- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)

Aller en bas 
+17
kiss88
Mauvaizherbe
Asczdv
Rad
Soma
Super Poulet
Eliron
Cydonia
Kid.
Nephylim
Momo17
Ayanne
FeuilleDeMetal
-Hamster-
Gloomy.
Jag
Wild Weasel
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Jag
Membre



Messages : 16112

Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 15 EmptyMar 20 Mai 2014 - 11:28

J'aimerais ne plus rever, au moins pour un temps.  hypnotiqueonion 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 15 EmptyMar 20 Mai 2014 - 18:36

Jag a écrit:
J'aimerais ne plus rever, au moins pour un temps.  hypnotiqueonion 
Pourquoi ? z'ont quoi tes rêves ? Tu rêves encore de nourritures ?  greenface
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 31
Messages : 1310

Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 15 EmptyMar 20 Mai 2014 - 21:20

Je fais des rêves stupides. En ce moment, j'assiste toutes les nuits à un festival de dents qui tombent et de moi en train d'accoucher. Vous êtes jaloux, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 15 EmptyMar 20 Mai 2014 - 23:05

Non plutot de gens/relations...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
kiss88
Membre
kiss88


Age : 33
Messages : 68

Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 15 EmptySam 24 Mai 2014 - 19:07

Les dents qui tombe = présage de mort ou peur de la mort.

Sinon perso j'ai rêvé d'un truc assez perturbant on va dire ces derniers temps. J'ai rêvé que mon cousin et moi faisions l'amour. Et c'était bien lol

Après cela j'étais trauma, et du coup je lui ai dis! mdr

Il m'a rassuré il m'en a pas voulu ouf!

Mon interprétation ; sur un plan relationnel coucher avec un membre de la famille c'est être sur qu'il ne va pas te trahir en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
http://hourdeau.fr/coiffure-paris-domicile/
Invité
Invité




Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 15 EmptySam 24 Mai 2014 - 19:42

"présage de mort" lolilol

peur de la mort, ça d'accord, mais un présage, j'ai suffisamment revé de dents qui tombent pour qu'un météore s'ecrase en plein sur ma piaule, et pourtant je suis encore là !

et en plus c'est la preuve ultime que mon bled est paumé ! on retrouve des fragments de météorite dans les déserts, aux poles, mais pas part chez moi ! greenface

sinon, cette nuit j'ai revé que j'étais dans un avion et qu'il s'ecrasait. c'etait cool de voir le paysage avant d'aller se planter sur un boulevard ! greenface
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 15 EmptySam 24 Mai 2014 - 19:44

Daedryemer a écrit:
"présage de mort" lolilol

peur de la mort, ça d'accord, mais un présage, j'ai suffisamment revé de dents qui tombent pour qu'un météore s'ecrase en plein sur ma piaule, et pourtant je suis encore là !

et en plus c'est la preuve ultime que mon bled est paumé ! on retrouve des fragments de météorite dans les déserts, aux poles, mais pas part chez moi ! greenface

sinon, cette nuit j'ai revé que j'étais dans un avion et qu'il s'ecrasait. c'etait cool de voir le paysage avant d'aller se planter sur un boulevard ! greenface

T'es un psychopathe, un sérial killer en fait Suspect

Et comment t'as réagi dans l'avion ? T'étais seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 15 EmptySam 24 Mai 2014 - 19:51

Asczdv a écrit:
Daedryemer a écrit:
"présage de mort" lolilol

peur de la mort, ça d'accord, mais un présage, j'ai suffisamment revé de dents qui tombent pour qu'un météore s'ecrase en plein sur ma piaule, et pourtant je suis encore là !

et en plus c'est la preuve ultime que mon bled est paumé ! on retrouve des fragments de météorite dans les déserts, aux poles, mais pas part chez moi ! greenface

sinon, cette nuit j'ai revé que j'étais dans un avion et qu'il s'ecrasait. c'etait cool de voir le paysage avant d'aller se planter sur un boulevard ! greenface

T'es un psychopathe, un sérial killer en fait Suspect

Et comment t'as réagi dans l'avion ? T'étais seul ?

nan, y avait trois autres personnes, deux mecs qui étaient avec moi, et le pilote, que j'ai assommé, je sais plus trop pourquoi. jcrois qu'on voulait detourner l'avion pour aller se balader, mais j'ai pas pensé au fait que si j'assommais le pilote, l'avion irait dans le décor.  pense 

note a moi même : apprendre à piloter un avion. la prochaine fois, la balade sera plus sympa si on s'ecrase pas.
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 15 EmptySam 24 Mai 2014 - 19:54

lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 15 EmptyDim 25 Mai 2014 - 11:03

kiss88 a écrit:
Les dents qui tombe = présage de mort ou peur de la mort.

Sinon perso j'ai rêvé d'un truc assez perturbant on va dire ces derniers temps. J'ai rêvé que mon cousin et moi faisions l'amour. Et c'était bien lol

Après cela j'étais trauma, et du coup je lui ai dis! mdr

Il m'a rassuré il m'en a pas voulu ouf!

Mon interprétation ; sur un plan relationnel coucher avec un membre de la famille c'est être sur qu'il ne va pas te trahir en quelque sorte.


Attention à ne pas mélanger les superstitions et croyances avec la psychanalyse des rêves (la science, donc). Smile

Les dents qui tombent ne présagent pas la mort ou la peur de mourir, mais elles traduisent en revanche une faiblesse physique. Un affaiblissement de ton organisme ou une perte d'énergie si tu préfères. C'est lié à une grosse fatigue ou au fait que tu puisses être malade.
En gros, il faut identifier d'où provient cette perte de vitalité et retrouver la forme.

Pour le fait de faire l'amour un proche, ça signifie simplement qu'il y a eu une rapprochement émotionnel entre vous ou bien que tu souhaites un rapprochement émotionnel. C'est très très courant comme rêve et une fois réveillé, on trouve ça hyper glauque alors que c'est presque toujours positif comme envie inconsciente (je parle de l'envie de proximité et de complicité hein, pas de l'envie de copuler. Razz)

En résumé, c'est simplement que tu veux te sentir plus proche de la personne en question ou que dernièrement : tu as eu la sensation de te rapprocher d'elle. ^__^
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 15 EmptyMar 10 Juin 2014 - 11:28

Vous en voulez du rêve perturbant?! greenface

EDIT TROLL :

Édition modération, contenu très limite.

Me contacter pour plus d'information.
Revenir en haut Aller en bas
Lio18
Membre
Lio18


Messages : 11

Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 15 EmptyLun 14 Juil 2014 - 23:54

mais qu'à t'il donc pu dire xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 15 EmptyMar 15 Juil 2014 - 12:36

moi j'arrête pas de rever de mon chat en ce moment.

C'te nuit par exemple, j'ai rêvé que c'était la fin du monde, que le Soleil se rapprochait de la Terre. Moi j'avais participé à un programme qui me garantissait une place à bord d'une navette, et une pour un membre de ma famille tiré au hasard. Et c'est le chat qui avait été choisi greenface
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 31
Messages : 1310

Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 15 EmptyMar 15 Juil 2014 - 19:31

C'est parce qu'implicitement, tu es un chat, Dae. OUI.

Perso, j'arrive pas à faire des nuits complètes en ce moment. J'arrive pas à ne pas me réveiller durant la nuit, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 15 EmptyMar 15 Juil 2014 - 19:38

Mauvaizherbe a écrit:
C'est parce qu'implicitement, tu es un chat, Dae. OUI.

DAED EST UN CHAT????  Meurtre Meurtre 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 31
Messages : 1310

Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 15 EmptyMar 15 Juil 2014 - 19:45

J'ai révélé au monde la face cachée de ta personnalité !
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Invité
Invité




Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 15 EmptyMar 15 Juil 2014 - 20:36

si j'etais un chat, je crois que je serais le plus mauvais chat du monde lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 31
Messages : 1310

Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 15 EmptyMar 15 Juil 2014 - 20:47

Ca n'existe pas les mauvais chats.

Sur un site de clé des songes, je suis tombée sur:

"Rêver de chat : Méfiance vis à vis d'une personne, Personne jugée inaccessible"

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 15 EmptyMar 15 Juil 2014 - 20:48

Daedryemer a écrit:
si j'etais un chat, je crois que je serais le plus mauvais chat du monde lolilol

Etre un chat c'est pas dur pourtant Razz

Manger, dormir, se faire dorlotter.  greenface 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 15 EmptyMar 15 Juil 2014 - 21:52

Daedryemer a écrit:
moi j'arrête pas de rever de mon chat en ce moment.

C'te nuit par exemple, j'ai rêvé que c'était la fin du monde, que le Soleil se rapprochait de la Terre. Moi j'avais participé à un programme qui me garantissait une place à bord d'une navette, et une pour un membre de ma famille tiré au hasard. Et c'est le chat qui avait été choisi greenface
Tes rêves sont vachement bien détaillés. On dirait des films de science fiction. Tu devrais en faire quelque chose.  Encourager 
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 15 EmptyMer 16 Juil 2014 - 15:53

J'ai revé que j'étais au cinéma à une séance de godzilla, j'avais invité une fille que j'ai plus vu depuis la primaire, normal.
La séance était présenté par un mec que j'aurais honte de revoir, normal
A coté de moi y avait 2 acteurs de PBLV, je sais plus leurs noms, un mec et une fille, normal.
Pendant la séance je deviens pote avec la fille, normal.
Et à la fin y a une histoire de meurtre, je sais plus trop pourquoi mais je me retrouve impliquée, normal.  pense

Mon cerveau me fait peur. sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 15 EmptyLun 21 Juil 2014 - 13:46

Cette nuit dans l'un de mes reves, je rencontrais Kid avec un pote à elle dans son appartement. Sauf que à un moment j'étais aux toilettes et y avait un mec drogué qui est venu, un flic est venu le chercher.  pense 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 15 EmptyLun 21 Juil 2014 - 16:59

lolilol
Oui effectivement, j'héberge des junkies dans mes toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 15 EmptyLun 21 Juil 2014 - 18:22

Vous êtes addictive Mademoiselle  Pervers
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 15 EmptyLun 21 Juil 2014 - 19:59

Kid. a écrit:
lolilol
Oui effectivement, j'héberge des junkies dans mes toilettes.

Je me doutais bien que mon reve était réaliste !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 15 EmptyLun 21 Juil 2014 - 23:41

Je remarque que depuis un moment, je ne fais plus du tout d'effort pour me souvenir de mes rêves. Je m'en souviens pendant 1, 2 jours maximum, et puis il ne reste plus que des faits marquants. Soit je suis fatigué, soit ça me fatigue trop : j'ai la flemme d'allumer la lumière en pleine nuit pour écrire en tout cas.
A une certaine époque peu éloignée, j'ai fait l'effort d'en écrire quelques un. Et automatiquement, je me suis souvenu plus facilement des suivants. Et petit à petit ça s'est perdu, suite à une période où j'ai, semble-t-il, moins rêvé.

En tout cas, le rêve dont je me souviens de cette dernière semaine, c'est le plus laid visuellement, mais le plus fort mentalement. Des gros gribouillis en noir et blanc qui s'accumulaient au fur et à mesure que le conflit que je vivais entre deux parties de moi-même grandissait. Je ne sais plus quel conflit ... Mais bizarrement ça me rappelle à l'instant un autre rêve (que je pensais avoir "oublié") où je vivais avec une personne visiblement malade, vu son teint gris-blanc et des traits faméliques, dans un appartement assez décrépi, recouvert d'un vaste plancher de bois sombre. Assis sur une chaise à une extrémité de la pièce, je pouvais voir cette personne allongée dans son lit de l'autre côté.
Je me souviens qu'après l'avoir observée un bon moment, je me suis décidé à aller voir si elle avait besoin d'une aide quelconque, non sans avoir quelques peu hésité. Je crois qu'on s'est parlé un peu, je suis allé lui chercher ce qu'elle voulait, sûrement un verre d'eau. Au moment de lui rendre, ou après l'avoir bu, peu importe. Cette personne (dont je suis incapable de dire si c'était un homme ou une femme, sûrement une femme) a ouvert ses grands yeux et a fixé mes pupilles. Il s'est alors passé quelque chose de bizarre. Même si je pouvais lire une grande reconnaissance dans son regard, j'ai également été pris d'une peur immense ... qui m'a fait crier, aussi bien dans le rêve qu'en réalité, pour finalement, me réveiller en ayant sur le plafond légèrement éclairé le regard de cette femme pendant quelques instants, des frissons me parcourant au même moment de la tête aux pieds.

Bref, je vois pas trop où je voulais en venir avec tout ça, peut-être faire un effort, et ce "topic" m'y a aidé.
En fait je crois qu'au fond, on se souvient de beaucoup de rêves même si on croit en avoir oublié. Dans le cas que j'ai présenté à l'instant j'ai sûrement voulu l'oublier tout simplement, mais un autre rêve a priori incompréhensible m'a servi de piqûre de rappel. Je ne vais pas épiloguer sur les potentiels conflits qui existent dans ce rêve (reconnaissance / peur de la mort, maintenir une personne en fin de vie, ou l'euthanasier ; ce qui sous-entend l'aider ... ou pas).
Sinon il m'arrive aussi de faire des rêves plus joyeux, mais là c'est pas venu. Le rêve du gribouillage m'a vraiment perturbé, je ne comprenais pas d'où venait ce conflit, et pourtant à l'intérieur, c'était une lutte très intense. Ce sont finalement les couleurs des deux rêves, très sombres, qui m'on permis de faire le rapprochement, et maintenant, ça me semble évident.

Re-bref, j'étais parti pour écrire trois lignes ... et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 15 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 11:28

J'ai rêvé que je rencontrais 2 vieilles anglaises, au début elles sont gentils mais fi alement elles voulaient me kidnapper... Je suis a peine une stressée de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 15 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 15:31

C'était pas un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 15 EmptyLun 15 Sep 2014 - 10:11

j'ai fait un rêve assez interessant, j'étais avec 2 autres gars, et apparemment, on était ennemis publics numero 1, et on était en cavale. Je sais pas ce qu'on avait fait comme crime (même si je nous soupçonne d'avoir tué des gens), le rêve commençait alors qu'on essayait de passer inaperçus en ville. bien sur, on a pas réussi, et le reste du rêve a consisté à courir et se cacher pour pas se faire avoir, en gros.

mais en dehors du scénario, plus éaboré tout de même qu'un simple rêve de fuite, ce qui était interessant, c'est que les "pnj" importants (du moins, tout ceux qui avaient assez d'importance pour avoir un visage et agir, et ne pas être une simple silhouette destinée au remplissage) étaient tous des acteurs. J'avais notamment Robert Knepper en agent du FBI completement obsedé par notre traque et notre arrestation. Joe Mantegna (Esprit Criminels) était un passant qui sortait d'un ciné et prenait sa voiture, bloquant notre route. Martin Freeman, Denis Lavant et le nouveau Docteur étaient des marginaux vivant dans un immeuble "abandonné" (en fait, y avait plein de monde dedans), je me souviens plus des autres mais c'etait eux aussi des acteurs. ça devait être un rêve Marvel, parce on a eu un caméo de Stan Lee en gérant d'une superette. Y a un barbu un peu corpulent que j'ai pris en otage, je sais que c'etait un acteur de série, mais je sais pas lequel. On a eu Beckett de la série Castle en avocate, également (deuxième fois qu'elle apparait dans un de mes rêves, elle).

Première fois que j'ai un pareil casting, c'etait pas un nanar Syfy, ce rêve là !
Revenir en haut Aller en bas
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 15 EmptyLun 13 Oct 2014 - 11:24

Stylé, le gars a des caméos de stan Lee dans son rêvé. T'es resté après les crédits pour la scène bonus? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 15 EmptyLun 13 Oct 2014 - 11:30

mieux qu'un caméo de Stan Lee, un caméo de Stan Lee qui te braque avec un fusil à pompe parce que t'as voulu prendre des otages dans sa supérette !

nan, malheureusement j'ai pas pu voir la fin, le décodeur (mon cerveau) a redémarré tout seul, du coup jme suis reveillé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)
Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons Art
» Parlons musique !
» Parlons Photographie
» Parlons séries
» Parlons Cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Théories foireuses et complots-
Sauter vers: