- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation Togi

Aller en bas 
+7
Soma
Troll
Gloomy.
Jag
Geth24
Mauvaizherbe
Togemura
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jag
Membre



Messages : 16112

Présentation Togi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Togi   Présentation Togi - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 0:25

En fait, techniquement, c'est toi qui me l'a mise dans la tête en parlant de ce film.

Non mais l'autre, elle est là depuis un jour et elle m'accuse deja d'un truc dont elle est responsable. Monkey Et Ouai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Togemura
Membre
Togemura


Féminin
Age : 30
Messages : 57

Présentation Togi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Togi   Présentation Togi - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 0:28

Bon ok on est coupable toutes les deux j'avoue je n'aurais pas dû parler de ce film, je m'excuse humblement à tes pieds grande et puissante Jagou
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Présentation Togi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Togi   Présentation Togi - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 0:32

Togemura a écrit:
je m'excuse humblement à tes pieds grande et puissante Jagou

OW, tu passes direct dans mon top 3 des gens du forum toi, t'as tout compris, tu sais comment me parler. Pervers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Présentation Togi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Togi   Présentation Togi - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 1:08

Bienvenue à toi Togemura !

Sur ce forum, on discute, on se tappe des barres, on essaye d'ennuyer jag... on est une petite confrérie de gens plus bizarres les uns que les autres. C'est comme un hôpital psychiatrique, sauf que c'est pas un hôpital, et qu'on est pas réellement malades. 'fin c'est comme une chaussure de pêche qu'on met pour danser le rock, c'est assez étrange mais bizarrement c'est assez plaisant à regarder. C'est comme si tu mets du nutella sur une pizza : dans l'ensemble, c'est dégueulasse, mais chaque ingrédient est juste délicieux. Ouais, tu vois, jt'avais dit qu'on était étranges.

Soit libre de visiter le forum comme tu le sens, on est pas trop méchants jag

Pas de problèmes pour les monologues philosophiques, on va même s'entendre là dessus. Je fais des posts de six pieds de longs dont j'ai l'impression d'être le seul qui arrive à les lire du début à la fin.

J'ai vu qu'on t'as déjà un peu tourmenté et posé des questions, du coup jvais juste te demandé : tu t'y connais en appareil photo du coup ? Je vais profiter de ton arrivée, te faire toute les faveurs possibles et imaginables, te faire à manger, te protéger des psychopathes du forum, pour te demander conseil :p
Revenir en haut Aller en bas
Togemura
Membre
Togemura


Féminin
Age : 30
Messages : 57

Présentation Togi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Togi   Présentation Togi - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 1:24

Merci pour cet accueil.
Rah génial, des conversations philosophique, c'est encore mieux que les monologues!

Pour la photo oui je m'y connais, il m'arrive même de réussir à réparer des appareils photos (bon j'y arrive une fois sur deux mais c'est déjà bien)
Et pour les questions, il n'y a pas de problème j'adore aider les photographes en herbe
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Présentation Togi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Togi   Présentation Togi - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 7:14

Bienvenue !! Joyeux annif

J'vois qu'on est plusieurs à avoir gardé un bon souvenir du "Cygne et la Princesse". (Perso je connais encore le refrain par coeur. J'me sens moins seule du coup. Razz)

Bonne découverte du fofo, n'hésite surtout pas à participer. greenface
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Eni
Membre
Eni


Féminin
Age : 29
Messages : 282

Présentation Togi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Togi   Présentation Togi - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 11:54

Jag a écrit:
Togemura a écrit:
je m'excuse humblement à tes pieds grande et puissante Jagou

OW, tu passes direct dans mon top 3 des gens du forum toi, t'as tout compris, tu sais comment me parler. Pervers
C'est moi sur le podium je sais Lapin cigare



Enfin Bienvenue ! greenface
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Présentation Togi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Togi   Présentation Togi - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 15:50

Eni a écrit:
Jag a écrit:
Togemura a écrit:
je m'excuse humblement à tes pieds grande et puissante Jagou

OW, tu passes direct dans mon top 3 des gens du forum toi, t'as tout compris, tu sais comment me parler. Pervers
C'est moi sur le podium je sais Lapin cigare

En partant du bas, oui. jag
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

Présentation Togi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Togi   Présentation Togi - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2015 - 22:08

J'ai pas tout lu, parce qu'en général les passages de Jag sont d'un ennui profond et qu'elle a beaucoup monopolisé le sujet donc ... greenface

Bienvenue Togi. Ca se prononce Toji ou Togui ? C'est extrêmement important !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Togi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Togi   Présentation Togi - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2015 - 16:39

Dans ma tête, ça se prononce "Togué", mais vu le titre du topic, c'est pas ça Razz

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Togemura
Membre
Togemura


Féminin
Age : 30
Messages : 57

Présentation Togi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Togi   Présentation Togi - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2015 - 22:37

Togui, Togué, faites comme vous voulez =)
Et merci Kid
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Présentation Togi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Togi   Présentation Togi - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2015 - 10:19

Pour "Togué"... y a des chances que ça se transforme vite en "Togepi". C'est plus qu'une question de temps même. siffle
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Togemura
Membre
Togemura


Féminin
Age : 30
Messages : 57

Présentation Togi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Togi   Présentation Togi - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2015 - 22:11

Ca a déjà commencé =)
Revenir en haut Aller en bas
Togemura
Membre
Togemura


Féminin
Age : 30
Messages : 57

Présentation Togi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Togi   Présentation Togi - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2015 - 17:35

Coucou tout le monde, désolé j'ai pas eu le temps de vous dire au revoir avant de partir (d'ailleurs mon charmant jeune homme s'excuse pour ça), je suis donc privée d'internet pendant 4 mois mais j'essaierais de faire quelques petites apparitions de temps en temps.
A Bientôt <3
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Présentation Togi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Togi   Présentation Togi - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2015 - 19:11

Bonne chance  à toi  dans cette mission
Revenir en haut Aller en bas
Togemura
Membre
Togemura


Féminin
Age : 30
Messages : 57

Présentation Togi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Togi   Présentation Togi - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2015 - 19:48

Hey les gens! Ca y est je suis rentrée (bon, depuis jeudi dernier mais j'ai pas trop pris le temps d'aller sur internet) je suis de nouveau là de manière régulière la semaine prochaine <3
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Présentation Togi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Togi   Présentation Togi - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2015 - 19:52

Annif Banane fête

C'est la fiesta !
Sortez les confettis et mettez dla bonne musique

ON SE REMUE LE POPOTIN EN RYTHME
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Togi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Togi   Présentation Togi - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2015 - 19:53

TOGEPIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!! Encourager
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Présentation Togi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Togi   Présentation Togi - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2015 - 21:08

Encourager
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Togi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Togi   Présentation Togi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Togi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Présentation
» Hello de lau ! (Présentation)
» Ma présentation !
» Hop-hop-hop, présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Confrérie-
Sauter vers: