- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le topic des puceaux et des pucelles

Aller en bas 
+10
Troll
Wild Weasel
Momo17
Gloomy.
Eliron
Kid.
Cydonia
-Hamster-
Jag
FeuilleDeMetal
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Eliron
Membre



Messages : 1618

Le topic des puceaux et des pucelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 3 EmptyLun 10 Juin 2013 - 23:25

FeuilleDeMetal a écrit:


Même sur Internet, je n'ai jamais réussi à nouer de vraies amitiés. Je suis pas particulièrement complice avec personne, pas même sur Internet (ça m'est arrivé que deux fois sur le net). Après oui, c'est un genre que je me donne parce que ça m'amuse et que ça me vide un peu la tête après 8h de boulot, mais c'est tout (ceux qui m'ont déjà vu ont bien vu que j'étais pas du tout pareil en vrai Le topic des puceaux et des pucelles - Page 3 364988687). J'ai beaucoup de mal à suivre un topic, une discussion... Mais c'est marrant de voir l'image que l'on peut renvoyer sur le net Le topic des puceaux et des pucelles - Page 3 650269930.
J'avoue, il n'y a qu'avec une seule personne que je me suis comportée comme je le fais sur le net. Le topic des puceaux et des pucelles - Page 3 364988687 Et je ne l'ai jamais recontactée. Le topic des puceaux et des pucelles - Page 3 1960608457
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Le topic des puceaux et des pucelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 3 EmptyLun 10 Juin 2013 - 23:33

FeuilleDeMetal a écrit:
Cydonia a écrit:

Pourtant on dirait pas trop quand on te lit pense . Fin tu as des espèces de délires avec plein de personnes ici, tu arrives à nouer des relations avec certaines personnes ici appremment. Tu es du genre à être timide IRL mais pas sur internet peut-être ?

Même sur Internet, je n'ai jamais réussi à nouer de vraies amitiés. Je suis pas particulièrement complice avec personne, pas même sur Internet (ça m'est arrivé que deux fois sur le net). Après oui, c'est un genre que je me donne parce que ça m'amuse et que ça me vide un peu la tête après 8h de boulot, mais c'est tout (ceux qui m'ont déjà vu ont bien vu que j'étais pas du tout pareil en vrai greenface). J'ai beaucoup de mal à suivre un topic, une discussion... Mais c'est marrant de voir l'image que l'on peut renvoyer sur le net Smile.

C'est vraiment bizarre parce que même sur ta vidéo tu as l'air épanoui, heureux, on dirait qu'il ne manque plus qu'une fille lolilol
Je déduis peut être ça trop vite mais à mon avis te travail te bouffe énormément... Je ne sais pas ce que c'est mais un travail dans lequel on à un peu d'intérêt est 100 fois plus chiant blasé

FeuilleDeMetal a écrit:

Citation :
C'est sûr qu'à un moment j'ai pensé aller voire des professionnelles pour un moment intense, tarifé et bref mais je suis pas sûr d'en sortir indemne.

Je vais pas raconter ma vie ici sur ce point là, mais j'ai eu l'occasion à de nombreuses reprises, et franchement quand tu y réfléchis un peu c'est vraiment glauque. Outre la crainte évidente de se choper un truc, la barrière psychologique à sortir son porte feuille et (en tout cas pour moi) l'idée d'imaginer quatre mecs qui seraient passés avant moi, c'est un sacré frein blasé.

Même en dehors de ça.. Imaginons que là une fille, que je trouve bien, me propose par ex un plan cul. Bah je refuserai, parce que pour moi la 1ere fois.. Si ce n'est pas avec une fille avec laquelle on est pas en couple depuis longtemps, je trouve que c'est tout simplement du "gâchis", on s'en rappelle toute sa vie, pour moi c'est quelque chose d'assez symbolique, bref, jamais je le ferai pour la 1ere fois avec une fille pour laquelle je ne ressent pas d'amour ! Donc les prostituées... N'en parlons pas :p
Revenir en haut Aller en bas
FeuilleDeMetal
Membre
FeuilleDeMetal


Masculin
Age : 34
Messages : 924

Le topic des puceaux et des pucelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 3 EmptyLun 10 Juin 2013 - 23:49

-Hamster- a écrit:
C'est vraiment bizarre parce que même sur ta vidéo tu as l'air épanoui, heureux, on dirait qu'il ne manque plus qu'une fille lolilol
Je déduis peut être ça trop vite mais à mon avis te travail te bouffe énormément... Je ne sais pas ce que c'est mais un travail dans lequel on à un peu d'intérêt est 100 fois plus chiant blasé

Nan mais j'ai toujours été très bon pour ça. Je suis plutôt très bon orateur d'ailleurs et lorsque je présente des choses ont n'imagine jamais qu'au fond je puisse être un gros introverti lolilol. Mais je souffre toujours de ce syndrome de la page blanche, je ne sais jamais quoi dire aux gens. Et c'est affreux à dire, mais au final, ce que je recherche, c'est tout sauf une relation fusionnelle. Juste quelqu'un avec qui je puisse partager quelques moments, partir en vacances et profiter, mais que cette personne accepte de me laisser bosser des heures sans m'embêter, qu'elle ne me critique pas de ne pas aller la voir une soirée si j'ai décidé de glander sur le net... Bref, une relation un peu "à la demande". Mais à moins de tomber sur une fille qui a la même envie, c'est difficile...

(Au contraire, j'ai un métier réellement passionnant que j'adore, ça arrange pas les choses du coup car je peux y passer des heures et des heures, week-end compris !).

FeuilleDeMetal a écrit:
Même en dehors de ça.. Imaginons que là une fille, que je trouve bien, me propose par ex un plan cul. Bah je refuserai, parce que pour moi la 1ere fois.. Si ce n'est pas avec une fille avec laquelle on est pas en couple depuis longtemps, je trouve que c'est tout simplement du "gâchis", on s'en rappelle toute sa vie, pour moi c'est quelque chose d'assez symbolique, bref, jamais je le ferai pour la 1ere fois avec une fille pour laquelle je ne ressent pas d'amour ! Donc les prostituées... N'en parlons pas :p

Haha alors ça ça dépend de la fille. J'avais rencontré une nana sur le net, si elle me l'aurait proposé, sentiments ou pas sentiments, je crois que c'est une autre partie que mon cerveau qui aurait décidé pour moi lolilol. Ne sous-estime jamais la puissance de ton organe Pervers.

C'est tout à ton honneur d'avoir cette vision Hamster, j'ai jamais réussi à accorder autant de "symbolisme" à la première fois. Après t'es encore jeune donc tu as sûrement encore ça. On en reparle dans 6-7 ans...
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Le topic des puceaux et des pucelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 3 EmptyLun 10 Juin 2013 - 23:56

FeuilleDeMetal a écrit:


Nan mais j'ai toujours été très bon pour ça. Je suis plutôt très bon orateur d'ailleurs et lorsque je présente des choses ont n'imagine jamais qu'au fond je puisse être un gros introverti lolilol. Mais je souffre toujours de ce syndrome de la page blanche, je ne sais jamais quoi dire aux gens. Et c'est affreux à dire, mais au final, ce que je recherche, c'est tout sauf une relation fusionnelle. Juste quelqu'un avec qui je puisse partager quelques moments, partir en vacances et profiter, mais que cette personne accepte de me laisser bosser des heures sans m'embêter, qu'elle ne me critique pas de ne pas aller la voir une soirée si j'ai décidé de glander sur le net... Bref, une relation un peu "à la demande". Mais à moins de tomber sur une fille qui a la même envie, c'est difficile...

(Au contraire, j'ai un métier réellement passionnant que j'adore, ça arrange pas les choses du coup car je peux y passer des heures et des heures, week-end compris !).

Ah ça tout dépend de l'envie.. Si tu as envie de parler mais que tu sèches, il y a toujours moyen, trouver des sujets conversation, dire ce que tu pense sur le moment, parler du contexte, ouvrir un débat, parler de quelque chose en commun, etc...
Si tu n'en as pas l'envie là pas de solution x)

Ah oui blasé Peut être que tu n'es peut être pas prêt alors à t'investir dans une relation, manque de temps, à mon avis ça risque d'être compliqué pour toi de voir plus qu'amis à part comme tu dis que la personne en face veuille comme toi.

Excuse moi de m'être trompé concernant tant métier, niquel alors si c'est une passion Smile
Tu fais quoi comme boulot ? ^_^

FeuilleDeMetal a écrit:


Haha alors ça ça dépend de la fille. J'avais rencontré une nana sur le net, si elle me l'aurait proposé, sentiments ou pas sentiments, je crois que c'est une autre partie que mon cerveau qui aurait décidé pour moi lolilol. Ne sous-estime jamais la puissance de ton organe Pervers.

C'est tout à ton honneur d'avoir cette vision Hamster, j'ai jamais réussi à accorder autant de "symbolisme" à la première fois. Après t'es encore jeune donc tu as sûrement encore ça. On en reparle dans 6-7 ans...

Ouais.. On verra :p
En tout cas j'espère que dans autant d'années, j'aurai eu ce que je souhaite ! Donc je pense pas au négatif.
Je me donne pas d'objectif, à part me stresser ça servirait à rien, pour l'instant j'en suis pas à cette étape de toute façon :p
Revenir en haut Aller en bas
FeuilleDeMetal
Membre
FeuilleDeMetal


Masculin
Age : 34
Messages : 924

Le topic des puceaux et des pucelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2013 - 0:05

Citation :
Ah ça tout dépend de l'envie.. Si tu as envie de parler mais que tu sèches, il y a toujours moyen, trouver des sujets conversation, dire ce que tu pense sur le moment, parler du contexte, ouvrir un débat, parler de quelque chose en commun, etc...
Si tu n'en as pas l'envie là pas de solution x)

C'est pas aussi simple, et puis comme je dis tout el temps, le fait d'entretenir ça sur de longues années fait que ton cerveau n'est plus habitué à échanger, et pour remettre la machine en route, bonjour... Et puis les sujets en commun, bah ça dure quelques heures, et après ? greenface J'ai jamais réussi à avoir des discussions sur tout et n'importe quoi. Et après tout une grande partie des discussions c'est justement sur tout et n'importe quoi =)...

Citation :
Ah oui Peut être que tu n'es peut être pas prêt alors à t'investir dans une relation, manque de temps, à mon avis ça risque d'être compliqué pour toi de voir plus qu'amis à part comme tu dis que la personne en face veuille comme toi.

Ca je suis pas d'accord. C'est un peu comme les gauchistes qui te font systématiquement passer pour le méchant pour justifier que EUX ont la bonne parole et la seule et unique vérité. Pourquoi est-ce qu'une relation non fusionnelle pourrait ne pas être une relation viable et qui convienne à quelqu'un ?

Donc toi tu ne conçois la vie à deux que sur ce modèle fusionnelle ou ta copine, tu devras passer toutes les soirées avec elle ? Que la laisser toute seule un samedi après-midi sera inconcevable ? Je trouve ça un peu contre-nature parfois... Perso je pars du principe qu'au contraire, le fait de laisser une certaine distance et ne pas tout le temps être collé permet au contraire d'apprécier bien davantage les moments ou tu es effectivement constamment avec la personne en question (en vacances...).

Citation :
Tu fais quoi comme boulot ? ^_^

Je bosse dans le web, j'en dirai pas plus Jap.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le topic des puceaux et des pucelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2013 - 0:09

Effectivement quand on a perdu l'habitude de parler naturellement c'est difficile, on a tendance à trop réfléchir à ce qu'on va dire et on sait pas trop comment enchaîner les sujets
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Le topic des puceaux et des pucelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2013 - 0:10

J'adore ce topic, je comprends mieux pourquoi FDM m'avait remballée quand on devait faire une chanson ensemble sur le topic des voix : "J'te préviens, on discute pas", ça m'avait tuée Le topic des puceaux et des pucelles - Page 3 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des puceaux et des pucelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2013 - 0:16

Il est cool ce topic j'apprend plein de choses sur tout le monde siffle
Revenir en haut Aller en bas
FeuilleDeMetal
Membre
FeuilleDeMetal


Masculin
Age : 34
Messages : 924

Le topic des puceaux et des pucelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2013 - 0:17

Kid. a écrit:
J'adore ce topic, je comprends mieux pourquoi FDM m'avait remballée quand on devait faire une chanson ensemble sur le topic des voix : "J'te préviens, on discute pas", ça m'avait tuée Le topic des puceaux et des pucelles - Page 3 277638789

Et depuis que j'ai vu ta vidéo, crève j'oserai pas chanter avec toi lolilol.

D'ailleurs pour la petite histoire un jour je devais rencontrer une nana du net, et comme elle était un peu timide aussi, on aviat conclu que pour le rendez-vous, on n'allait tout simplement pas parler, et juste se promener... Bon, elle est jamais venu, j'ai jamais pu faire l'expérience d'une telle sortie sad.
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Le topic des puceaux et des pucelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2013 - 0:17

FeuilleDeMetal a écrit:


C'est pas aussi simple, et puis comme je dis tout el temps, le fait d'entretenir ça sur de longues années fait que ton cerveau n'est plus habitué à échanger, et pour remettre la machine en route, bonjour... Et puis les sujets en commun, bah ça dure quelques heures, et après ? greenface J'ai jamais réussi à avoir des discussions sur tout et n'importe quoi. Et après tout une grande partie des discussions c'est justement sur tout et n'importe quoi =)...

Mais l'envie de communiquer plus, tu l'as ?
Justement les sujets en communs selon moi c'est la chose sur laquelle tu peut le plus parler.. Et après on s'étale sur tout et rien comme tu le dis bref quelque chose de fluide et qui dure aussi longtemps que l'on a envie de parler.
De toute façon comme tu l'a dis le truc est de remettre les automatismes en place, après ça va tout seul Smile

FeuilleDeMetal a écrit:


Ca je suis pas d'accord. C'est un peu comme les gauchistes qui te font systématiquement passer pour le méchant pour justifier que EUX ont la bonne parole et la seule et unique vérité. Pourquoi est-ce qu'une relation non fusionnelle pourrait ne pas être une relation viable et qui convienne à quelqu'un ?

Donc toi tu ne conçois la vie à deux que sur ce modèle fusionnelle ou ta copine, tu devras passer toutes les soirées avec elle ? Que la laisser toute seule un samedi après-midi sera inconcevable ? Je trouve ça un peu contre-nature parfois... Perso je pars du principe qu'au contraire, le fait de laisser une certaine distance et ne pas tout le temps être collé permet au contraire d'apprécier bien davantage les moments ou tu es effectivement constamment avec la personne en question (en vacances...).

Je bosse dans le web, j'en dirai pas plus Jap.

Bah si tu veux je pense qu'il y a un juste milieu.. Une relation où l'on est constamment l'un sur l'autre, non. Une relation où se voit que les vacances, non.
Parce que moi justement, fusionel est le mot clé d'une relation amoureuse.
Que vous vous laissiez respirer, ok, je suis même pour ce genre de relation où chacun se laisse son petit espace mais voilà je pensais juste que là c'était un trop espace.
Après si la fille avec qui tu seras pense la même chose que toi oui il n'y a aucun problème Smile A part que vous pourriez profiter davantage l'un de l'autre.. mais bon.

D'ac !
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Le topic des puceaux et des pucelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2013 - 0:18

FeuilleDeMetal a écrit:
Kid. a écrit:
J'adore ce topic, je comprends mieux pourquoi FDM m'avait remballée quand on devait faire une chanson ensemble sur le topic des voix : "J'te préviens, on discute pas", ça m'avait tuée Le topic des puceaux et des pucelles - Page 3 277638789

Et depuis que j'ai vu ta vidéo, crève j'oserai pas chanter avec toi Le topic des puceaux et des pucelles - Page 3 277638789.

D'ailleurs pour la petite histoire un jour je devais rencontrer une nana du net, et comme elle était un peu timide aussi, on aviat conclu que pour le rendez-vous, on n'allait tout simplement pas parler, et juste se promener... Bon, elle est jamais venu, j'ai jamais pu faire l'expérience d'une telle sortie Le topic des puceaux et des pucelles - Page 3 872680082.
C'est original comme concept o_O
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le topic des puceaux et des pucelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2013 - 0:29

Gloomy. a écrit:

C'est original comme concept o_O

J'allais dire pareil avant de voir ton post lolilol

Mais bon je pense que si elle était venue vous auriez quand meme parler pense Elle ne t'as rien dit après ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le topic des puceaux et des pucelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2013 - 0:34

FeuilleDeMetal a écrit:
Kid. a écrit:
J'adore ce topic, je comprends mieux pourquoi FDM m'avait remballée quand on devait faire une chanson ensemble sur le topic des voix : "J'te préviens, on discute pas", ça m'avait tuée Le topic des puceaux et des pucelles - Page 3 277638789

Et depuis que j'ai vu ta vidéo, crève j'oserai pas chanter avec toi lolilol.

D'ailleurs pour la petite histoire un jour je devais rencontrer une nana du net, et comme elle était un peu timide aussi, on aviat conclu que pour le rendez-vous, on n'allait tout simplement pas parler, et juste se promener... Bon, elle est jamais venu, j'ai jamais pu faire l'expérience d'une telle sortie sad.

M'est arrivé la même choses. Ca craint internet parfois pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des puceaux et des pucelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2013 - 0:39

FeuilleDeMetal a écrit:
D'ailleurs pour la petite histoire un jour je devais rencontrer une nana du net, et comme elle était un peu timide aussi, on aviat conclu que pour le rendez-vous, on n'allait tout simplement pas parler, et juste se promener... Bon, elle est jamais venu, j'ai jamais pu faire l'expérience d'une telle sortie sad.
T'as essayé de proposer du mime à la demoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
FeuilleDeMetal
Membre
FeuilleDeMetal


Masculin
Age : 34
Messages : 924

Le topic des puceaux et des pucelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2013 - 0:43

Ce n'était qu'un moyen contourner de nous rassurer pour la rencontre du style : "si on parle pas c'est pas grave est ce qu'on avait dit". Une manière de se rassurer en somme.

Après j'avais fait une autre rencontre avec une nana du net, discuté quelques mois et une fois en vrai bah... J'ai pas dit grand chose... J'ai même eu le droit a la fin de la rencontre a un très classe mais réaliste "t'es gentil mais c'est sur que c'est pas gagné pour que tu ais une copine" lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des puceaux et des pucelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2013 - 0:46

FeuilleDeMetal a écrit:
Ce n'était qu'un moyen contourner de nous rassurer pour la rencontre du style : "si on parle pas c'est pas grave est ce qu'on avait dit". Une manière de se rassurer en somme.

Après j'avais fait une autre rencontre avec une nana du net, discuté quelques mois et une fois en vrai bah... J'ai pas dit grand chose... J'ai même eu le droit a la fin de la rencontre a un très classe mais réaliste "t'es gentil mais c'est sur que c'est pas gagné pour que tu ais une copine" lolilol
Sympa... blasé Moi j'attire les filles très moches qui cachent leur jeu sur internet (photos habilement cadrées).
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le topic des puceaux et des pucelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2013 - 0:47

Ow c'est violent Sweat Enfin en meme temps une conversation ca se fait à 2, si l'autre personne met à l'aise ca aide deja beaucoup, si les 2 sont bloqués ca le fait pas pense

Elle était comment elle?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le topic des puceaux et des pucelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2013 - 0:49

Hokkaido a écrit:
FeuilleDeMetal a écrit:
Ce n'était qu'un moyen contourner de nous rassurer pour la rencontre du style : "si on parle pas c'est pas grave est ce qu'on avait dit". Une manière de se rassurer en somme.

Après j'avais fait une autre rencontre avec une nana du net, discuté quelques mois et une fois en vrai bah... J'ai pas dit grand chose... J'ai même eu le droit a la fin de la rencontre a un très classe mais réaliste "t'es gentil mais c'est sur que c'est pas gagné pour que tu ais une copine" lolilol
Sympa... blasé Moi j'attire les filles très moches qui cachent leur jeu sur internet (photos habilement cadrées).

Moi j'attire les homos ou les vieilles rombières, c'est pas mieux pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des puceaux et des pucelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2013 - 0:50

Soma86 a écrit:
Hokkaido a écrit:
FeuilleDeMetal a écrit:
Ce n'était qu'un moyen contourner de nous rassurer pour la rencontre du style : "si on parle pas c'est pas grave est ce qu'on avait dit". Une manière de se rassurer en somme.

Après j'avais fait une autre rencontre avec une nana du net, discuté quelques mois et une fois en vrai bah... J'ai pas dit grand chose... J'ai même eu le droit a la fin de la rencontre a un très classe mais réaliste "t'es gentil mais c'est sur que c'est pas gagné pour que tu ais une copine" lolilol
Sympa... blasé Moi j'attire les filles très moches qui cachent leur jeu sur internet (photos habilement cadrées).

Moi j'attire les homos ou les vieilles rombières, c'est pas mieux pense
Elles ont du pognon les vieilles rombières? greenface greenface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des puceaux et des pucelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2013 - 0:50

sont mariées... pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des puceaux et des pucelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2013 - 0:56

Soma86 a écrit:
sont mariées... pense
Tu les trouves où ? Ça m'intéresse. greenface greenface
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Le topic des puceaux et des pucelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2013 - 1:04

La secte des handicapés des sentiments.
J'attire les tarés moi. C'pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le topic des puceaux et des pucelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2013 - 1:05

Kid. a écrit:
La secte des handicapés des sentiments.
J'attire les tarés moi. C'pas mieux.

Je veux des anecdotes greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Le topic des puceaux et des pucelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2013 - 1:07

Kid. a écrit:
La secte des handicapés des sentiments.
J'suis attirée par les mauvaises personnes. Le topic des puceaux et des pucelles - Page 3 2554839287 A chaque fois. Le topic des puceaux et des pucelles - Page 3 3125172960
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Le topic des puceaux et des pucelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2013 - 1:16

Le premier copain que j'ai eu était complètement atteint. Il m'appelait des fois en pleine nuit pour voir si je répondais. Quand je répondais pas, pour lui c'était impossible que ça puisse venir du fait que je puisse dormir x).
Ensuite, j'ai eu le psy qui analysait le moindre de mes mots et y expliquait toujours par un genre de traumatisme que j'aurai pu vivre avant de le connaître. Que dalle.
Y'a eu le malade mental pour qui j'étais la seule personne sur qui compter. Il avait beaucoup de problèmes avec sa famille et du coup, j'étais devenue à moi seule son entourage Le topic des puceaux et des pucelles - Page 3 364988687
J'oublie pas non plus le poète-musicien qui avait fait un tour à l'asile pour violence. Et le dernier là, qui date de y'a quelques semaines, qui me harcelait à un point inimaginable. Non, je n'ai connu personne d'à peu près normal x)
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Le topic des puceaux et des pucelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2013 - 1:19

Kid. a écrit:
Le premier copain que j'ai eu était complètement atteint. Il m'appelait des fois en pleine nuit pour voir si je répondais. Quand je répondais pas, pour lui c'était impossible que ça puisse venir du fait que je puisse dormir x).
Ensuite, j'ai eu le psy qui analysait le moindre de mes mots et y expliquait toujours par un genre de traumatisme que j'aurai pu vivre avant de le connaître. Que dalle.
Y'a eu le malade mental pour qui j'étais la seule personne sur qui compter. Il avait beaucoup de problèmes avec sa famille et du coup, j'étais devenue à moi seule son entourage Le topic des puceaux et des pucelles - Page 3 364988687
J'oublie pas non plus le poète-musicien qui avait fait un tour à l'asile pour violence. Et le dernier là, qui date de y'a quelques semaines, qui me harcelait à un point inimaginable. Non, je n'ai connu personne d'à peu près normal x)
OMG O_O
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le topic des puceaux et des pucelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2013 - 1:20

Tu sais les choisir. greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Le topic des puceaux et des pucelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2013 - 1:21

Ca me sert jamais de leçon j'ai l'impression x)
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le topic des puceaux et des pucelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2013 - 1:30

Mais tu sors avec sans les connaitre avant ou tu t'en rends compte que vraiment trop tard? pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Le topic des puceaux et des pucelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2013 - 1:37

Ca dépend des cas.
Le premier c'était de la jalousie maladive donc c'est arrivé une fois qu'on était déjà en couple. J'étais amie avec lui, pendant 3 ans, avant de devenir sa copine.
Le pseudo-psy, le gars pour qui j'étais la seule famille et le dernier, je les connaissais depuis à peu près 3 ou 4 mois.
Le poète-musicien, depuis trèèès longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des puceaux et des pucelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2013 - 1:41

Kid. a écrit:
Ca dépend des cas.
Le premier c'était de la jalousie maladive donc c'est arrivé une fois qu'on était déjà en couple. J'étais amie avec lui, pendant 3 ans, avant de devenir sa copine.
Le pseudo-psy, le gars pour qui j'étais la seule famille et le dernier, je les connaissais depuis à peu près 3 ou 4 mois.
Le poète-musicien, depuis trèèès longtemps.
Nous aussi on est des foufous dans la têtête! hypnotiqueonion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des puceaux et des pucelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des puceaux et des pucelles
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic du blocus
» Le topic des " j'emmerde..."
» Topic anniversaires
» Topic anti-Noël
» Le topic des généralités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Le Marécage de la Perdition-
Sauter vers: