- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation Togi

Aller en bas 
+7
Soma
Troll
Gloomy.
Jag
Geth24
Mauvaizherbe
Togemura
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Togemura
Membre
Togemura


Féminin
Age : 30
Messages : 57

Présentation Togi Empty
MessageSujet: Présentation Togi   Présentation Togi EmptyMer 29 Avr 2015 - 21:21

Euh Bonjour tout le monde, donc je me présente Togemura (c'est la première fois que j'utilise ce pseudo ça fait bizarre, c'est le nom de mon cactus à la base...), donc j'ai 21 ans, je suis photographe.
Je m'intéresse à un peu trop de choses pour toutes les citer (cinéma, livre, jeux vidéos, jeux de société, cactus...)
Il peut m'arriver d'avoir des monologues philosophique et je m'en excuse d'avance.
Euh... je n'ai absolument pas compris le principe de ce forum (alors pourquoi tu t'es inscrite? idiote!) donc je compte sur vous pour m'éclairer à ce sujet...
Ah et pour petite info je fais souvent des saisons donc je peux disparaitre quelques mois de temps en temps (plus précisément en été et en hiver) par manque d'internet...

Bref si vous avez d'autres questions parce que je ne sais pas vraiment quoi ajouter

En tout cas enchantée de vous connaître
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 31
Messages : 1310

Présentation Togi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Togi   Présentation Togi EmptyMer 29 Avr 2015 - 21:26

WAILKOME TOGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE.

Ici, c'est un forum pour papoter de tout et rien, en fonction des catégories où tu postes. Donc pour se détendre, et échanger. Bon après, Ici, y'a des gens comme Jag qui mordent. Fais pas attention. Krkrkrk. Rolling Eyes


Dernière édition par Mauvaizherbe le Mer 29 Avr 2015 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Présentation Togi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Togi   Présentation Togi EmptyMer 29 Avr 2015 - 21:28

bienvenue  petit panda Smile on parlera cinéma et jeux video
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Présentation Togi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Togi   Présentation Togi EmptyMer 29 Avr 2015 - 21:30

Coucou. Bienvenue à toi.
Les gens qui ont un avatar d'apofiss sont forcément des gens biens. happyonion
Tu photographies quel genre de trucs?
Les cactus c'est cool greenface J'en ai un, c'était un cactus de pub, il était dans un mini pot, il a grandi depuis qu'il a été transféré dans un plus grand, bon maintenant il grandit plus trop mais il se porte bien, je crois, en tout cas il s'en plaint pas.

Moi c'est Jag, Jagou quand tu me connaîtras plus. ( mais en as tu vraiment envie? Telle est la question. Pervers )

Tu es dans quelle région? T'as atterris ici comment? En tapant des choses bizarres dans google? Razz

On est pas beaucoup ici et on a pas toute notre tete mais on est sympa, enfin presque, enfin à notre facon quoi. Razz greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Présentation Togi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Togi   Présentation Togi EmptyMer 29 Avr 2015 - 21:32

Bienvenue à toi greenface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Togi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Togi   Présentation Togi EmptyMer 29 Avr 2015 - 21:32

Welcome Miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Togemura
Membre
Togemura


Féminin
Age : 30
Messages : 57

Présentation Togi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Togi   Présentation Togi EmptyMer 29 Avr 2015 - 21:51

Geth : Yes pas de problème *surtout éviter de parler de film trop bizarre...*

Jagou : (bah vi du coup je t'appel déjà comme ça) Alors déjà si ton cactus ne grandit plus trop il lui faut un nouveau pot, de toute façon même si tu ne lui change pas forcément de pot il faut le rempoter tous les 2 ans, sinon y a plus rien a manger dans la terre.
En Photo, je suis très paysage (mais bon c'est dûr de commencer dans le paysage) donc pour l'instant je prend les touristes sur les plages ou des gosses qui font ski (pas bien passionnant, bon ok quand t'as les skis aux pieds et l'appareil autour du coup c'est tout de suite beaucoup plus classe), photo d'objets pour des publicités de petites boutiques, clubs sportifs, évènements (mariages...). Bref pour l'instant je fais un peu de tout mais le but final est de parcourir le monde en vivant de mes photos
Actuellement je vous écris des Hautes Alpes (oui si je dis je suis de la région PACA vous penserez tout de suite à la côte d'Azur, pas aux montagnes)
Et j'ai atterrit ici effectivement en tapant des trucs bizarre sur google
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Togi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Togi   Présentation Togi EmptyMer 29 Avr 2015 - 21:53

Quel genre de truc bizarre ? pense

(Mignon petit panda soit dit en passant )
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Présentation Togi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Togi   Présentation Togi EmptyMer 29 Avr 2015 - 22:03

Togemura a écrit:
Geth : Yes pas de problème *surtout éviter de parler de film trop bizarre...*

Jagou : (bah vi du coup je t'appel déjà comme ça) Alors déjà si ton cactus ne grandit plus trop il lui faut un nouveau pot, de toute façon même si tu ne lui change pas forcément de pot il faut le rempoter tous les 2 ans, sinon y a plus rien a manger dans la terre.
En Photo, je suis très paysage (mais bon c'est dûr de commencer dans le paysage) donc pour l'instant je prend les touristes sur les plages ou des gosses qui font ski (pas bien passionnant, bon ok quand t'as les skis aux pieds et l'appareil autour du coup c'est tout de suite beaucoup plus classe), photo d'objets pour des publicités de petites boutiques, clubs sportifs, évènements (mariages...). Bref pour l'instant je fais un peu de tout mais le but final est de parcourir le monde en vivant de mes photos
Actuellement je vous écris des Hautes Alpes (oui si je dis je suis de la région PACA vous penserez tout de suite à la côte d'Azur, pas aux montagnes)
Et j'ai atterrit ici effectivement en tapant des trucs bizarre sur google

Ah ok je verrai alors ! Je l'ai pas depuis très longtemps !
Je trouve ça super cool comme projet, j'espère que ça marchera pour toi ! Smile
Tu utilises quoi comme appareil photo par curiosité? greenface
Tu nous posteras certaines photos pour nous montrer si tu veux bien? ( on a un topic pour ca dans je sais plus quelle section )

Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Togemura
Membre
Togemura


Féminin
Age : 30
Messages : 57

Présentation Togi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Togi   Présentation Togi EmptyMer 29 Avr 2015 - 22:06

Smatt : Mmh... du genre Strange Circus (que je vous déconseille fortement, c'est un viol cérébrale, très bien fait mais j'ai dû regardé le cygne et la princesse juste après, bon j'en ai quand même fait des cauchemars, c'est d'ailleurs le seul film qui ai réussi cet exploit), mmh... The Rocky Horror Picture Show (bon là je suis sûr que je ne vous apprend rien), mmh Tindeland était assez étrange aussi, Memento, ect.

Jagou : Ca ne pourra lui faire que du bien
Appareil photo : Pentax K5
Et vi pas de problème vos yeux de mortels devraient pouvoir supporter la vu de mon art =P
Je peux aussi vous poster le lien de l'endroit où on peut voir quelques unes de mes photos
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Présentation Togi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Togi   Présentation Togi EmptyMer 29 Avr 2015 - 22:12

Ah oui on ( en mode y a plusieurs personnes dans ma tete ou bien je parle pour les autres aussi, selon ta préférence ) veut bien un lien du coup ! greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Présentation Togi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Togi   Présentation Togi EmptyMer 29 Avr 2015 - 22:15

Et tu aime la Série Stargate ? ( je vais bien finir par avoir un allié Razz )
et en film tu aime la science fiction et le fantastique ? tu as vu  le dernier Avengers ?
 en jeux j'ai fini Dead space 2 il est génial ! je te conseil vraiment de jouer a Dead space , c'est super flippant quand tu joue la nuit  , je fais aussi quelques photos en macro d'insecte , du monde invisible .

 Voisine moi aussi je  suis de PACA mais pas les montagnes :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Togi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Togi   Présentation Togi EmptyMer 29 Avr 2015 - 22:18

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Présentation Togi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Togi   Présentation Togi EmptyMer 29 Avr 2015 - 22:23

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Togemura
Membre
Togemura


Féminin
Age : 30
Messages : 57

Présentation Togi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Togi   Présentation Togi EmptyMer 29 Avr 2015 - 22:24

Jagou : https://www.flickr.com/photos/barbaracozic/

Geth : Ah Stargate ça fait longtemps que je n'ai pas encore regarder ça...
Bon si tu aimes la SF est ce que tu aimes Star Trek *yeux pleins d'espoir*
Euh... Avengers... j'ai toujours pas regarder le premier donc le dernier non...
Rah Dead Space j'ai vu un ami y jouer et c'est vrai que j'ai bien envie de le tester mais bon pour l'instant je vais finir les jeux que j'ai déjà (cette hiver j'ai trouver une boutique de jeux vidéos qui avait pleins de vieux jeux que j'avais un peu de mal à trouver et n'ayant pas pu jouer de tout l'hiver par manque d'écran ils se sont un peu accumuler) pis quelle idée de jouer à ça la nuit? Rien qu'en regardant l'épisode de la bibliothèque de doctor who (vers 2h du mat) je n'osais plus éteindre la lumière quand je suis aller me coucher...

Daedryemer et Troll : MERCIII <3
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Présentation Togi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Togi   Présentation Togi EmptyMer 29 Avr 2015 - 22:31

Punaise ma connexion est tellement pourrie que j'arrive pas à charger la page entière. Je go me pendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Présentation Togi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Togi   Présentation Togi EmptyMer 29 Avr 2015 - 22:33

****Roulement de tambour ***


Spoiler:

 tu n'as jamais vu le premier Avengers Monkey OMG  ommgggg il faut pas que Hulk lise ca !!


Elles sont vraiment jolie tes photos !! je suis impressionné Razz


Dernière édition par Geth24 le Mer 29 Avr 2015 - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Togi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Togi   Présentation Togi EmptyMer 29 Avr 2015 - 22:36

Togemura a écrit:
Jagou : https://www.flickr.com/photos/barbaracozic/

Geth : Ah Stargate ça fait longtemps que je n'ai pas encore regarder ça...
Bon si tu aimes la SF est ce que tu aimes Star Trek *yeux pleins d'espoir*
Euh... Avengers... j'ai toujours pas regarder le premier donc le dernier non...
Rah Dead Space j'ai vu un ami y jouer et c'est vrai que j'ai bien envie de le tester mais bon pour l'instant je vais finir les jeux que j'ai déjà (cette hiver j'ai trouver une boutique de jeux vidéos qui avait pleins de vieux jeux que j'avais un peu de mal à trouver et n'ayant pas pu jouer de tout l'hiver par manque d'écran ils se sont un peu accumuler) pis quelle idée de jouer à ça la nuit? Rien qu'en regardant l'épisode de la bibliothèque de doctor who (vers 2h du mat) je n'osais plus éteindre la lumière quand je suis aller me coucher...

Daedryemer et Troll : MERCIII <3

tiens, une chochotte comme moi greenface
Revenir en haut Aller en bas
Togemura
Membre
Togemura


Féminin
Age : 30
Messages : 57

Présentation Togi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Togi   Présentation Togi EmptyMer 29 Avr 2015 - 22:39

Geth : OMG un autre trekker (ou trekkie je sais pas comment tu te considères) tu regardes les séries ou les films?
Et vi je sais j'ai plein de film dont j'ai honte de ne pas encore avoir regarder mais il y a tellement de chose à voir... Et si je veux pas passer ma vie devant l'écran ça met un petit peu de temps à tout regarder

Daedryemer : Pourquoi? pour le coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Togi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Togi   Présentation Togi EmptyMer 29 Avr 2015 - 22:55

Togemura a écrit:
Geth : OMG un autre trekker (ou trekkie je sais pas comment tu te considères) tu regardes les séries ou les films?
Et vi je sais j'ai plein de film dont j'ai honte de ne pas encore avoir regarder mais il y a tellement de chose à voir... Et si je veux pas passer ma vie devant l'écran ça met un petit peu de temps à tout regarder

Daedryemer : Pourquoi? pour le coeur?

nan, pour le flip après l'episode de Doctor Who greenface
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Présentation Togi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Togi   Présentation Togi EmptyMer 29 Avr 2015 - 22:59

Bienvenue  Jap
Revenir en haut Aller en bas
Togemura
Membre
Togemura


Féminin
Age : 30
Messages : 57

Présentation Togi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Togi   Présentation Togi EmptyMer 29 Avr 2015 - 23:11

Daedryemer a écrit:
nan, pour le flip après l'episode de Doctor Who greenface

Mais c'est normal, il donne peur du noir cet épisode...

Soma : Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Présentation Togi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Togi   Présentation Togi EmptyMer 29 Avr 2015 - 23:38

La montagne c'est cool n’empêche. rougironion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Présentation Togi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Togi   Présentation Togi EmptyMer 29 Avr 2015 - 23:50

Togemura a écrit:
le cygne et la princesse
aimemoionion  je t'adore déjà
Revenir en haut Aller en bas
Togemura
Membre
Togemura


Féminin
Age : 30
Messages : 57

Présentation Togi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Togi   Présentation Togi EmptyMer 29 Avr 2015 - 23:52

Gloomy : Si tu aimes les dessins animés (bon je vois déjà que tu aimes Miyazaki mais ça ça compte pas, tout le monde aime Miyazaki) c'est sûr on va bien s'entendre =)
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Présentation Togi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Togi   Présentation Togi EmptyMer 29 Avr 2015 - 23:56

Togemura a écrit:
Gloomy : Si tu aimes les dessins animés (bon je vois déjà que tu aimes Miyazaki mais ça ça compte pas, tout le monde aime Miyazaki) c'est sûr on va bien s'entendre =)
Aha j'ai pas vu grand chose de Miyazaki greenface
Mais c'est juste que le cygne et la princesse c'est le dessin animé d'enfance. Smile coeur
Revenir en haut Aller en bas
Togemura
Membre
Togemura


Féminin
Age : 30
Messages : 57

Présentation Togi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Togi   Présentation Togi EmptyMer 29 Avr 2015 - 23:58

Ah chère Gloomy il va falloir remédier à ça Miyazaki c'est la vie
Et vi je comprend le Cigne et la Princesse est aussi l'un de mes dessin animés d'enfance <3
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Présentation Togi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Togi   Présentation Togi EmptyJeu 30 Avr 2015 - 0:02

Moi le seul truc dont je me souviens toujours avec ce film et que je trouvais trp cool, c'est la chanson du début, quand tu vois les vois grandir et tout greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Togemura
Membre
Togemura


Féminin
Age : 30
Messages : 57

Présentation Togi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Togi   Présentation Togi EmptyJeu 30 Avr 2015 - 0:14

Alors toi si tu commences déjà à me mettre des musiques dans la tête on ne va pas s'entendre :p
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Présentation Togi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Togi   Présentation Togi EmptyJeu 30 Avr 2015 - 0:25

En fait, techniquement, c'est toi qui me l'a mise dans la tête en parlant de ce film.

Non mais l'autre, elle est là depuis un jour et elle m'accuse deja d'un truc dont elle est responsable. Monkey Et Ouai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Contenu sponsorisé





Présentation Togi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Togi   Présentation Togi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Togi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Présentation
» Hello de lau ! (Présentation)
» Ma présentation !
» Hop-hop-hop, présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Confrérie-
Sauter vers: