- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]

Aller en bas 
+6
Soma
Jag
Rad
Gloomy.
Wild Weasel
Momo17
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] Empty
MessageSujet: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] EmptyMer 14 Juin 2017 - 13:39

En Asie il y en a partout aussi, les chats n'appartiennent pas vraiment aux gens mais se baladent librement un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] EmptyMer 14 Juin 2017 - 19:47

Wild Weasel a écrit:
Ils deviennent quoi ? Ils sont nourris ? 
Les gens ne stérilisent pas leurs animaux j'imagine...
Ils sont parfois nourris, mais la plupart du temps, ils se débrouillent tous seuls dans les poubelles.  blasé
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] EmptyLun 19 Juin 2017 - 23:14

Mon chouchou de la librairie où je bossais avant a fait mettre de côté un livre dans mon rayon dans la librairie actuelle. Et quand il est venu il a demandé où j'étais mais j'étais pas là.
MAIS IL M'A RECLAMé !! C'est un vieux monsieur tellement gentil. Choupi Cat
Revenir en haut Aller en bas
Momo17
Membre
Momo17


Masculin
Age : 30
Messages : 865

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] EmptyMer 21 Juin 2017 - 10:41

Gloomy. a écrit:
Mon chouchou de la librairie où je bossais avant a fait mettre de côté un livre dans mon rayon dans la librairie actuelle. Et quand il est venu il a demandé où j'étais mais j'étais pas là.
MAIS IL M'A RECLAMé !! C'est un vieux monsieur tellement gentil. Choupi Cat


Je crois que ton copain a du souci à se faire.  Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] EmptyVen 23 Juin 2017 - 21:06

Il a au moins 120 ans Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] EmptyVen 23 Juin 2017 - 22:49

Gloomy. a écrit:
Il a au moins 120 ans Razz
Bah, c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] EmptySam 24 Juin 2017 - 8:29

hokkaido a écrit:
Gloomy. a écrit:
Il a au moins 120 ans Razz
Bah, c'est pas grave.


Pas Grave , Pas Graveeeee , il doit avoir la nouille   qui crache du sable à cet age Razz

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] EmptySam 24 Juin 2017 - 9:36

Geth24 a écrit:
hokkaido a écrit:
Gloomy. a écrit:
Il a au moins 120 ans Razz
Bah, c'est pas grave.


Pas Grave , Pas Graveeeee , il doit avoir la nouille   qui crache du sable à cet age Razz

Spoiler:
lolilol lolilol lolilol lolilol lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] EmptyJeu 29 Juin 2017 - 22:19

J'ai appris tout à l'heure que ma maman avait peut être des nodules dans (sur ? je sais même pas comment on dit.) un poumon. Elle est malade depuis 2 semaines et demi et sous antibiotiques mais ça ne passe pas. Du coup elle a dû faire une radio et ils ont vu des trucs qu'ils soupçonnent être des nodules. Mais elle doit passer un scanner pour voir.
Mais ce qui est inquiétant c'est que sa prise de sang est mauvaise et qu'elle a pas un niveau de globules blancs dans la norme. Bref c'est la combinaison des deux + le fait qu'elle a 50 ans maintenant et qu'elle fume depuis qu'elle a 18 ans je crois.

Bref wait and see... On va croiser les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] EmptyJeu 29 Juin 2017 - 22:52

Oh j'espère vraiment que ce n'est pas grave et qu'elle ira bien... sad Courage à elle et la famille !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] EmptyVen 30 Juin 2017 - 10:10

Apparemment on dit "sur"

https://cancer-du-poumon.ooreka.fr/comprendre/nodule-pulmonaire


Courage Gloogloo blasé et à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] EmptyVen 30 Juin 2017 - 11:46

blasé 

Bon courage Gloomy, tiens nous au courant si tu peux. Je croise les doigts aussi.  câlin
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] EmptyVen 30 Juin 2017 - 18:45

Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] EmptySam 1 Juil 2017 - 0:07

J'espère que les médecins se trompent, courage Gloomy ...
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] EmptySam 1 Juil 2017 - 9:09

câlin Gloomy
Revenir en haut Aller en bas
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] EmptySam 1 Juil 2017 - 11:59

En espérant que le scanner écarte l’hypothèse du cancer.
Courage à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] EmptyVen 7 Juil 2017 - 9:24

Des news Gloomy ?
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] EmptyVen 7 Juil 2017 - 23:09

Il faut attendre la fin du mois pour le scanner.
La week-end passé elle a dû aller aux urgences mais parce qu'elle a fait une très grosse réaction allergique aux cachets. Mais là elle a eu des cachets pour ça. 
J'ai réussi à avoir un samedi. Je suis remontée dans le nord et demain on lui fait une fête surprise pour ses 50 ans. Elle sait pas que je suis là greenface
Je préfère ne plus y penser. Ça se trouve elle a rien et ça lui servira d'électrochoc avant qu'un truc grave arrive vraiment..

C'est gentil de demander en tout cas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] EmptySam 8 Juil 2017 - 13:33

La fête surprise avec Gloomy qui débarque, elle va plus en pouvoir !!  Joyeux annif
T'as prévu de te planquer dans un gâteau géant ?  Pervers

J'te remercie pour les nouvelles et si tu as besoin n'hésite pas à revenir dans le coin pou en parler. Je comprendrais si tu ne le fais pas (je respecte ta prise de distance par rapport à ça), mais voila, n'hésite pas.

J'vous souhaite une joyeuse fête de famille. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] EmptyVen 28 Juil 2017 - 23:05

Après scanner elle a bien des micro nodules sur les poumons. Mais a priori rien de cancéreux. Ils sont sans métastases. Et très petits.
C'est à surveiller car elle fume. Elle doit refaire un scanner dans quelques mois pour voir s'ils n'ont pas grossi ou s'il y en a pas d'autres mais le docteur dit que c'est pas grave. Mais il faut qu'elle arrête de fumer.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] EmptySam 29 Juil 2017 - 10:42

Gloomy. a écrit:
Après scanner elle a bien des micro nodules sur les poumons. Mais a priori rien de cancéreux. Ils sont sans métastases. Et très petits.
C'est à surveiller car elle fume. Elle doit refaire un scanner dans quelques mois pour voir s'ils n'ont pas grossi ou s'il y en a pas d'autres mais le docteur dit que c'est pas grave. Mais il faut qu'elle arrête de fumer.

Bon bon bon, merci pour la mise à jour, ça reste quand même positif si on regarde le verre à moitié plein. Smile

Elle pourrait éventuellement arrêter la cigarette progressivement, avec l'utilisation d'une cigarette électronique (en diminuant petit à petit la dose de nicotine dans les capsules). Ca ferait comme un palier de décompression et psychologiquement c'est plus facile quand on a un substitut. Qu'est ce que t'en pense ? Tu la vois arrêter de fumer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] EmptySam 29 Juil 2017 - 21:05

Rassurant que ce soit non cancéreux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] EmptyMer 2 Aoû 2017 - 21:19

Wild Weasel a écrit:
Gloomy. a écrit:
Après scanner elle a bien des micro nodules sur les poumons. Mais a priori rien de cancéreux. Ils sont sans métastases. Et très petits.
C'est à surveiller car elle fume. Elle doit refaire un scanner dans quelques mois pour voir s'ils n'ont pas grossi ou s'il y en a pas d'autres mais le docteur dit que c'est pas grave. Mais il faut qu'elle arrête de fumer.

Bon bon bon, merci pour la mise à jour, ça reste quand même positif si on regarde le verre à moitié plein. Smile

Elle pourrait éventuellement arrêter la cigarette progressivement, avec l'utilisation d'une cigarette électronique (en diminuant petit à petit la dose de nicotine dans les capsules). Ca ferait comme un palier de décompression et psychologiquement c'est plus facile quand on a un substitut. Qu'est ce que t'en pense ? Tu la vois arrêter de fumer ?
Pour la cigarette électronique c'est ce qu'elle compte faire mais elle a déjà testé... Elle fumait des cigarettes normales en plus de la cigarette électronique. Et la cigarette électronique elle a tendance a + "fumer" donc elle augmente sa dépendance la nicotine. Faut pas qu'elle fume des cigarettes normales quoi...
Mais elle a aucune volonté. Je sais qu'elle a eu peur là mais au bout d'un moment ça va s'estomper et elle va recommencer. Enfin bon on verra bien...
On va faire notre maximum pour l'encourager sans lui mettre trop de pression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 0:56

Espérons qu'elle arrête de fumer pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] EmptyVen 4 Aoû 2017 - 23:43

Merci. Vous êtes tous chou
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] EmptyJeu 21 Sep 2017 - 2:26

Quelqu'un a tenté de voler mon vélo. Je le sais. Mon cadenas a été forcé. Bande de bâtard.  colèreonion
Revenir en haut Aller en bas
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] EmptyJeu 21 Sep 2017 - 8:15

t'as du bol, ici quand ils y arrivent pas ils voilent les roues à coups de pieds Razz 
t'avais qu'à prendre un truc moche greenface
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] EmptyJeu 21 Sep 2017 - 18:53

Même les trucs moches ils les volent... En France on vole n'importe quoi.  sweet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] EmptyVen 22 Sep 2017 - 21:31

Mon vélo c'est un peugeot. Voilà voilà j'ai tout dit niveau âge de cette bicyclette.  Creepy Smile Rad mais il a couté 15€ et franchement il est plus récent que d'autres. Moi je l'aime.

Non mais le pire c'est qu'il a été forcé dans une cour privée. sans doute pour ça qu'on a pas défoncé les pneus. on aurait entendu.
Je soupçonne les potes de la voisine, elle invite toujours Pierre Paul Jacques celle là.  :killyou:
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] EmptyVen 22 Sep 2017 - 22:07

Gloomy. a écrit:
Mon vélo c'est un peugeot. Voilà voilà j'ai tout dit niveau âge de cette bicyclette.  Creepy Smile Rad mais il a couté 15€ et franchement il est plus récent que d'autres. Moi je l'aime.

Non mais le pire c'est qu'il a été forcé dans une cour privée. sans doute pour ça qu'on a pas défoncé les pneus. on aurait entendu.
Je soupçonne les potes de la voisine, elle invite toujours Pierre Paul Jacques celle là.  :killyou:

lolilol lolilol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Contenu sponsorisé





[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]
» Quel est votre rêve ?
» Votre souhait du jour
» Vos "théories" du jour
» Pendant ce temps là, chez Daedryemer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Taverne du Troll-
Sauter vers: