- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le topic des puceaux et des pucelles

Aller en bas 
+10
Troll
Wild Weasel
Momo17
Gloomy.
Eliron
Kid.
Cydonia
-Hamster-
Jag
FeuilleDeMetal
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité




Le topic des puceaux et des pucelles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 8 EmptySam 24 Aoû 2013 - 21:52

Nainvité a écrit:
Je me demande ce que ça donnerait si je portais ces godasses-là tiens... siffle 
Tu aurais l'air sexy. greenface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des puceaux et des pucelles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 8 EmptyVen 6 Sep 2013 - 20:41

Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Le topic des puceaux et des pucelles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 8 EmptyVen 6 Sep 2013 - 20:45

La société aime bien parquer les gens, c'est fou. Faudrait surtout pas se mélanger et se prendre pour des êtes humains ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Le topic des puceaux et des pucelles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 8 EmptyVen 6 Sep 2013 - 21:11

On n'arrête pas le progrès. greenface
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Le topic des puceaux et des pucelles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 8 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 0:13

Jme dit : le sexe, c'est pas comme le vélo, ça s'oublie.

Des idées pour donner un nom à ceux qui en sont à une longue période d'abstinence (volontaire ou non x) ) au point d'en être limite au même stade qu'avant qu'ils aient fait quoi que ce soit ?

C'est pour un ami, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Le topic des puceaux et des pucelles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 8 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 10:03

Oui c'est pour un ami  greenface

Un nom je dirais la rédemption  du Soldat    Jap  lol    C cool hin ?? Lapin cigare    et je suis d'accord avec toi  , ça s'oublie  , la mécanique déconne un Max !   après tu as une sacré appréhension   si tu rencontre quelqu'un  ,  tu peux même faire foirer  une rencontre rien que pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Le topic des puceaux et des pucelles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 8 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 13:50

Asczdv a écrit:
Jme dit : le sexe, c'est pas comme le vélo, ça s'oublie.

Des idées pour donner un nom à ceux qui en sont à une longue période d'abstinence (volontaire ou non x) ) au point d'en être limite au même stade qu'avant qu'ils aient fait quoi que ce soit ?

C'est pour un ami, bien sur.

J'ai un ami il est comme toi, il a rencontré une nana et tout se passait bien mais il a réussi à se mettre au humhum quand ils se sont mis à faire des humhumries, du coup la demoiselle était vexée et n'a plus jamais voulu revoir cet ami

Quel nul cet ami, faut vraiment qu'on me donne des bons conseils pour que je lui donne... Par pour moi, pour l'ami...
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Le topic des puceaux et des pucelles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 8 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 17:01

Geth24 a écrit:
Oui c'est pour un ami  greenface

Un nom je dirais la rédemption  du Soldat    Jap  lol    C cool hin ?? Lapin cigare    et je suis d'accord avec toi  , ça s'oublie  , la mécanique déconne un Max !   après tu as une sacré appréhension   si tu rencontre quelqu'un  ,  tu peux même faire foirer  une rencontre rien que pour ça

Rédemption du Soldat. OUAIS ET J'AI MÊME LE STRESS POST TRAUMATIQUE.

Oh la mécanique fonctionne quand même chez moi, j'en suis pas là. JE SUIS JEUNE HEIN.

Soma a écrit:
J'ai un ami il est comme toi, il a rencontré une nana et tout se passait bien mais il a réussi à se mettre au humhum quand ils se sont mis à faire des humhumries, du coup la demoiselle était vexée et n'a plus jamais voulu revoir cet ami

Quel nul cet ami, faut vraiment qu'on me donne des bons conseils pour que je lui donne... Par pour moi, pour l'ami...

Ca par contre, c'est dégueulasse. Faire des cochonneries c'est cool, mais si l'autre veut prendre son temps, aller à son rythme, c'est juste la base. Et ne plus vouloir voir quelqu'un juste parce qu'il/elle veut prendre son temps, ça en dit beaucoup sur les intentions et les intérêts de la personne. NE PAS OUBLIER SA MAIN DROITE EN CAS D'URGENCE, et si l'autre te plaît, le reste est bien plus important, le fait d'attendre pour qu'il/elle soit à l'aise est bien plus important.

Ton "ami" est pas passé à côté d'une fille superbe, il a juste loupé un trou. C'est ptêtre pas aussi extrême que ça x) mais tu vois cque jveux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Le topic des puceaux et des pucelles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 8 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 17:28

Tiger woods ne manquent jamais aucun trou  Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Le topic des puceaux et des pucelles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 8 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 17:41

Geth24 a écrit:
tu peux même faire foirer  une rencontre rien que pour ça

j'avais zappé cette partie d'ailleurs. Mais si sérieusement, une nana se barre parce que je me sens pas à l'aise (et je manque d'entraînement :p ) pour faire LA TOTALE dès départ, à la mode oune aguaine dans les champs, en utilisant 175 positions pendant 3 jours, je crois que j'aurais pas loupé grand chose.

Faut arrêter de voir ça comme étant une performance quoi, c'est n'importe nawak. Surtout quand c'est que le mec qui performe, comme si une nana pouvait pas être nulle aussi (et j'en ai vu, des nanas nulles, c'est pas ça qui m'a fait partir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des puceaux et des pucelles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 8 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 18:13

Je sais faire du vélo et du ski.
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Le topic des puceaux et des pucelles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 8 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 19:52

Asczdv a écrit:
Geth24 a écrit:
tu peux même faire foirer  une rencontre rien que pour ça

j'avais zappé cette partie d'ailleurs. Mais si sérieusement, une nana se barre parce que je me sens pas à l'aise (et je manque d'entraînement :p ) pour faire LA TOTALE dès départ, à la mode oune aguaine dans les champs, en utilisant 175 positions pendant 3 jours, je crois que j'aurais pas loupé grand chose.

Faut arrêter de voir ça comme étant une performance quoi, c'est n'importe nawak. Surtout quand c'est que le mec qui performe, comme si une nana pouvait pas être nulle aussi (et j'en ai vu, des nanas nulles, c'est pas ça qui m'a fait partir)

C'est pas ça que je voulais souligner ,  la fille est pas forcement au courant  , je parle pour les garçons et les filles ,  la fille ou le garçons peut flipper a mort à cause de se coté là  de la relation  et se mettre en mode hostile  sans  que tu sache forcement les raisons
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Le topic des puceaux et des pucelles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 8 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 6:02

Si t'es avec quelqu'un, faut être capable de lui en parler de tes soucis. Je conçois que ça peut poser problème (et ça m'en avait posé avant ma première fois, ça m'en reposera surement si je me remet avec quelqu'un). Mais si t'es dans une relation et que t'as un soucis comme ça, faut t'ouvrir.

Tu peux dire "ouais, c'est mes problèmes" mais c'est quelque chose qui concerne les deux partis, et puis bon, la communication, dans tout type de relation, c'est juste le principal. Quand t'as quelqu'un qui tient à toi (et si t'es en couple, ya pas de doute là dessus), tu peux lui parler.

Enfin bon, je vois ce genre de problème là comme un problème que les deux ont a surmonter. Si tu veux, même si jme sens pas bien par rapport à ça, jvais pas prendre ça comme une charge qui serait uniquement sur mon dos. C'est quelque chose dont il faut discuter et résoudre ensemble, à mon avis en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Togemura
Membre
Togemura


Féminin
Age : 30
Messages : 57

Le topic des puceaux et des pucelles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 8 EmptyMar 8 Sep 2015 - 15:38

Citation :

Soma a écrit:
J'ai un ami il est comme toi, il a rencontré une nana et tout se passait bien mais il a réussi à se mettre au humhum quand ils se sont mis à faire des humhumries, du coup la demoiselle était vexée et n'a plus jamais voulu revoir cet ami

Quel nul cet ami, faut vraiment qu'on me donne des bons conseils pour que je lui donne... Par pour moi, pour l'ami...

Ca par contre, c'est dégueulasse. Faire des cochonneries c'est cool, mais si l'autre veut prendre son temps, aller à son rythme, c'est juste la base. Et ne plus vouloir voir quelqu'un juste parce qu'il/elle veut prendre son temps, ça en dit beaucoup sur les intentions et les intérêts de la personne. NE PAS OUBLIER SA MAIN DROITE EN CAS D'URGENCE, et si l'autre te plaît, le reste est bien plus important, le fait d'attendre pour qu'il/elle soit à l'aise est bien plus important.

Ton "ami" est pas passé à côté d'une fille superbe, il a juste loupé un trou. C'est ptêtre pas aussi extrême que ça x) mais tu vois cque jveux dire.

Toutes les relations ne sont pas forcément amoureuse, et par expérience, quand un mec ne le trouve toujours pas au bout de 2 mois ça commence à devenir embêtant (non c'est pas pour ça que je l'ai quitté, d'ailleurs on s'est quitté d'un commun d'accord)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des puceaux et des pucelles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 8 EmptyMar 8 Sep 2015 - 16:04

"quand un mec ne le trouve toujours pas au bout de 2 mois ça commence à devenir embêtant"

Ne trouve pas quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Le topic des puceaux et des pucelles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 8 EmptyMar 8 Sep 2015 - 18:55

Bha le point G  , si au bout de deux moi il n'a pas dépassé la lettre F   """" GAME OVER """""  greenface
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des puceaux et des pucelles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des puceaux et des pucelles
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Le Marécage de la Perdition-
Sauter vers: