pas pourquoi ca t'as choqué, tes parents sont bien frère et soeur pourtant pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Parlons Mangas et Animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013 - 1:06

Jag a écrit:
Est ce que le mec se déguise en fille au début pour etre dans la meme école qu'elle?
Celui là était soft et finalement il tombait amoureux d'une autre fille après
ça date, je me souviens à peine du truc. ^^ juste qu'il était amoureux de sa soeur et qu'à l'époque j'avais été choquée XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons Mangas et Animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons Mangas et Animés
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» MARVEL / DC versus MANGAS
» Parlons Art
» Parlons musique !
» Parlons Photographie
» Parlons séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Art, Culture et Confiture-
Sauter vers: