- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation Togi

Aller en bas 
+7
Soma
Troll
Gloomy.
Jag
Geth24
Mauvaizherbe
Togemura
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Togemura
Membre
Togemura


Féminin
Age : 30
Messages : 57

Présentation Togi Empty
MessageSujet: Présentation Togi   Présentation Togi EmptyMer 29 Avr 2015 - 21:21

Euh Bonjour tout le monde, donc je me présente Togemura (c'est la première fois que j'utilise ce pseudo ça fait bizarre, c'est le nom de mon cactus à la base...), donc j'ai 21 ans, je suis photographe.
Je m'intéresse à un peu trop de choses pour toutes les citer (cinéma, livre, jeux vidéos, jeux de société, cactus...)
Il peut m'arriver d'avoir des monologues philosophique et je m'en excuse d'avance.
Euh... je n'ai absolument pas compris le principe de ce forum (alors pourquoi tu t'es inscrite? idiote!) donc je compte sur vous pour m'éclairer à ce sujet...
Ah et pour petite info je fais souvent des saisons donc je peux disparaitre quelques mois de temps en temps (plus précisément en été et en hiver) par manque d'internet...

Bref si vous avez d'autres questions parce que je ne sais pas vraiment quoi ajouter

En tout cas enchantée de vous connaître
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 31
Messages : 1310

Présentation Togi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Togi   Présentation Togi EmptyMer 29 Avr 2015 - 21:26

WAILKOME TOGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE.