- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)

Aller en bas 
+17
kiss88
Mauvaizherbe
Asczdv
Rad
Soma
Super Poulet
Eliron
Cydonia
Kid.
Nephylim
Momo17
Ayanne
FeuilleDeMetal
-Hamster-
Gloomy.
Jag
Wild Weasel
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
FMR_
Membre



Messages : 445

Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 17 EmptyMar 17 Fév 2015 - 12:52

Le pire c'est quand ça retrace toute ta journée. Ton esprit a réussit a faire une histoire plus ou moins cohérente bien que complètement en dehors des réalités de tout ce à quoi t'as réfléchit, ce que tu as vu, les personnes à qui tu as parlé. Ca me le fait ces derniers temps, avant ça ne m'arrivait pas je crois, c'est drôle quand tu te réveilles t'arrives à associer chaque élément à des moments que tu as vécu la veille.

Pourquoi il était pourri ton rêve en dehors de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 17 EmptyMar 17 Fév 2015 - 13:48

il était pas génial, pas d'aventure, pas de trucs fantastiques (bon, au moins, pas de monstres ou de zombies), y avait deux pétasses chiantes, et le seul truc qui aurait pu être interessant, une course de moto à laquelle je devais participer, bin je l'ai manquée (à cause des deux pétasses, d'aileurs) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 17 EmptyMer 18 Fév 2015 - 0:01

L'autre jour j'ai rêvé qu'une voiture m'arrachait la jambe droite. Réveil immédiat: je m'étais endormi dans une mauvaise position et j'avais une crampe de malade dans la jambe. Une manière très claire de mon cerveau de me dire "bouge toi mec!"  Super blasé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 17 EmptyMer 18 Fév 2015 - 0:10

tiens, ça m'est jamais arrivé ça ! et tant mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 31
Messages : 1310

Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 17 EmptyMer 18 Fév 2015 - 22:19

Jag a écrit:
C'est affreusement frustrant de se réveiller et d'avoir ce sentiment de perte ou de manque par rapport à ce que l'on avait dans le rêve comme si c'était quelque chose de réel qu'on avait perdu. sweet

J'ai TOUT le temps cette impression, même quand ce sont des rêves pourris. J'm'investis tellement dans mes rêves que quand je me réveille j'suis plus fatiggée encore qu'avant de dormir limite. --"
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 17 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 22:18

Je me souviens de trois rêves cette nuit dont un plutôt sanglant, un autre qui m'a énervée et un dernier avec une sensation étrange au réveil. J'vais vous raconter ce dernier parce que les deux autres sont trop longs.

J'étais serveuse de pizza dans un bus (ouais bon, faut il vraiment expliquer ce détail ?). Avec l'équipe, on vivait tous à l'étage. A la fin de mon service, je suis passée à l'avant du bus et suis redevenue simple passagère. Je discutais de boulot avec une amie et ma soeur quand deux hommes sont entrés dans le bus et se sont arrêtés derrière moi. Pendant le trajet, l'un d'eux n'arrêtait pas de jouer avec ma capuche alors j'ai voulu me retourner parce que ça m'agaçait. Je n'ai pas eu le temps de tourner la tête qu'il avait déjà ses mains autour de mon cou et tentait de m'étrangler. Les gens étaient tellement dans leur petit monde que personne ne faisait attention à ce qu'il se passait. J'avais une vitre, en face de moi, dans laquelle je pouvais voir son visage. Il était plutôt effrayant, les yeux enfoncés et bien noirs, il riait comme un enfant. Il appuyait de plus en plus fort, je tentais de crier mais c'était impossible. J'ai tendu mon bras pour interpeller mon amie, quand elle s'est retournée et qu'elle a vu ce qu'il se passait, elle n'a rien fait, sous le choc. J'ai tendu l'autre bras pour frapper à la vitre du conducteur. Il a eu la même réaction.
Je me suis réveillée avec toujours cette sensation de deux mains énormes qui me serrent le cou et il m'a fallu un moment pour me débarrasser de la douleur que ça avait provoqué.
Revenir en haut Aller en bas
FMR_
Membre



Messages : 445

Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 17 EmptyDim 22 Fév 2015 - 14:29

En vous lisant je me dis parfois que je n'aimerais pas être dans vos têtes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 17 EmptyDim 22 Fév 2015 - 23:03

on a jamais essayé de m'etrangler dans un rêve, mais cette sensation persistante au reveil, ça je connais. ça me le fait surtout dans ceux ou je perd mes dents/me fracasse la machoire, quand je me reveille faut que j'aille m'examiner devant le miroir sinon je psychote la dessus pendant 2 heures

serveuse de pizza dans un bus ? j'en ai des idées wtf dans mes rêves, mais je dois avouer qu'elle est pas mal celle là greenface


sinon, rêve semi-lucide de monstre cette nuit, ça commençait comme un rêve d'aventure normal, puis y a un monstre qui s'est incrusté je ne sais pourquoi (la nana de mon rêve était sensée faire descendre une plateforme, et arrivée en bas, celle-ci (la plateforme, pas la nana) est devenue une espèce d'insecte en cristal qui avait envie de nous bouffer, moi et mon groupe d'aventuriers). à partir de ce moment là, y a eu une sorte de déclencheur, j'ai commencé à me rendre compte du délire et essayé de contrer le monstre. mais mon subconscient n'étant pas du même avis, j'ai volontairement quitté le rêve en réalisant que j'arrivais à rien (et accessoirement au moment ou je risquais de me faire bouffer Razz ). En même temps, mon subconscient a un avantage, il est dans ma tête, alors il sait ce que je vais faire Razz

j'aimerais tellement avoir un enregistreur de rêves pour pouvoir m'en servir efficacement comme source d'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 17 EmptyDim 8 Mar 2015 - 15:14

C'est parfaitement génial, quand mon subconscient m'invente de la famille, ils me détestent et me voient comme une merde.
Bon cela dit, ca a au moins le mérite d’être réaliste --
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 17 EmptyDim 8 Mar 2015 - 17:03

Pour ma part le dernier rêve dont je me souviens , je vais au super marché j’achète du pain de mie et je m’aperçois que j'en avais déjà dans le placard alors  je me demande  se que je vais en faire de se paquet en trop pense , la réponse est simple mais dans le rêve c’était une question existentiel ...
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 17 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 20:44

J'ai fait pleins de rêve cette nuit :d alors j'ai rêvé que je voulais aller aux toilettes mais  il y avait pas de mur , ducoup je cherchais de partout  des toilettes avec des murs autour mais rien ! alors longemps apres j'en trouve un et dès que je commence il y a une tonne de monde qui arrive dans le toilette Monkey OMG   puis un autre ,  je rêve que je suis habillé en Dior Lapin cigare   , je trouvais mes vêtements moches  mais je me disais que c'était du Dior alors bon  , j’étais dans une sacré belle maison   et donc je m’apprête à sortir avec ma copine ( j'ai une copine dans mon reve greenface habillé comme une poule de luxe lol ) et donc elle sort avant  moi et dès qu'elle part j'ai des cambrioleurs qui me sautent dessus et qui me saucissonnent  Monkey OMG et je me dis " ptin   j'ai pas de système d'alarme  ds la maison  Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 17 2998393081 "   et apres j'ai fait un  autre reve mais je me rappel plus pense
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 17 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 21:09

Moi j'ai rêvé de Gloomy cette nuit :

Elle habitait dans mon village d'enfance, à Monein donc (près de Jurançon pour ceux que ça intéresse).
Je m'introduisais chez elle à la manière de Peter Pan (je volais et entrais par la fenêtre) et là je sais pas pourquoi, mais je chippais de quoi me faire un sandwich. Finalement elle me remarquais et m'aidais à le finir... fin bon bref. C'est pas la première fois que je rêve d'elle et c'est franchement pas le rêve le plus bizarre. Pervers
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 17 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 22:00

Wild Weasel a écrit:
Moi j'ai rêvé de Gloomy cette nuit :

Elle habitait dans mon village d'enfance, à Monein donc (près de Jurançon pour ceux que ça intéresse).
Je m'introduisais chez elle à la manière de Peter Pan (je volais et entrais par la fenêtre) et là je sais pas pourquoi, mais je chippais de quoi me faire un sandwich. Finalement elle me remarquais et m'aidais à le finir... fin bon bref. C'est pas la première fois que je rêve d'elle et c'est franchement pas le rêve le plus bizarre. Pervers

 Tu en as déjà trop dit pour t’arrêter là  jag
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 17 EmptyVen 13 Mar 2015 - 0:17

Wild Weasel a écrit:
Moi j'ai rêvé de Gloomy cette nuit :

Elle habitait dans mon village d'enfance, à Monein donc (près de Jurançon pour ceux que ça intéresse).
Je m'introduisais chez elle à la manière de Peter Pan (je volais et entrais par la fenêtre) et là je sais pas pourquoi, mais je chippais de quoi me faire un sandwich. Finalement elle me remarquais et m'aidais à le finir... fin bon bref. C'est pas la première fois que je rêve d'elle et c'est franchement pas le rêve le plus bizarre. Pervers
lolilol 

J'ai tellement envie de connaitre les autres rêves.
J'ai déjà rêvé de toi aussi une fois. jag
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 17 EmptyVen 13 Mar 2015 - 10:56

Gloomy. a écrit:
Wild Weasel a écrit:
Moi j'ai rêvé de Gloomy cette nuit :

Elle habitait dans mon village d'enfance, à Monein donc (près de Jurançon pour ceux que ça intéresse).
Je m'introduisais chez elle à la manière de Peter Pan (je volais et entrais par la fenêtre) et là je sais pas pourquoi, mais je chippais de quoi me faire un sandwich. Finalement elle me remarquais et m'aidais à le finir... fin bon bref. C'est pas la première fois que je rêve d'elle et c'est franchement pas le rêve le plus bizarre. Pervers
lolilol 

J'ai tellement envie de connaitre les autres rêves.
J'ai déjà rêvé de toi aussi une fois. jag


Ah ouai ? Du genre ?

Déjà la base : j'étais habillée comment ? Razz

(Parce que toi dans mes rêves t'as des goûts particuliers. greenface )
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 17 EmptyDim 15 Mar 2015 - 2:12

Wild Weasel a écrit:
Gloomy. a écrit:
Wild Weasel a écrit:
Moi j'ai rêvé de Gloomy cette nuit :

Elle habitait dans mon village d'enfance, à Monein donc (près de Jurançon pour ceux que ça intéresse).
Je m'introduisais chez elle à la manière de Peter Pan (je volais et entrais par la fenêtre) et là je sais pas pourquoi, mais je chippais de quoi me faire un sandwich. Finalement elle me remarquais et m'aidais à le finir... fin bon bref. C'est pas la première fois que je rêve d'elle et c'est franchement pas le rêve le plus bizarre. Pervers
lolilol 

J'ai tellement envie de connaitre les autres rêves.
J'ai déjà rêvé de toi aussi une fois. jag


Ah ouai ? Du genre ?

Déjà la base : j'étais habillée comment ? Razz

(Parce que toi dans mes rêves t'as des goûts particuliers. greenface )
Tu faisais un malaise dans le rayon légumes d'un super marché et Troll était en panique !
Et je me souviens plus de tes vêtements. greenface

( J'ose même pas demandé de détails. lolilol  )
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 17 EmptyDim 15 Mar 2015 - 8:10

Vaut mieux pas... vaut mieux pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 17 EmptySam 28 Mar 2015 - 11:47

Oyé, oyé, j'ai rêvé de vous cher compatriotes.

On faisait une irl un weekend à New York ( bah ouais on a la thune t'as vu. ) Et le 2ème jour on visite Stonehenge qui est à coté, normal.
Sauf qu'à un moment y a des voitures qui roulent super vite qui apparaissent et on réalise qu'en fait il s'agit de nazis voulant nous tuer. Mais on arrive à s'enfuir.
De retour à New York, j'oublie ou se situe l’hôtel et je n'ai plus l'adresse, du coup on ère à la gare en demandant de l'aide aux gens.
Et y a pas de fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 17 EmptyLun 6 Avr 2015 - 16:35

J'adore les détails de mes rêves qui font que même là dedans, je suis obligée de tenir ma jupe quand y'a du vent.
Revenir en haut Aller en bas
FMR_
Membre



Messages : 445

Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 17 EmptyLun 6 Avr 2015 - 19:20

Si on fait un rêve à deux, ne te sens pas obliger de tenir ta jupe.

Pour XY, je rigole, ne sois pas jaloux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 31
Messages : 1310

Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 17 EmptyLun 6 Avr 2015 - 21:33

Jag a écrit:
Oyé, oyé, j'ai rêvé de vous cher compatriotes.

On faisait une irl un weekend à New York ( bah ouais on a la thune t'as vu. ) Et le 2ème jour on visite Stonehenge qui est à coté, normal.
Sauf qu'à un moment y a des voitures qui roulent super vite qui apparaissent et on réalise qu'en fait il s'agit de nazis voulant nous tuer. Mais on arrive à s'enfuir.
De retour à New York, j'oublie ou se situe l’hôtel et je n'ai plus l'adresse, du coup on ère à la gare en demandant de l'aide aux gens.
Et y a pas de fin.

lolilol
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 17 EmptyLun 6 Avr 2015 - 22:16

En plus je culpabilisais trop d'avoir oublié pour l’hôtel quoi sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 17 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 19:41

j'ai fait un de ces rêves cette nuit ! avec mon grand père, on avait trouvé une carte de la France avec plusieurs villes notées dessus, et y avait des enigmes à résoudre pour découvrir un parchemin dans chaque ville, et avec tout les parchemins on pouvait trouver l'empacement d'un trésor. On etait en train de se préparer avec ma mère, sauf que là t'as Emma Watson qui choure la carte pour la refiler à Hitler ! (c'est là qu'on voit que je passe trop de temps sur 9gag Razz)

Du coup, on avait plus que les enigmes et le nom de villes, mais pas les emplacements. Alors toute la famille est partie pour chercher les parchemins, sacré rêve d'aventures ! en plus on a du affronter les sbires chinois d'Hitler (parce que tout le monde sait que les forces spéciales d'Hitler étaient composés de chinois Razz), et j'ai du nager pour récupérer un des parchemins (sachant que je suis une bouse dans l'eau, le pire c'est que mon rêve en avait conscience). Par contre, y avait au moins 10 parchemins à récupérer en tout, mon rêve a pas duré assez longtemps pour trouver le trésor Razz

même si y a quelques incohérences et trucs chelous (pourquoi Hermione, pourquoi ? sad ), j'aime bien ce genre de rêve ou je voyage, visite des endroit que je connais pas, même s'ils sont pas réels, c'est chouette greenface
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 17 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 19:50

*fichtre !* mais si je fais un reve avec Emma Watson j'y invite pas Hitler moi lolilol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 17 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 20:06

Et  finalement tu l'as trouvé le trésor ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 17 EmptyVen 17 Avr 2015 - 10:58

Jag a écrit:
*fichtre !* mais si je fais un reve avec Emma Watson j'y invite pas Hitler moi lolilol

J'aurais voulu pouvoir dire la même chose. Mais maintenant, quelque chose s'est brisé en moi. Je ne pourrai pas la revoir sans penser à sa trahison sad

(la faute à 9gag, c'était soit Hitler et Emma, soit Leonardo DiCaprio et Hitler, soit Leo et Emma. Mais ça veut dire que les deux auraient été mes ennemis, je sais pas si c'est mieux Razz)

Geth24 a écrit:
Et  finalement tu l'as trouvé le trésor ?

je l'ai dit, mon rêve a pas duré assez longtemps, et il aurait jamais duré assez longtemps, y avait trop de trucs à faire avant. Il était déjà étonnament long pour un rêve (même si j'ai l'habitude des rêves assez long)
Revenir en haut Aller en bas
FMR_
Membre



Messages : 445

Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 17 EmptySam 18 Avr 2015 - 20:17

Mais peut être que si c'était Dicaprio et la ptite peste le rêve aurait été différent, vous auriez travaillé main dans la main et vous auriez trouvé le trésor à temps. Cela dit je n'avais pas confiance en elle, je ne la connais que dans Harry Potter mais tu vois dans ses yeux que le démon est en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 17 EmptySam 18 Avr 2015 - 21:07

m'en fout du démon, elle a un joli minois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 17 EmptyDim 3 Mai 2015 - 14:05

Alors cette nuit, j'ai rêvé que j'avais inventé une machine à voyager dans le temps sauf que à un moment je fais une connerie, je sais pas comment, mais du coup je modifie mon passé et fait que dans le futur, je me transforme en monstre qui domine la terre et cause bien des dommages.
Du coup j'essaie d’arrêter mon futur moi. pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 17 EmptyLun 1 Juin 2015 - 15:28

Alors cette nuit:
Je rejoins une amie avec ses potes, on doit tourner encore une scène pour le court métrage. On a fini, on est chez l'un d'eux, y a une télé qu'il faut ranger, donc pour la ranger, on la colle au mur ( logique ) sauf qu'évidement elle ne tient pas, elle arrête pas de tomber et personne d'autre que moi ne pense à la ranger en la mettant sur le sol ( je suis trop au dessus des autres t'as vu. )
Au bout d'un moment on le fait quand meme puis on se casse, mon amie et les autres proposent un resto jap, je refuse disant que je dois y aller ( meme en rêve je suis une *diantre !* de victime qui ose pas... )
Je cherche le métro le plus proche. A la base on est dans Paris, vers le quartier St Michel mais à mesure que j'avance, la ville se transforme en cité romaine sur un point culminant.
A un moment je vois un lion tuer quelqu'un, je commence à paniquer et cours donc dans une autre direction, je croise un autre lion, j'arrive à l'esquiver en sautant sur le bord d'un précipice et en me suspendant avec les mains. ( comme j'aurais fait dans la vraie vie bien sur. )
Je remonte et continue de chercher une issue. Tout le monde panique, la cité subit l'attaque des lions.
Puis je me fais bloquer par des portes fermés, parfois je tombe et les gens m'écrasent. On comprend que les soldats bloquent les sorties pour bloquer les lions aussi, il faut donc les détourner. J'esquive certains soldats romains en moto ( bah oui, ils avaient des motos hein, tu connais pas ton histoire? ) J'arrive meme à en combattre un sur les toits.
Mais après je me réveille, je ne saurais jamais si j'ai réussi à m'échapper.

Avant ça j'ai rêvé que des entités inconnus m'avaient fait prisonnière avec des potes. Et on devait les suivre en étant attachés sans savoir ou ils nous emmenaient, sauf que j'avais le sentiment de pas être vraiment dans mon corps.
Je ne pouvais ni boire ni manger, ça ne passait pas dans la bouche sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 17 EmptyLun 1 Juin 2015 - 17:45

bon ducoup je vais  raconter le miens aussi

J'ai rêvé de notre cheff belette :d ,   c'est con comme rêve , alors  on était  4 ou 5 , je pense  que c'etait Ask Jag Smatt et cydo  , on se baladé dans Paris et on devait escalader un monument   ( mélange de Paris et accrobranche  )  c'etait  le monument de place St Michel je crois  et on arrivait pas a grimper et y a belette qui nous regardait  d'un regarde glaciale et dès qu'on tombait elle nous  engueulait Monkey OMG  , y en a un  je sais pas lequel d'entre vous il sait mangé une raclé  dès qu'il est tombé ,  pire qu'a l'armée .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons Art
» Parlons musique !
» Parlons Photographie
» Parlons séries
» Parlons Cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Théories foireuses et complots-
Sauter vers: