- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vos pensées du moment ...

Aller en bas 
+16
Geth24
Momo17
Ayanne
FMR_
Wurzo
Soma
Super Poulet
Kid.
kiss88
Mauvaizherbe
Asczdv
Gloomy.
Wild Weasel
Rad
Cydonia
Jag
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos pensées du moment ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 16 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 20:29

Une chose est sûre, tu peux rejoindre l'ultra gauche Angie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vos pensées du moment ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 16 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 20:58

Cydonia a écrit:
Pas sûr qu'il suffise de "partager" le travail pour résorber le problème du chômage. Je ne suis pas sure que ce soit aussi simple, du moins dans notre système économique. 
Mais je comprends la logique. Moi aussi j'aimerais bien travailler moins de 35h/39h par semaine, moi aussi j'ai cette impression d'inutilité parfois, qu'"on" créée des emplois pour nous occuper (je dis "on", mais je ne suis pas complotiste et je ne pense pas que ça ait été délibérément voulu, c'est juste une conséquence du système tel qu'il est aujourd'hui). Mais ouais, il y a beaucoup de choses inutiles, et des fois je suis un peu blasée de voir qu'on perd un peu de nos temps de vie à tout ça.

C'est bien ca le problème. sweet

Sinon j'aimerais bien rester un peu ouais, le temps de savoir ce que je veux. Pas envie de repartir encore. Ou alors pour un emploi fixe, et en RP ou en Loire-Atlantique, mais je ne suis même pas sure de vouloir un emploi fixe.
Avant-hier je suis passée à une agence interim pour m'inscrire. C'est un peu bête de pas l'avoir fait avant car c'est un moyen de recrutement assez courant dans l'industrie, mais je remettais à plus tard, vu que j'avais le temps. Ils m'ont rappelée le lendemain pour me proposer une mission qui commencerait lundi, et ont transmis mon CV à l'entreprise. J'ai pas eu de retour encore, je ne le sens pas trop, j’appellerai demain. Ça aurait été bien pourtant, car je commence à en avoir marre, 1 mois de chômage c'est largement suffisant. Surtout quand on n'est pas trop entourée, qu'on vit dans une ville paumée et qu'on n'a pas de projets (et un loyer à payer aussi, accessoirement).
Ça me blase de voir comment je gâche ma vie, d'en être là à mon âge.

Ouais je pense que le woofing ça te correspondrait bien.

C'est cool l'interim, ca te fait pas mal d'expérience et en plus tu es payée plus !

Smatt14 a écrit:
Une chose est sûre, tu peux rejoindre l'ultra gauche Angie Razz

Oui ca c'est pas un mystère greenface D'ailleurs la moitié de mon entourage est aussi de ce bord là :')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vos pensées du moment ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 16 EmptyMar 2 Fév 2016 - 0:22

Plus on se rapproche de la fin de mon contrat, plus je flippe de pas arriver à garder contact. J'ai vraiment le sentiment que c'est compliqué, on rencontre tellement de gens constamment, on trace son chemin, on prend de nouvelles routes.
J'ai un peu peur d'avoir l'effet colo, on se surkiffe tous pendant quelques temps puis vint la fin, le moment ou on se dit "on garde contact" et en fait non.

D'un autre coté c'est naturel, les nouvelles rencontres sont tout aussi enrichissantes mais garder des liens ca doit aussi etre agréable, parfois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

Vos pensées du moment ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 16 EmptyMar 2 Fév 2016 - 11:25

Il y a peut-être quelques personnes avec lesquelles tu perdras un peu contact, mais si tu t'entends bien avec certaines il n'y a pas de raisons que vous ne continuiez pas à vous voir en dehors du travail.
L'effet colo perso je ne connais pas. Déjà parce que je ne suis quasiment jamais partie en colo et surtout parce que j'aurais été bien incapable de me lier d'amitié avec quelqu'un. Tu vois que t'es une fille sociable !
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vos pensées du moment ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 16 EmptyMar 2 Fév 2016 - 23:35

Oui je suis devenue sociable happyonion

Mais j'ose pas proposer des trucs aux gens, j'attends toujours qu'ils viennent vers moi, bon en ce moment ca va du coup mais sur le long terme ca peut donner l'impression que je m'en fous. Sweat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vos pensées du moment ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 16 EmptyMer 17 Fév 2016 - 19:22

Je suis tellement triste à l'idée de quitter mes collègues dans moins de 2 semaines. C'est chiant de s'attacher aux gens. sad

Et je suis un peu gênée car pas mal me disent que je devrais travailler dans le ciné, ils me voient faire tel ou tel truc, en mode "tu peux trop le faire" sauf qu'en fait... Sweat

J'ose pas vraiment dire qu'en fait rien qu'avoir une stabilité dans ma vie, c'est tout nouveau, à part 2 à qui j'en ai parlé, ils réalisent pas du tout que j'ai été phobique sociale ou ce genre de trucs vu que je ne renvoie pas cette image. Mais meme si y a eu beaucoup d'amélioration, je reste toujours très maladroite socialement et je me sens bien incapable de faire un travail qui demande un réseau.

J'ai pas mal parlé de l'idée des voyages avec l'un d'eux qui vient d'Afrique et a vécu en Angleterre avant de venir à Paris, il m'encourage à partir quelque temps également mais je ne sais pas, tout va si vite, j'ai l'impression de devoir réfléchir des mois pour la moindre décision.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vos pensées du moment ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 16 EmptyVen 26 Fév 2016 - 21:39

C'est assez fou les rencontres tout de meme, j'aurais jamais pensé pouvoir me rapprocher autant de gens côtoyés quelques mois au travers d'un taf. Bon certes c'est pas tous les tafs qui permettent de parler autant aussi haha.
Mais quand meme, on a eu la chance de tomber sur un groupe à la dynamique particulière, c'est une sacré chance que j'ai eu, m'étonnerait que ca me fasse ca à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

Vos pensées du moment ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 16 EmptySam 27 Fév 2016 - 10:53

Alcatraz c'est une cabane de jardin à côté de mes habitudes d'ermite dans lesquelles je m'enferme.

"La vie c'est pas quelque chose qu'on peut réussir ou rater."
C'est pas de moi, et j'sais pas quoi en penser.
ptet ouais. j'sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vos pensées du moment ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 16 EmptyLun 29 Fév 2016 - 0:28

Je suis trop triste, je ne vais plus voir les collègues tous les jours. lapin larmes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Vos pensées du moment ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 16 EmptyLun 29 Fév 2016 - 19:59

Et dire que tu étais phobique social  ,   tu as bien évolué , c'est vraiment rare de se faire des soirées avec des gens de son boulot
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vos pensées du moment ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 16 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 2:00

Je ne sais pas quoi faire. sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

Vos pensées du moment ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 16 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 7:58

Par rapport à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vos pensées du moment ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 16 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 13:47

La vie ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

Vos pensées du moment ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 16 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 13:51

Ah, ouais. Je suis pas trop sure de pouvoir t'aider à ce niveau-là..
Tu hésites encore à partir à l'étranger ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vos pensées du moment ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 16 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 13:58

J'hésite pour tout en fait. Meme quand je sors de chez moi j'hésite. pense J'ai jamais pris de véritale décision dans ma vie en fait, ca a toujours été des choix par obligation.

En fait pour l'instant je crois que ma plus grosse "priorité" c'est de maintenir ma vie sociale mébon c'est pas tellement ce qui devrait etre ma priorité. Creepy Smile Rad
Pas trop envie de partir pour l'instant donc, on verra bien !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

Vos pensées du moment ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 16 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 14:22

Pour l'indécision je vais pas pouvoir t'aider car j'ai exactement le même problème.
Mais t'as bien raison de vouloir profiter un peu. C'est quand même ce qui fait le sel de la vie.
J'avoue que moi aussi ma priorité c'est me construire une vie sociale, donc je postule même pas aux postes trop éloignés des grandes villes. J'ai envie moi aussi de vivre un peu. maintenant. Et puis c'est tellement plus stimulant de vivre dans une grande ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos pensées du moment ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 16 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 14:39

Ouais, c'est tellement facile de se faire une vie sociale quand on habite une grande ville, universitaire ou non Razz ...

Faites ce que je dis, pas ce que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

Vos pensées du moment ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 16 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 15:02

Oui c'est clair lolilol  . Pourquoi est-ce que tu tenterais pas quelques sorties via OVS ? Il y a forcément des types de sorties qui pourraient t'intéresser. Moi je fais pas mal de sorties bar à jeux, ça vous surprends greenface ? Je vous ferai découvrir celui de Rouen tiens, si vous venez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos pensées du moment ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 16 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 15:07

J'ai déjà regardé il y a quelques années les sorties OVS de Caen, ça ne m'a jamais tenté.

Tant que je ne suis pas forcé, je ne pense pas réussir à faire de sorties de ce genre. Vraiment trop peur. Sérieusement blasé
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vos pensées du moment ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 16 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 15:16

Et pour ne plus avoir peur il faut se forcer ! Cercle vicieux !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

Vos pensées du moment ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 16 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 15:22

Je ne sais pas si tu sais par contre, mais tu ne vois pas la totalité des sorties proposées si tu n'es pas inscrit.
Qu'est-ce qui te fait si peur que ça ?

(Je ne répondrai peut-être pas tout de suite par contre. Je vais lâcher l'ordi, cogiter un peu et tenter de prendre une décision comme une grande fille que je suis censée être.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos pensées du moment ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 16 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 15:30

Jag a écrit:
Et pour ne plus avoir peur il faut se forcer ! Cercle vicieux !

Cydonia a écrit:
Qu'est-ce qui te fait si peur que ça ?



Une sortie n'est pas pour moi un contexte bien défini pour oser parler aux autres. Alors si c'est pour rester seul dans mon coin si les autres ne viennent pas d'eux-mêmes à moi, je préfère rester dans ma bulle.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vos pensées du moment ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 16 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 17:25

Smatt14 a écrit:
Jag a écrit:
Et pour ne plus avoir peur il faut se forcer ! Cercle vicieux !

Cydonia a écrit:
Qu'est-ce qui te fait si peur que ça ?



Une sortie n'est pas pour moi un contexte bien défini pour oser parler aux autres. Alors si c'est pour rester seul dans mon coin si les autres ne viennent pas d'eux-mêmes à moi, je préfère rester dans ma bulle.

Et pourquoi ils ne viendraient pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Vos pensées du moment ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 16 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 17:43

Car je n'ai jamais eu l'habitude de voir d'autres personnes venir vers moi spontanément...
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Vos pensées du moment ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 16 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 18:59

Il a pas tord    , il faut quand même du level

Cydo tu vas dans des bar à jeux toute seule ?   et tu as réussi à te faire des connaissances ??? 

Peut être que vous devriez vous faire des bar à jeux les normands , vous êtes trois  , c'est dommage de pas en profiter
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vos pensées du moment ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 16 EmptyVen 4 Mar 2016 - 1:04

Smatt14 a écrit:
Car je n'ai jamais eu l'habitude de voir d'autres personnes venir vers moi spontanément...

Bah en meme temps si tu n'y vas pas ca risque pas. pense

Geth24 a écrit:
Il a pas tord    , il faut quand même du level

Cydo tu vas dans des bar à jeux toute seule ?   et tu as réussi à te faire des connaissances ??? 

Peut être que vous devriez vous faire des bar à jeux les normands , vous êtes trois  , c'est dommage de pas en profiter

Ce n'est pas une question de level.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Vos pensées du moment ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 16 EmptyVen 4 Mar 2016 - 10:20

Perso je suis pas du tout convaincu par ovs. blasé J'ai déjà fait 3 sorties avec trois groupes différents ça n'a rien donné

- le premier avec un groupe déjà formé, de gens qui se prétendent amis mais qui sont incapables de se proposer des sorties sans passer par OVS. Un groupe qui parle pas, qui blague, qui m'adresse à peine la parole. J'ai jamais tenté de reprendre contact

- Le deuxième avec que des nouveaux, tout le monde discute, on déconne, tout se passe bien, à la fin on se dit qu'on se tiendra au courant. Je propose une sortie sur le site personne ne se manifeste, plus aucune nouvelle. La soirée est finie tout le monde est rentré chez soi, la sociabilité n'intéresse plus personne semble-t-il.

- Le troisième proposée par un jeune qui voulait se faire un nouveau groupe d'amis. J'y vais plein de potes à lui, sujets de discussions on copuleuh, on picoleuh toute la semaineuh, on est des djeunes quoi. Tout ces mecs étaient cadres, j'ai proposé qu'on aille faire un tour ailleurs personne n'a levé son derche. On s'est dit "on se rappelle" mais jamais eu de nouvelles.

Le problème de ce site c'est que les gens deviennent complètement passifs, ils attendent qu'on leur propose presque qu'on les supplie de faire quelque chose. Mais perso j'ai aucune envie de me battre contre les gens, si y'a pas un de spontanéité ou de dialogue dans l'échange ça m'intéresse pas. J'aimerais faire des amis ou des bonnes connaissances, pas forcer des relations blasé
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

Vos pensées du moment ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 16 EmptyVen 4 Mar 2016 - 10:51

Non non Geth, c'est via OVS que je fais mes sorties dans un bar à jeux. Je serais pas capable de m’incruster dans un groupe comme ça.

Je suis un peu moins tranchée que toi Soma.
Bien sûr qu'une bonne partie des relations avec les gens que tu auras au cours de ces sorties resteront superficielles, mais il n'est vraiment pas impossible de finir par nouer des relations plus authentiques avec certains d'entre eux et les voir de façon plus spontanée.
Je me suis moi-même déjà fait un resto avec 2-3 habitués de ces soirées jeux. Je sais aussi que ces personnes se voient régulièrement entre elles, et pas via OVS. Bon bien sûr, pas possible pour moi d'intégrer le groupe, trop peu sociable..
Je sens aussi que les jeunes viennent d'arriver dans la région pour le travail sont très ouverts et souhaiteraient vraiment élargir leur cercle de connaissances.
Bref, tout ça pour dire que c'est pas impossible de développer des relations plus authentiques via ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Vos pensées du moment ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 16 EmptyVen 4 Mar 2016 - 14:57

Y'a assez peu de jeunes qui viennent par chez moi, c'est une partie du problème greenface

Il doit bien y avoir moyen de se faire de vraies relations, je noircis un peu le tableau mais je reste vra déçu de mes expériences. On s'entoure, on fait genre on est tous potes, on blague et puis après rien. Aucune initiative, je veux proposer un truc personne se dévoue, donc oui prétendre être sociable c'est facile pour une soirée on peut tous  faire genre mais si l'histoire s'arrête là ouais bof c'est assez limité.

Mais je te crois quand tu dis avoir trouvé des gens avec qui faire des jeux, si tu en tires quelque chose de positif c'est déjà bien greenface
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

Vos pensées du moment ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 16 EmptyVen 4 Mar 2016 - 16:35

Quand je te relis, je crois qu'il y a un élément important à prendre en considération : le temps.
En fait tu n'as fait qu'une seule sortie avec des gens à chaque fois, quelque part ce n'est donc pas étonnant que vous ne vous soyez pas trop restés en contact.
C'est à force de rencontrer plusieurs fois les mêmes personnes que les liens se tissent. La première fois, ce n'est qu'une découverte, c'est à force de revoir les gens que les liens vont se tisser, ou pas.


Je n'ai pas des attentes très élevées concernant ce site, je ne m'attends pas à trouver mes meilleurs amis. Au moins ça m'évite des déceptions.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vos pensées du moment ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 16 EmptyVen 4 Mar 2016 - 21:18

Je rentre d'un pot avec mes (ex) collègues, ils sont trop choupis, ils s'inquiètent tous pour mon avenir comme je suis la petite jeune haha. Sweat
Demain c'est la grande soirée avec tout le monde, j'ai hate :3
Je me lasse de mon groupe de potes de cinés, trop de nouvelles tetes, trop de relations superficielles, je crois que je suis trop difficile en fait, y a toujours un moment ou ca me gave.
Mais mes potes du taf ca me semble etre les plus fiables actuellement, en tout cas ceux avec qui je me sens le plus à l'aise. Dans 3 mois j'en aurais ptet deja marre, je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Contenu sponsorisé





Vos pensées du moment ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos pensées du moment ...
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Taverne du Troll-
Sauter vers: