- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le topic des puceaux et des pucelles

Aller en bas 
+10
Troll
Wild Weasel
Momo17
Gloomy.
Eliron
Kid.
Cydonia
-Hamster-
Jag
FeuilleDeMetal
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le topic des puceaux et des pucelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 7 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 12:36

Du coup pour nous les no woman's land on est encore loin du compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Le topic des puceaux et des pucelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 7 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 12:53

Je ne sais pas. J'suis pas voyante. greenface

Souvent, ce sont aussi vos schémas de pensées tout pourris qui parasitent votre vie.
Vous prenez les choses à l'envers. Vous voulez être en couple alors que vous n'avez pas encore réussi à être bien, à l'aise ou épanouis tout seuls. C'est comme vouloir apprendre à draguer alors qu'on n'a pas encore solutionné sa timidité ou son manque de confiance en soi... c'est un non sens... une foirade assurée. ^^

Questionnez-vous, remettez-vous en question sur ce dont vous avez besoin et non ce dont vous avez envie et amorcez votre progression avant de vouloir vous caser.
Pour moi, ça me semble plus cohérent et efficace sur le long terme. Parce que si vous trouvez une nana, c'est chouette, tant mieux ! Mais si la relation foire parce que vous n'avez pas confiance, que vous ne savez pas vous ouvrir, être sincères, vous remettre en question sur vos schémas ou assumer vos défauts : je donne pas chers de votre couple.

C'est que mon avis certes, mais bon, ceux qui connaissent mon histoire savent que je me base sur l'expérience.

(J'ai généralisé, pour que ça englobe un maximum de gens. Le cas par cas, en général ça se fait sur les topics perso ou en MP. Smile)
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Le topic des puceaux et des pucelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 7 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 13:52

+ 10 000 000 000 000 001 (base 2)


Mais comment tu fais pour combler le vide/manque affectif tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Le topic des puceaux et des pucelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 7 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 14:14

Smatt14 a écrit:
+ 10 000 000 000 000 001 (base 2)


Mais comment tu fais pour combler le vide/manque affectif tout seul ?
Ben faut apprendre à être capable de vivre sereinement sans. Smile
Les autres n'ont pas pour vocation de te sauver ou te servire de béquille émotionnelle. Ca doit pas être une relation de dépendance ou de désespoir/faute de mieux. Faut donc connaitre ses problèmes, assumer qu'ils soient là et travailler dessus pour ne pas que tout repose sur eux.

Si tu arrives à te sentir bien quand tu es seul, alors tu peux être sur que lorsque tu aura une relation avec quelqu'un : elle sera saine et sereine au lieu d'être basé sur "comment combler mon vide intérieur" ou "comment vais-je survivre si l'autre me quitte".

On a tous besoin des autres, parce que les aime mais aussi parce qu'ils nous apportent quelque chose. Mais à partir du moment ou ça ne devient qu'un besoin à combler ou une dépendance à nourrir, alors c'est plus une vraie relation. C'est un illusion, c'est se servir de l'autre et fermer les yeux sur son problème.

C'est pour ça que je disais tout à l'heure que c'est important de trouver ce dont on a besoin, au lieu de qu'on veut.
Parce qu'on peut vouloir être en couple, alors que ce dont on a réellement besoin : c'est se sentir épanoui et délivré de ses problèmes. Hors ce n'est pas à l'autre de faire ce travail. On est les seuls à même de nous guerir.

'Fin c'est comme ça que je vois la chose. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Le topic des puceaux et des pucelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 7 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 14:26

"Ben faut apprendre à être capable de vivre sereinement sans."

Donc tu dis que toi-même tu serais tout à fait capable de vivre sans câlins, ni tendresse de la part de personne pendant 8 ans consécutifs voire plus (mon cas personnel à moi) ?


Je parle du besoin naturel affectif que tout le monde a et qui ne peut pas être comblé seul.

Il est là, et ce n'est pas quelque chose sur lequel on peut tromper la partie "émotionnelle" du coeur pour lui faire croire qu'en fait il en a pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Le topic des puceaux et des pucelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 7 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 14:46

Smatt14 a écrit:
"Ben faut apprendre à être capable de vivre sereinement sans."

Donc tu dis que toi-même tu serais tout à fait capable de vivre sans câlins, ni tendresse de la part de personne pendant 8 ans consécutifs voire plus (mon cas personnel à moi) ?

Oui. (En terme de relation amoureuse, j'entends. Car la tendresse peut venir également des amis/proches/potes)
Je préfère être seule, d'ailleurs j'adore la solitude, que d'être avec quelqu'un par dépits ou en me servant de lui pour "combler le vide" de mon existence.


Je parle du besoin naturel affectif que tout le monde a et qui ne peut pas être comblé seul.

Si tu parles de ce besoin là, je le comprend tout à fait. Mais là encore, si tu œuvres à entretenir de bonnes relations avec tes amis et tes proches, la tendresse est présente naturellement. Pour les câlins ça dépend des personnes. De si elles sont tactiles ou pas.
Encore faut il faire l'effort de nouer de relations durables et sincères au lieu de céder à la facilité et remettant sa vie et son bonheur entres les mains du/de la premier(e) venu(e). Parce que là, on parle quand même d'une forme de dépendance quoi : on parle de se mettre avec quelqu'un pour combler le vide, parce qu'on en a marre d'être seul... au lieu de se mettre avec la personne pour ce qu'elle est. Super blasé 

Il est là, et ce n'est pas quelque chose sur lequel on peut tromper la partie "émotionnelle" du coeur pour lui faire croire qu'en fait il en a pas besoin.

Je crois que tu as mal compris ou je me suis mal exprimée.
Il y a les choses qu'on fait... et il y a la manière dont on les fait et pourquoi on les fait.

(Faut que j'y aille, a plus tard. Smile)
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Le topic des puceaux et des pucelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 7 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 15:05

Hum... Ok, tu as complété mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des puceaux et des pucelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 7 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 15:18

Ce qui m'énerve avec cette phrase c'est que ça donne l'impression d'un jeu de hasard, avec ceux qui ont les numéros du loto en claquant des doigts et les autres, ceux qui cochent les mauvais numéros. Et "ça arrivera quand tu t'y attendras le moins"... Depuis le temps que je ne m'y attends pas, ça aurait dû arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Eliron
Membre
Eliron


Masculin
Messages : 1618

Le topic des puceaux et des pucelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 7 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 16:20

C'est un phrase totalement débile, et qui donne tout le temps raison à la personne qui la dit. C'est une technique de voyante. Razz

Si tu penses à la phrase et que tu ne trouves rien, c'est parce que tu penses à la phrase donc tu t'y attends donc tu trouves pas.
Si tu penses à la phrase et que tu trouves, c'est parce que tu as écouté la phrase donc tu t'attends à rien donc tu trouves.
Si tu ne penses pas à la phrase et que tu ne trouves rien, vu que tu ne penses pas à la phrase tu t'en fous de savoir si elle vraie ou non.
Si tu ne penses pas à la phrase et que tu trouves , tu vas y repenser et dire qu'elle était vraie.

C'est comme dire à quelqu'un de faire attention sur la route, tu auras toujours raison. =D


Donc quelqu'un qui me sort cette phrase soit je l'ignore, soit je lui dis qu'il raconte n'importe quoi.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des puceaux et des pucelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 7 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 16:24

Eliron a écrit:
C'est un phrase totalement débile, et qui donne tout le temps raison à la personne qui la dit. C'est une technique de voyante. Razz

Si tu penses à la phrase et que tu ne trouves rien, c'est parce que tu penses à la phrase donc tu t'y attends donc tu trouves pas.
Si tu penses à la phrase et que tu trouves, c'est parce que tu as écouté la phrase donc tu t'attends à rien donc tu trouves.
Si tu ne penses pas à la phrase et que tu ne trouves rien, vu que tu ne penses pas à la phrase tu t'en fous de savoir si elle vraie ou non.
Si tu ne penses pas à la phrase et que tu trouves , tu vas y repenser et dire qu'elle était vraie.

C'est comme dire à quelqu'un de faire attention sur la route, tu auras toujours raison. =D


Donc quelqu'un qui me sort cette phrase soit je l'ignore, soit je lui dis qu'il raconte n'importe quoi.


Si je ne pense pas à une phrase qui n'a pas été prononcée par un mec muet un jour où il n'avait pas spécialement envie de s'exprimer, c'est pire. greenface 

Sérieusement, cette phrase ne me remplit pas d'espoir, contrairement à ce que pourraient penser les gens qui la disent. Au contraire elle aurait tendance à me miner le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Le topic des puceaux et des pucelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 7 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 18:13

Bah oui mais si tu parles de ton célibat à quelqu'un, tu t'engages un peu à avoir ce genre de réactions non ?

Le pire c'est pas vraiment la phrase. C'est quand la personne dit ça sans le penser, juste pour être gentille, ou pour ne pas épiloguer sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des puceaux et des pucelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 7 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 19:14

Gloomy. a écrit:
Bah oui mais si tu parles de ton célibat à quelqu'un, tu t'engages un peu à avoir ce genre de réactions non ?

Le pire c'est pas vraiment la phrase. C'est quand la personne dit ça sans le penser, juste pour être gentille, ou pour ne pas épiloguer sur le sujet.
La plupart du temps c'est des gens de ma famille qui savent que je suis célibataire. Avec les autres, ça vient dans la conversation naturellement (pas à chaque fois non plus). Je pense que la plupart des gens disent ça sans le penser.
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Le topic des puceaux et des pucelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 7 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 12:57

C'est comme dire à un petit : "Tu comprendras quand tu seras plus grand".
Oké je me casse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des puceaux et des pucelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 7 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 14:36

Kid. a écrit:
C'est comme dire à un petit : "Tu comprendras quand tu seras plus grand".
Oké je me casse.
C'est un peu ça. C'est du bottage en touche de 1ere catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des puceaux et des pucelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 7 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 23:46

Kid. a écrit:
C'est comme dire à un petit : "Tu comprendras quand tu seras plus grand".
Oké je me casse.
En même temps tu ne seras jamais grande, tu ne peux pas comprendre cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Le topic des puceaux et des pucelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 7 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 0:21

Je me console avec le fameux : "Tout ce qui est petit est mignon".
Interdiction formelle de vanner là dessus. Merci. Cordialement. Phoque et autres courtoisies.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le topic des puceaux et des pucelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 7 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 0:24

Kid. a écrit:
Je me console avec le fameux : "Tout ce qui est petit est mignon".
Interdiction formelle de vanner là dessus. Merci. Cordialement. Phoque et autres courtoisies.
Je suis parfaitement de ton avis clin d\'oeil lapin 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le topic des puceaux et des pucelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 7 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 20:47

Kid. a écrit:
Je me console avec le fameux : "Tout ce qui est petit est mignon".
Interdiction formelle de vanner là dessus. Merci. Cordialement. Phoque et autres courtoisies.
Ne dis pas ça, Nainvité va enchaîner avec "Tout ce qui est grand est moche". Non à la dysmorphophobie!Lapin colère 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des puceaux et des pucelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 7 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 21:19

Exactement. Mais c'est juste pour vous faire râler. greenface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des puceaux et des pucelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 7 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 20:52

Nainvité a écrit:
Exactement. Mais c'est juste pour vous faire râler. greenface
Tu vois ça marche bien. Smile nice 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des puceaux et des pucelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 7 EmptySam 24 Aoû 2013 - 0:24

Kid. a écrit:
Je me console avec le fameux : "Tout ce qui est petit est mignon".
Interdiction formelle de vanner là dessus. Merci. Cordialement. Phoque et autres courtoisies.
avec des talons tu peux facile prendre 20 - 30 cm ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le topic des puceaux et des pucelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 7 EmptySam 24 Aoû 2013 - 0:42

Des talons de 20cm O.O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le topic des puceaux et des pucelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 7 EmptySam 24 Aoû 2013 - 2:01

20-30cm... lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le topic des puceaux et des pucelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 7 EmptySam 24 Aoû 2013 - 2:04

Déhayre a écrit:
20-30cm... lolilol
Je me casse la gueule rien qu'en faisant le premier pas avec des trucs aussi haut lolilol 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le topic des puceaux et des pucelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 7 EmptySam 24 Aoû 2013 - 7:46

bah comme ça ça permet le premier contact si il est un minimum galant Wink
et en plus vous passez même l'étape du contact physique ^^

http://i01.i.aliimg.com/wsphoto/v0/501653745/Must-By-Item-20-CM-Sexy-Super-High-Heel-Crystal-Sandals-Performance-Shoes-Star-Model-Shoes.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Le topic des puceaux et des pucelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 7 EmptySam 24 Aoû 2013 - 12:39

Oh mon Dieu comme c'est laid lolilol 
Mes plus haut talons font 13 centimètres et je galère déjà assez comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Le topic des puceaux et des pucelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 7 EmptySam 24 Aoû 2013 - 12:53

Kid. a écrit:
Oh mon Dieu comme c'est laid lolilol 
Mes plus haut talons font 13 centimètres et je galère déjà assez comme ça.
+1.

Je trouve ça anti-sexy au possible. De visu, ça fait vieille prostituée en solde. lolilol
N'empêche, je me demande si une fille peut marcher de façon naturelle et classe avec ce genre d'horreur.
Je me demande aussi s'il y a un type sur Terre qui peut trouver ça sexy et glamour. pense
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Le topic des puceaux et des pucelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 7 EmptySam 24 Aoû 2013 - 15:07

Wild Weasel a écrit:
Kid. a écrit:
Oh mon Dieu comme c'est laid lolilol 
Mes plus haut talons font 13 centimètres et je galère déjà assez comme ça.
+1.

Je trouve ça anti-sexy au possible. De visu, ça fait vieille prostituée en solde. lolilol
N'empêche, je me demande si une fille peut marcher de façon naturelle et classe avec ce genre d'horreur.
Je me demande aussi s'il y a un type sur Terre qui peut trouver ça sexy et glamour. pense
Pareil. Jap 
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Le topic des puceaux et des pucelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 7 EmptySam 24 Aoû 2013 - 15:24

Effectivement c'est moche et je vois pas trop l’intérêt, enfin les gouts et les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des puceaux et des pucelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 7 EmptySam 24 Aoû 2013 - 19:34

Je me demande ce que ça donnerait si je portais ces godasses-là tiens... siffle 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des puceaux et des pucelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 7 EmptySam 24 Aoû 2013 - 21:52

Nainvité a écrit:
Je me demande ce que ça donnerait si je portais ces godasses-là tiens... siffle 
Tu aurais l'air sexy. greenface
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des puceaux et des pucelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des puceaux et des pucelles
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic du blocus
» Le topic des " j'emmerde..."
» Topic anniversaires
» Topic anti-Noël
» Le topic des généralités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Le Marécage de la Perdition-
Sauter vers: