- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Et c'est reparti pour un tour !

Aller en bas 
+2
Jag
-Hamster-
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Et c'est reparti pour un tour ! Empty
MessageSujet: Et c'est reparti pour un tour !   Et c'est reparti pour un tour ! EmptyMar 5 Fév 2013 - 22:13

salut a tous, je reviens après quelque temps que j'ai consacré a mon emménagement pour vous parler de ma vie sentimentale.

aprés le superbe échec de la dernière fois avec audrey, encore plus timide que moi il y a un an, la communication passais vraiment pas, je lui ai demandé ses sentiments, elle a coupé les ponts.

j'ai fait une sortie avec une nouvelle fille vendredi dernier, c'etait vraiment pas mal. depuis on s'est reparlé sur fb et elle est intéressée comme moi pour continuer la relation. donc voila, on est parti sur un truc un peu plus fiable qu'avec audrey, et maintenant, j'ai décidé d'apprendre de mes échecs, et de me lancer, de DIALOGUER réellement, même si c'est chaud en ce moment. faut dire que steph m'aide bcp a ce sujet en ce moment Wink

donc voila, on devrais se revoir vendredi, et je vais essayer d'avancer cette fois ci, je suis sur de ce qu'elle veut, mais j'ai toujours un peu peur de retomber dans le schéma d'audrey.

un bon point quand même, elle a voulu payer sa part au resto ! au moins c'est pas une profiteuse Wink.

donc voila, si vous avez des conseils, ou des insultes a me lancer, n'hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Et c'est reparti pour un tour ! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour !   Et c'est reparti pour un tour ! EmptyMar 5 Fév 2013 - 22:24

Si tu as des questions n'hésites pas Smile

Bonne chance en tout cas, et surtout évite de te prendre le chou avec ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Et c'est reparti pour un tour ! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour !   Et c'est reparti pour un tour ! EmptyMar 5 Fév 2013 - 22:28

Ah c'est cool que tu aies fini par trouver quelqu'un de "normale" greenface J'espère que ca marchera Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Et c'est reparti pour un tour ! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour !   Et c'est reparti pour un tour ! EmptyMar 5 Fév 2013 - 22:28

En effet bonne chance l'ami.^^
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

Et c'est reparti pour un tour ! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour !   Et c'est reparti pour un tour ! EmptyMar 5 Fév 2013 - 22:31

C'est la fille dont on avait parlé et que tu n'avais pas très envie de voir au début ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et c'est reparti pour un tour ! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour !   Et c'est reparti pour un tour ! EmptyMar 5 Fév 2013 - 22:36

oui c'est bien elle, comme quoi, faut tenter pour etre sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Et c'est reparti pour un tour ! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour !   Et c'est reparti pour un tour ! EmptyMar 5 Fév 2013 - 22:37

Contente pour toi, on va suivre cette affaire... Et c'est reparti pour un tour ! 346063018

Bienvenue sur le forum, au passage ! Et c'est reparti pour un tour ! 495015357
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Et c'est reparti pour un tour ! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour !   Et c'est reparti pour un tour ! EmptyMar 5 Fév 2013 - 22:47

merci WW Wink
je vous tiens au courant si ça avance ou si ça merde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

Et c'est reparti pour un tour ! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour !   Et c'est reparti pour un tour ! EmptyMar 5 Fév 2013 - 23:18

Tu peux peut-être éclaircir le "trio" dans ta signature ? pense
Revenir en haut Aller en bas
Ayanne
Membre
Ayanne


Féminin
Age : 37
Messages : 284

Et c'est reparti pour un tour ! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour !   Et c'est reparti pour un tour ! EmptyMar 5 Fév 2013 - 23:19

Pour l'instant ça a l'air d'être bien parti,je croise les doigts pour que ça continue ainsi...

HS> tu pourras me dire comment s'est passé le sauna? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et c'est reparti pour un tour ! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour !   Et c'est reparti pour un tour ! EmptyMar 5 Fév 2013 - 23:38

Nordist59 a écrit:
un bon point quand même, elle a voulu payer sa part au resto ! au moins c'est pas une profiteuse Wink.
Juste comme ça pour info, ça n'a rien à voir avec ce que tu vis ou ce que tu as pu vivre par le passé, tu ne le vivras peut-être jamais, je sais pas, mais il arrive que certaines personnes payent le resto juste pour ne pas être redevables.
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

Et c'est reparti pour un tour ! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour !   Et c'est reparti pour un tour ! EmptyMer 6 Fév 2013 - 17:56

Super Poulet a écrit:
Tu peux peut-être éclaircir le "trio" dans ta signature ? pense
Moi aussi je me demandais ce que c'était ^^. Le connaissant je m'imagine bien un truc, mzis si c'était ça je ne pense pas qu'il le dirait comme ça sur un forum ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et c'est reparti pour un tour ! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour !   Et c'est reparti pour un tour ! EmptyMer 6 Fév 2013 - 18:33

Le connaissant un peu, je dirais bien que c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et c'est reparti pour un tour ! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour !   Et c'est reparti pour un tour ! EmptyMer 6 Fév 2013 - 19:38

Ayanne a écrit:
Pour l'instant ça a l'air d'être bien parti,je croise les doigts pour que ça continue ainsi...

HS> tu pourras me dire comment s'est passé le sauna? Smile
pas de soucis, je vous dirais comment c'etait, pour l'instant je flippe mais ça devrais aller au bout d'une heure là-bas pinkface
ah, oui, j'ai oublié de l'écrire, le maillot n'est pas autorisé (question d'hygienne selon le staff) pense
il est prévu un massage et un bon repas aussi greenface

Super Poulet a écrit:
Tu peux peut-être éclaircir le "trio" dans ta signature ? pense
Cydonia a écrit:
Super Poulet a écrit:
Tu peux peut-être éclaircir le "trio" dans ta signature ? pense
Moi aussi je me demandais ce que c'était ^^. Le connaissant je m'imagine bien un truc, mzis si c'était ça je ne pense pas qu'il le dirait comme ça sur un forum ^^'.

Smatt14 a écrit:
Le connaissant un peu, je dirais bien que c'est ça.


je vous laisse penser ce que vous voulez, même si ce n'est pas ce que certains croient Wink, quoi que ???
en tout cas ça a vite réagi quand même, je pensais pas ^^


Dernière édition par Nordist59 le Mer 6 Fév 2013 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et c'est reparti pour un tour ! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour !   Et c'est reparti pour un tour ! EmptyMer 6 Fév 2013 - 19:41

Et c'est reparti pour un tour ! Qvabdnus
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Et c'est reparti pour un tour ! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour !   Et c'est reparti pour un tour ! EmptyLun 11 Fév 2013 - 11:02

Bon anniv Annif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Et c'est reparti pour un tour ! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour !   Et c'est reparti pour un tour ! EmptyLun 11 Fév 2013 - 12:10

Bon anniversaire Nordistounet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et c'est reparti pour un tour ! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour !   Et c'est reparti pour un tour ! EmptyLun 11 Fév 2013 - 13:00

merci a tous greenface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et c'est reparti pour un tour ! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour !   Et c'est reparti pour un tour ! EmptyLun 11 Fév 2013 - 13:01

Oui t'ouvrira une tite bouteille Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et c'est reparti pour un tour ! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour !   Et c'est reparti pour un tour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et c'est reparti pour un tour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idées pour faire plaisir à ses proches
» Topic Pile ou face pour une question
» Petit air pour vous amis du forum
» Topic pour passer le bonjour ou une pensée
» Un bon cadeau à offrir à une fille allergique pour son anniv ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Conseils et astuces entre membres-
Sauter vers: