- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]

Aller en bas 
+12
Geth24
Momo17
Eni
Gloomy.
Wild Weasel
Asczdv
Troll
Cydonia
Kid.
Mauvaizherbe
Soma
Jag
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Eni
Membre



Messages : 282

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 11 EmptyMar 2 Déc 2014 - 21:42

Gris, moche, il pleut, averse. Avec de l'orage, plus une tempête. Un ouragan ..
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 11 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 16:27

Alors là, je crois que j'suis complètement perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 11 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 19:55

faudrait que je pense plus souvent à mettre du funk [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 11 Kangol
dire que j'étais parti pour bader tranquille et que je me retrouve quasi épileptique  lapin ninja


poulet en mode "WTF what happens ? " [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 11 Leif%20erikson
Et le matou sur l'escalier "ça se voit que t'es nouveau. ça va lui passer " [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 11 Drouide
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 11 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 20:50

J'ai tellement de trucs à dire mais tellement pas la motivation d'en gérer les conséquences, les conflits et mensonges m'usent sérieusement.
J'aimerais prendre tout ça moins à cœur mais cela me parait impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 11 EmptySam 13 Déc 2014 - 18:57

un temps à se paumer, comme souvent. genre brume épaisse.
je sais pas ce que je veux. mais pour tout [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 11 Clooney38


une exception camem, des câlins ça je suis sûr sad
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 11 EmptyLun 22 Déc 2014 - 21:53

Je commence à saturer, temps de mettre fin à l'hibernation, trouver des gens qui me supportent. Ou alors les kidnapper, la seconde option parait plus facile à réaliser pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 11 EmptyMar 23 Déc 2014 - 17:59

Je suis pressée de voir les petites ouvrir leurs cadeaux et manger de la glace en s'en mettant partout aimemoionion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 11 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 22:50

j'ai la crève, et là je vais juste enchainer les 3 pires jours de boulot de mon contrat (niveau horaires), après un noël moyen et un 24 decembre de boulot super pourri. Mais bon, je vais pas être assez malade pour zapper ne serait-ce qu'une de ces journée de merde, nan, ça serait con, on pourrait pas me reprocher que je suis trop lent, ou me stresser à mort. et puis tout ces cons, là, c'est la crise, mais nan, au lieu d'acheter un paquet de nouille à 2 euros, cuites en 3 minutes, ruons nous tous chez macdo, pour payer entre 10 et 50 euros le repas, et puis ça sera blindé de monde, c'est cool d'attendre dans un restau bondé ! Et puis, ça va être encore plus blindé le 31, tu peux en être sûr !

ouais, ça va pas fort dans ma tête, là tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 11 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 23:11

Y a tant de gens que ca qui mangent au mcdo un soir de fete? J'imagine que les autres trucs sont fermés mais tout de meme c'est bien pitoyable. pense

Bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 11 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 23:12

Jag a écrit:
Y a tant de gens que ca qui mangent au mcdo un soir de fete? J'imagine que les autres trucs sont fermés mais tout de meme c'est bien pitoyable. pense

Bon courage à toi !
Bof j'ai fait pire, genre marcher en vain sous la pluie et puis rentrer chez moi parce que tous les bars étaient fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 11 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 23:17

Bah au moins ça n'enrichit pas une société de merde qui ne fait qu'exploiter la misère et vendre de la malbouffe Razz

Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 11 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 23:19

Jag a écrit:
Y a tant de gens que ca qui mangent au mcdo un soir de fete? J'imagine que les autres trucs sont fermés mais tout de meme c'est bien pitoyable. pense

Bon courage à toi !

nan, le 24 et 31 ça ferme à 16h. Mais t'as quand même tout le monde qui vient bouffer à midi, et midi et soir tout les autres jours des vacances
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Membre
Eni


Féminin
Age : 29
Messages : 282

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 11 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 19:40

Stressée, bouuuuuh !
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 11 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 20:57

Pourquoi ? o:
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Membre
Eni


Féminin
Age : 29
Messages : 282

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 11 EmptyVen 2 Jan 2015 - 0:11

Je t'explique en "privé" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Membre
Eni


Féminin
Age : 29
Messages : 282

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 11 EmptySam 3 Jan 2015 - 0:47

rougironion
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 11 EmptySam 3 Jan 2015 - 2:01

On veut au moins un indice pour deviner. Pervers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Eni
Membre
Eni


Féminin
Age : 29
Messages : 282

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 11 EmptySam 3 Jan 2015 - 2:09

Ça concerne plus ou moins ma vie sentimentale x)
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 11 EmptySam 3 Jan 2015 - 2:13

C'est l'acteur du labyrinthe, ton chouchou que tu harcèles de lettres d'amour depuis 1 an qui s'est pointé devant ta porte et t'a demandé en mariage, c'est ca hein ! J'ai tout deviné !!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 11 EmptySam 3 Jan 2015 - 4:20

Jag a écrit:
C'est l'acteur du labyrinthe, ton chouchou que tu harcèles de lettres d'amour depuis 1 an qui s'est pointé devant ta porte et t'a demandé en mariage, c'est ca hein ! J'ai tout deviné !!

Voilà jag qui se projette. C'est ton plus grand rêve ou ça t'es arrivé récemment ? N'empêche passer de l'étape lettres d'amour à l'étape mariage directement, c'est weird Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 11 EmptySam 3 Jan 2015 - 9:57

That escalated quickly. lolilol
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Eni
Membre
Eni


Féminin
Age : 29
Messages : 282

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 11 EmptySam 3 Jan 2015 - 12:40

J'aimerais JAG ! J'aimerais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 11 EmptySam 3 Jan 2015 - 13:29

Il pleut, comme le temps dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 11 EmptySam 3 Jan 2015 - 16:44

Asczdv a écrit:
Jag a écrit:
C'est l'acteur du labyrinthe, ton chouchou que tu harcèles de lettres d'amour depuis 1 an qui s'est pointé devant ta porte et t'a demandé en mariage, c'est ca hein ! J'ai tout deviné !!

Voilà jag qui se projette. C'est ton plus grand rêve ou ça t'es arrivé récemment ? N'empêche passer de l'étape lettres d'amour à l'étape mariage directement, c'est weird Razz

Passer à l'étape mariage c'est weird tout court. lapin ninja D'ailleurs je me demande quand mes parents comprendront que je serais jamais mariée ou avec des gosses. sweet

Eni a écrit:
J'aimerais JAG ! J'aimerais !

Tu mens, je sais que c'est ce qui est arrivé. Mais maintenant que t'es riche tu veux nous snobber, tu nous le caches, tu vas partir aux usa avec lui sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Eni
Membre
Eni


Féminin
Age : 29
Messages : 282

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 11 EmptySam 3 Jan 2015 - 18:26

Si seulement.. xD
Enfin sans être riche, m'en fiche, mais Dylan oui je veux bien Choupi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 11 EmptyDim 4 Jan 2015 - 4:17

Eni a écrit:
Ça concerne plus ou moins ma vie sentimentale x)
Ça je l'aurais deviné.
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 11 EmptyDim 4 Jan 2015 - 13:10

Citation :

Passer à l'étape mariage c'est weird tout court.  lapin ninja D'ailleurs je me demande quand mes parents comprendront que je serais jamais mariée ou avec des gosses.  sweet

Ne jamais dire jamais Razz . Tu culpabilises pas trop par rapport au fait que comme tu es fille unique, tu es la seule susceptible de leur donner des petits-enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 11 EmptyDim 4 Jan 2015 - 13:29

Cydonia a écrit:
Ne jamais dire jamais Razz . Tu culpabilises pas trop par rapport au fait que comme tu es fille unique, tu es la seule susceptible de leur donner des petits-enfants ?
Y a-t-il beaucoup d'enfants uniques ici?
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 11 EmptyDim 4 Jan 2015 - 13:43

Je ne sais connais pas la vie de tout le monde, mais de ce que je connais il y a toi, moi et jag.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 31
Messages : 1310

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 11 EmptyDim 4 Jan 2015 - 14:27

J'ai deux soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 11 EmptyDim 4 Jan 2015 - 14:28

Cydonia a écrit:
Citation :

Passer à l'étape mariage c'est weird tout court.  lapin ninja D'ailleurs je me demande quand mes parents comprendront que je serais jamais mariée ou avec des gosses.  sweet

Ne jamais dire jamais Razz . Tu culpabilises pas trop par rapport au fait que comme tu es fille unique, tu es la seule susceptible de leur donner des petits-enfants ?

Vaut mieux culpabiliser pour ça que pour rendre un enfant malheureux et ruiner sa vie.
J'ai aucune envie de perdre ma liberté et de m'engager sur 20 ans minimum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Contenu sponsorisé





[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]
Revenir en haut 
Page 11 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]
» Quel est votre rêve ?
» Votre souhait du jour
» Vos "théories" du jour
» Pendant ce temps là, chez Daedryemer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Taverne du Troll-
Sauter vers: