- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Topic Pile ou face pour une question

Aller en bas 
+2
-Hamster-
Super Poulet
6 participants

cocher Pile ou Face au hasard
Pile
Topic  Pile ou face   pour une question  Vote_lcap46%Topic  Pile ou face   pour une question  Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Face
Topic  Pile ou face   pour une question  Vote_lcap54%Topic  Pile ou face   pour une question  Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Skynet
Invité




Topic  Pile ou face   pour une question  Empty
MessageSujet: Topic Pile ou face pour une question    Topic  Pile ou face   pour une question  EmptyLun 18 Nov 2013 - 20:52

Hello les visiteurs , enfin un  topic que je craie ^^ ,  Je demande la participer du plus nombreux d'humanoiide possible  SVP pour un petit jeux de pile ou face  , j'ai eu cette idée brillante , digne des plus grand de se monde :d  , que dis je ?!! de toutes les galaxies !!!, donc voila le principe , je me pose une question , je suis pas trop sur , oui ??? non ??? oui ??? non ??? ahh je sais pas !!

 donc voila je pose une question  , la question restera secrète !! et vous avez juste a voter Pile ou Face  et bien sur  Pile signifie une réponse et Face une autre réponse mais bien sur vous ne savez pas  se que vous répondez mais moi je sais  se qui se cache derrière pile ou face .enfin j'ai une petite préférence pour l'une des  deux petites réponse mais nous allons voir  se que va faire le hasard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

Topic  Pile ou face   pour une question  Empty
MessageSujet: Re: Topic Pile ou face pour une question    Topic  Pile ou face   pour une question  EmptyLun 18 Nov 2013 - 21:28

Face:
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Topic  Pile ou face   pour une question  Empty
MessageSujet: Re: Topic Pile ou face pour une question    Topic  Pile ou face   pour une question  EmptyLun 18 Nov 2013 - 21:33

Rebelle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

Topic  Pile ou face   pour une question  Empty
MessageSujet: Re: Topic Pile ou face pour une question    Topic  Pile ou face   pour une question  EmptyLun 18 Nov 2013 - 22:01

Ouaip, tavu ?! J'fais pas comme les autres moi! J'ai mes propres opinions. siffle 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic  Pile ou face   pour une question  Empty
MessageSujet: Re: Topic Pile ou face pour une question    Topic  Pile ou face   pour une question  EmptyLun 18 Nov 2013 - 22:18

*lance la pièce*

attention... attention...

*la pièce retombe sur la tranche*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic  Pile ou face   pour une question  Empty
MessageSujet: Re: Topic Pile ou face pour une question    Topic  Pile ou face   pour une question  EmptyLun 18 Nov 2013 - 22:50

merci  pour la participation  ^^

Ah! le pile va gagner !! je le sens
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Topic  Pile ou face   pour une question  Empty
MessageSujet: Re: Topic Pile ou face pour une question    Topic  Pile ou face   pour une question  EmptyMar 19 Nov 2013 - 3:16

Face Jap
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Topic  Pile ou face   pour une question  Empty
MessageSujet: Re: Topic Pile ou face pour une question    Topic  Pile ou face   pour une question  EmptyMar 19 Nov 2013 - 3:41

Face aussi ! Ca se rééquilibre !

Tu nous diras ta question une fois le vote terminé ? Et la réponse qu'on t'aura permis de choisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic  Pile ou face   pour une question  Empty
MessageSujet: Re: Topic Pile ou face pour une question    Topic  Pile ou face   pour une question  EmptyMar 19 Nov 2013 - 18:41

peut être,  peut être pas  ;)c'est un truc par rapport a ma timidité


 allé encore des votes !!!!!!!    svouplééé misieuu damesss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic  Pile ou face   pour une question  Empty
MessageSujet: Re: Topic Pile ou face pour une question    Topic  Pile ou face   pour une question  EmptyMar 19 Nov 2013 - 20:24

sa se resserre , suspense !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic  Pile ou face   pour une question  Empty
MessageSujet: Re: Topic Pile ou face pour une question    Topic  Pile ou face   pour une question  EmptyMer 20 Nov 2013 - 15:07

Skynet123 a écrit:
sa se resserre , suspense !!!
Il te faut combien de votes?
Revenir en haut Aller en bas
Minipouss
Membre
Minipouss


Féminin
Messages : 633

Topic  Pile ou face   pour une question  Empty
MessageSujet: Re: Topic Pile ou face pour une question    Topic  Pile ou face   pour une question  EmptyMer 20 Nov 2013 - 16:26

50%-50% ... voilà qui aide beaucoup à faire un choix lolilol 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic  Pile ou face   pour une question  Empty
MessageSujet: Re: Topic Pile ou face pour une question    Topic  Pile ou face   pour une question  EmptyMer 20 Nov 2013 - 17:25

Hokkaido a écrit:
Skynet123 a écrit:
sa se resserre , suspense !!!
Il te faut combien de votes?
 le maximum pkoi pas ^^ , je clôture se week end
Minipouss a écrit:
50%-50% ... voilà qui aide beaucoup à faire un choix lolilol 
Caprice
Revenir en haut Aller en bas
Ayanne
Membre
Ayanne


Féminin
Age : 37
Messages : 284

Topic  Pile ou face   pour une question  Empty
MessageSujet: Re: Topic Pile ou face pour une question    Topic  Pile ou face   pour une question  EmptyMer 20 Nov 2013 - 19:32

Mais comment sait-on si tu ne triches pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic  Pile ou face   pour une question  Empty
MessageSujet: Re: Topic Pile ou face pour une question    Topic  Pile ou face   pour une question  EmptyMer 20 Nov 2013 - 20:06

Il y a pas la notion de triche dans se jeux ,  la question  est  du genre , je vais chercher du pain ?   oui ou non ?   et au final je vais suivre la réponse final , enfin je garantie pas a 100% que je vais my tenir Jap
Revenir en haut Aller en bas
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

Topic  Pile ou face   pour une question  Empty
MessageSujet: Re: Topic Pile ou face pour une question    Topic  Pile ou face   pour une question  EmptySam 7 Déc 2013 - 17:54

Alors, tu as été acheter ton pain? Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic  Pile ou face   pour une question  Empty
MessageSujet: Re: Topic Pile ou face pour une question    Topic  Pile ou face   pour une question  EmptySam 7 Déc 2013 - 18:32

Non vous avez voté  que je devais rien  faire Sweat  et sa ma bien arrangé siffle
Revenir en haut Aller en bas
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

Topic  Pile ou face   pour une question  Empty
MessageSujet: Re: Topic Pile ou face pour une question    Topic  Pile ou face   pour une question  EmptySam 7 Déc 2013 - 18:37

Ben voyons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic  Pile ou face   pour une question  Empty
MessageSujet: Re: Topic Pile ou face pour une question    Topic  Pile ou face   pour une question  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Pile ou face pour une question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic pour passer le bonjour ou une pensée
» [Question débile] A partir de quand est-on "en couple ?"
» Le topic des généralités
» Le topic du blocus
» Le topic du jeu de rôle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Taverne du Troll-
Sauter vers: