- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réserve à Tutos, ou comment devenir un warrior et tout faire soi-même.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 31
Messages : 1310

Réserve à Tutos, ou comment devenir un warrior et tout faire soi-même. Empty
MessageSujet: Réserve à Tutos, ou comment devenir un warrior et tout faire soi-même.   Réserve à Tutos, ou comment devenir un warrior et tout faire soi-même. EmptyDim 25 Mai 2014 - 17:12

Oï à Tous !


Je propose de poster ici vos propres tutoriels, ou ceux que vous trouvez sur le net et que vous trouvez sympa, qu'ils soient en photo, vidéo ou texte (Mais vous avouerez que c'est toujours mieux avec des images d'enfants noyés et de vous tout nus, une scie à la main.)

Pour ce faire, comme d'hab, on poste en spoiler le tutoriel en question, avec juste au dessus ( ou juste en bas, je ne suis pas difficile  Hey Sexy ) une petite explication de ce dont il s'agit.
Ça peut partir d'un truc très con (du style : "Comment se servir d'un ouvre boîte à molettes") au truc ultra compliqué (Genre: "J'aimerais fabriquer moi même ma fusée pour l'espace.")

 J'essaierai de faire ici un sommaire de tous les tutos si je peux. Pour clarifier le truc, je veux dire. (Comme l'avait conseillé Askou.)

Vous pouvez même poster un tutos pour nous expliquer comment/pourquoi faire ceci:

Réserve à Tutos, ou comment devenir un warrior et tout faire soi-même. 12.27_Funny_Gifs_7

Yuuuuu - Gi - Oooooooh!
A vous d'jouuueeeeeer !



En attendant, je poste quelques un des miens !

M-H :
Spoiler:


Ask:
Spoiler:





Dernière édition par Mauvaizherbe le Mer 28 Mai 2014 - 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Réserve à Tutos, ou comment devenir un warrior et tout faire soi-même. Empty
MessageSujet: Re: Réserve à Tutos, ou comment devenir un warrior et tout faire soi-même.   Réserve à Tutos, ou comment devenir un warrior et tout faire soi-même. EmptyDim 25 Mai 2014 - 17:23

Mauvaizherbe a écrit:
Yuuuuu - Gi - Oooooooh!

 Sad No Yuuuuu - Gi - Oooooooh ioh ioh ioh!

Des ptits "tutos" qui sont plutôt des tricks de la vie de tous les jours (mais c'est utile) :

Plier un haut rapidement:

Lasser ses chaussures rapidement:


Dernière édition par Asczdv le Dim 25 Mai 2014 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 31
Messages : 1310

Réserve à Tutos, ou comment devenir un warrior et tout faire soi-même. Empty
MessageSujet: Re: Réserve à Tutos, ou comment devenir un warrior et tout faire soi-même.   Réserve à Tutos, ou comment devenir un warrior et tout faire soi-même. EmptyDim 25 Mai 2014 - 17:30

J'avais vu le tuto du T shirt mais je le fais une ou deux fois et après j'oublie comme un caca...
Je connaissais pas le truc des lacets, par contre. Creepy Smile Rad 

Ioh, Ioh Ioh ~
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

Réserve à Tutos, ou comment devenir un warrior et tout faire soi-même. Empty
MessageSujet: Re: Réserve à Tutos, ou comment devenir un warrior et tout faire soi-même.   Réserve à Tutos, ou comment devenir un warrior et tout faire soi-même. EmptyDim 25 Mai 2014 - 18:17

J'adore les DIY, j'approuve ce sujet, je participerai. Peut-être x)
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 31
Messages : 1310

Réserve à Tutos, ou comment devenir un warrior et tout faire soi-même. Empty
MessageSujet: Re: Réserve à Tutos, ou comment devenir un warrior et tout faire soi-même.   Réserve à Tutos, ou comment devenir un warrior et tout faire soi-même. EmptyMer 28 Mai 2014 - 20:00

Je ne laisserai pas mon topic faire un biiiiide ! Voilà des astuces encore plus nénette !
Voilà des DIY De bijoux / Accessoires !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Réserve à Tutos, ou comment devenir un warrior et tout faire soi-même. Empty
MessageSujet: Re: Réserve à Tutos, ou comment devenir un warrior et tout faire soi-même.   Réserve à Tutos, ou comment devenir un warrior et tout faire soi-même. EmptyMar 24 Juin 2014 - 18:31

Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Réserve à Tutos, ou comment devenir un warrior et tout faire soi-même. Empty
MessageSujet: Re: Réserve à Tutos, ou comment devenir un warrior et tout faire soi-même.   Réserve à Tutos, ou comment devenir un warrior et tout faire soi-même. EmptyMar 24 Juin 2014 - 20:17

Je veux pas flooder timide mais c'est super stylé ça Gloomy !
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 31
Messages : 1310

Réserve à Tutos, ou comment devenir un warrior et tout faire soi-même. Empty
MessageSujet: Re: Réserve à Tutos, ou comment devenir un warrior et tout faire soi-même.   Réserve à Tutos, ou comment devenir un warrior et tout faire soi-même. EmptyMer 25 Juin 2014 - 21:02

Oui ! j'ajouterai ce tuto à mon post quand je retrouverai mon pécé temporairement défunt.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Réserve à Tutos, ou comment devenir un warrior et tout faire soi-même. Empty
MessageSujet: Re: Réserve à Tutos, ou comment devenir un warrior et tout faire soi-même.   Réserve à Tutos, ou comment devenir un warrior et tout faire soi-même. EmptyDim 30 Aoû 2015 - 0:18

Personne n'a d'autres tutos ? JE VEUX TENTER DE FAIRE DES TRUCS MOUA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réserve à Tutos, ou comment devenir un warrior et tout faire soi-même. Empty
MessageSujet: Re: Réserve à Tutos, ou comment devenir un warrior et tout faire soi-même.   Réserve à Tutos, ou comment devenir un warrior et tout faire soi-même. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réserve à Tutos, ou comment devenir un warrior et tout faire soi-même.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de TOUT le monde :)
» Liste de choses à faire avant de mourir.
» Idées pour faire plaisir à ses proches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Conseils et astuces entre membres-
Sauter vers: