- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)

Aller en bas 
+17
kiss88
Mauvaizherbe
Asczdv
Rad
Soma
Super Poulet
Eliron
Cydonia
Kid.
Nephylim
Momo17
Ayanne
FeuilleDeMetal
-Hamster-
Gloomy.
Jag
Wild Weasel
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Asczdv
Membre



Messages : 3040

Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 14 EmptyVen 21 Fév 2014 - 18:45

-Hamster- a écrit:
Oh bah oui je préfère largement ça qu'une fille qui a déjà fait 3 milliards de choses et où je dois suivre !
C'est beaucoup mieux qu'on connaisse ça ensemble Smile
Ca fait que j'ai encore plus envie de le faire que si elle elle avait déjà connu, là c'est encore mieux ! :p

Oh t'inquiète je lui met pas de pression, jamais je lui ai dis "tu m'embrasse ou.." et jamais je lui dirais, il faut écouter mes envies mais aussi les siennes, ça marche pas que dans un sens ! ^^

Foutre la pression c'est pas forcement donner un ultimatum, mais aussi lui en parlee trop souvent, tenter de l'embrasser trop souvent. Enfin voila n'oublie pas que comme tu dis elle a son rythme et elle en est peut etre pas a esperer t'embrasser a votre prochain rencard Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 14 EmptyVen 21 Fév 2014 - 18:47

Bah j'espère que je lui ai pas trop demandé alors ? blasé

En tout cas je l'écoute, la prochaine fois que je tenterai quelque chose ce sera sans personne autour, sinon je tenterai pas c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 14 EmptyVen 21 Fév 2014 - 19:18

La prochaine réponse sera sur le topic de Ham's, sinon on va se reperdre en développement dans le mauvais topic.  lolilol
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 14 EmptyLun 10 Mar 2014 - 23:44

Hier soir j'ai rêvé que j'étais Dark Vador.  Cute Smile 

J'étais parti en mission sur Tatoine pour éliminer un groupe de résistants contre l'Empire. Alors que j'allais tous les tuer, une des rebelles a utilisé une attaque mentale sur moi, me ramenant à l'époque où j'étais encore Anakin. Ayant échoué ma mission, j'étais reparti pour rejoindre Palpatine sur l'Etoile Noire mais l'Attaque Psy m'avait laissé des séquelles. Je commençais à ressentir à nouveau le besoin d'être humain et de ne plus être une machine, de pouvoir à nouveau boire manger et sentir le vent sur ma peau. Perdu par ma nostalgie de l’époque où j'étais humain, je falli à mes devoir et un groupe de terroristes venu assassiner l'Empereur intervient, mais heuresement celui-ci parvient in extremis à exterminer ses attaquants. Deçu par mon manque de cœur à l'ouvrage Palpatine se concerte avec moi pour me demander pourquoi je manque à ce point à mes devoirs. Je jure sur l'Empire que je me battrais pour notre cause jusqu’au bout mais l'Empereur doute de moi tout comme je doute de mes convictions.

Alors que je repars sur Tatoine pour me convaincre moi même de l'importance de mes convictions en me décidant à terminer ma mission, je ne parviens pas à pas dissiper mes doutes et mes incertitudes. En me posant dans une base impériale, je suis attaqué pendant la nuit par une horde d'assassins envoyés par l'Empereur pour me mettre à mort. Palpatine me fait savoir qu'il n'est pas content de mes hésitations et qu'il ne veut pas d'un Sith qui renierait la cause. Blessé par le rejet de mon maitre je décide de laisser les tueurs me tuer mais ceux ci n'y parviennent pas à cause de mon corps de machine. Incapable de mourir, je me déchaine sur les assassins et n'en laisse qu'un en vie. Je lui demande d'informer Palpatine que je terminerais ma mission et que ma fidélité revenait entièrement à  l'Empire.

En méditant encore une fois sur la force de mes convictions et toujours aussi hésitant, je pars à la recherche de Boba Fett qui selon les rumeurs saurait retrouver les rebelles que j'avais laissé s'enfuir. Je me jure alors de retrouver ces résistants à tout prix et de voir où me porteront mes convictions et contre qui je tournerais mon sabre laser... Et après je me suis réveillé. :(J'ai rarement été aussi déçu au réveil, je saurais jamais quel Dark Vador j'aurais été sad
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 14 EmptyMar 11 Mar 2014 - 11:23

Juste : écris un livre.  greenface 
Si tes rêves ont des scénars aussi construits et que tu parviens à les retransmettre si clairement, faut vraiment que t'en fasse des histoires. Ça avait l'air super en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 14 EmptyMar 11 Mar 2014 - 16:52

La plupart du temps je rêve qu'il m'arrive des choses à moi, ça va des petits trucs superficiels chiants (genre je vais faire les courses) à des trucs vraiment plus extraordinaires (ex je gagne au lot). Et rarement, parfois, il m'arrive de rêver que je suis quelqu'un d'autre, je ne pense plus du tout comme moi même, je suis à 100% dans le personnage et je me demande ce que je dois faire dans telle situation. C'est vraiment très prenant quand ça me prends, je suis vraiment dedans, du coup quand je me réveille et que je me rends compte que je suis plus le personnage en question je mets parfois longtemps à émerger. "Qu'est que je fiche ici moi d'un coup? Tout à l'heure j'étais dans l'espace?"^^

Mais tu as raison je dois me remettre à écrire je sens mon cerveau qui s'impatiente de se remettre à l'ouvrage.  Jap
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 14 EmptySam 22 Mar 2014 - 23:28

Cette nuit j'ai fait plein de reves WTF et je m'en souviens plus trop mais comme y avait quelques personnes du forum je raconte la fin.
En fait on était dans une école style X Men, on avait tous des supers pouvoirs, moi j'étais Spiderwoman. ( enfin débutante, mes toiles étaient pas super efficaces, meme en super héroine je suis pas douée... ) Il y avait plusieurs personnes d'ici mais me souvient plus qui exactement ni leurs pouvoirs, y avait aussi d'autres gens que je connaissais et genre à un moment on fait un repas spécial et c'est Cydonia qui le prépare. Bon alors le truc c'est qu'en fait au bout d'un moment on réalise qu'en fait c'est une salade avec des insectes.
Donc voila je sais pas pourquoi mon cerveau a choisi Cydonia pour etre la chef aux insectes par contre.  pense 

Mais bon dans tout ca y a quand meme un aspect logique, à savoir:

Spiderman = araignée or une araignée mange des insectes donc le repas avec insectes est tout à fait cohérent dans mon développement.  pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 14 EmptySam 22 Mar 2014 - 23:33

Elle cherchait la raison là où la raison n'avait jamais eu sa place : son esprit.

 siffle
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 14 EmptySam 22 Mar 2014 - 23:35

Tutafé mais on se rassure comme on peut hein ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 14 EmptyDim 23 Mar 2014 - 11:02

Jag a écrit:
Cette nuit j'ai fait plein de reves WTF et je m'en souviens plus trop mais comme y avait quelques personnes du forum je raconte la fin.
En fait on était dans une école style X Men, on avait tous des supers pouvoirs, moi j'étais Spiderwoman. ( enfin débutante, mes toiles étaient pas super efficaces, meme en super héroine je suis pas douée... ) Il y avait plusieurs personnes d'ici mais me souvient plus qui exactement ni leurs pouvoirs, y avait aussi d'autres gens que je connaissais et genre à un moment on fait un repas spécial et c'est Cydonia qui le prépare. Bon alors le truc c'est qu'en fait au bout d'un moment on réalise qu'en fait c'est une salade avec des insectes.
Donc voila je sais pas pourquoi mon cerveau a choisi Cydonia pour etre la chef aux insectes par contre.  pense 

Mais bon dans tout ca y a quand meme un aspect logique, à savoir:

Spiderman = araignée or une araignée mange des insectes donc le repas avec insectes est tout à fait cohérent dans mon développement.  pense

Pour Spiderman tu as posté il y a pas longtemps ,spiderman en tenue de pompier sur la session Taverne du Troll   koukine va  Razz  lolilol  , et peut etre que c'est pour sa que tu es devenue SpiderWoman

Et Sinon   essaye de te rappeler... moi j'étais surment le méchant magneto ??? lé trop cool magnéto  Razz  c'est forcmement moi qui  doit jouer son role ,  je vais tous vous écraser les X men  Monkey Fire
Revenir en haut Aller en bas
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 14 EmptyDim 30 Mar 2014 - 14:20

Pour une fois que je me souviens d'un rêve, c'est un tordu...

On a gagné un éléphant dans un concours Jupiler, alors on le place dans le jardin avec les chèvres et les oies, mais l'éléphant est enragé et saute au-dessus des cloture (Un éléphant qui saute... WTF?!) et risque de blesser les chèvres. J'arrive finalement à le calmer. Et là-dessus, l'éléphant me parle et me dit vouloir retrouver son frère qu'on peut gagner dans un concours Leffe. La suite est un peu floue, mais je prends la route avec l'éléphant (normal quoi...) à la poursuite d'un braconneur qui a capturé le frère et l'enferme dans une caravane.

Et, petite précision, mon éléphant avait une trompe avec de la fourrure brune à tâche blanche. lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 14 EmptyDim 30 Mar 2014 - 14:27

C'est quoi un concours Jupiler? J'espère que tu as tué le braconneur  Smile coeur 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 14 EmptyDim 30 Mar 2014 - 14:33

M'en rappelle pas l'avoir tué blasé

Jupiler et Leffe, c'est des bières greenface (L'alcool ici Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 14 EmptyDim 30 Mar 2014 - 14:37

j'ai  rêvé des gens du forum  l'autre fois

  Votre tête était représenté par votre avatar ,  La bellette c'était celle qui décidé où l'on allait  , elle était avec Troll , c'était les deux cheff  de meute   ( lol ) , il y avait JAG et Smatt ils discutaient d'un truc et ils étaient pas d’accord  ,  après vous vous êtes mis a bouder,   chacun dans son coin  , après que vous vous êtes disputé , il y avait a peu prêt tt le monde du forum  mais en arrière plan  , puis après il y avait quelqu'un que j'avais connu du collège   , sa ma angoissé dans mon rêve , je me suis dit " à merde au faite il y avait quelqu'un du forum que je connaissais depuis déjà tout se temps sens que je l'ai remarqué  Super blasé  "  et je me suis enfui   de la personne que je connaissais déjà  , va savoir pourquoi Oo  lolilol  enfin j'ai ma petite idée , je crois que la scène se passé devant un cinéma et au final  , tt le monde  c'est dispersé  , et on a rien fait . une sortie loupé .


Dernière édition par skynet123 le Dim 30 Mar 2014 - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 14 EmptyDim 30 Mar 2014 - 14:38

Ah d'accord, Leffe je connaissais mais pas Jupite lolilol

On a beau dire que je suis alcoloo moi je ne reve pas d'alcool comme certains !  greenface 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 14 EmptyDim 30 Mar 2014 - 14:39

skynet123 a écrit:
, il y avait JAG et Smatt ils discutaient d'un truc et ils étaient pas d’accord  ,  après vous vous êtes mis a boudé  chacun dans son coin 

Mais...  lolilol lolilol lolilol 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 14 EmptyDim 30 Mar 2014 - 14:40

lol  tu parle a ton éléphant  , il est marrant ton reve
Revenir en haut Aller en bas
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 14 EmptyDim 30 Mar 2014 - 14:44

Jag a écrit:
skynet123 a écrit:
, il y avait JAG et Smatt ils discutaient d'un truc et ils étaient pas d’accord  ,  après vous vous êtes mis a boudé  chacun dans son coin 

Mais...  lolilol lolilol lolilol 

*Inspiré de faits réels*  Smile nice 

@sky: ouais, j'étais plutôt surpris quand il a commencé à me parler...
(Dans ton rêve, j'étais une jolie rousse?  Choupi )
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 14 EmptyDim 30 Mar 2014 - 14:53

Tu as envie d'etre une jolie rousse?  pense 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 14 EmptyDim 30 Mar 2014 - 14:54

oui voila mais  je crois que t'avais aussi des lunettes de labo , enfin c'etait assez space   . Il ma perturbé le gas de mon collège , mon reve s'est focalisé sur lui et je  vous ais plus trop vu après   , par contre je sais pas qui il représentait comme pseudo du forum , je me demande même  se qu'il foutait la .
Revenir en haut Aller en bas
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 14 EmptyDim 30 Mar 2014 - 15:00

Jag a écrit:
Tu as envie d'etre une jolie rousse?  pense 
C'est mon avatar, j'économise pour l'opération  Razz 

skynet123 a écrit:
oui voila mais  je crois que t'avais aussi des lunettes de labo , enfin c'etait assez space   . Il ma perturbé le gas de mon collège , mon reve s'est focalisé sur lui et je  vous ais plus trop vu après   , par contre je sais pas qui il représentait comme pseudo du forum , je me demande même  se qu'il foutait la .

Avec des lunettes de labo, SWAG  lolilol 

Il était pas obligé de représenter qqn du forum. Il était dans ton rêve et tu étais p-e dans le sien  lolilol 
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 14 EmptyDim 30 Mar 2014 - 15:01

Du coup ton nouveau pseudo sera "Super Poulette"  Pervers 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 14 EmptyDim 30 Mar 2014 - 15:10

ah interessant  cette théorie pense   on c'est donc  croisé  , c'est l'inception  ,  au faite je crois que j'ai rêvé de lui , parce que je suis allé faire le curieux sur Faiceeeboukk   ,  j'ai tapé des nom qui me venaient en tête et j'ai vu   sa tête de maintenant  ,  je suis sur que vous aussi vous avez fait les curieux
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 14 EmptyMar 8 Avr 2014 - 13:21

*diantre !* ca me gave les reves que je fais en ce moment, j'arrive plus à échapper à la réalité, je suis aussi conne en reve que dans l'irl, c'est bien la peine de dormir autant pour me retrouver à ce niveau là.  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 14 EmptyMar 8 Avr 2014 - 17:36

Jag a écrit:
*diantre !* ca me gave les reves que je fais en ce moment, j'arrive plus à échapper à la réalité, je suis aussi conne en reve que dans l'irl, c'est bien la peine de dormir autant pour me retrouver à ce niveau là.  Rolling Eyes 
Des rêves où tu tues des chatons dans d'atroces souffrances, donc.  Smile nice 
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 14 EmptyMar 8 Avr 2014 - 23:44

lolilol lolilol lolilol Tu m'as fait sourire. greenface

Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 14 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 10:30

c'te nuit, j'ai pas arreté de me reveiller et de me rendormir, le temps de sommeil se réduisant à chaque fois, pour arriver à moins de 10 minutes. et j'ai pas arrêté de rêver. et mon cerveau a essayé de caser un max de tout ce que j'ai vu ces 2-3 derniers jours.

ça donne des rêves où la legiste de la série Rizzoli et Isles me pose des questions sur ma vie sentimentale, puis me propose de prendre une douche à deux (et oui, je ne suis pas un moine, ça vous la coupe, hein greenface) mais c'est pas allé plus loin Razz

ou alors le prince Harry qui organise un concert avec plein de chanteurs et musiciens connus (mais les seuls qui me reviennent en tête c'est Paul McCartney et Moby), et y avait plein d'acteurs qui assistaient au concert (dont Bruce Willis, Jody Foster, les acteurs principaux de Person of Interest). et le seul a qui je demande un autographe dans tout ce beau monde, c'est... Kevin Sorbo, de Hercules lolilol et après, il a fallut que je me debarasse d'un artefact nordique tout droit sorti de Skyrim avec l'aide de kevin, habillé pour l'occasion comme dans la serie Andromeda lolilol

j'ai pas eu assez de temps de conscience entre chaque periode de sommeil pour me souvenir des autres reves, mais ils etaient dans le même genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 14 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 18:51

Daedryemer a écrit:
ou alors le prince Harry qui organise un concert avec plein de chanteurs et musiciens connus (mais les seuls qui me reviennent en tête c'est Paul McCartney et Moby),
Tiens, Paul McCartney fait irruption dans tes rêves aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 14 EmptyVen 18 Avr 2014 - 0:18

ouais, j'ai vu sa trogne avant hier sur le net (sachant que je cherchais un truc qui n'avait rien a voir avec lui), ça a du suffire pour que mon cerveau considère que c'etait important de le caser dans le rêve greenface

ou alors, c'etait pour la credibilité du rêve, me fallait un anglais pour le concert du prince Harry greenface (theorie gachée par le fait que tout le reste n'est pas crédible)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 14 EmptyVen 18 Avr 2014 - 0:35

Daedryemer a écrit:
ouais, j'ai vu sa trogne avant hier sur le net (sachant que je cherchais un truc qui n'avait rien a voir avec lui), ça a du suffire pour que mon cerveau considère que c'etait important de le caser dans le rêve greenface

ou alors, c'etait pour la credibilité du rêve, me fallait un anglais pour le concert du prince Harry greenface(theorie gachée par le fait que tout le reste n'est pas crédible)
Moi j'ai rêvé de lui deux fois. La 1ere fois il était avec les autres Beatles et ils étaient tous en noir et blanc. La 2e fois il était seulement avec John Lennon et ils étaient en couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 14 EmptyMar 20 Mai 2014 - 11:28

J'aimerais ne plus rever, au moins pour un temps.  hypnotiqueonion 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Contenu sponsorisé





Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)
Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons Art
» Parlons musique !
» Parlons Photographie
» Parlons séries
» Parlons Cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Théories foireuses et complots-
Sauter vers: