- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos pensées du moment ...

Aller en bas 
+16
Geth24
Momo17
Ayanne
FMR_
Wurzo
Soma
Super Poulet
Kid.
kiss88
Mauvaizherbe
Asczdv
Gloomy.
Wild Weasel
Rad
Cydonia
Jag
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Jag
Membre



Messages : 16112

Vos pensées du moment ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 11 EmptyDim 8 Mar 2015 - 20:24

J'ai souvent envie de me débarrasser de l'ordi pour être moins abrutie mais j'aurais rien pour le remplacer  pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Vos pensées du moment ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 11 EmptyDim 8 Mar 2015 - 20:27

T'es un peu trop souvent dessus et accro à internet pour pouvoir t'en débarrasser aussi facilement greenface
( Comme beaucoup d'entre nous sweet  )
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vos pensées du moment ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 11 EmptyDim 8 Mar 2015 - 20:38

Bah c'est pas tellement que je suis accro, c'est juste que j'ai rien d'autre à foutre. ( et logiquement comme ca phagocyte mon temps, ca me motive pas à faire autre chose justement... )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Vos pensées du moment ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 11 EmptyDim 8 Mar 2015 - 20:46

Tu as envie de trouver autre chose ou c'est juste par lassitude ?
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vos pensées du moment ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 11 EmptyDim 8 Mar 2015 - 23:25

Bah oui j'ai quand meme pas envie de rester pathétique toute ma vie hein bien qu'internet soit très divertissant greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vos pensées du moment ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 11 EmptyLun 9 Mar 2015 - 3:52

C'est quand je joue au scrabble à 4h du mat avec des gens de 60 piges ou plus que je me dis que j'ai atteint un point de non retour.  pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Vos pensées du moment ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 11 EmptyLun 9 Mar 2015 - 9:18

La nuit tu pourrais peut-être commencer par dormir et trouver un vrai rythme quotidien ?
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Vos pensées du moment ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 11 EmptyLun 9 Mar 2015 - 13:53

Ce serait déja un bon début Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vos pensées du moment ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 11 EmptyLun 9 Mar 2015 - 17:45

Là c'était pas trop possible cette nuit mais sinon ouais c'est prévu greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Vos pensées du moment ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 11 EmptyMer 11 Mar 2015 - 0:12

si je devenais millionnaire, il y aurait des chances que je prenne ma voiture et qu'on me revoit pas. Pas que je m'échapperais dans un paradis fiscal, mais c'est plutot que j'aurais envie de me balader. Nulle part en particulier, juste conduire pour le plaisir de conduire (venant d'un type qui faisait un rejet total sur la conduite, ça parait un peu hypocrite greenface), me poser à un endroit qui attire mon attention, puis repartir au bout de 5 minutes ou de 3 jours, selon le temps que dure le sentiment qui m'a poussé à m'arreter. Bon, le manque d'internet pourrait être dur, et faudrait que que je me prépare un peu niveau matos indispensable à ma survie (si j'ai rien pour écouter de la musique, ça va pas le faire). Et puis, ça reste un rêve, une illusion, quelque chose qui n'existera jamais. Mais pour quelqu'un d'aussi sédentaire que moi, je crois que c'est la seule chose que j'attendrai de la vie. Vivre en nomade sans me préoccuper de rien. ça serait possible de le faire, certains le font. Mais avec un ou deux millions en poche, ça serait la vraie liberté. Avoir un million en poche, et s'en servir pour payer un euros par jour pour manger et rester assis à un endroit random pour s’imprégner de l'atmosphère, écouter le vent, la pluie, sentir le soleil. C'est tout ce qui m'importe, au final. La vraie liberté, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut. C'est pouvoir ne rien faire.

J'ai pas beaucoup d'objectifs dans la vie. Réussir ma carrière ? je m'en fous. Fonder une famille ? pareil. être important ? jamais de la vie. La seule chose que j'aimerais, c'est devenir écrivain. et quoi de mieux que de se poser sur un banc et de se dire "t'as tout le temps pour écrire, pour l'instant, tu reste là." J'ai pas envie d'une vie ou cette seule chose qui pourrait me tenir à coeur deviendrait un poids. J'ai pas envie d'arriver à un moment de ma vie ou je devrai abandonner ça parce que les quelques heures de libre que j'aurai dans la journée je devrai les passer à dormir pour refaire la même chose le lendemain.

Ouais, mon idéal de vie, c'est pouvoir ne rien faire... je suis l'essence même de la fainéantise. C'est pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Vos pensées du moment ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 11 EmptyMer 11 Mar 2015 - 13:29

Je trouve ton point de vue logique moi en fait. Y'a des gens qui veulent consacrer toute leur vie à de grandes carrières, à faire de longues études et qui au final ne feront rien d'autre que bosser jusqu'à la retraite. La liberté devrait toujours être un idéal de vie, c'est de loin ce qu'il y a de plus compliqué mais à quoi ça rime de chercher volontairement à entraver la seule vie qu'on a par des banalités comme boulot/ famille/ richesses? Je serais millionnaire je ferais comme toi, je voyagerais partout et je vivrais de voyages et j'écrirais sur ce que je verrais et ressentirais au jour le jour.

Je trouve pas ça pathétique, au contraire c'est chouette d'avoir l'originalité de pas avoir pour objectif de vie de se caser vite fait de fonder une famille et de s'endetter toute sa vie pour acheter une maison. Tout comme bosser toute sa vie dans des boulots qui rapportent bien mais qui sont stressants et dont tu ne tire aucune satisfaction. Moi je suis content de lire des posts comme ça, je me dis ouf, y'a encore des gens comme moi qui veulent vivre autrement que tel que l'image que la bonne société se fait de la vie en général.

On sera jamais complètement libres mais le plus important c'est garder son âme parce que c'est bien la chose la plus précieuse qu'on ait en ce monde  Jap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos pensées du moment ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 11 EmptyMer 11 Mar 2015 - 16:45

c'qu'est pathétique c'est d'être l'essence même de la feignantise Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos pensées du moment ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 11 EmptyLun 23 Mar 2015 - 22:30

j'arrive pas à savoir si je suis trop sensible, trop perceptif, trop imaginatif, ou tout cela en même temps. Et j'arrive pas à savoir si c'est bien ou si ça l'est pas
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vos pensées du moment ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 11 EmptyLun 23 Mar 2015 - 22:52

Bien et pas bien à la fois greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Vos pensées du moment ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 11 EmptyLun 23 Mar 2015 - 22:57

ouais, enfin en y reflechissant un peu, le côté bien, à part chialer dès qu'on me sert un peu de violon dans un ost, et m'extasier devant des photos... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vos pensées du moment ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 11 EmptyLun 23 Mar 2015 - 23:02

Bah c'est bien dans le sens ou ca empêche d’être un *mécréant !*. La sensibilité permet l'empathie et c'est quand meme une qualité importante dans les relations humaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Vos pensées du moment ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 11 EmptyLun 23 Mar 2015 - 23:28

j'ai pas de relations humaines, la seule empathie que j'ai c'est pour mon Jawa en peluche, ma fidèle lampe de bureau Pixar, mon mannequin de dessin O'cedar et Liara T'soni Razz

ouais, c'est bien la sensibilité, l'empathie, etc, mais en quantité raisonnables, comme tout Razz
à mon avis, celui qu'a fait le dosage lors de ma création a eu autant de finesse que moi quand je mets du poivre ou du tabasco dans un de mes plats lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Vos pensées du moment ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 11 EmptyMar 24 Mar 2015 - 19:31

je dirais que c'est plutôt bien
Revenir en haut Aller en bas
Momo17
Membre
Momo17


Masculin
Age : 30
Messages : 865

Vos pensées du moment ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 11 EmptyVen 27 Mar 2015 - 20:31

Y a des jours comme ça où je déprime..
Des jours comme ça où je me sens vide..
Où je me sens à ma place nulle part..
Des jours comme ça où j'ai juste envie de me mettre dans un coin et de me terrer dans la solitude complète..
Revenir en haut Aller en bas
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

Vos pensées du moment ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 11 EmptySam 28 Mar 2015 - 17:13

"Les voitures, c'est comme les gens. On va, on vient dans le grouillement du quotidien, on passe à deux doigts les uns des autres, mais le vrai contact est très rare. Tous ces ratages de peu, tous ces possibles irréalisés, c'est effrayant quand on y pense. Mieux vaut éviter soigneusement d'y penser."
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Vos pensées du moment ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 11 EmptySam 28 Mar 2015 - 18:36

Momo17 a écrit:
Y a des jours comme ça où je déprime..
Des jours comme ça où je me sens vide..
Où je me sens à ma place nulle part..
Des jours comme ça où j'ai juste envie de me mettre dans un coin et de me terrer dans la solitude complète..

Comme ça on est deux a ressentir la même chose   et à deux on est moins seul
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vos pensées du moment ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 11 EmptyMer 8 Avr 2015 - 1:55

J'ai tellement pas envie d'etre dans une semaine.  Blood
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Eni
Membre
Eni


Féminin
Age : 29
Messages : 282

Vos pensées du moment ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 11 EmptyMer 8 Avr 2015 - 12:54

Pourquoi ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vos pensées du moment ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 11 EmptyMer 8 Avr 2015 - 16:19

Non mais en fait j'ai envie et en meme temps j'ai pas envie ( la fille à peine chiante tsé. )

J'ai un pote que j'ai pas vu depuis longtemps qui va passer chez moi, ca me fait super plaisir de le revoir mais c'est un peu le gosse parfait quoi et quand tu me mets à coté bah voila quoi, la comparaison fait mal et mon père va encore se demander pourquoi il a pas un gosse normal comme lui pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Vos pensées du moment ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 11 EmptyMer 8 Avr 2015 - 16:55

Si tu ne penses qu'à ce que te penserait ton père dans cette situation, évidemment tu vas te bloquer... Pareil pour la comparaison, pourquoi la faire même si c'est inconscient ?
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vos pensées du moment ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 11 EmptyMer 8 Avr 2015 - 17:13

C'est pas ce qu'il penserait, c'est ce qu'il pense hein ^^

La comparaison est inévitable, c'est un réflexe humain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Vos pensées du moment ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 11 EmptyMer 8 Avr 2015 - 17:53

Ah, c'est ce qu'il pense. Encore moins de chance blasé
Du coup, tu n'es aidée par personne de ta famille...

Non, la comparaison n'est pas un réflexe naturel humain du moins pas inné. C'est l'environnement et la société de compétition qui nous pousse à la faire. Ce serait vraiment triste si c'était génétique.

Personne ne t'oblige à te comparer aux autres, quelqu'un qui a une bonne estime de lui-même et une bonne confiance en soi ne passe jamais par ce qui ne sert qu'à se pourrir la vie inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vos pensées du moment ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 11 EmptyMer 8 Avr 2015 - 18:03

J'ai un toit, de la nourriture, de l'argent et on ne me force pas à travailler chez mcdo, si c'est pas être aidée, je sais pas comment t'appelles ça. XD

La compétition existe de base hein, elle est effectivement exacerbé par une société abrutissante mais elle est dans notre nature. Chez les animaux les faibles meurent et les forts sont choisis comme leader, tout le monde n'est pas à égalité Sweat

Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Vos pensées du moment ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 11 EmptyMer 8 Avr 2015 - 18:30

Ce n'est évidemment pas dans ce sens-là que je voulais le dire... pense

À ce que je sache, nous avons quelques différences avec les animaux (que nous ne sommes "plus"), dont la possibilité de refuser cette compétition constante qui est selon toi dans notre "nature".
Puis tu mélanges, on parlait de comparaison et là tu amènes sur le terrain de la compétition, alors même si les deux principes ont des rapprochements possibles, ça reste différent dans le fait que quand tu te compares à quelqu'un, ça peut être en bien ou en mal (envie ou "supériorité" mesquine), alors que la compétition c'est malheureusement le plus souvent "que le plus fort gagne"...

Et je pourrais dire dans ce cas qu'à un moment précis, toi aussi tu as écrasé tous tes concurrents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos pensées du moment ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 11 EmptyMer 8 Avr 2015 - 18:36

Smatt14 a écrit:
Ah, c'est ce qu'il pense. Encore moins de chance  blasé
Du coup, tu n'es aidée par personne de ta famille...

Non, la comparaison n'est pas un réflexe naturel humain du moins pas inné. C'est l'environnement et la société de compétition qui nous pousse à la faire. Ce serait vraiment triste si c'était génétique.

Personne ne t'oblige à te comparer aux autres, quelqu'un qui a une bonne estime de lui-même et une bonne confiance en soi ne passe jamais par ce qui ne sert qu'à se pourrir la vie inutilement.

celui qui a une bonne estime de lui même peut quand même se comparer aux autres. Il va juste se comparer positivement par rapport aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vos pensées du moment ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 11 EmptyMer 8 Avr 2015 - 18:52

Non mais toi t'as une vision un peu idyllique de ce que devrait etre les parents greenface C'est idiot de penser qu'on doit soutenir son enfant peu importe ce qu'il fait, faut savoir l'engueuler quand il déconne, ca n'a rien d'anormal et ca ne l'aide pas de ne pas le pousser un peu, au contraire.

Nous sommes des animaux. Dire "nous ne sommes plus" est une façon pour l'homme de se rassurer.
Après bien sur la comparaison ne doit pas etre gratuite et partiale, mais constructive elle peut etre intéressante et inciter au changement.
J'ai jamais eu de concurrent puisque j'ai jamais rien fait par choix greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Contenu sponsorisé





Vos pensées du moment ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos pensées du moment ...
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Taverne du Troll-
Sauter vers: