- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vos pensées du moment ...

Aller en bas 
+16
Geth24
Momo17
Ayanne
FMR_
Wurzo
Soma
Super Poulet
Kid.
kiss88
Mauvaizherbe
Asczdv
Gloomy.
Wild Weasel
Rad
Cydonia
Jag
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Jag
Membre



Messages : 16112

Vos pensées du moment ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 17 EmptyVen 4 Mar 2016 - 21:18

Je rentre d'un pot avec mes (ex) collègues, ils sont trop choupis, ils s'inquiètent tous pour mon avenir comme je suis la petite jeune haha. Sweat
Demain c'est la grande soirée avec tout le monde, j'ai hate :3
Je me lasse de mon groupe de potes de cinés, trop de nouvelles tetes, trop de relations superficielles, je crois que je suis trop difficile en fait, y a toujours un moment ou ca me gave.
Mais mes potes du taf ca me semble etre les plus fiables actuellement, en tout cas ceux avec qui je me sens le plus à l'aise. Dans 3 mois j'en aurais ptet deja marre, je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Vos pensées du moment ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 17 EmptyVen 4 Mar 2016 - 21:37

Peut-être attends-tu trop des autres, et tu es déçue plus ou moins vite ?
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vos pensées du moment ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 17 EmptyVen 4 Mar 2016 - 21:50

Oui j'attends beaucoup mais est ce vraiment dommageable? J'aime les rencontres éphémères mais je suis moins fan des relations superficielles sur le long terme.
Beaucoup sont autocentrés sur eux, je trouve ca épuisant à force. Fascinant au début puis quand tu réalises que la personne fait un monologue... Je ne sais pas.
Enfin bon ca me fait des potes, je ne manque pas de gens à voir, c'est deja pas mal au fond.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Vos pensées du moment ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 17 EmptySam 5 Mar 2016 - 2:23

Jag, t'as mis des mois a en avoir marre de tes potes de cine alors qu'il m'avaient gonflés pour la meme raison dès la premiere fois. Jte trouve pas difficile ^^ et sur ce coup la, c'est peut etre meme le contraire ? Si tu vois des comportements que tu penses ne pas aimer sur le long terme, t'attaches pas trop ! Selectionnes les gens avec qui tu sors :p

Faut pas non plus etre trop rapide pour juger, et tu peux m'accuser de l'avoir ete ^^ mais a un moment, si les gens te plaisent pas, tu peux passer a autre chose ! De mon point de vue ca a ete un gros NON des la premiere fois. C'est assez rare, mais sur ce coup la c'etait assez clair qu'ils etaient imbus d'eux meme, et c'est pas quelque chose qui me fait passer du bon temps ou qui me donne envie de revenir. Ajoute a ca l'Inde qui s'approchait, et yavait aucune raison de s'investir dans ces personnes.

On parle peut etre pas des meme personnes, du coup desole si je parle mal de personnes que t'apprecies : si tu les apprecies, jpeux dire n'importe quoi, ca n'enlevera rien a vos interactions, et kiffe les au possible, ca me va aussi greenface on peut avoir des opinions differentes d'eux, mais si tu les kiffes, ca reste leur propriete principale : ceux qui arrachent a jag des ptits sourires. Et ca, meme si on est pas compatibles eux et moi, jpeux que les respecter pour ca !

Puis pour le coup du "ca me fait des gens a voir" : tes amis, tu les choisis ! Faut faire la balance entre la quantite et la qualite. Va pas fermer la porte a quelqu'un juste parce qu'il est pas végé athé fan de chats mangeur de bébés buveur de bières en excès cinéphile, mais a un moment, faut selectionner quand meme !
Surtout que t'es a Paris. C'est une ptite ville, d'accord, mais t'as quand même quelques voisins et tu devrais en avoir assez pour chercher autre part !

Si tu parles de problemes avec des gens assez proches, tu peux aussi en parler avec eux plutot que de les jeter a la poubelle, mais si j'ai compris tu parles de relations ephemeres.
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Vos pensées du moment ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 17 EmptySam 5 Mar 2016 - 9:33

Les connaissances c'est comme une grande salade de fruit  ,  il y a  forcement des fruits qu'on aime plus que d'autres dedans  , RHOOO le petit morceau d'ananasssssssssssssssss greenface  RHOOOOO berk la petite cerise    greenface

C'est vrai que ça peut être chiant trop de tête nouvelle à la fois parce qu'on  a besoin de son noyau dur   et puis parfois on aime une petite routine    mais les têtes nouvelles ouvrent plus de possibilités  , comme Soma qui en a pas assez apparemment dans son petit coin paumé  Et comme tu le dis tu ne manques pas de gens à voir c'est pas mal au final . Il te faut une bonne salade de fruit de qualité au faite .
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vos pensées du moment ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 17 EmptySam 5 Mar 2016 - 14:10

Et bien en fait je les apprécie malgré tout, ca me fait plaisir de les voir et je passe toujours un bon moment avec en général, ce sont de bons potes. Mais plus le temps passe plus j'ai l'impression que la majorité cherche juste des gens à avoir autour d'eux, pas des amis. Ils ont ce besoin constant d'etre entouré au maximum et de toujours avoir de plus en plus de gens, ce n'est pas ma conception des choses. Voir de nouvelles tetes ca me plait mais au final quand y a trop de monde tout le temps je trouve que ca limite les interactions à un certain niveau.
Tu n'en as rencontré que quelque uns sur le tas je crois donc très peu du groupe actuel ^^
Après du coup c'est juste que j'accepte le fait que je ne les vois que comme des potes en fait, à part 3/4 qui me semblent deja un peu plus "fiable" mais je ne ressens plus le besoin de les voir autant qu'avant et je ne pourrais pas leur parler de choses intimes ou personnelles. En comparaison j'ai vraiment le sentiment que mes potes du taf sont plus matures en fait.
Mais après pour ceux "autocentrés" sur eux, ca ne représente pas la majorité tout de meme, juste quelques personnes qui font plus de bruit que d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vos pensées du moment ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 17 EmptyVen 8 Avr 2016 - 17:08

C'est fou tout de meme à quel point certaines personnes peuvent devenir importantes dans nos vies en à peine quelques mois, ca me fait bizarre de me dire qu'il y a un an je ne connaissais aucun d'entre eux. On arrete jamais de faire des rencontres mais il faut aussi que le timing soit synchro pour que ca aille vraiment quelque part, je me dis que c'est possible dans le sens ou finalement on s'est un peu tous trouvés à un moment ou on avait besoin de nouvelles amitiés et passer ses journées ensemble ca rapproche tellement plus vite, on a le sentiment de connaitre les gens depuis une éternité.
C'était pareil pour les colonies de vacance, passer 3 semaines ensemble h24 ca aidait et c'est ce qui m'a permis de rencontrer les amies que j'ai depuis le plus longtemps dans ma vie, parce que la base était suffisamment solide pour tenir, parce qu'il faut une base, une raison qui nous pousse à passer du temps ensemble.
Tout se crée à partir de tellement rien, c'est assez effrayant, au final j'aurais répondu à cette annonce 2 jours plus tard, je n'aurais rien de tout ca aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Momo17
Membre
Momo17


Masculin
Age : 30
Messages : 865

Vos pensées du moment ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 17 EmptyVen 8 Avr 2016 - 17:27

Tu n'as que tes nouveaux amis dans la bouche ces temps-ci.. Et nous alors?

On est jaloux.. Razz  Hein les gars?!
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vos pensées du moment ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 17 EmptyVen 8 Avr 2016 - 17:39

Hey !! Ca fait longtemps qu'on t'a pas vu ! Comment ca va pour toi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Momo17
Membre
Momo17


Masculin
Age : 30
Messages : 865

Vos pensées du moment ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 17 EmptyVen 8 Avr 2016 - 18:09

Rooh.. Ça va, j'essaye de me faire une place dans le monde..

En ce moment, en stage et essayant de trouver un thème de mémoire.. C'est galère les études.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Vos pensées du moment ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 17 EmptyVen 8 Avr 2016 - 21:50

Momoooooo!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vos pensées du moment ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 17 EmptyLun 2 Mai 2016 - 21:05

Je vais péter un cable si ca se passe mal et que je dois encore dire à mes amis que j'ai encore raté un entretien  Blood
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Vos pensées du moment ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 17 EmptyLun 2 Mai 2016 - 22:41

Jag a écrit:
Je vais péter un cable si ca se passe mal et que je dois encore dire à mes amis que j'ai encore raté un entretien  Blood
T'as eu des questions piégeuses?
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vos pensées du moment ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 17 EmptyLun 2 Mai 2016 - 23:16

Un peu mais pas tellement, c'est juste que je parle pas assez en général.  Sweat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Vos pensées du moment ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 17 EmptyMar 3 Mai 2016 - 17:11

Jag a écrit:
Un peu mais pas tellement, c'est juste que je parle pas assez en général.  Sweat
Moi ça m'a fait ça aussi. Trop synthétique, je détaille pas assez mon argumentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

Vos pensées du moment ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 17 EmptySam 7 Mai 2016 - 8:29

mon dernier entretien d'embauche mon boss était (et est toujours) un moulin à parole, tu peux pas en caser une c'est nickel greenface
juste un peu chiant quand t'as fini ta journée et que tu passes 40 min à acquiescer en reculant vers la porte pour te barrer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos pensées du moment ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 17 EmptySam 7 Mai 2016 - 14:39

Rad a écrit:
mon dernier entretien d'embauche mon boss était (et est toujours) un moulin à parole, tu peux pas en caser une c'est nickel greenface
juste un peu chiant quand t'as fini ta journée et que tu passes 40 min à acquiescer en reculant vers la porte pour te barrer Razz
C'est cool si le recruteur fait les questions, les réponses et ton argumentaire à ta place.
"Vous avez fait ceci, puis cela. Vous avez bossé chez Trucmuche et chez Bidule. Maiiiis c'est bien tout ça. Et puis ça montre que vous êtes motivé et polyvalent, pas vrai?
- Euh, oui M'sieur...
- Vous êtes engagé!"
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vos pensées du moment ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 17 EmptySam 7 Mai 2016 - 15:29

J'avoue c'est ca qu'il me faudrait lolilol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Vos pensées du moment ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 17 EmptySam 7 Mai 2016 - 17:27

Je vois aussi que vous êtes très polie, vous ne m'avez pas coupé la parole une seule fois. J'aime les gens comme vous qui respectent l'autorité, ça me rappelle l'époque où... Non oubliez ça, vous êtes engagée! Félicitations.
Ce serait bien que les entretiens prennent ce genre de tournure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos pensées du moment ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 17 EmptyDim 8 Mai 2016 - 2:10

Soma a écrit:
Je vois aussi que vous êtes très polie, vous ne m'avez pas coupé la parole une seule fois. J'aime les gens comme vous qui respectent l'autorité, ça me rappelle l'époque où... Non oubliez ça, vous êtes engagée! Félicitations.
Ce serait bien que les entretiens prennent ce genre de tournure
Ce que j'aimerais c'est "Vous ne pouvez pas vous déplacer parce que vous habitez loin? Faisons un entretien par Skype! La technologie est là pour qu'on s'en serve, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vos pensées du moment ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 17 EmptyMar 10 Mai 2016 - 22:12

Je m'ennuie tellement que meme les séries ne me suffisent plus pour vivre par procuration  pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Vos pensées du moment ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 17 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 9:08

Vivre par procuration, je me croyais l'inventeur de cette formulation lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

Vos pensées du moment ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 17 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 16:38

Elle met du vieux pain sur son balcon...
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vos pensées du moment ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 17 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 21:05

On voit les gens qui connaissent leurs classiques ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Vos pensées du moment ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 17 EmptySam 14 Mai 2016 - 1:26

Elle passe le balai sur son balcon pour nettoyer ce que font les pigeons.
Revenir en haut Aller en bas
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

Vos pensées du moment ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 17 EmptySam 14 Mai 2016 - 18:29

jamais j'aurais cru préférer un jour la semaine aux we  blasé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos pensées du moment ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 17 EmptyLun 16 Mai 2016 - 13:31

Tu t'ennuies le week-end?
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Vos pensées du moment ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 17 EmptyDim 5 Juin 2016 - 3:17

Se dire qu'on a personne dans cette ville à part ton mec et un job. Quand il est pas là je serai seule. complétement seule. Pendant le mois de Juillet quand il bossera je serai seule. J'ai aucun ami là bas.
J'ai pas ma famille, j'ai pas mes amis. Je peux même vraiment pas être là pour eux. Alors que ma meilleure amie traverse un sale moment. Je peux même pas aller la voir et la serrer dans mes bras.

J'imagine que c'est normal quand on est sur le point de changer brutalement notre vie. Je sais que je m'adapte à beaucoup de choses. Donc ça viendra. Mais en attendant, c'est pas cool comme sentiment.
Je sais que c'est ce que je veux aussi mais sur le coup c'est compliqué. si j'avais dû enchainer les 4 mois de stage avec les 4 mois qui arrivent, ça aurait été. Mais là, j'ai de nouveau ma famille dans mon quotidien et on me le retire encore. Et y'a rien qui comble ça au loin. Même si j'aime énormément mon copain, que sa famille m'accueille comme si j'étais dans leur vie depuis toujours, même si je skype avec mes parents et mes amis, ça remplace pas. J'ai pas tellement d'amis mais si en plus je peux pas les voir, c'est difficile. Je peux pas lire des histoires à ma nièce. En 4 mois elle a tellement changé je vais encore loupé des choses au loin. La situation entre mes parents se dégrade et je peux même pas calmer la situation, parler d'autres choses au diner, rire avec mon père, lui changer les idées.
Et ça me fait peur de voir que je suis complétement dispensable dans leur vie alors qu'eux comptent énormément pour moi. J'ai peur qu'ils s'habituent à se passer de moi et qu'ils ne soient plus attachés à moi comme avant. C'est complétement con je sais. mais ça me ronge toujours au début.

Pfiou.
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Vos pensées du moment ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 17 EmptyDim 5 Juin 2016 - 18:19

Gloomy. a écrit:
Se dire qu'on a personne dans cette ville à part ton mec et un job. Quand il est pas là je serai seule. complétement seule. Pendant le mois de Juillet quand il bossera je serai seule. J'ai aucun ami là bas.
J'ai pas ma famille, j'ai pas mes amis. Je peux même vraiment pas être là pour eux. Alors que ma meilleure amie traverse un sale moment. Je peux même pas aller la voir et la serrer dans mes bras.

J'imagine que c'est normal quand on est sur le point de changer brutalement notre vie. Je sais que je m'adapte à beaucoup de choses. Donc ça viendra. Mais en attendant, c'est pas cool comme sentiment.
Je sais que c'est ce que je veux aussi mais sur le coup c'est compliqué. si j'avais dû enchainer les 4 mois de stage avec les 4 mois qui arrivent, ça aurait été. Mais là, j'ai de nouveau ma famille dans mon quotidien et on me le retire encore. Et y'a rien qui comble ça au loin. Même si j'aime énormément mon copain, que sa famille m'accueille comme si j'étais dans leur vie depuis toujours, même si je skype avec mes parents et mes amis, ça remplace pas. J'ai pas tellement d'amis mais si en plus je peux pas les voir, c'est difficile. Je peux pas lire des histoires à ma nièce. En 4 mois elle a tellement changé je vais encore loupé des choses au loin. La situation entre mes parents se dégrade et je peux même pas calmer la situation, parler d'autres choses au diner, rire avec mon père, lui changer les idées.
Et ça me fait peur de voir que je suis complétement dispensable dans leur vie alors qu'eux comptent énormément pour moi. J'ai peur qu'ils s'habituent à se passer de moi et qu'ils ne soient plus attachés à moi comme avant. C'est complétement con je sais. mais ça me ronge toujours au début.

Pfiou.

Je peux essayer de compatir avec ce qui t'arrives, être dans un nouvel endroit, au loin de ceux qu'on connaît, c'est difficile. Surtout sur une durée aussi courte, trop long pour être juste une petite sortie sans trop de conséquence, trop court pour que cet endroit devienne un nouveau chez toi, avec une sphère de connaissances solides. Et pinaise le coup de pas voir sa nièce grandir, je peux tenter de comprendre ça aussi.

Tu sais ce que tu veux ? Qu'est ce que tu veux ?

Un détail : tu n'es pas dispensable dans leur vie. Ils continuent à vivre leur vie de leur côté, et c'est normal. Il y a un déséquilibre entre ce que ce changement représente pour toi (changement complet, endroit inconnu sans connaissances) et ce qu'il représente pour eux. De là à dire que t'es dispensable...


Et ça me fait penser que j'ai pas eu les mêmes soucis vu que je quitte personne, ya que la famille vraiment x) C'est déprimant ça aussi, mais bon. Si j'ai pas de potes ou de Max, c'est ça de moins qui me manque ou qui m'a manqué x) mais bon, je reviens, j'ai vu la famille, et c'est bon, je reste sur mon pc la journée quoi, mis à part la course à pied occasionnelle x) j'ai limite plus de nouvelles de mes amis indiens que de n'importe qui de français depuis que je suis arrivé xD


Tu sais ce que tu vas faire après ces 4 mois ? 
T'inquiètes, au retour tu seras la Reine. Tu pourras demander aux parents de Max ton repas préféré, il se sera laissé poussé le bouc, et tu verras tes amis, vous ferez la balzingue en regardant des photos de ta nièce.
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Vos pensées du moment ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 17 EmptyDim 5 Juin 2016 - 20:05

je connaissais une fille de Strasbourg via doctissimo ,  pas celle que je pensais bien connaitre mais une autre ,    que je voulais mettre en contact avec Ask d’ailleurs  , je sais qu'elle cherchait des amis ( es ) , c'est  " miette " de la section solitude  ,  je trouve qu'elle était sympa , un peu caractériel par moment  mais ça va sinon  , tu peux toujours aller jeter une œil
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vos pensées du moment ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 17 EmptyDim 5 Juin 2016 - 20:15

Oh Miette est de Strasbourg??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Contenu sponsorisé





Vos pensées du moment ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos pensées du moment ...
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Taverne du Troll-
Sauter vers: