- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Idées pour faire plaisir à ses proches

Aller en bas 
+6
Wild Weasel
Kid.
Jag
Cydonia
FeuilleDeMetal
-Hamster-
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Idées pour faire plaisir à ses proches Empty
MessageSujet: Re: Idées pour faire plaisir à ses proches   Idées pour faire plaisir à ses proches EmptySam 25 Mai 2013 - 18:49

Ca coute combien un bouquet de fleurs pour la fete des meres ? A peu pres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées pour faire plaisir à ses proches Empty
MessageSujet: Re: Idées pour faire plaisir à ses proches   Idées pour faire plaisir à ses proches EmptySam 25 Mai 2013 - 19:02

Bah euh... ça dépend de la taille du bouquet, des fleurs, du fleuriste etc ^^'
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Idées pour faire plaisir à ses proches Empty
MessageSujet: Re: Idées pour faire plaisir à ses proches   Idées pour faire plaisir à ses proches EmptySam 25 Mai 2013 - 19:35

Un bouquet normal et un fleuriste normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
FeuilleDeMetal
Membre
FeuilleDeMetal


Masculin
Age : 34
Messages : 924

Idées pour faire plaisir à ses proches Empty
MessageSujet: Re: Idées pour faire plaisir à ses proches   Idées pour faire plaisir à ses proches EmptySam 25 Mai 2013 - 21:34

-Hamster- a écrit:
Un bouquet normal et un fleuriste normal ^^

Une vingtaine d'euros j'imagine non ? En parlant de fête des mères, j'ai décidé de rien offrir cette année (à coup sûr ma mère va faire la gueule, elle le prend toujours très mal... je vous raconte même pas quand j'avais oublié de lui souhaiter).

Et puis si j'offre rien, c'est parce que je lui ait payé à elle et mon père un week-end en amoureux dans un palace pour son anniversaire en juillet. Mon compte en banque a souffert un peu siffle. Si elle me fait une réflexion demain sur el fait que j'ai rien pour la fête des mères, j'annule la chambre :lazerfire:.

Et vous ? Certains ont eu quelques idées originales de cadeau ? Razz Vous aussi vos mères vous font la gueule si vous y pensez pas ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

Idées pour faire plaisir à ses proches Empty
MessageSujet: Re: Idées pour faire plaisir à ses proches   Idées pour faire plaisir à ses proches EmptySam 25 Mai 2013 - 21:41

Moi je lui ai offert un massage en institut.
J"y pense toujours (et si j'y pense pas, mon père est là pour me le rappeler), donc je ne sais pas trop comment elle réagirait si je ne prévoyais rien.. Elle serait sans doute décue, mais c'est pas son genre de faire la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
FeuilleDeMetal
Membre
FeuilleDeMetal


Masculin
Age : 34
Messages : 924

Idées pour faire plaisir à ses proches Empty
MessageSujet: Re: Idées pour faire plaisir à ses proches   Idées pour faire plaisir à ses proches EmptySam 25 Mai 2013 - 21:42

Cydonia a écrit:
Moi je lui ai offert un massage en institut.
J"y pense toujours (et si j'y pense pas, mon père est là pour me le rappeler), donc je ne sais pas trop comment elle réagirait si je ne prévoyais rien.. Elle serait sans doute décue, mais c'est pas son genre de faire la gueule.

Ha le massage un grand classique Smile. Ca marche toujours très bien ça (pour ceux qui savent jamais quoi prendre).
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

Idées pour faire plaisir à ses proches Empty
MessageSujet: Re: Idées pour faire plaisir à ses proches   Idées pour faire plaisir à ses proches EmptySam 25 Mai 2013 - 21:48

Oui voilà, ça fait toujours plaisir Smile nice . En général sinon c'est livre ou billets de spectacle.

Ils sont chanceux tes parents d'avoir un fils aussi généreux dis-donc. En tout il t'a coûté combien le petit week-end ?
Revenir en haut Aller en bas
FeuilleDeMetal
Membre
FeuilleDeMetal


Masculin
Age : 34
Messages : 924

Idées pour faire plaisir à ses proches Empty
MessageSujet: Re: Idées pour faire plaisir à ses proches   Idées pour faire plaisir à ses proches EmptySam 25 Mai 2013 - 21:52

Cydonia a écrit:
Oui voilà, ça fait toujours plaisir Smile nice . En général sinon c'est livre ou billets de spectacle.

Comme ma mère est fan de cuisine, ça marche bien aussi les ustensiles de cuisine (bon ok, parfois c'est un peu intéressé aussi, je les achète pour qu'elle me fasse des bons petits plats greenface).

Citation :
Ils sont chanceux tes parents d'avoir un fils aussi généreux dis-donc. En tout il t'a coûté combien le petit week-end ?

Cher sweet.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Idées pour faire plaisir à ses proches Empty
MessageSujet: Re: Idées pour faire plaisir à ses proches   Idées pour faire plaisir à ses proches EmptySam 25 Mai 2013 - 21:53

D'accord merci feuilledemetal Smile

Oui en fait c'est surtout une question d'éducation, un pote s'en preoccupe pas puisque sa mère lui dit t'inquiete ne m'offre rien j'ai tout ce qu'il me faut.. Alors que la mienne se plaint qu'elle a jamais de cadeau >.
Revenir en haut Aller en bas
FeuilleDeMetal
Membre
FeuilleDeMetal


Masculin
Age : 34
Messages : 924

Idées pour faire plaisir à ses proches Empty
MessageSujet: Re: Idées pour faire plaisir à ses proches   Idées pour faire plaisir à ses proches EmptySam 25 Mai 2013 - 21:55

-Hamster- a écrit:
D'accord merci feuilledemetal Smile

Oui en fait c'est surtout une question d'éducation, un pote s'en preoccupe pas puisque sa mère lui dit t'inquiete ne m'offre rien j'ai tout ce qu'il me faut.. Alors que la mienne se plaint qu'elle a jamais de cadeau >.

Un truc que je lui ait offert il y a quelques années, si ta mère aime faire la cuisine, elle doit sûrement se plaindre que ses couteaux coupent jamais (en tout cas la mienne c'était ça). Tu lui offres un couteau japonais (ça coûte 20-30 €), et je t'assure, ils sont géniaux ! Ta mère sera ultra contente jag
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Idées pour faire plaisir à ses proches Empty
MessageSujet: Re: Idées pour faire plaisir à ses proches   Idées pour faire plaisir à ses proches EmptySam 25 Mai 2013 - 21:58

Ah raté on a deja des couteaux en céramiques :p Je sais pas si c'est ceux dont tu parles mais en tout cas ils coupent tres bien.

Et puis j'habite dans un coin paummé donc sur de trouver un truc orginal intermarche super -_-
Merci pour l'idee je garde en tete :p
Revenir en haut Aller en bas
FeuilleDeMetal
Membre
FeuilleDeMetal


Masculin
Age : 34
Messages : 924

Idées pour faire plaisir à ses proches Empty
MessageSujet: Re: Idées pour faire plaisir à ses proches   Idées pour faire plaisir à ses proches EmptySam 25 Mai 2013 - 22:04

-Hamster- a écrit:
Ah raté on a deja des couteaux en céramiques :p Je sais pas si c'est ceux dont tu parles mais en tout cas ils coupent tres bien.

Et puis j'habite dans un coin paummé donc sur de trouver un truc orginal intermarche super -_-
Merci pour l'idee je garde en tete :p

Achète sur le net, c'est plus simple ;-). Autre idée que j'ai eu l'année dernière : une machine pour faire des macarons. Elle était ravie (et moi aussi siffle ).
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

Idées pour faire plaisir à ses proches Empty
MessageSujet: Re: Idées pour faire plaisir à ses proches   Idées pour faire plaisir à ses proches EmptySam 25 Mai 2013 - 22:17

FeuilleDeMetal a écrit:

Cher sweet.

Spoiler:

Ouch ok. Je pense qu'ils vont apprécier ton geste quand même, tu leur offres quand même pas mal d'émerveillements. Tiens, le chef cuisinier du restaurant c'est Gordon Ramsey, c'est marrant. Je sais pas si tu connais Cauchemar en cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
FeuilleDeMetal
Membre
FeuilleDeMetal


Masculin
Age : 34
Messages : 924

Idées pour faire plaisir à ses proches Empty
MessageSujet: Re: Idées pour faire plaisir à ses proches   Idées pour faire plaisir à ses proches EmptySam 25 Mai 2013 - 22:22

Cydonia a écrit:
FeuilleDeMetal a écrit:

Cher sweet.

Spoiler:

Ouch ok. Je pense qu'ils vont apprécier ton geste quand même, tu leur offres quand même pas mal d'émerveillements. Tiens, le chef cuisinier du restaurant c'est Gordon Ramsey, c'est marrant. Je sais pas si tu connais Cauchemar en cuisine...

Ouais, et encore dans ma "quête" des palaces franciliens, je me suis rendu compte à quel point les prix peuvent monter... haut... plus haut... toujours plus haut pense.

Je connais Gordon Ramsey oui, j'étais surpris que son restuarant soit là-bas. Après apparemment Gordon Ramsey c'est devenu une "marque" il a des restaurants un peu partout, donc je doute qu'il soit constamment à celui de Versailles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées pour faire plaisir à ses proches Empty
MessageSujet: Re: Idées pour faire plaisir à ses proches   Idées pour faire plaisir à ses proches EmptySam 25 Mai 2013 - 22:23

Vous avez pas envie de continuer la discussion sur un topic "fête des mères" ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
FeuilleDeMetal
Membre
FeuilleDeMetal


Masculin
Age : 34
Messages : 924

Idées pour faire plaisir à ses proches Empty
MessageSujet: Idées pour faire plaisir à ses proches   Idées pour faire plaisir à ses proches EmptySam 25 Mai 2013 - 22:31

Nerevarine a écrit:
Vous avez pas envie de continuer la discussion sur un topic "fête des mères" ? Smile

Boarf, il coulerait vite une fois la fête passée greenface.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées pour faire plaisir à ses proches Empty
MessageSujet: Re: Idées pour faire plaisir à ses proches   Idées pour faire plaisir à ses proches EmptySam 25 Mai 2013 - 23:05

FeuilleDeMetal a écrit:
Nerevarine a écrit:
Vous avez pas envie de continuer la discussion sur un topic "fête des mères" ? Smile

Boarf, il coulerait vite une fois la fête passée greenface.
Suffit de demander, j'ai rendu le topic plus généraliste Wink
Enjoy !

Personnellement, je ne marque pas forcément l'événement de la fête des mères, je la souhaite simplement, sans pour autant offrir un cadeau. Je préfère les anniversaires, ça signifie davantage pour moi.
Et bien sûr, j'offre à ma mère mon soutient toute l'année, et travaille à ce qu'il soit jour après jour plus indéfectible.


Dernière édition par Nerevarine le Dim 26 Mai 2013 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées pour faire plaisir à ses proches Empty
MessageSujet: Re: Idées pour faire plaisir à ses proches   Idées pour faire plaisir à ses proches EmptyDim 26 Mai 2013 - 1:17

Je ne vais même pas lui souhaiter alors trouver un cadeau c'est trop demandé. Passes la journée avec elle, c'est le plus beau cadeau, sauf si tu la saoules, attention aux fautes de frappes.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Idées pour faire plaisir à ses proches Empty
MessageSujet: Re: Idées pour faire plaisir à ses proches   Idées pour faire plaisir à ses proches EmptyDim 26 Mai 2013 - 2:32

Un weekend à 500 euros c'est typiquement le genre de cadeaux que mes parents détesteraient lolilol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

Idées pour faire plaisir à ses proches Empty
MessageSujet: Re: Idées pour faire plaisir à ses proches   Idées pour faire plaisir à ses proches EmptyDim 26 Mai 2013 - 8:29

Ah moi aussi Smile nice .
Enfin je pense que ma mère apprécierait assez, mais mon père n'aimerait vraiment pas que j'ai dépensé autant d'argent dans un truc aussi "futile". Je suis sure qu'il n'en profiterait pas et passerait le week-end à se dire que je gaspille mon argent etc.

Mais je pense leur offrir un dîner dans un resto chic pour la prochaine fête. Ca les changera vraiment, et ça devrait coûter au grand max 100-150 euros.

Bon sinon, j'ai offert son cadeau à ma maman et elle a eu l'air d'être contente (après elle joue peut-être bien la comédie pense ).
Et pour ce midi, je vais préparer un dessert. Un truc avec du lait de coco surement, vu comment c'est trop bon.
Revenir en haut Aller en bas
FeuilleDeMetal
Membre
FeuilleDeMetal


Masculin
Age : 34
Messages : 924

Idées pour faire plaisir à ses proches Empty
MessageSujet: Re: Idées pour faire plaisir à ses proches   Idées pour faire plaisir à ses proches EmptyDim 26 Mai 2013 - 9:10

Jag a écrit:
Un weekend à 500 euros c'est typiquement le genre de cadeaux que mes parents détesteraient lolilol

Haha je me fais pas beaucoup de soucis sur ce côté avec mes parents greenface. Pourquoi ils détesteraient les tiens ? Ils se sentiraient "gênés" ?
Revenir en haut Aller en bas
FeuilleDeMetal
Membre
FeuilleDeMetal


Masculin
Age : 34
Messages : 924

Idées pour faire plaisir à ses proches Empty
MessageSujet: Re: Idées pour faire plaisir à ses proches   Idées pour faire plaisir à ses proches EmptyDim 26 Mai 2013 - 9:12

Citation :
Bon sinon, j'ai offert son cadeau à ma maman et elle a eu l'air d'être contente (après elle joue peut-être bien la comédie ).

Maintenant faut que tu vérifies quelle prenne bien le rendez-vous, y'a sûrement une date limite Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

Idées pour faire plaisir à ses proches Empty
MessageSujet: Re: Idées pour faire plaisir à ses proches   Idées pour faire plaisir à ses proches EmptyDim 26 Mai 2013 - 9:25

Oui fin juillet, mais t'as raison je vais veiller au grain lapin ninja .

Et toi ta maman, tu lui as souhaité ? Elle t'en veut pas trop pour le non-cadeau ?
Revenir en haut Aller en bas
FeuilleDeMetal
Membre
FeuilleDeMetal


Masculin
Age : 34
Messages : 924

Idées pour faire plaisir à ses proches Empty
MessageSujet: Re: Idées pour faire plaisir à ses proches   Idées pour faire plaisir à ses proches EmptyDim 26 Mai 2013 - 9:39

Cydonia a écrit:
Oui fin juillet, mais t'as raison je vais veiller au grain lapin ninja .

Et toi ta maman, tu lui as souhaité ? Elle t'en veut pas trop pour le non-cadeau ?

Haha en me levant j'ai bêtement oublié de lui souhaiter lolilol. J'ai du me rattraper mais ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Idées pour faire plaisir à ses proches Empty
MessageSujet: Re: Idées pour faire plaisir à ses proches   Idées pour faire plaisir à ses proches EmptyDim 26 Mai 2013 - 15:30

FeuilleDeMetal a écrit:
Jag a écrit:
Un weekend à 500 euros c'est typiquement le genre de cadeaux que mes parents détesteraient lolilol

Haha je me fais pas beaucoup de soucis sur ce côté avec mes parents greenface. Pourquoi ils détesteraient les tiens ? Ils se sentiraient "gênés" ?

Non c'est juste qu'ils m'ont élevé dans une optique ou on ne dépense pas pour quelque chose d'aussi superficiel et sans intérêt, chez moi 500 euros c'est ce qu'on paye pour 2/3 semaines de vacances ^^
Et pareil dans le sens inverse, si on m'offrait un truc du genre ca me ferait *mot censuré* parce que passer un weekend dans un hotel de luxe ca n'a jamais été mon genre de délire, comme pour les restaurants gastronomiques j'aurais l'impression d'encourager ce genre de système en y participant donc ca me dégoutterait plus qu'autre chose XD

Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Idées pour faire plaisir à ses proches Empty
MessageSujet: Re: Idées pour faire plaisir à ses proches   Idées pour faire plaisir à ses proches EmptyDim 26 Mai 2013 - 15:34

Finalement, j'ai offert une boîte de chocolats (classique) ...
Avec un peu (beaucoup Razz) de chance, j'aurai le droit à un petit morceau lapin bave greenface
Revenir en haut Aller en bas
FeuilleDeMetal
Membre
FeuilleDeMetal


Masculin
Age : 34
Messages : 924

Idées pour faire plaisir à ses proches Empty
MessageSujet: Re: Idées pour faire plaisir à ses proches   Idées pour faire plaisir à ses proches EmptyDim 26 Mai 2013 - 19:49

[quote="Jag"][quote="FeuilleDeMetal"]
Jag a écrit:
comme pour les restaurants gastronomiques j'aurais l'impression d'encourager ce genre de système en y participant donc ca me dégoutterait plus qu'autre chose XD

Alors CA je suis vraiment pas d'accord. As-tu eu la chance de déjà manger dans un restaurant étoilé ? C'est évidemment quelque chose qu'on peut pas faire tout le temps (déjà parce que rester 3 heures à table c'est relou) mais de la à dire que c'est encourager quelque chose de superficiel et sans intérêt de manger dans un restaurant gastronomique, c'est tendancieux Razz. Honnêtement c'est quelque chose d'assez exceptionnel, c'est goûter des saveurs incroyables, en prendre plein les yeux à chaque plat... A choisir je préfère largement un bon resto étoilé que deux jours dans un parc d'attraction par exemple.

Après c'est juste une question de goût certes... mais de la à dire que c'est superficiel et sans intérêt Razz...
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Idées pour faire plaisir à ses proches Empty
MessageSujet: Re: Idées pour faire plaisir à ses proches   Idées pour faire plaisir à ses proches EmptyDim 26 Mai 2013 - 23:47

Nan mais je comprends qu'on puisse aimer, y a pas de mal Wink
C'est juste pas mon délire, dans 90% des cas c'est juste une arnaque j'ai l'impression ^^

Si je veux vraiment gouter des saveurs exotiques autant aller dans d'autres pays, ca revient au meme prix greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
FeuilleDeMetal
Membre
FeuilleDeMetal


Masculin
Age : 34
Messages : 924

Idées pour faire plaisir à ses proches Empty
MessageSujet: Re: Idées pour faire plaisir à ses proches   Idées pour faire plaisir à ses proches EmptyLun 27 Mai 2013 - 0:43

Si tu comptes le billet d'avion pas si sur ^^. Et puis y'a pas a dire, la grande gastronomie européenne (enfin.... Française surtout) est a mille lieux de la gastronomie des autres pays. Enfin, avis perso Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

Idées pour faire plaisir à ses proches Empty
MessageSujet: Re: Idées pour faire plaisir à ses proches   Idées pour faire plaisir à ses proches EmptyLun 27 Mai 2013 - 0:48

Ma mère aime que dalle, pour lui offrir un cadeau le jour de la fête des mères, bon courage.
Massage : J'ai pas envie d'me faire tripoter.
Soins : J'ai pas envie d'passer 1h là d'dans.
Fleurs : J'ai pas envie d'm'en occuper.
Chats morts : Ca pue.

Et ce matin, summum - Maman, bonne fête ! - Merci. Et mon cadeau ? - Crève ! - *câlin*

C'te famille chelou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées pour faire plaisir à ses proches Empty
MessageSujet: Re: Idées pour faire plaisir à ses proches   Idées pour faire plaisir à ses proches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pour faire plaisir à ses proches
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BOÎTE À IDÉES
» Liste de choses à faire avant de mourir.
» Réserve à Tutos, ou comment devenir un warrior et tout faire soi-même.
» Et c'est reparti pour un tour !
» Topic Pile ou face pour une question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Conseils et astuces entre membres-
Sauter vers: