- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cuisine et confiture !

Aller en bas 
+11
Soma
Ayanne
Gloomy.
Eliron
-Hamster-
Cydonia
Super Poulet
Kid.
Momo17
Wild Weasel
Jag
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Ayanne
Membre



Messages : 284

Cuisine et confiture ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et confiture !   Cuisine et confiture ! - Page 11 EmptyLun 9 Sep 2013 - 23:11

HUm...je pense que je posterai quelques plats ou recettes sucrée quand j'aurai un peu plus de temps...Smile nice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cuisine et confiture ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et confiture !   Cuisine et confiture ! - Page 11 EmptyMar 10 Sep 2013 - 17:43

Jag a écrit:
Comment on fait pour éplucher des oignons sans pleurer? *grosse noob*
Coucou

Tu les peles en etant toute proche de l'evier... et tu laisses couler un mince filet d'eau. Ca fonctionne relativement bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cuisine et confiture ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et confiture !   Cuisine et confiture ! - Page 11 EmptyMar 10 Sep 2013 - 17:45

Gateau suisse de carottes râpées


Cuisine et confiture ! - Page 11 P1120414
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cuisine et confiture ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et confiture !   Cuisine et confiture ! - Page 11 EmptyMer 11 Sep 2013 - 13:47

Pao de lo (Portugal)


Cuisine et confiture ! - Page 11 P1120415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cuisine et confiture ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et confiture !   Cuisine et confiture ! - Page 11 EmptyMer 11 Sep 2013 - 16:51

J'ai pas droit à ce gâteau : trop d’œufs... lapin larmes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cuisine et confiture ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et confiture !   Cuisine et confiture ! - Page 11 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 8:07

Nainvité a écrit:
J'ai pas droit à ce gâteau : trop d’œufs... lapin larmes 
C'est clair... 7 œufs sweet 
J'en ferai pas souvent... Mais là, c'était pour tester et faire decouvrir quelque chose qui se mange souvent au Portugal...
J'ouvre mon fils à la cuisine des autres pays...
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Cuisine et confiture ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et confiture !   Cuisine et confiture ! - Page 11 EmptyVen 13 Sep 2013 - 0:36

Je crois qu'un jour il faudra que j'admette que la cuisine et moi ca fait 2 pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Cuisine et confiture ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et confiture !   Cuisine et confiture ! - Page 11 EmptyVen 13 Sep 2013 - 0:58

Le plus tôt sera le mieux. jag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cuisine et confiture ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et confiture !   Cuisine et confiture ! - Page 11 EmptyMer 18 Sep 2013 - 8:52

Allo bonjour

J'ai du monde à manger aujourd'hui (J'suis de repos - et oui cela m'arrive parfois jag )
J'compte faire cuire un poulet aux epices... mais dans un sac de cuisson. Et j'ai jamais fait encore... Est ce que quelqu'un utilise ce procédé ?
Si oui... COnvainçue ou pas ?
Temps de cuisson identique ?
Merci d'avance...

J'fais un gateau au chocolat et à la créme de marron en dessert. J'mettrais sans doute une photo et cette recette végétarienne, un peu plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cuisine et confiture ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et confiture !   Cuisine et confiture ! - Page 11 EmptyMer 18 Sep 2013 - 10:19

Déjà fait. Si tu suis les indications inscrites sur le sachet, ça marche bien, je ne sais plus lequel on avait pris, mais le résultat était très bon. D'ailleurs, je pense que je vais en refaire dans pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cuisine et confiture ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et confiture !   Cuisine et confiture ! - Page 11 EmptyMer 18 Sep 2013 - 11:00

Merci pour ta réponse Nainvité... Ca me rassure parce que j'ai demandé à mes amis sur Facebook et personnes n'a testé encore... et comme la cuisson de mon poulet est en cours, j'avais quelques craintes et même pour tout dire, envisagé de faire autre chose en secours au cas où siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cuisine et confiture ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et confiture !   Cuisine et confiture ! - Page 11 EmptyMer 18 Sep 2013 - 12:04

Je confirme, on avait pris poulet à l'indienne, et ça n'avait pas le goût de savon comme on pourrait le craindre avec ce genre de préparations industrielles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cuisine et confiture ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et confiture !   Cuisine et confiture ! - Page 11 EmptyMer 18 Sep 2013 - 14:35

En fait, c'est cool... On met les epices qu'on veut sur le poulet. On le met dans la poche en plastique que l'on attache. On depose la poche dans un plat et on enfourne durant 1 heure 30 à 200 degrés.

On peut faire les roosbeefs, les rôtis, etc, etc... Ca semble sympa effectivement Eni Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cuisine et confiture ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et confiture !   Cuisine et confiture ! - Page 11 EmptyMer 18 Sep 2013 - 20:56

Jag va tester ça avec du chat. greenface
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Cuisine et confiture ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et confiture !   Cuisine et confiture ! - Page 11 EmptyMer 18 Sep 2013 - 21:04

Pas avec n'importe quel chat, avec celui de Gloomy lapin bave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Cuisine et confiture ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et confiture !   Cuisine et confiture ! - Page 11 EmptyMer 18 Sep 2013 - 21:31

Jag a écrit:
Pas avec n'importe quel chat, avec celui de Gloomy lapin bave
>< Laisse le tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Cuisine et confiture ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et confiture !   Cuisine et confiture ! - Page 11 EmptyMer 18 Sep 2013 - 21:36

Il me manque timide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Cuisine et confiture ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et confiture !   Cuisine et confiture ! - Page 11 EmptyMer 18 Sep 2013 - 21:37

O_O
Screen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cuisine et confiture ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et confiture !   Cuisine et confiture ! - Page 11 EmptyLun 23 Sep 2013 - 7:55

Tarte à la tomate et au saumon

Cuisine et confiture ! - Page 11 P1120416
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cuisine et confiture ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et confiture !   Cuisine et confiture ! - Page 11 EmptyLun 23 Sep 2013 - 10:50

Need.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cuisine et confiture ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et confiture !   Cuisine et confiture ! - Page 11 EmptyMar 24 Sep 2013 - 18:30

Y'a t'il des personnes qui utilise des girolles congelés ? Et trouvez-vous que ça le fait ? Il est chiant ce champignon, trop bon mais difficile à conserver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cuisine et confiture ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et confiture !   Cuisine et confiture ! - Page 11 EmptyVen 27 Sep 2013 - 9:08

J'ai juste fait avec des cèpes et des coulemelles... Jamais avec des girolles encore....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cuisine et confiture ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et confiture !   Cuisine et confiture ! - Page 11 EmptyVen 27 Sep 2013 - 9:11

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cuisine et confiture ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et confiture !   Cuisine et confiture ! - Page 11 EmptyVen 27 Sep 2013 - 9:13

Cuisine et confiture ! - Page 11 P1120419
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cuisine et confiture ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et confiture !   Cuisine et confiture ! - Page 11 EmptyVen 27 Sep 2013 - 10:16

Cat 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cuisine et confiture ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et confiture !   Cuisine et confiture ! - Page 11 EmptyMar 15 Oct 2013 - 17:22

Œufs mimosas au surimi

Cuisine et confiture ! - Page 11 P1120410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cuisine et confiture ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et confiture !   Cuisine et confiture ! - Page 11 EmptyMar 15 Oct 2013 - 17:24

Bruschettas au saumon

Cuisine et confiture ! - Page 11 P1120411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cuisine et confiture ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et confiture !   Cuisine et confiture ! - Page 11 EmptyMar 15 Oct 2013 - 17:25

Bounty maison

Cuisine et confiture ! - Page 11 P1120412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cuisine et confiture ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et confiture !   Cuisine et confiture ! - Page 11 EmptyMar 15 Oct 2013 - 18:03

Je prends tout (et tant pis si ça accélère mon futur AVC). greenface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cuisine et confiture ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et confiture !   Cuisine et confiture ! - Page 11 EmptyMer 23 Oct 2013 - 19:45

Vous avez déjà testé l'avocat tropical ? Je ne sais pas si c'est parce que c'est trop pour une personne mais ça m'a écœuré, je n'ai pas put le finir alors que d'hab' moi et les avocats c'est une grande histoire d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Cuisine et confiture ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et confiture !   Cuisine et confiture ! - Page 11 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 11:14

Quelle différence avec un avocat classique?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cuisine et confiture ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et confiture !   Cuisine et confiture ! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cuisine et confiture !
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Agriculture et confiture ( jardinage )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Art, Culture et Confiture-
Sauter vers: