- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Idées pour faire plaisir à ses proches

Aller en bas 
+6
Wild Weasel
Kid.
Jag
Cydonia
FeuilleDeMetal
-Hamster-
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kid.
Membre



Messages : 3228

Idées pour faire plaisir à ses proches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour faire plaisir à ses proches   Idées pour faire plaisir à ses proches - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013 - 0:48

Ma mère aime que dalle, pour lui offrir un cadeau le jour de la fête des mères, bon courage.
Massage : J'ai pas envie d'me faire tripoter.
Soins : J'ai pas envie d'passer 1h là d'dans.
Fleurs : J'ai pas envie d'm'en occuper.
Chats morts : Ca pue.

Et ce matin, summum - Maman, bonne fête ! - Merci. Et mon cadeau ? - Crève ! - *câlin*

C'te famille chelou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées pour faire plaisir à ses proches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour faire plaisir à ses proches   Idées pour faire plaisir à ses proches - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013 - 0:53

Elle est cool ta famille :sol: En plus elle a raison ta mère, les massages, les soins, les fleurs, c'est chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

Idées pour faire plaisir à ses proches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour faire plaisir à ses proches   Idées pour faire plaisir à ses proches - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013 - 10:24

Mais si c'est très bien les massages Razz .
En plus ma maman est assez stressée en ce moment, ça va la détendre. Et puis ça fait toujours du bien quand quelqu'un s'occupe de toi (enfin moi j'aimerais pas trop, mais ça c'est une autre histoire).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées pour faire plaisir à ses proches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour faire plaisir à ses proches   Idées pour faire plaisir à ses proches - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013 - 10:58

Ce n'est pas les massages en soit que je n'aime pas, simplement me faire masser par un inconnu faut que le contexte s'y prête. Une amie qui vient me masser pendant que je bois ma bière c'est agréable, de même si je suis en Thaïlande et que l'occassion se présente oui pourquoi pas. Mais dans le quotidien en ville me dire que je vais aller me faire faire un massage, donc faire la démarche d'aller se faire masser, ça ne m'attire pas. Après je comprend qu'on puisse aimer mais pour ma part ce n'est pas un cadeaux qui me plairait au delà de l'attention et pourtant je suis assez tactile donc c'est davantage susceptible de me plaire mais non.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Idées pour faire plaisir à ses proches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour faire plaisir à ses proches   Idées pour faire plaisir à ses proches - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013 - 12:08

Se faire masser par quelqu'un qu'on connait, ça enlève une grosse barrière psychologique pour les plus tactiles d’entre-nous j'imagine. Comme dit FMR, les circonstances jouent pas mal.

Je me fais masser quasi tous les jours, mais si un inconnu s'avise de me toucher, je lui pète les rotules. Idées pour faire plaisir à ses proches - Page 2 3125172960

(J'adore prendre les gens que j'aime bien dans mes bras, mais avec les inconnus : aucun contacte trop personnel autorisé. Idées pour faire plaisir à ses proches - Page 2 253468018 )

Bref : aujourd'hui je vais tenter d'inviter ma mère au ciné pour voir le remake d'un vieux film qu'on avait regardé toutes les deux. Je dis "tenter", car c'est pas évident de la voir sans RDV. Idées pour faire plaisir à ses proches - Page 2 364988687
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

Idées pour faire plaisir à ses proches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour faire plaisir à ses proches   Idées pour faire plaisir à ses proches - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013 - 9:58

Bon sinon pour la fête des pères vous leur avez offert quelque chose ? Ouais parce qu'on pense toujours à la fête des mères, mais on oublie toujours les pères. Moi-même ce matin, j'avoue que j'avais totalement zappé -_-.
Revenir en haut Aller en bas
FeuilleDeMetal
Membre
FeuilleDeMetal


Masculin
Age : 34
Messages : 924

Idées pour faire plaisir à ses proches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour faire plaisir à ses proches   Idées pour faire plaisir à ses proches - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013 - 10:17

Haha pareil (du coup mon cadeau de l'hôtel sera aussi pour mon père)

Mais je crois que les pères se sont faits a l'idée qu'on ne leur souhaite pas greenface
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

Idées pour faire plaisir à ses proches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour faire plaisir à ses proches   Idées pour faire plaisir à ses proches - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013 - 10:25

Ouais je pense, et puis y a pas de pubs sur la fête des pères, ça aide pas à se souvenir ça Razz.

Moi je lui ai offert une découverte oenologique dans un vignoble. J'y avais quand même pensé il y a quelques semaines, donc je lui avais acheté vite fait sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 31
Messages : 1310

Idées pour faire plaisir à ses proches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour faire plaisir à ses proches   Idées pour faire plaisir à ses proches - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2014 - 23:38

Je galère pour la fête des J-2. Que faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Idées pour faire plaisir à ses proches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour faire plaisir à ses proches   Idées pour faire plaisir à ses proches - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2014 - 23:46

Ca va être difficile de prévoir avec si peu d'avance, mais c'est pas impossible ^^

Qu'est ce que tu connais de ton J-2 :p ? Quelles expériences tu peux te souvenir que lui et toi avez eu ? Peut-être tu peux opter pour le truc "utile" si il a besoin de quelque chose, mais c'est toujours difficile à savoir siffle
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 31
Messages : 1310

Idées pour faire plaisir à ses proches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour faire plaisir à ses proches   Idées pour faire plaisir à ses proches - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2014 - 23:50

En fait, je sais que mon père joue à World of tank. Je voulais ( parce que bon, faut bien trouver...) lui acheter un truc dans ce jeu mais j'y connais rien --"...

Je connais peu mon père. C'est un ancien cuisinier qui se passionne de maçonnerie en ce moment mais qui sait déjà tout faire... Je sais pas. Il adore l'informatique aussi, mais moi je m'y connais moins et il a tout ce qu'il faut...
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Idées pour faire plaisir à ses proches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour faire plaisir à ses proches   Idées pour faire plaisir à ses proches - Page 2 EmptySam 14 Juin 2014 - 0:29

Wow je connais pas du tout lolilol tu peux peut-être demander conseil à ta mère ?

Sinon, je sais pas, t'as plusieurs choix de types de cadeaux je dirais (à toi de voir après, je connais pas ton père Razz ) 
- le cadeau utile : mais apparemment il a tout ce qui lui faut
- le cadeau pas utile mais fait zizir : je sais pas, si c'est un cuisto tu peux lui faire à manger (pas une omelette hein :p mais faut aussi que t'aies le temps, l'envie et aussi le skill ^^')
- le cadeau "pour mon popa" : au final c'est la fête des papas non ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Idées pour faire plaisir à ses proches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour faire plaisir à ses proches   Idées pour faire plaisir à ses proches - Page 2 EmptySam 14 Juin 2014 - 0:36

Un collier de pâtes, un joli dessin et on en parle plus.

Bon sérieusement, des fringues ? Une chemise ou truc du genre. ça fait toujours plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Idées pour faire plaisir à ses proches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour faire plaisir à ses proches   Idées pour faire plaisir à ses proches - Page 2 EmptySam 14 Juin 2014 - 1:52

Gloomy. a écrit:
Un collier de pâtes, un joli dessin et on en parle plus.

Bon sérieusement, des fringues ? Une chemise ou truc du genre. ça fait toujours plaisir.

Au cas où c'était en réponse à mon message du dessus (au pire ce sera juste une explication si t'as rien voulu dire Gloomy). Tu peux "offrir" quelque chose sans rien "offrir". Cette fête, c'est la fête des pères. Tu peux juste l'interpréter comme "un cadeau à faire" ou bien (et ça revient un peu à l'idée de la saint valentin, sauf qu'on dit "je t'aime" bien plus à son copain/sa copine qu'à ses parents donc la "piqûre de rappel" a plus de sens) comme une occasion de mettre en avant la valeur de la relation père/ fils/fille. 
Ca dépends de la relation que tu as avec ton père, si t'es pas très proche, ce sera difficile surement de trouver.

Je vais faire un cadeau à mon père ce dimanche, mais j'ai une idée (pas réalisable par contre donc c'est à l'eau, c'est juste pour faire comprendre le concept) d'un "cadeau" qui aurait pu tomber dans cette catégorie là, qui est plus dans l’immatérialité. Pour faire simple et sans pavé : coupe du monde en ce moment, on regardait le foot souvent ensemble quand j'étais petit, je rentre chez moi le soir et il va à Paris aussi. Si j'avais une télé et un lit de plus, juste l'inviter chez moi à prendre une bière devant le match ça aurait déjà été quelque chose, peut être pas parfait, mais ça aurait été revivre un peu à deux un souvenir qui nous a rapproché. Bon au final on a pas attendu non plus avant de regarder les matches donc c'est déjà fait Razz
Bon c'est un peu pourri peut être pour certains, peu orthodoxe, pas un réel cadeau, mais si t'accompagnes ça de bons mots qui expliquent (ou plutôt explicitent) la situation, c'est mieux.

Ca dépends de ce que tu vois dans cette fête, de ce que tu vois de ta relation avec ton père, de ce que lui il en voit aussi, mais ça va plus loin qu'un collier de pâtes et un dessin lolilol

On est pas dans une culture qui remercie beaucoup les parents. Dans certaines cultures, si tu veux épouser quelqu'un mais tes parents refusent, par respect pour tes parents qui t'ont élevé et donc que tu considère bien plus que tout le reste du monde, tu t'incline, tu leur fais confiance. Ca nous paraît dingue cet exemple là (à moi aussi hein, je ne m'exclue pas) parce qu'on est dans un état d'esprit d'indépendance, où les parents nous ont aidés à nous élever mais où on décolle et on va où le vent nous mène. Ca, c'est bien. Mais on oublie trop souvent de se retourner et de dire "merci", et ça peut être une fête où on peut en profiter pour le dire. Ca c'est un peu mon interprétation, chacun la sienne après, mais je m'explique juste :p pour moi le but, c'est ce merci. Le cadeau n'est que l'emballage de ce merci. L'emballage du cadeau... ben c'est que du papier quoi ow.
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Idées pour faire plaisir à ses proches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour faire plaisir à ses proches   Idées pour faire plaisir à ses proches - Page 2 EmptySam 14 Juin 2014 - 2:25

lolilol   je disais ça comme ça. Tu m'as tuée avec ton pavé.  lolilol



http://www.topito.com/cartes-originales-papas Tiens, Émache. greenface  (Attention, y'en a des dégueu.)
Mais ils font chier ! Mes liens ne fonctionnent jamais avec ce foutu site.  Colère bla bla

Edit : Normalement c'est bon.


Dernière édition par Gloomy. le Sam 14 Juin 2014 - 2:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Idées pour faire plaisir à ses proches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour faire plaisir à ses proches   Idées pour faire plaisir à ses proches - Page 2 EmptySam 14 Juin 2014 - 2:31

Alors dans ce cas il ne servira qu'à expliciter un peu ce que je disais siffle
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Idées pour faire plaisir à ses proches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour faire plaisir à ses proches   Idées pour faire plaisir à ses proches - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2014 - 2:00

Je me pose une question (c'est peut être HS dans ce cas je reprendrais ça ailleurs).
Je sens que j'arriverais pas à faire semblant que "yay ! super cadeau !" la prochaine fois qu'on tentera de me faire plaisir (par "on", j'entends ma famille, soyons réalistes). Et justement puisque c'est de ma famille dont il est question j'aimerais bien réussir, pas plomber l'ambiance ou vexer qui que ce soit.
D'où ma question : à quoi voyez vous qu'un cadeau est réussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Idées pour faire plaisir à ses proches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour faire plaisir à ses proches   Idées pour faire plaisir à ses proches - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2014 - 2:50

La réaction on s'en fiche. ( même si pour certaines personnes ça se grille direct à l'expression du visage. Surtout si c'est la famille. Par exemple ma soeur ou mon frère, je le vois direct. )

Mais le mieux, c'est de voir après. Si la personne le porte/l'utilise etc. Si ça reste dans le fond d'un placard, ça veut dire que ça plait pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Idées pour faire plaisir à ses proches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour faire plaisir à ses proches   Idées pour faire plaisir à ses proches - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 18:47

Petit up de topic !

Je voudrais savoir ce qu'on est censé offrir à un PACS ?
Une amie assez proche de moi m'a demandée de venir à son PACS et je sais pas quoi leur offrir ._.
J'ai pas un budget de la mort qui tue en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Idées pour faire plaisir à ses proches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour faire plaisir à ses proches   Idées pour faire plaisir à ses proches - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 19:04

Vous en parliez dans le topic style et fantaisie, mais une coupe menstruelle ?
Non plus sérieusement j'en sais rien.

Mais j'anticipe les éventuelles questions de ceux qui savent : qu'est ce que "assez proche" veut dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Idées pour faire plaisir à ses proches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour faire plaisir à ses proches   Idées pour faire plaisir à ses proches - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 19:10

Asczdv a écrit:
Vous en parliez dans le topic style et fantaisie, mais une coupe menstruelle ?
Non plus sérieusement j'en sais rien.

Mais j'anticipe les éventuelles questions de ceux qui savent : qu'est ce que "assez proche" veut dire ?
Je la connais depuis le lycée et je suis toujours restée en contact avec elle.
Elle a tenu à ce que je vienne au tribunal pour le PACS et j'étais la première être prévenue pour le pacs après sa famille.
C'est une vraie amie, pas une vague connaissance quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Idées pour faire plaisir à ses proches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour faire plaisir à ses proches   Idées pour faire plaisir à ses proches - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 19:27

Un album photo (personnalisé ?) pour qu'elle y mette ses futures photos de famille, avec un petit mot dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Idées pour faire plaisir à ses proches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour faire plaisir à ses proches   Idées pour faire plaisir à ses proches - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 20:07

Wild Weasel a écrit:
Un album photo (personnalisé ?) pour qu'elle y mette ses futures photos de famille, avec un petit mot dedans.
Ah oui pas con, ça !
merci  greenface
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

Idées pour faire plaisir à ses proches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour faire plaisir à ses proches   Idées pour faire plaisir à ses proches - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 21:12

T'as passé beaucoup de moments avec elle, t'as des photos, des mots ?
Je me souviens que pour l'anniversaire d'une amie, on avait tous réunis les photos, les places de ciné, des fois même juste un paquet de bonbon qui nous rappelais des souvenirs. Avec des légendes et tout. Dans un bel album personnalisé. Elle a chialé lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Idées pour faire plaisir à ses proches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour faire plaisir à ses proches   Idées pour faire plaisir à ses proches - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 22:14

Kid. a écrit:
T'as passé beaucoup de moments avec elle, t'as des photos, des mots ?
Je me souviens que pour l'anniversaire d'une amie, on avait tous réunis les photos, les places de ciné, des fois même juste un paquet de bonbon qui nous rappelais des souvenirs. Avec des légendes et tout. Dans un bel album personnalisé. Elle a chialé lolilol
Ouep j'ai plein de photos, des petits mots qu'on s'écrivait en cours au lycée pour passer le temps pendant les cours ! ça retrace une partie de notre vie au lycée (parce qu'on parle de sujets trop importants sur un morceau de papier de 5 cm tout froissé t'as vu !)
On faisait des concours de tic tac menthe. (On en prenait un et celle qui le gardait le plus longtemps gagnait.)
Bref les souvenirs c'est pas ça qui manque.

Je trouve que c'est un super cadeau pour un anniversaire, c'est un chouette idée.
Mais là, vu que c'est un pacs, je trouve ça bizarre de parler de notre amitié en fait. ça doit être elle et son copain au centre du cadeau, non ?
Peut être lui offrir un album photo comme propose Belette + une "pochette surprise" rien que pour elle où y'auraient les trucs que tu cites ?  pense 
'fin même, ça me met mal à l'aise. J'ai l'impression de m'inscruster dans le cadeau.  lolilol   je sais pas si tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Idées pour faire plaisir à ses proches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour faire plaisir à ses proches   Idées pour faire plaisir à ses proches - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 22:21

Tu peux peut-etre lui offrir un album de vous deux, et un album vierge ? Le mec en question tu le connais ou pas ?
Toi et votre amitie ne serait que l'illustration de l'utilité du cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

Idées pour faire plaisir à ses proches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour faire plaisir à ses proches   Idées pour faire plaisir à ses proches - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 23:08

Si, je vois ce que tu veux dire mais j'avais rebondi sur ce que proposais Belette sans prendre en compte le fait que ce soit un PACS, excuses moi greenface
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Idées pour faire plaisir à ses proches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour faire plaisir à ses proches   Idées pour faire plaisir à ses proches - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 1:02

Aaaaah okayyy
'fin je garde l'idée pour son anniversaire, un jour. greenface
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Idées pour faire plaisir à ses proches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour faire plaisir à ses proches   Idées pour faire plaisir à ses proches - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 10:25

Ou alors, à son mec, tu lui offre à lui un petit "Album historique" qui tourne autour de ta copine.
Pour qu'il la connaisse jusqu'au bout des doigts... de son adolescence à maintenant. Un genre de manuel sur : "Qui est cette nana, comment fonctionnait-elle" (un peu comme un Pokémon quoi). greenface

Un truc décalé avec des morceaux de mots qui expliquent son caractère, avec des données scientifiques et chiffrées si nécessaire. Razz  Des tic-tac-menthe qui illustrent sa passion de gagner des concours et tout un tas de petits éléments, qui font échos avec son caractère actuel et qui expliquent pourquoi c'est une perle.
Et dans la deuxième partie de l'album, ce sera à lui de compléter en y ajoutant des éléments personnels qui n'appartiennent qu'à eux. Ce sera sa mission à lui, sa quête dans la compréhension de qui est cette femme.

Comme ça tu fais un pont entre passé et présent, en ne parlant que d'elle... et ensuite ce sera à eux deux de le finir l'album.


Dernière édition par Wild Weasel le Ven 11 Juil 2014 - 12:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

Idées pour faire plaisir à ses proches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour faire plaisir à ses proches   Idées pour faire plaisir à ses proches - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 12:07

Wild Weasel a écrit:
Ou alors, à son mec, tu lui offre à lui un petit "Album historique" qui tourne autour de ta copine.
Pour qu'il la connaisse jusqu'au bout des doigts... de son adolescence à maintenant. Un genre de manuel sur : "Qui est cette nana, comment fonctionnait-elle" (un peu comme un Pokémon quoi). greenface

Un truc décalé avec des morceaux de mots qui expliquent son caractère, avec des données scientifiques et chiffrées si nécessaire. Razz  Des tic-tac-menthe qui illustrent sa passion de gagner des concours et tout un tas de petits éléments, qui font échos avec son caractère actuel et qui expliquent pourquoi c'est une perle.
Et dans la deuxième partie de l'album, ce sera à lui de compléter en y ajoutant des éléments personnels qui n'appartiennent qu'à eux. Ce sera sa mission à lui, sa quête dans la compréhension de qui est cette femme.

Comme ça tu fais un pont entre passé et présent, en ne parlant que d'elle... et ensuite ce sera à eux deux de le finir l'album.

Je trouve ça énorme comme idée. Je mets ça de côté si un de mes potes se marie.  (Enfin, eux comme moi, c'est pas né d'avance.  greenface )

De mon côté, j'ai pas d'idée à te proposer.
De rien!  greenface 
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

Idées pour faire plaisir à ses proches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour faire plaisir à ses proches   Idées pour faire plaisir à ses proches - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 13:25

Je plussoie grave Wild !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées pour faire plaisir à ses proches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour faire plaisir à ses proches   Idées pour faire plaisir à ses proches - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pour faire plaisir à ses proches
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BOÎTE À IDÉES
» Liste de choses à faire avant de mourir.
» Réserve à Tutos, ou comment devenir un warrior et tout faire soi-même.
» Et c'est reparti pour un tour !
» Topic Pile ou face pour une question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Conseils et astuces entre membres-
Sauter vers: