- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vos pensées du moment ...

Aller en bas 
+16
Geth24
Momo17
Ayanne
FMR_
Wurzo
Soma
Super Poulet
Kid.
kiss88
Mauvaizherbe
Asczdv
Gloomy.
Wild Weasel
Rad
Cydonia
Jag
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos pensées du moment ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 19 EmptyLun 12 Mar 2018 - 14:20

Je suis amoureux et je célèbre mon 3800ème message pour le dire au Monde Entier ! loveonion
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Vos pensées du moment ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 19 EmptyVen 6 Avr 2018 - 0:19

Bon on repart sur des choses positives : 

Spoiler:

Dans un mois elle arrive !
(C'est une photo sur laquelle elle n'a pas encore un mois, elle a déjà changé depuis  Smile coeur  )
Je suis en train de chercher un bon arbre à chat mais j'hésite entre plusieurs. 
(si j'écoutais j'aurais fait comme dans la pub où l'intégralité de l'appartement est un arbre à chat Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos pensées du moment ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 19 EmptyVen 6 Avr 2018 - 0:53

Elle arrive ? C'est à dire ? Tu achètes un bel arbre et elle va tomber au bout d'un mois sur ses petites pattes tel un fruit arrivé à maturité ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Vos pensées du moment ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 19 EmptyVen 6 Avr 2018 - 10:08

Gloomy. a écrit:
Bon on repart sur des choses positives : 

Spoiler:

Dans un mois elle arrive !
(C'est une photo sur laquelle elle n'a pas encore un mois, elle a déjà changé depuis  Smile coeur  )
Je suis en train de chercher un bon arbre à chat mais j'hésite entre plusieurs. 
(si j'écoutais j'aurais fait comme dans la pub où l'intégralité de l'appartement est un arbre à chat Razz )

Elle est trop CHOUX !!!  aimemoionion


Comme arbre à chat, j'ai celui-ci dans ma chambre :

Vos pensées du moment ... - Page 19 Natural-home-3-1

La base de l'arbre n'est pas moumoutée, donc pour le nettoyage à l'aspirateur, c'est pratique. 
(Je sais que d'autres arbres à chats sont entièrement déhoussables, si jamais tu veux passer les tapis/coussins à la machine.)
Il est stable et sobre, mais pour un chaton il n'est pas vraiment adapté. 
La tienne aura du mal à se l'approprier et à monter tout en haut sans aide. Sans compter le risque de chute. Je l'ai choisi car la mienne a des besoins assez simples et ne monte pas forcément sur l'étages du haut. Les jouets qui pendouillent sont solides, avec des petites plumes bien aguicheuses.  Pervers  


Et précédemment, j'avais celui-ci :

Vos pensées du moment ... - Page 19 69897_la_digue_fg_0515_8

Entièrement moumouté.  greenface Très bien aussi, très stable. Beaucoup plus adapté à un chaton si tu veux mon avis. Il y a plusieurs étages, tout est accessible, elle peut se rattraper facilement en cas de chute et le violenter sans qu'il ne tressaille. Un petit hamac sur le bas (que tu peux déziper si tu le souhaite), une cabane, une plateforme et un fauteuil confort au sommet... tout y est. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

Vos pensées du moment ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 19 EmptyVen 6 Avr 2018 - 20:13

Gloomy, je vois pas ta photo ! Creepy Smile Rad

Oscar a fait pipi ! Oui, c'est peut-être tout con mais pour un chaton d'une semaine et demi qui faisait pas ses besoins depuis quelques jours, c'est beaucoup Smile coeur Et il mange enfin !


Dernière édition par Kid. le Sam 21 Avr 2018 - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

Vos pensées du moment ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 19 EmptySam 7 Avr 2018 - 10:49

chaud pour ses reins non s'il pissait pas depuis plusieurs jours ?

sinon je fais le constat que je suis devenu assez balèze dans la déconstruction systématique d'envies, mais ça doit pas dater d'hier, juste des fois tu t'en rends compte alors que le reste du temps t'y fais plus gaffe, c'est un processus automatique qui tourne en fond.
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

Vos pensées du moment ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 19 EmptySam 7 Avr 2018 - 12:12

Ca nous faisait un peu peur mais le vétérinaire (qu'on a vu à peur près 12 fois en quelques jours) nous a dit qu'il était en bonne santé. Il a le ventre un peu gonflé mais comme on a réussi à lui faire faire ses besoins assez régulièrement, ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

Vos pensées du moment ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 19 EmptySam 7 Avr 2018 - 12:15

tant mieux alors, retour à la normale !

j'en sors du véto, d'après son graph de salle d'attente pépère a environ 96 ans humainement greenface
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Vos pensées du moment ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 19 EmptyDim 8 Avr 2018 - 0:13

Nerevarine a écrit:
Elle arrive ? C'est à dire ? Tu achètes un bel arbre et elle va tomber au bout d'un mois sur ses petites pattes tel un fruit arrivé à maturité ?
Spoiler:
Haha ma soeur me la ramène !

C'est marrant je pensais que c'était "connu". Forcément dit comme ça quand on connait pas...  greenface
Wild Weasel a écrit:
Gloomy. a écrit:
Bon on repart sur des choses positives : 

Spoiler:

Dans un mois elle arrive !
(C'est une photo sur laquelle elle n'a pas encore un mois, elle a déjà changé depuis  Smile coeur  )
Je suis en train de chercher un bon arbre à chat mais j'hésite entre plusieurs. 
(si j'écoutais j'aurais fait comme dans la pub où l'intégralité de l'appartement est un arbre à chat Razz )

Elle est trop CHOUX !!!  aimemoionion


Comme arbre à chat, j'ai celui-ci dans ma chambre :

Vos pensées du moment ... - Page 19 Natural-home-3-1

La base de l'arbre n'est pas moumoutée, donc pour le nettoyage à l'aspirateur, c'est pratique. 
(Je sais que d'autres arbres à chats sont entièrement déhoussables, si jamais tu veux passer les tapis/coussins à la machine.)
Il est stable et sobre, mais pour un chaton il n'est pas vraiment adapté. 
La tienne aura du mal à se l'approprier et à monter tout en haut sans aide. Sans compter le risque de chute. Je l'ai choisi car la mienne a des besoins assez simples et ne monte pas forcément sur l'étages du haut. Les jouets qui pendouillent sont solides, avec des petites plumes bien aguicheuses.  Pervers  


Et précédemment, j'avais celui-ci :

Vos pensées du moment ... - Page 19 69897_la_digue_fg_0515_8

Entièrement moumouté.  greenface Très bien aussi, très stable. Beaucoup plus adapté à un chaton si tu veux mon avis. Il y a plusieurs étages, tout est accessible, elle peut se rattraper facilement en cas de chute et le violenter sans qu'il ne tressaille. Un petit hamac sur le bas (que tu peux déziper si tu le souhaite), une cabane, une plateforme et un fauteuil confort au sommet... tout y est. ^_^
J'aime trop le deuxième greenface  Tu l'as acheté où ?
Kid. a écrit:
Gloomy, je vois pas ta photo ! Creepy Smile Rad

Scar a fait pipi ! Oui, c'est peut-être tout con mais pour un chaton d'une semaine et demi qui faisait pas ses besoins depuis quelques jours, c'est beaucoup Smile coeur Et il mange enfin !
Spoiler:

Je t'en ai mis une autre greenface  je viens juste d'avoir la photo.
J'espère que tu pourras la voir. Sinon je te la file sur Skype.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Vos pensées du moment ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 19 EmptyLun 9 Avr 2018 - 13:15

Gloomy : Le deuxième, je l'ai acheté ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Vos pensées du moment ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 19 EmptyMar 10 Avr 2018 - 0:12

Merci  Smile nice
ça vous dirait de créer un topic pour les animaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Vos pensées du moment ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 19 EmptyMar 10 Avr 2018 - 16:16

Gloomy. a écrit:
Merci  Smile nice
ça vous dirait de créer un topic pour les animaux ?

N'hésite pas !  Lapin cigare
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Vos pensées du moment ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 19 EmptySam 14 Avr 2018 - 2:19

Gloomy. a écrit:
Merci  Smile nice
ça vous dirait de créer un topic pour les animaux ?

Sinon, ils peuvent toujours créer un compte d'eux même et venir nous parler directement hein !
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

Vos pensées du moment ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 19 EmptySam 14 Avr 2018 - 11:55

Je suis pour ! Choupi
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Vos pensées du moment ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 19 EmptyDim 15 Avr 2018 - 22:54

Asczdv a écrit:
Gloomy. a écrit:
Merci  Smile nice
ça vous dirait de créer un topic pour les animaux ?

Sinon, ils peuvent toujours créer un compte d'eux même et venir nous parler directement hein !
Avec leurs petites papattes  Choupi
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

Vos pensées du moment ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 19 EmptySam 21 Avr 2018 - 12:03

J'suis contente parce que mon petit Oscar a enfin appris à aller dans sa litière et pas faire ses besoins à côté Choupi
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vos pensées du moment ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 19 EmptySam 21 Avr 2018 - 14:15

C'est affreux de bosser sur l'ordi quand il fait si beau. Monkey Die
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vos pensées du moment ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 19 EmptyMer 6 Juin 2018 - 15:11

Je suis pommée ( #kassdédi Gloomy pour l'orthographe )

Je ne sais vraiment pas vers ou je me dirige ( alors que j'arrive à bien faire illusion pourtant. Creepy Smile Rad )
J'ai l'impression de plus me forcer à "réussir" qu'autre chose, en vrai j'ai pas besoin d'un taf de ouf avec des responsabilités qui claquent, je sais juste que j'ai pas envie de m'enfermer dans un truc à vie mais en même temps je suis tellement nul pour les entretiens que ça m'aide pas, enfin en tout cas en France ou c'est super important.
Si, par miracle, je pars en Asie cet hiver, au final j'ai peur de déprimer à mort parce que je suis toute seule, je n'ai plus l'habitude de ne pas être entourée et j'arrive quand même à déprimer en l'étant donc ce sera peut être pire ailleurs livrée à moi même.
D'un autre coté je sais aussi que j'en ressortirai forcément grandie et qu'après coup ce sera du positif. J'ai déjà le sentiment de devoir me justifier tout le temps avec mon CV à trou, à mon âge ça devient de plus en plus handicapant si je ne continue pas de le remplir avec des expériences plus significatives que des "jobs".
Mon CV est pas si dégueu en vrai mais j'arrive tellement pas à le défendre en entretien, j'ai l'impression de devenir une débile incapable de parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Vos pensées du moment ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 19 EmptyLun 25 Juin 2018 - 21:19

Jag a écrit:
en vrai j'ai pas besoin d'un taf de ouf avec des responsabilités qui claquent
Etant donné qu'à mes yeux le morceaux de phrase que j'ai souligné est un (double !) oxymore, tu fais bien de ne pas en avoir besoin, c'est déjà un bon point greenface
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vos pensées du moment ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 19 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 1:29

En quoi c'est un oxymore? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Vos pensées du moment ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 19 EmptyMar 3 Juil 2018 - 0:12

Une figure de style où tu juxtaposes 2 mots apparemment contradictoires, du style : joyeux massacre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vos pensées du moment ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 19 EmptyMar 3 Juil 2018 - 2:02

Je demandais en quoi c'était pas un oxymore, pas ce qu'était un oxymore :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Vos pensées du moment ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 19 EmptyMer 4 Juil 2018 - 23:57

Pardon, j'ai lu trop vite / j'étais fatigué (transformé le "en quoi" en "c'est quoi") ... ça me paraissait bizarre que tu demandes ça.
Pour moi, "responsabilités" c'est tout le contraire de "ouf" et "qui claquent". Ca peut faire claquer par contre Razz La pression est tellement omniprésente dans le monde du travail ...
A mon dernier entretien (pour lequel j'ai été pris), lorsqu'on m'a demandé si les responsabilités n'allaient pas me manquer, j'ai dû répondre (à peu de choses près) : "j'en veux pas" greenface
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vos pensées du moment ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 19 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 20:24

Ah oui, après cela ne va pas forcément de pair, y a plein de tafs intéressants qui n'ont pas forcément énormément de responsabilités mais pour la plupart je considère que c'est le cas généralement quand même. ( tout ce qui est dans le médical/social par exemple )

Après effectivement du coup ca te bouffe aussi en dehors vu que ca demande beaucoup d'implications et d'énergies et c'est effectivement pour ça que ça m'attire pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vos pensées du moment ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 19 EmptyMer 19 Sep 2018 - 16:33

Je pars vivre seulement quelques mois à Saigon mais je suis très stressée quand même à l'idée de devoir me construire un nouveau quotidien, c'est très étrange parce que j'ai beau savoir que c'est très court comme laps de temps, je n'ai jamais vécu si longtemps au même endroit ailleurs qu'à Paris donc ça reste une grosse étape et un abandon total de toutes mes habitudes pour plusieurs mois.
J'ai tendance à très vite me bloquer et m'enfermer sur moi même si jamais je suis mal à l'aise quelque part, que ce soit à un stage ou dans une coloc, j'ai peur que ca m'arrive et que ca me bouffe trop d'énergie ce qui pourrait déteindre sur le reste de mon quotidien, d'autant plus que je n'aurai absolument aucun ami sur place.
J'ai pas choisi la ville la plus tranquille, c'est très bruyant et pollué, l'avantage étant que c'est très vivant aussi mais bon si j'ai pas d'énergie, ce sera compliqué pour sociabiliser, c'est un nouveau challenge auquel je voulais me confronter et qui va être dépaysant. Il faudra que j'évite d'avor un accident de moto aussi Sweat
Il y a un parc et un temple à proximité de mon taf, idéalement si je pouvais être à coté des 3 ce serait pas mal, ça me permettrait de fuir le bruit facilement et sans avoir à prendre le scooter greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

Vos pensées du moment ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 19 EmptyMer 19 Sep 2018 - 18:17

tu taffes dans quoi Jag ?
'tain tu bouges toujours toi, respect greenface
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vos pensées du moment ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 19 EmptyDim 7 Oct 2018 - 23:55

Tourisme, enfin c'est un domaine assez vaste qui est lié à d'autres domaines, l'avantage étant que ça offre des postes assez polyvalents et qu'il y a du taf partout.
Là je serai dans un agence réceptive francophone, je pars dans 3 semaines, ça va passer vite le mois d'octobre... Je me pose beaucoup de questions quand à la suite de ma vie, je côtoie pas mal de gens qui se lancent et partent au Japon, Danemark, Canada, Mexique, etc... C'est fou, on envahit vraiment la planète.
C'est le moment des expérimentations pour tous j'ai l'impression, j'imagine que je verrai déjà comment ca va se passer pour le stage, j'envisage de partir beaucoup plus longtemps à la fin de l'année scolaire mais j'ai vraiment du mal à me dire que j'arriverai à trouver des connexions profondes ailleurs.

Je vais avoir 25 ans, c'est bizarre aussi à encaisser, pas tant pour l'âge en lui même mais pour toutes les portes qui se ferment passé 26 ans. Il y a plein de formations que je n'aurais plus le droit de faire ( ou du moins pas sans galérer des mois en mendiant le pole emploi ), il y a tous les endroits ou je pourrai aller moins souvent car je devrai payer 3 à 4 fois plus cher, en fait à cet âge t'es censé avoir une certaine stabilité il parait, j'arrive pas à visualiser réellement ce qui me convient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

Vos pensées du moment ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 19 EmptyLun 8 Oct 2018 - 12:53

Jag a écrit:

Je vais avoir 25 ans, c'est bizarre aussi à encaisser, pas tant pour l'âge en lui même mais pour toutes les portes qui se ferment passé 26 ans. Il y a plein de formations que je n'aurais plus le droit de faire ( ou du moins pas sans galérer des mois en mendiant le pole emploi ), il y a tous les endroits ou je pourrai aller moins souvent car je devrai payer 3 à 4 fois plus cher, en fait à cet âge t'es censé avoir une certaine stabilité il parait, j'arrive pas à visualiser réellement ce qui me convient.

Perso je suis pas si loin des 30 et je suis toujours aussi "pommé" qu'à mes 20.
J'allais dire "y'a pas de règle générale" 'fin en étant honnête si quand même, un peu Razz greenface 
Après y'a du cas par cas aussi.
J'ai intégré que j'aurai pas de parcours trop classique. Là j'essaie déjà de me reconvertir, et ça sera probablement pas la dernière fois.
La stabilité je ne l'ai jamais eue sur aucun plan je crois.

En tout cas te bride pas sous prétexte de l'âge et de diverses comparaisons, si au fond de toi t'en as envie vas-y Smile 
Ceci dit j'peux pas nier qu'après 26 ça se complique.
*diantre !* comme je déteste avoir à faire avec pole emploi d'ailleurs... Lapin colère

edit: cette censure, j'avais oublié  lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vos pensées du moment ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 19 EmptyDim 14 Oct 2018 - 20:11

Je serai jamais stable non plus et je pense que, comme toi, je vais reconvertir plusieurs fois greenface J'ai l'impression que c'est aussi pas mal le cas de mes potes ( on s'entoure de gens comme nous haha )

Bon courage avec popol Razz Moi aussi faut que je les contacte d'ailleurs pour clarifier les choses avant que je parte car la dernière fois j'ai posé une question par mail, le mec m'a laissé un message de 5min sur mon répondeur qui répondait pas du tout à ma question lolilol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Vos pensées du moment ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 19 EmptyLun 15 Oct 2018 - 21:17

Jag a écrit:
Je serai jamais stable non plus et je pense que, comme toi, je vais reconvertir plusieurs fois greenface J'ai l'impression que c'est aussi pas mal le cas de mes potes ( on s'entoure de gens comme nous haha )

Bon courage avec popol Razz Moi aussi faut que je les contacte d'ailleurs pour clarifier les choses avant que je parte car la dernière fois j'ai posé une question par mail, le mec m'a laissé un message de 5min sur mon répondeur qui répondait pas du tout à ma question lolilol

  
  il y a que moi  qui voit le truc ??? lolilol lolilol lolilol  popol  franchement lolilol lolilol lolilol     popol ca veut dire un autre truc pour moi lolilol lolilol lolilol lolilol  et moi personne n'encourage mon popol??? Cry lolilol lolilol lolilol lolilol lolilol  en tout cas le popol que je connais ne consulte pas de mail  , enfin je le vois mal sur un clavier pense  mais il y en a surement qu'ils l'ont déjà fait pense



JAG regarde ça  https://fr.wiktionary.org/wiki/popol  greenface greenface
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vos pensées du moment ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 19 EmptyMer 17 Oct 2018 - 14:54

T'abuses lolilol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Contenu sponsorisé





Vos pensées du moment ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos pensées du moment ...
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Taverne du Troll-
Sauter vers: