- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]

Aller en bas 
+12
Geth24
Momo17
Eni
Gloomy.
Wild Weasel
Asczdv
Troll
Cydonia
Kid.
Mauvaizherbe
Soma
Jag
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 7 EmptyMer 5 Nov 2014 - 18:09

et bien sûr, les solutions pour résoudre ce problème ne marchent pas, sinon c'est pas drôle

c'est simple, j'avais mon après midi de libre, mais du coup j'aurai rien foutu parce que y a rien qui marche Super blasé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 7 EmptyMer 5 Nov 2014 - 18:32

Tu as ce windows depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 30
Messages : 1310

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 7 EmptyMer 5 Nov 2014 - 20:26

Je suis fatiguée en ce moment. La faute au froid et au taff. Voilà, cétaitmavy.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 7 EmptyMer 5 Nov 2014 - 22:53

Daedryemer a écrit:
ma xbox déconne, notre décodeur canal sat devient completement con, et maintenant mon ordi décide subitement que ma version de Windows est pas authentique...

je crois que je vais aller dormir, parce que là ça me gonfle...

lolilol  lolilol   lolilol

Comme d'hab entre toi et l'électronique, le courant passe pas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 7 EmptyMer 5 Nov 2014 - 23:03

Smatt14 a écrit:
Tu as ce windows depuis combien de temps ?

plusieurs années déjà. Et j'ai pas tripatouillé l'ordi pour le modifier.

La blague étant que mon frère se paye une version crackée, lui.

Wild Weasel a écrit:
Daedryemer a écrit:
ma xbox déconne, notre décodeur canal sat devient completement con, et maintenant mon ordi décide subitement que ma version de Windows est pas authentique...

je crois que je vais aller dormir, parce que là ça me gonfle...

lolilol  lolilol   lolilol

Comme d'hab entre toi et l'électronique, le courant passe pas. Razz

c'te blague, on dirait une des miennes Razz

nan mais heureusement que j'aime les livres, si j'étais de ces personnes qui ne jurent que par la technologie, je serais malheureux.

moi qui pensait me faire offrir une tablette à noël, je pense que je vais me rabattre sur des bouquins. Et ça coutera moins cher
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 7 EmptyMer 5 Nov 2014 - 23:05

Comment tu peux avoir un message comme ca avec une version officielle? O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 7 EmptyMer 5 Nov 2014 - 23:08

aucune idée. Toujours est-il que je sais pas comment résoudre le problème, et que finalement je m'en fiche. Si ls seules contraintes sont d'avoir un petit pop up de temps en temps pour me dire de vérifier ma version de windows et mon fond d'écran qui disparait... ça me fait quand même chier pour mon fond d'écran, il était chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 7 EmptyVen 7 Nov 2014 - 12:23

Aujourd'hui j'suis dissipée. Je suis ce cancre au fond de la classe qui imite les autres avec une voix passablement humaine. Je sens aussi que je vais donner dans le trémolo vocal. Mes petits cris et grognements étant ma seule arme, je vais devoir m'en servir judicieusement pour ne pas me faire griller trop tôt.

Cela dit en général, seuls les chiens peuvent percevoir l'étendue de ma gamme sonore. J'ai pas trop à m'inquiéter. pense
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Eni
Membre
Eni


Féminin
Age : 29
Messages : 282

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 7 EmptyVen 7 Nov 2014 - 12:52

Week eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeend greenface
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 7 EmptyVen 7 Nov 2014 - 13:18

Je sais pas quoi faire ce weekend, je veux pas rester chez moi mais personne veut bouger. sad
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 7 EmptyVen 7 Nov 2014 - 13:25

J'dois rejoindre des amis en fin d'aprem. 
Du coup en attendant j'crois que j'vais aller bouquiner tranquillement à la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 7 EmptyVen 7 Nov 2014 - 13:27

Kid, quand je suis content je vomis (oui je viens juste de voir ta signature).

Veux-tu danser la carioca avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 7 EmptyVen 7 Nov 2014 - 23:36

quelle soirée pourrie... ça me donne pas envie d'y retourner demain !
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 7 EmptySam 8 Nov 2014 - 8:01

Daedryemer a écrit:
quelle soirée pourrie... ça me donne pas envie d'y retourner demain !

Ca vallait pas le coup de manquer Koh Lanta. boude

(Non... je lâche jamais l'affaire. Creepy Smile Rad -
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 7 EmptySam 8 Nov 2014 - 10:11

franchement, si j'avais pu ne pas bosser hier soir pour regarder koh lanta, je l'aurai fait. j'ai pas eu une seconde de répit, et en plus j'ai du faire du rab !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 7 EmptyDim 9 Nov 2014 - 15:32

plus de 3h pour regarder 1h de Doctor who, et le décodeur qui plante bien au moment ou la redif de l'episode d'Agent of Shield va passer (du coup j'avais un episode à regarder avant, comme ça plante, c'est mort, mais au moins celui là est enregistré). Vu comment c'est parti, je peux faire une croix sur l'enregistrement de ce soir et sur le visionnage de True Detective. Je crois que je vais me contenter de regarder Castle et Mentalist, c'est bien les seuls trucs que je peux regarder sans qu'une connerie d'internet, de windaube, de décodeur canal sat de mon cul ou de je ne sais quelle pourriture de bidule electronique de merde tout juste bon a fonctionner 3 jours avant qu'il ne foute la merde !

Si vous saviez à quel point j'ai envie de fracasser tout ce *sapristis !* sur la totalité des murs de ma baraque. J'ai 2 jours de repos, et je viens de passer la moitié de cette premiere journée sur ce qui aurait dû m'occuper 1h et 10 minutes de cette dernière. J'vais envoyer un courrier aux producteurs de films et séries pour qu'ils me sortent tout en livre. Et version papier, pas une connerie d'e-book sur une liseuse à la con. Pareil pour les jeux vidéos, comme ils ont fait avec Assassin's Creed. Là au moins je pourrai m'adonner à un loisir qui va pas me claquer dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Membre
Eni


Féminin
Age : 29
Messages : 282

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 7 EmptyDim 9 Nov 2014 - 20:41

Mal aux deeeeeeeeeeeeeeeeeeeeents sad
Mais genre toutes les dents du côté gauche pense
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 30
Messages : 1310

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 7 EmptyDim 9 Nov 2014 - 21:25

On est le 7 et à cause de mes deux loyers et de mes factures, je suis déjà à découvert. Je n'ai pas fait une seule course encore. VDM.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 7 EmptyDim 9 Nov 2014 - 22:47

Comment tu vas faire du coup? blasé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 7 EmptyDim 9 Nov 2014 - 23:40

C'est trop la marde ça Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 7 EmptyLun 10 Nov 2014 - 16:55

Raz-la-moule de la nouvelle mise à jour Apple.
En plus d'avoir un nom de merde, impossible de surfer tranquillement sans ramer de ouf. J'peux plus regarder de vidéo Youtube sans laisser charger une bonne minute, j'peux à peine ouvrir une page Internet sans attendre 20mn que les images s'affichent ... elle me fait iech.
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 7 EmptyLun 10 Nov 2014 - 16:56

Je l'ai pas faite cette mise à jour et apparemment tant mieux. Qu'est ce qu'il se passe ? Tu parles de nom ? Et qu'est ce qui fait ramer comme ça ?


Dernière édition par Asczdv le Lun 10 Nov 2014 - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 7 EmptyLun 10 Nov 2014 - 17:12

Apple. Nous c'est la pomme, vous c'est la poire !
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 7 EmptyLun 10 Nov 2014 - 18:51

Elle s'appelle Yosemite. 
Je sais absolument pas pourquoi ça rame autant. C'est la première fois que je suis obligée de forcer l'arrêt de la machine, j'ai du le faire déjà 3 ou 4 fois depuis la mise à jour. La navigation internet est devenue un vrai enfer, autant sur Safari que sur Firefox - donc je pense pas que ça vienne des navigateurs. J'ai Ccleané tout ça, ça n'a rien changé. 
Ma machine est devenue plus lente qu'une tortue unijambiste.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 30
Messages : 1310

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 7 EmptyLun 10 Nov 2014 - 19:35

Comment je vais faire, je sais pas. Sérieux, je sais pas. Va bien falloir que ça aille..
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Eni
Membre
Eni


Féminin
Age : 29
Messages : 282

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 7 EmptyLun 10 Nov 2014 - 21:15

D'un côté, ça va super bien, parce que depuis quelques temps je me rends compte de la chance que j'ai d'avoir la vie que j'ai, d'être si bien entourés, d'être épanouie (sauf dans le professionnel mais ça c'est autre chose), d'avoir des amis géniaux, d'avoir surmonter tout ce que j'ai traversé, je vais peut-être passer pour la fille qui se la raconte mais *diantre !* j'me sens forte psychologiquement, je suis tellement fière de moi d'avoir dépasser toutes mes peurs, et de voir le chemin parcouru etc..
Et d'un autre, je me sens super mal, parce que je me rends compte que malgré tout ça, j'ai toujours pas la moindre confiance en moi/estime de moi, que je me dénigre totalement, et je me désespère toute seule de voir à quel point je me dégoute physiquement parlant, alors qu'au fond je sais que je fais une montagne de pas grand chose.
Et aussi de voir que je ne supporte plus la solitude, même passagère. Depuis juillet, j'ai pratiquement pas été toute seule un seul jour, maintenant dès que je suis toute seule, je me sens mal.
Rah punaise, c'est fou d'être aussi satisfaite et insatisfaite à la fois ._.
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 7 EmptyLun 10 Nov 2014 - 21:46

Kid. a écrit:
Elle s'appelle Yosemite. 
Je sais absolument pas pourquoi ça rame autant. C'est la première fois que je suis obligée de forcer l'arrêt de la machine, j'ai du le faire déjà 3 ou 4 fois depuis la mise à jour. La navigation internet est devenue un vrai enfer, autant sur Safari que sur Firefox - donc je pense pas que ça vienne des navigateurs. J'ai Ccleané tout ça, ça n'a rien changé. 
Ma machine est devenue plus lente qu'une tortue unijambiste.

Ah mais tu parles de ton mac, au temps pour moi je n'y connais rien dans ce cas là. C'est un problème commun ? T'as pu aller voir sur des forum d'Apple ?

Mauvaizherbe a écrit:
Comment je vais faire, je sais pas. Sérieux, je sais pas. Va bien falloir que ça aille..

Qu'est ce qui se passe-t-il ?

Eni a écrit:
D'un côté, ça va super bien, parce que depuis quelques temps je me rends compte de la chance que j'ai d'avoir la vie que j'ai, d'être si bien entourés, d'être épanouie (sauf dans le professionnel mais ça c'est autre chose), d'avoir des amis géniaux, d'avoir surmonter tout ce que j'ai traversé, je vais peut-être passer pour la fille qui se la raconte mais *diantre !* j'me sens forte psychologiquement, je suis tellement fière de moi d'avoir dépasser toutes mes peurs, et de voir le chemin parcouru etc..
Et d'un autre, je me sens super mal, parce que je me rends compte que malgré tout ça, j'ai toujours pas la moindre confiance en moi/estime de moi, que je me dénigre totalement, et je me désespère toute seule de voir à quel point je me dégoute physiquement parlant, alors qu'au fond je sais que je fais une montagne de pas grand chose.
Et aussi de voir que je ne supporte plus la solitude, même passagère. Depuis juillet, j'ai pratiquement pas été toute seule un seul jour, maintenant dès que je suis toute seule, je me sens mal.
Rah punaise, c'est fou d'être aussi satisfaite et insatisfaite à la fois ._.

Qu'est ce qui (mis à part dans le domaine professionnel, apparemment) te rends insatisfaite ? Quels sont les raisons de ces pensées négatives ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 7 EmptyLun 10 Nov 2014 - 22:02

On peut toujours être bien entouré à l'extérieur, mais se sentir malgré tout profondément isolé en soi-même...
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 7 EmptyLun 10 Nov 2014 - 22:04

Certes, mais j'essaye de la faire aller à une étape supérieure de l'analyse, en demandant des précisions : pour quelles raisons y a-t-il cette impression ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 7 EmptyLun 10 Nov 2014 - 22:13

C'était juste une remarque hein, je ne compte pas m'immiscer entre toi et ta patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 7 EmptyLun 10 Nov 2014 - 22:14

Ma patiente lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]
Revenir en haut 
Page 7 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]
» Quel est votre rêve ?
» Votre souhait du jour
» Vos "théories" du jour
» Pendant ce temps là, chez Daedryemer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Taverne du Troll-
Sauter vers: