- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le topic des puceaux et des pucelles

Aller en bas 
+10
Troll
Wild Weasel
Momo17
Gloomy.
Eliron
Kid.
Cydonia
-Hamster-
Jag
FeuilleDeMetal
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kid.
Membre



Messages : 3228

Le topic des puceaux et des pucelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 5 EmptyMer 12 Juin 2013 - 22:42

La première approche est forcément physique. Quand t'abordes quelqu'un, c'est parce qu'il te plait physiquement ou qu'il a du charme et c'est ce qui te séduit.
Les jolies filles sont abordées par des gros lourds généralement. J'me souviens qu'à chaque fois que je sortais avec une amie (canon), elle se faisait arrêtée au moins 10 fois dans la journée. 'Esh mad'mazelle, t'es trop charmante !
Si c'est ça la vie d'une jolie fille, mieux vaut être moche Smile nice

Sinon, blague à part. On peut pas vraiment se dire qu'untel est moche parce que y'aura toujours quelqu'un qui te trouveras à son goût, faut pas déconner.
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Le topic des puceaux et des pucelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 5 EmptyMer 12 Juin 2013 - 22:48

Kid. a écrit:
La première approche est forcément physique. Quand t'abordes quelqu'un, c'est parce qu'il te plait physiquement ou qu'il a du charme et c'est ce qui te séduit.
Les jolies filles sont abordées par des gros lourds généralement. J'me souviens qu'à chaque fois que je sortais avec une amie (canon), elle se faisait arrêtée au moins 10 fois dans la journée. 'Esh mad'mazelle, t'es trop charmante !
Si c'est ça la vie d'une jolie fille, mieux vaut être moche Smile nice

Sinon, blague à part. On peut pas vraiment se dire qu'untel est moche parce que y'aura toujours quelqu'un qui te trouveras à son goût, faut pas déconner.
Y'a pas de gens moches.
Mais y'a des gens " beaux " 'fin perso je vois ça dans le sens où la personne remplie les critères de beauté de la majorité des gens.
Après, la beauté c'est subjectif c'est sûr. Et le charme joue également un rôle, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Le topic des puceaux et des pucelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 5 EmptyMer 12 Juin 2013 - 22:52

Mouep. Ces personnes "canons" parce qu'elles remplissent les critères de beauté dictées par la masse, euuuuh, comment dire ? N'ont aucun charme. Pour moi hein.

Etant donné que je suis plus sensible au charme qu'à la beauté (oui, ce sont deux choses différentes - on peut être "moche" et avoir du charme ou au contraire "beau" mais sans charme), j'ai du mal avec les gens trop parfaits.

Et puis faut dire que ça m’énerve un peu parce que dans le fond j'me dis "Pourquoi eux p*tain" greenface
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Le topic des puceaux et des pucelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 5 EmptyMer 12 Juin 2013 - 23:04

Kid. a écrit:
Mouep. Ces personnes "canons" parce qu'elles remplissent les critères de beauté dictées par la masse, euuuuh, comment dire ? N'ont aucun charme. Pour moi hein.

Etant donné que je suis plus sensible au charme qu'à la beauté (oui, ce sont deux choses différentes - on peut être "moche" et avoir du charme ou au contraire "beau" mais sans charme), j'ai du mal avec les gens trop parfaits.

Et puis faut dire que ça m’énerve un peu parce que dans le fond j'me dis "Pourquoi eux p*tain" greenface
Pareil.

Tu es jalouse ? pense
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Le topic des puceaux et des pucelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 5 EmptyMer 12 Juin 2013 - 23:07

Jalouse, non. Enfin je sais pas. Mais ça m'arrive, en voyant une jolie fille, de me dire "Ah tiens, j'ai le même jean ... p*tain mais il lui va trop bien. Moi j'ai l'air d'une obèse dedans".
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Le topic des puceaux et des pucelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 5 EmptyMer 12 Juin 2013 - 23:10

Kid. a écrit:
Jalouse, non. Enfin je sais pas. Mais ça m'arrive, en voyant une jolie fille, de me dire "Ah tiens, j'ai le même jean ... p*tain mais il lui va trop bien. Moi j'ai l'air d'une obèse dedans".
Moui, je vois ^^ je crois qu'on l'a tous fait ça !
Revenir en haut Aller en bas
FeuilleDeMetal
Membre
FeuilleDeMetal


Masculin
Age : 34
Messages : 924

Le topic des puceaux et des pucelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 5 EmptyMer 12 Juin 2013 - 23:53

Kid. a écrit:
Sinon, blague à part. On peut pas vraiment se dire qu'untel est moche parce que y'aura toujours quelqu'un qui te trouveras à son goût, faut pas déconner.





Heureusement que j'étais là hein ? aimemoionion


Dernière édition par FeuilleDeMetal le Mer 12 Juin 2013 - 23:54, édité 1 fois (Raison : Ta soeur te demande une raison pour éditer ?)
Revenir en haut Aller en bas
Eliron
Membre
Eliron


Masculin
Messages : 1618

Le topic des puceaux et des pucelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 5 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 2:23

Kid. a écrit:
Sinon, blague à part. On peut pas vraiment se dire qu'untel est moche parce que y'aura toujours quelqu'un qui te trouveras à son goût, faut pas déconner.


Bof on peut être pire que moche, neutre aux yeux de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des puceaux et des pucelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 5 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 10:58

Kid. a écrit:
Mouep. Ces personnes "canons" parce qu'elles remplissent les critères de beauté dictées par la masse, euuuuh, comment dire ? N'ont aucun charme. Pour moi hein.

Ouais ça dépend ce qu'on appelle les masses. Pour certains crevards, belle = Loana, Nabilla, Lolo Ferrari...Lapin colère Pour d'autres, belle = Katsuni, Clara Morgane... blasé

Même si 95% des mecs voire plus peuvent être attirés uniquement en voyant la fille au loin, sans même lui avoir parlé, il y a toute une catégorie qui considère que la beauté ne se mesure pas au tour de poitrine, au côté tape à l'oeil de la demoiselle, à sa capacité à jouer les prostiputes, etc. On est séduit par une allure générale, un regard, une façon de s'habiller... des fois même par une voix. Du charme? Peut-être, au fond... C'est difficile à évaluer le charme.

Kid. a écrit:
j'ai du mal avec les gens trop parfaits.
Moi aussi. L'exemple parfait est Sidonie Bonnec. Je la trouve surfaite. Pas naturelle. Trop travaillée.
Le topic des puceaux et des pucelles - Page 5 Sidonie-bonnec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des puceaux et des pucelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 5 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 16:14

Eliron a écrit:
Kid. a écrit:
Sinon, blague à part. On peut pas vraiment se dire qu'untel est moche parce que y'aura toujours quelqu'un qui te trouveras à son goût, faut pas déconner.






Bof on peut être pire que moche, neutre aux yeux de tout le monde.



C'est clair, je pense qu'il y a une catégorie d'individus transparents qui n’intéressent pas les gens, qui n'attirent ni les regards ni les oreilles. Il y a les beaux, les moches, et les fantômes passe partout que personne ne semble remarquer pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des puceaux et des pucelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 5 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 16:35

Moi je fais partie des moches. greenface

Le topic des puceaux et des pucelles - Page 5 Jesors
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Le topic des puceaux et des pucelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 5 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 17:12

Hokkaido a écrit:

Moi aussi. L'exemple parfait est Sidonie Bonnec. Je la trouve surfaite. Pas naturelle. Trop travaillée.
Le topic des puceaux et des pucelles - Page 5 Sidonie-bonnec

Beurk lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des puceaux et des pucelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 5 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 17:25

Il faudrait enlever le Ripolin, le Photoshop et aller sonner chez elle quand elle vient de se lever. siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des puceaux et des pucelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 5 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 17:58

Nainvité a écrit:
Il faudrait enlever le Ripolin, le Photoshop et aller sonner chez elle quand elle vient de se lever. siffle
Ouais, voilà, t'as l'impression qu'elle s'est faite refaire la tronche par Photoshop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des puceaux et des pucelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 5 EmptyDim 23 Juin 2013 - 2:08

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des puceaux et des pucelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 5 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 4:55

*


Dernière édition par Déhayre le Mar 3 Déc 2013 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Le topic des puceaux et des pucelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 5 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 11:34

Du coup globalement, vous souhaitez faire l'amour avec quelqu'un, plutôt que de "baiser"/ vous dépuceler... ou bien ça vous est égal ?
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
FeuilleDeMetal
Membre
FeuilleDeMetal


Masculin
Age : 34
Messages : 924

Le topic des puceaux et des pucelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 5 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 13:41

Déhayre a écrit:
Au final ca n'a absolument pas changé ma vie, je suis toujours autant timide, complexé, et en plus, j'ai plus aucune envie de sexe, limite dégouté (enfin à jeun, l'alcool peux stimuler dans certains cas... Razz). Je ne pense pas en avoir de nouveau avant d'avoir trouvé quelqu'un que j'aime, si ça arrive un jour.
Tout ça pour dire qu'au final "baiser" c'est vraiment pas une finalité en soi, peut être que ça vous enlèveras un fardeau, mais pas sur que vous vous sentiez mieux après. Ce qui compte, enfin je pense, c'est trouver quelqu"un qui vous plait et avec qui vous vous sentez bien.
Voila osef mais j'avais envie de le dire Razz

 Mais en même temps tout le monde connaît ta passion sans limite pour la masturbation Razz. Alors a la limite le faire avec une nana, ça te plait moins greenface.


Citation :
Du coup globalement, vous souhaitez faire l'amour avec quelqu'un, plutôt que de "baiser"/ vous dépuceler... ou bien ça vous est égal ?

La, maintenant ? Deuxième choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des puceaux et des pucelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 5 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 15:11

Ah et un point important aussi, faites moi confiance : si ça m'est arrivé ça peux arriver à tout le monde ici (au cas ou yen a qui désespéreraient), j'ai eu de la chance j'assume, mais il faut juste la provoquer!

@WW : moi j'ai deja répondu Razz

@FDM : 'foiré lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des puceaux et des pucelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 5 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 15:34

Bon et pour être totalement honnête j'ai aussi un "petit" problème technique qui fait que ça rends les chose un peu plus compliquée, du coup ça joue aussi dans le fait que "le sexe, c'est pas pour moi".
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Le topic des puceaux et des pucelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 5 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 15:39

Wild Weasel a écrit:
Du coup globalement, vous souhaitez faire l'amour avec quelqu'un, plutôt que de "baiser"/ vous dépuceler... ou bien ça vous est égal ?

 Pour te répondre et appuyer DR, je dirais le faire avec quelqu'un avec qui je suis depuis longtemps et donc pour qui j'ai des sentiments
Du moins pour la 1ere fois, après j'en sais rien du tout, mais je veux vraiment pas regretter, je préfère attendre..
Enfin tranquille pour l'instant je pense pas trop à ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
FeuilleDeMetal
Membre
FeuilleDeMetal


Masculin
Age : 34
Messages : 924

Le topic des puceaux et des pucelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 5 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 15:39

lolilol
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Le topic des puceaux et des pucelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 5 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 15:40

Déhayre a écrit:
Bon et pour être totalement honnête j'ai aussi un "petit" problème technique qui fait que ça rends les chose un peu plus compliquée, du coup ça joue aussi dans le fait que "le sexe, c'est pas pour moi".

 Précoce ? siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des puceaux et des pucelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 5 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 16:09

-Hamster- a écrit:
Déhayre a écrit:
Bon et pour être totalement honnête j'ai aussi un "petit" problème technique qui fait que ça rends les chose un peu plus compliquée, du coup ça joue aussi dans le fait que "le sexe, c'est pas pour moi".

 Précoce ? siffle

 On va dire qu'autant pour certaines choses je peux être très lent, autant pour d'autres... Sweat
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Le topic des puceaux et des pucelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 5 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 16:11

Moi j'ai peur de l'être Super blasé
Mais on peut pas savoir à l'avance avant de faire sa 1ere fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des puceaux et des pucelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 5 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 16:14

-Hamster- a écrit:
Moi j'ai peur de l'être Super blasé
Mais on peut pas savoir à l'avance avant de faire sa 1ere fois ?

 Si t'es capable d'éjaculer en moins d'une minute en te masturbant, globalement, ya de grandes chances que tu sois atteint du syndrome de lucky luke greenface
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Le topic des puceaux et des pucelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 5 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 16:19

O__O ça devient trash ici.  lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des puceaux et des pucelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 5 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 16:19

Mais la première fois je me suis vraiment sentit trop con sweet 

Genre un aller retour : "*mot censuré* j'ai éjaculé"
Elle : "T'es sérieux là?"
Moi : "Oui timide . Mais pas de soucis, on fait juste une petite pause de 10mn et après c'est partit!"

Ambiance : Le topic des puceaux et des pucelles - Page 5 Urty
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Le topic des puceaux et des pucelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 5 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 16:23

Oui quand c'est comme ça il faut gérer les préliminaire faire durer plus longtemps..

Ah oui un aller retour.. ca craint :/Après t'as les préservatifs faits pour qui limitent les sensations etc mais je sais pas si c'est efficace.

1 minute ? Ouf ça va :p

Mais en vrai à mon avis c'est pas pareil aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des puceaux et des pucelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 5 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 16:27

Ouai enfin le truc c'est que plus tu te chauffes en préliminaire plus t'es excité et plus tu pars vite lolilol

J'exagère quand je dit un aller retour, en gros premier aller retour "*mot censuré* c'est bon", deuxième aller retour "omg c'est quand meme vraiment mieux que la branlette", troisième aller retour "oh *mot censuré* je vais plus pouvoir tenir longtemps", quatrième aller retour "aaaaaah Le topic des puceaux et des pucelles - Page 5 -the_unforgiven-"
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Le topic des puceaux et des pucelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 5 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 16:39

C'est sûr mais ça la chauffe aussi sans que tu ai le stress de "aaaah *splash*" (comme tu dis) Smile

Ah ouais.. 'Faut penser à autre chose, faut t'entraîner derrière ton ordi ! greenface
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des puceaux et des pucelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des puceaux et des pucelles
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic du blocus
» Le topic des " j'emmerde..."
» Topic anniversaires
» Topic anti-Noël
» Le topic des généralités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Le Marécage de la Perdition-
Sauter vers: