- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le topic des puceaux et des pucelles

Aller en bas 
+10
Troll
Wild Weasel
Momo17
Gloomy.
Eliron
Kid.
Cydonia
-Hamster-
Jag
FeuilleDeMetal
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le topic des puceaux et des pucelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 4 EmptyMar 11 Juin 2013 - 1:41

Kid. a écrit:
Ca dépend des cas.
Le premier c'était de la jalousie maladive donc c'est arrivé une fois qu'on était déjà en couple. J'étais amie avec lui, pendant 3 ans, avant de devenir sa copine.
Le pseudo-psy, le gars pour qui j'étais la seule famille et le dernier, je les connaissais depuis à peu près 3 ou 4 mois.
Le poète-musicien, depuis trèèès longtemps.
Nous aussi on est des foufous dans la têtête! hypnotiqueonion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des puceaux et des pucelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 4 EmptyMar 11 Juin 2013 - 9:32

Revenir en haut Aller en bas
FeuilleDeMetal
Membre
FeuilleDeMetal


Masculin
Age : 34
Messages : 924

Le topic des puceaux et des pucelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 4 EmptyMar 11 Juin 2013 - 9:45

[quote="Hokkaido"]
FeuilleDeMetal a écrit:
Moi j'attire les filles très moches qui cachent leur jeu sur internet (photos habilement cadrées).

Le topic des puceaux et des pucelles - Page 4 503angle

Citation :
Mais l'envie de communiquer plus, tu l'as ?
Justement les sujets en communs selon moi c'est la chose sur laquelle tu peut le plus parler.. Et après on s'étale sur tout et rien comme tu le dis bref quelque chose de fluide et qui dure aussi longtemps que l'on a envie de parler.

Non, je ne l'ai pas, j'aime pas avoir besoin de parler, alors souvent je me force mais c'est pas naturel/intéressant du coup. En fait la seule présence d'une personne me suffit à davantage apprécier la vie (vu que je suis un peu beaucoup agoraphobe), mais parler u_u.

Citation :
Ow c'est violent Enfin en meme temps une conversation ca se fait à 2, si l'autre personne met à l'aise ca aide deja beaucoup, si les 2 sont bloqués ca le fait pas

Elle était comment elle?

Elle était belle :love:.
Spoiler:
. Après elle était un peu spéciale, par respect pour elle je vais pas raconter sa vie (quoique je crois que je l'avais raconté quand on s'était vu dans le bar à la sortie greenface). Mais elle n'était pas spécialement timide...

Citation :
Le premier copain que j'ai eu était complètement atteint. Il m'appelait des fois en pleine nuit pour voir si je répondais. Quand je répondais pas, pour lui c'était impossible que ça puisse venir du fait que je puisse dormir x).
Ensuite, j'ai eu le psy qui analysait le moindre de mes mots et y expliquait toujours par un genre de traumatisme que j'aurai pu vivre avant de le connaître. Que dalle.
Y'a eu le malade mental pour qui j'étais la seule personne sur qui compter. Il avait beaucoup de problèmes avec sa famille et du coup, j'étais devenue à moi seule son entourage
J'oublie pas non plus le poète-musicien qui avait fait un tour à l'asile pour violence. Et le dernier là, qui date de y'a quelques semaines, qui me harcelait à un point inimaginable. Non, je n'ai connu personne d'à peu près normal x)

Hébé. Mais tu les connaissais depuis longtemps, comment ils ont pu cacher leur jeu à ce point ? Ou alors t'es pas très perspicace Razz.

Bon, t'inquiète, je suis là Kid. Je te ferai pas *mot censuré*, je te propose une relation à la carte jag.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des puceaux et des pucelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 4 EmptyMar 11 Juin 2013 - 10:28

FeuilleDeMetal a écrit:
Hokkaido a écrit:
Moi j'attire les filles très moches qui cachent leur jeu sur internet (photos habilement cadrées).

Le topic des puceaux et des pucelles - Page 4 503angle
C'est pas exactement ça mais pas loin. Je sais, vous allez me dire qu'il y a la beauté intérieure, tout ça. Certes. M'enfin, la première, elle fumait clopes sur clopes et toutes les deux étaient en plus super mal fringuées.


Dernière édition par Hokkaido le Mar 9 Juil 2013 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des puceaux et des pucelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 4 EmptyMar 11 Juin 2013 - 10:52

au moins kid, si tu decide de t'amouracher de l'un d'entre nous, tu sauras à l'avance qu'on est fous, pas de mauvaise surprise lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des puceaux et des pucelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 4 EmptyMar 11 Juin 2013 - 10:57

Daedryemer a écrit:
au moins kid, si tu decide de t'amouracher de l'un d'entre nous, tu sauras à l'avance qu'on est fous, pas de mauvaise surprise lolilol

Je pense qu'elle le savait déjà lolilol
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Le topic des puceaux et des pucelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 4 EmptyMar 11 Juin 2013 - 16:59

FeuilleDeMetal a écrit:


Non, je ne l'ai pas, j'aime pas avoir besoin de parler, alors souvent je me force mais c'est pas naturel/intéressant du coup. En fait la seule présence d'une personne me suffit à davantage apprécier la vie (vu que je suis un peu beaucoup agoraphobe), mais parler u_u.

Ah bah tranquille je pense qu'il faut que tu fasse ce que tu as envie et ne pas te forcer.
Et à mon avis la fille qui te ressemble et qu'il te "faut", càd par exemple quelqu'un qui parle pas beaucoup et qui préfère ne pas s'engager trop dans une relation, arrivera forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des puceaux et des pucelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 4 EmptyMar 11 Juin 2013 - 20:50

Daedryemer a écrit:
au moins kid, si tu decide de t'amouracher de l'un d'entre nous, tu sauras à l'avance qu'on est fous, pas de mauvaise surprise lolilol
Elle n'osera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le topic des puceaux et des pucelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 4 EmptyMar 11 Juin 2013 - 21:45

Bon lien mauvais topic ou l'inverse? pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

Le topic des puceaux et des pucelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 4 EmptyMar 11 Juin 2013 - 21:56

Non, c'est juste que j'ai pas de tête Sweat . J'étais avec une copine au téléphone et elle cherchait un cadeau, et je l'ai envoyé ici plutôt que sur facebook, et je viens de m'en rendre compte Sweat . Normal donc qu'elle m'ait dit qu'elle n'avait rien reçu.
Bref, je me suis mélangée les pinceaux avec mes onglets.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le topic des puceaux et des pucelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 4 EmptyMar 11 Juin 2013 - 21:57

lolilol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le topic des puceaux et des pucelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 4 EmptyMar 11 Juin 2013 - 23:20

Hokkaido a écrit:
Daedryemer a écrit:
au moins kid, si tu decide de t'amouracher de l'un d'entre nous, tu sauras à l'avance qu'on est fous, pas de mauvaise surprise lolilol
Elle n'osera jamais.

je disais ça juste pour caser le fait qu'on est un peu frappadingue greenface
Revenir en haut Aller en bas
Momo17
Membre
Momo17


Masculin
Age : 30
Messages : 865

Le topic des puceaux et des pucelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 4 EmptyMer 12 Juin 2013 - 0:39

Jag a écrit:

Moi ca va actuellement Le topic des puceaux et des pucelles - Page 4 364988687

Le topic des puceaux et des pucelles - Page 4 2798416650 C'est qui? Comment il s’appelle? Il a quel age? Il est comment? Blond? Brun? Tu l'as rencontré où??
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le topic des puceaux et des pucelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 4 EmptyMer 12 Juin 2013 - 0:43

lolilol J'oublie parfois que certains ne sont pas au courant greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le topic des puceaux et des pucelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 4 EmptyMer 12 Juin 2013 - 1:25

En même temps t'es pas toujours simple à suivre pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des puceaux et des pucelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 4 EmptyMer 12 Juin 2013 - 1:32

Grave, on capte rien, bien dit soma Smile coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des puceaux et des pucelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 4 EmptyMer 12 Juin 2013 - 1:36

Hokkaido a écrit:
Daedryemer a écrit:
au moins kid, si tu decide de t'amouracher de l'un d'entre nous, tu sauras à l'avance qu'on est fous, pas de mauvaise surprise lolilol
Elle n'osera jamais.

Elle aurait pas tort en même temps pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des puceaux et des pucelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 4 EmptyMer 12 Juin 2013 - 9:26

Daedryemer a écrit:
Hokkaido a écrit:
Daedryemer a écrit:
au moins kid, si tu decide de t'amouracher de l'un d'entre nous, tu sauras à l'avance qu'on est fous, pas de mauvaise surprise lolilol
Elle n'osera jamais.

je disais ça juste pour caser le fait qu'on est un peu frappadingue greenface
J'ai été un peu plus explicite quelques messages auparavant :

Hokkaido a écrit:

Nous aussi on est des foufous dans la têtête! hypnotiqueonion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des puceaux et des pucelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 4 EmptyMer 12 Juin 2013 - 12:24

Hokkaido a écrit:
J'ai été un peu plus explicite quelques messages auparavant :

Hokkaido a écrit:

Nous aussi on est des foufous dans la têtête!  hypnotiqueonion
ah, j'avais pas vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des puceaux et des pucelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 4 EmptyMer 12 Juin 2013 - 13:52

Mais ce qui m'étonne c'est que certaines filles ici, en plus d'être pas moches, soient en galère sentimentalement parlant...
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Le topic des puceaux et des pucelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 4 EmptyMer 12 Juin 2013 - 16:41

C'est pas parce qu'on est beau qu'on est heureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eliron
Membre
Eliron


Masculin
Messages : 1618

Le topic des puceaux et des pucelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 4 EmptyMer 12 Juin 2013 - 17:03

Hokkaido a écrit:
Mais ce qui m'étonne c'est que certaines filles ici, en plus d'être pas moches, soient en galère sentimentalement parlant...
Hum je ne sais pas si le "pas moche" doit être bien pris. pense
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Le topic des puceaux et des pucelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 4 EmptyMer 12 Juin 2013 - 17:09

Hokkaido a écrit:
Mais ce qui m'étonne c'est que certaines filles ici, en plus d'être pas moches, soient en galère sentimentalement parlant...
C'est pas parce que quelqu'un n'est " pas moche " qui va tout de suite trouver quelqu'un qui correspond à ses attentes ou correspondre aux attentes de quelqu'un.
Faut s'accorder avec l'autre, et pas uniquement en ce qui concerne le physique.
Revenir en haut Aller en bas
Momo17
Membre
Momo17


Masculin
Age : 30
Messages : 865

Le topic des puceaux et des pucelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 4 EmptyMer 12 Juin 2013 - 19:13

-Hamster- a écrit:
C'est pas parce qu'on est beau qu'on est heureux ^^


Ouais, faut être riche aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des puceaux et des pucelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 4 EmptyMer 12 Juin 2013 - 20:18

Gloomy. a écrit:
Hokkaido a écrit:
Mais ce qui m'étonne c'est que certaines filles ici, en plus d'être pas moches, soient en galère sentimentalement parlant...




C'est pas parce que quelqu'un n'est " pas moche " qui va tout de suite trouver quelqu'un qui correspond à ses attentes ou correspondre aux attentes de quelqu'un.
Faut s'accorder avec l'autre, et pas uniquement en ce qui concerne le physique.


Tu m'as rencontré pourtant Smile coeur Tu étais trop intimidé par mon charme, ça ne peut être que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des puceaux et des pucelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 4 EmptyMer 12 Juin 2013 - 20:42

Gloomy. a écrit:
Hokkaido a écrit:
Mais ce qui m'étonne c'est que certaines filles ici, en plus d'être pas moches, soient en galère sentimentalement parlant...


C'est pas parce que quelqu'un n'est " pas moche " qui va tout de suite trouver quelqu'un qui correspond à ses attentes ou correspondre aux attentes de quelqu'un.
Faut s'accorder avec l'autre, et pas uniquement en ce qui concerne le physique.
Oui, je sais bien. M'enfin, les filles belles sont plus sollicitées que les autres, logiquement, non?
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Le topic des puceaux et des pucelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 4 EmptyMer 12 Juin 2013 - 20:44

Oui mais il suffit de pas grand chose pour "être en galère sentimentalement"

Les histoires de coeur, c'est pas de la proba :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des puceaux et des pucelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 4 EmptyMer 12 Juin 2013 - 20:53

-Hamster- a écrit:
Oui mais il suffit de pas grand chose pour "être en galère sentimentalement"

Les histoires de coeur, c'est pas de la proba :p
Ouais, après si une fille belle est courtisée uniquement par des gars pas fréquentables, c'est vrai que c'est pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
FeuilleDeMetal
Membre
FeuilleDeMetal


Masculin
Age : 34
Messages : 924

Le topic des puceaux et des pucelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 4 EmptyMer 12 Juin 2013 - 21:52

Hokkaido a écrit:

Oui, je sais bien. M'enfin, les filles belles sont plus sollicitées que les autres, logiquement, non?

Une jolie fille peut avoir du sexe quand elle veut, ou elle veut. Après avoir une relation amoureuse bah... ça change rien par rapport à nous Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Le topic des puceaux et des pucelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 4 EmptyMer 12 Juin 2013 - 22:35

FMR a écrit:
Gloomy. a écrit:
Hokkaido a écrit:
Mais ce qui m'étonne c'est que certaines filles ici, en plus d'être pas moches, soient en galère sentimentalement parlant...










C'est pas parce que quelqu'un n'est " pas moche " qui va tout de suite trouver quelqu'un qui correspond à ses attentes ou correspondre aux attentes de quelqu'un.
Faut s'accorder avec l'autre, et pas uniquement en ce qui concerne le physique.








Tu m'as rencontré pourtant Smile coeur Tu étais trop intimidé par mon charme, ça ne peut être que ça.





Oui, on va dire que c'est ça. Rolling Eyes

Hokkaido a écrit:
Gloomy. a écrit:
Hokkaido a écrit:
Mais ce qui m'étonne c'est que certaines filles ici, en plus d'être pas moches, soient en galère sentimentalement parlant...








C'est pas parce que quelqu'un n'est " pas moche " qui va tout de suite trouver quelqu'un qui correspond à ses attentes ou correspondre aux attentes de quelqu'un.
Faut s'accorder avec l'autre, et pas uniquement en ce qui concerne le physique.






Oui, je sais bien. M'enfin, les filles belles sont plus sollicitées que les autres, logiquement, non?




Je ne sais pas, je ne fais pas partie de cette catégorie greenface   mais je dirais qu'il faut voir les raisons qui poussent les autres à aller vers elles.
Si c'est juste physique.. est ce que ça vaut bien la peine de se faire aborder plus souvent ?


Dernière édition par Gloomy. le Mer 12 Juin 2013 - 22:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Le topic des puceaux et des pucelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 4 EmptyMer 12 Juin 2013 - 22:42

La première approche est forcément physique. Quand t'abordes quelqu'un, c'est parce qu'il te plait physiquement ou qu'il a du charme et c'est ce qui te séduit.
Les jolies filles sont abordées par des gros lourds généralement. J'me souviens qu'à chaque fois que je sortais avec une amie (canon), elle se faisait arrêtée au moins 10 fois dans la journée. 'Esh mad'mazelle, t'es trop charmante !
Si c'est ça la vie d'une jolie fille, mieux vaut être moche Smile nice

Sinon, blague à part. On peut pas vraiment se dire qu'untel est moche parce que y'aura toujours quelqu'un qui te trouveras à son goût, faut pas déconner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des puceaux et des pucelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des puceaux et des pucelles
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic du blocus
» Le topic des " j'emmerde..."
» Topic anniversaires
» Topic anti-Noël
» Le topic des généralités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Le Marécage de la Perdition-
Sauter vers: