- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]

Aller en bas 
+6
Soma
Jag
Rad
Gloomy.
Wild Weasel
Momo17
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Jag
Membre



Messages : 16112

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 5 EmptyLun 6 Sep 2021 - 22:33

Bon au final je m'étais quand-même attaché  beaucoup a mes collègues et ils'm'ont tous fait plein de compliments a mon départ T.T 
J'ai tout quitté et je me retrouve sdf en Bretagne... J'ai pensé  à Nerev car en ce moment je suis en woofing chez un maraîcher ancien océanographe, il a beaucoup vadrouillé. .
Impossible de trouver un logement à rennes, même les gens en CDI galèrent, c'est hallucinant, je crois que je vais m'éloigner dans un coin plus paumé même si ça va m'éloigner de mes amis.
Marre de devoir mendier un logement alors que j'ai de quoi payer 4 ans de loyer, casse les couilles.
Je ne sais pas encore trop ce que je vais faire. En fait seule, mes options sont limités. Certes je pourrais acheter un terrain et une yourte mais bon vivre seule bof niveau dynamique mais en même temps pas facile de trouver des gens qui nous correspondent, je vois beaucoup de collectifs qui ne marchent pas. 
Faut vraiment que je fasse une formation spécifique que ce soit en maraîchage ou horticulture, quelque chose qui me donne u e base même si j'apprends pas mal de choses sur le terrain, la France reste un pays a diplômes puis ça permet aussi de créer un réseau.
Ça va être la merde dans 10 ans pour ceux qui n'ont pas un minimum d'autonomie alimentaire, je veux pas attendre que la planète brûle pour avoir une petite bulle.

Vous voulez pas venir vivre dans mon futur village de yourtes sinon Belette ? Promis ce sera pas une secte a la gloire des suricates jag

Ça me démoralise un peu parfois de ne pas avoir un groupe avec qui je puisse vraiment construire un monde meilleur, on accorde tellement de temps et d'énergie juste pour savoir comment s'en sortir dans un système d'aliénés... quand je vois toute cette énergie humaine gaspillée pour rien... 

J'ai des amis adorables et qui n'apportent beaucoup mais chacun vit sa vie et ils sont éparpillés partout puis je suis celle qui a le plus d'économies alors que je suis pas non plus blindée  Sweat 
Ça prend tellement de temps de s'ancrer quelque part et créer un réseau, j'espère y arriver, on verra. Y a plein de belles énergies dès qu'on sort un peu dans les milieux alternatifs mais tellement d'obstacles. .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 5 EmptyLun 6 Sep 2021 - 22:36

Geth24 a écrit:
blasé effectivement c'est bien mort ici c'est pour ça que j'essaye d'autres plates formes  dont je t'avais partagé mais tu n'as pas trop aimé  , mais le groupe ici il est mort maintenant  malheureusement ,  j'ai plus de nouvelle de pratiquement personne  , j'arrive  a comprendre ton sentiment blasé  moi aussi je le ressent tu sais  ,  là j'essaye de voir d'autres horizons mais le net reste le net  , ça comblera jamais   de vrais sorties
  je suis retourné sur docti aussi  , j'ai des trucs discord aussi  mais je suis un peu comme toi un oiseau sans nid pour le moment blasé courage a toi

Tu es le bienvenue en Bretagne quand j'aurai un logement en tout cas Wink
Courage à toi aussi Sky !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 5 EmptyLun 6 Sep 2021 - 22:45

Invité a écrit:
Nerevarine a écrit:
Je suis partagé. Là je suis content de venir écrire sur LE forum
Quand je me relis, je me demande comment j'ai encore pu espérer un peu de réconfort du forum  Super blasé Je devais encore me croire quelques années en arrière, et j'étais vraiment désespéré pour penser ça. Cet épisode m'a fait réfléchir. J'ai toujours pas fini d'en analyser toutes les conséquences.
Toujours est-il que ces derniers jours j'ai failli supprimer mon compte à plusieurs reprises. Les rares échanges qui restent sont principalement individuels. Pour certains, vous savez comment me trouver. Pour les autres vous n'avez qu'à me demander si vous souhaitez continuer à échanger avec moi, je reste encore un peu.
Mais je ne veux plus me "torturer" à espérer quoi que ce soit d'ici. Alors un beau jour mes messages redeviendront anonymes et je passerai à autre chose.

J'ai plus aucun numero de téléphone  lapin larmes
Prend soin de toi si jamais tu passes lire quand même en anonyme Wink
C'est toujours compliqué quand on a trop d'attente de quelque chose je pense, quel qu'il soit.
Ce forum c'est quand même un bout de notre histoire, on peut le lire comme on regarde de vieilles photos, nous rappeler d'où l'on vient et ce que l'on a échangé ensemble  clin d\'oeil lapin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 5 EmptyLun 13 Sep 2021 - 21:16

Jag a écrit:
Geth24 a écrit:
blasé effectivement c'est bien mort ici c'est pour ça que j'essaye d'autres plates formes  dont je t'avais partagé mais tu n'as pas trop aimé  , mais le groupe ici il est mort maintenant  malheureusement ,  j'ai plus de nouvelle de pratiquement personne  , j'arrive  a comprendre ton sentiment blasé  moi aussi je le ressent tu sais  ,  là j'essaye de voir d'autres horizons mais le net reste le net  , ça comblera jamais   de vrais sorties
  je suis retourné sur docti aussi  , j'ai des trucs discord aussi  mais je suis un peu comme toi un oiseau sans nid pour le moment blasé courage a toi

Tu es le bienvenue en Bretagne quand j'aurai un logement en tout cas Wink
Courage à toi aussi Sky !

 ah tiens je t'aurais jamais cru aller en Bretagne , je te voyais plus une personne des villes  mais j'ai lu ce que tu as dit et j'arrive a visualiser  ce que tu voudrais au faite  , c'est assez complexe parce que deja c'est une très bonne cohésion qu'il faut , de la confiance aussi  , tu vois une sorte de bienveillance  de chaque membre  mais  tu dois le savoir  certaines personnes sont horriblement mauvaises donc c'est chaud a trouver  , au faite vivre en cohésion mais chacun chez soit lol   tien nous au courant si tu y arrives , toi tu es une  ouff de partir comme ça des fois  , d'ailleur j'avais croisé une fille qui voulait etre totalement coupé du monde  moi j'avais dit que c'etait pas possible car  tu  es obligé de garder un lien minimum deja pour  les centres des soins  ou autres mais bon elle etait méga extreme , moi je trouve que c'est trop dur de vivre en ermite.

  quand tu trouves dit nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]
» Quel est votre rêve ?
» Votre souhait du jour
» Vos "théories" du jour
» Pendant ce temps là, chez Daedryemer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Taverne du Troll-
Sauter vers: