- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]

Aller en bas 
+12
Geth24
Momo17
Eni
Gloomy.
Wild Weasel
Asczdv
Troll
Cydonia
Kid.
Mauvaizherbe
Soma
Jag
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Rad
Membre



Messages : 1122

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 22 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 12:47

c'est légal, y'a pas grand chose d'irraisonnable.
en "race" t'as les élevages de chiens loups de Saarloos, et les chiens loups tchécoslovaques.
Lui il avait un petit côté artisanal greenface faut dire que le marginal au bout de la laisse n'a pas dû le chopper en élevage je pense.
Les Saarloos par exemple c'est plutôt des timides, instinct de fuite plus que d'attaque en cas de pépin.
Des chiens discrets et en retrait, un peu méfiants avec les inconnus.

Nop sur le moment j'ai pas pris de photo désolé.
Revenir en haut Aller en bas
FMR_
Membre



Messages : 445

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 22 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 13:30

Ce n'est pas une question de danger ou de légalité, c'est vis à vis de moi même, "philosophiquement". Enfin dans son cas si ça ne vient pas d'élevage c'est qu'il était sûrement abandonné, s'il l'aime c'est un moindre mal plutôt que de le piquer.

Je sens que je vais finir par prendre un chat... ça me manque trop les animaux mais c'est tellement difficile de savoir si on fait bien, si on sera un bon "maitre", qu'on lui offrira ce dont il a besoin. Faut que j'arrête d'y penser ça me rend triste !!! Aller youpi !!! La vie est belle !!! ( ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 22 EmptyVen 27 Fév 2015 - 11:03

Tendance aux éclaircies, j'ai reconnu hier à ma séance le début d'une TCC sérieuse, mais le gros du travail commencera dans deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
FMR_
Membre



Messages : 445

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 22 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 0:58

Plein d'espoir, plein de projet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 22 EmptyVen 6 Mar 2015 - 15:03

Première leçon de code tout à l'heure... Je sens que je vais faire de la merde greenface
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 22 EmptyVen 6 Mar 2015 - 15:06

Tu vas rigoler greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 22 EmptyVen 6 Mar 2015 - 15:20

TOURNER À GAUCHE ! À DROITE ! On peut voir dans le rétro intérieur qu'il y a un chien avec une clope sur la banquette arrière !

Courage Petite Dindounette !
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 22 EmptyLun 9 Mar 2015 - 17:26

Je suis complètement défoncée. Faudrait vraiment que je dépasse l’appréhension de prendre rdv chez le médecin un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 22 EmptyLun 9 Mar 2015 - 17:36

Défoncée ? pense
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 22 EmptyLun 9 Mar 2015 - 17:41

Non dans le sens "vidée, crevée" quoi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 22 EmptyLun 9 Mar 2015 - 17:48

Pour quoi faire le medecin?  pense  Parce que si c'est pour la fatigue c'est peut être juste psychosomatique  pense
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 22 EmptyLun 9 Mar 2015 - 17:51

Non, non, ca n'a rien à voir avec la fatigue, c'est juste que j'ai tellement mal que je ne peux pas dormir mais ca me fait chier d'aller en parler et me faire examiner pour ca...  Sweat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 22 EmptyLun 9 Mar 2015 - 18:08

Demain je dois faire l'éval de conduite pour savoir combien d'heures je vais avoir besoin environ Elle pleure
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 22 EmptyLun 9 Mar 2015 - 18:09

C'est pourtant pas forcément une mauvaise idée si ça te fait mal au point de ne pas pouvoir dormir.  pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 22 EmptyLun 9 Mar 2015 - 19:22

PP, il n'empêche que dans tous les cas la somatisation est possible. Alors pour ma part je te conseillerais vivement de prendre rdv si tu ne veux pas rester coincée à prendre des anti-douleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Membre
Eni


Féminin
Age : 29
Messages : 282

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 22 EmptyLun 9 Mar 2015 - 23:47

C'est l’ascenseur émotionnel ces temps ci..
Je passe du rire aux larmes.
Un moment je suis super enthousiaste, l'instant d'après complétement dépitée et j'ai plus envie de rien faire. Grrrr ça m'énerve d'être comme ça ><
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 22 EmptyLun 9 Mar 2015 - 23:56

Je comprend ce que tu ressens tu n'imagine pas à quel point; je suis pareil, mais ça c'est depuis toujours  lolilol  Sweat

Avec les années j'essaie de prendre sur moi parce que je vois plus l’intérêt d'en parler. C'est rendu que je sais même plus quoi en dire. Je déprime certes mais pourquoi précisément aujourd’hui et pas hier ou avant hier dans un cas de figure strictement identique? Je suis une boule d'émotions ambulante, je change d'avis sans arrêt, j'ai jamais de certitudes sur rien, fin bref je m'efforce de ne pas être trop chiant pour mon entourage histoire qu'on ne me demande pas de me justifier sur mes changements d'humeur incessants. 

Et puis à force de feindre la bonne humeur, parfois il arrive que le mensonge devienne vrai. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 22 EmptyMar 10 Mar 2015 - 4:34

Internet me donne vraiment l'impression d'être une *diantre !* de skyzo. J'ai vraiment l'impression de passer mon temps a me plaindre ici et pourtant j'essaie de me retenir car je vous "connais" mais sinon ce serait pire.
Avant sur docti ça me faisait du bien de le faire face a des inconnus mais maintenant ça m'apporterait plus rien, du coup je me sens bloquée de tous les côtés, j'étouffe a force de me supporter.
C'est dommage que la seule personne dont je sois pas capable de me débarrasser soit moi même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 22 EmptyMar 10 Mar 2015 - 6:32

Jag a écrit:
Internet me donne vraiment l'impression d'être une *diantre !* de skyzo. J'ai vraiment l'impression de passer mon temps a me plaindre ici et pourtant j'essaie de me retenir car je vous "connais" mais sinon ce serait pire.
Avant sur docti ça me faisait du bien de le faire face a des inconnus mais maintenant ça m'apporterait plus rien, du coup je me sens bloquée de tous les côtés, j'étouffe a force de me supporter.
C'est dommage que la seule personne dont je sois pas capable de me débarrasser soit moi même...

En toute franchise je pense que tu ne sais pas te protéger, ou te préserver. T'as pas su mettre la barrière à temps et maintenant tu te prend dans la gueule les conséquences de plein fouet.
Internet ça ne fait pas que "donner" et "ouvrir sur le monde". Si tu n'es pas prudente et que tu ne sais pas te détacher de tout ça... ça a vite l'effet inverse. sweet
Peut-être aussi que tu as du mal avec la gestion des priorités, c'est à dire que tu entres à 200% dans des débats et des informations qui sont relativement peu pertinentes ou importantes au final.
C'est le problème des passionnés tu me diras... à 200% quand le débat fait rage ou dès qu'une info nous choque. ^^ Oui mais bon, il est vital d'apprendre à faire un tri ultra-selectif ET se passer du monde virtuel quand ça prend trop d'importance. Parce qu'à bien y regarder, peu de choses véritablement enrichissantes s'y trouvent.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
FMR_
Membre



Messages : 445

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 22 EmptyVen 13 Mar 2015 - 3:37

Ouiiiiiiiiii !!!!!!! J'ai reçu le seigneur des anneaux version longue en blu ray !!!! J'ai juste peur qu'ils sortent une version encore plus longue, il y avait des rumeurs.
J'suis trop content, je vais pouvoir le voir pour la 21507ème fois (^________^)

Cette nuit, je rêve d'Aragorn !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Membre
Eni


Féminin
Age : 29
Messages : 282

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 22 EmptySam 14 Mar 2015 - 5:59

...
C'est fou d'avoir besoin de se sentir aimé a ce point.. 
J'ai l'impression d'être personne, genre complètement inutile si c'est pas le cas *il est où le smiley je me pends ?*.
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 22 EmptySam 14 Mar 2015 - 9:28

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 22 1648319160  <<<< là je te le prête !


Mais non  tu n'es pas inutile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 22 EmptySam 14 Mar 2015 - 9:35

Je compatis sincèrement, et je te comprends Nini... sad
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 22 EmptySam 14 Mar 2015 - 13:20

Eni a écrit:
...
C'est fou d'avoir besoin de se sentir aimé a ce point.. 
J'ai l'impression d'être personne, genre complètement inutile si c'est pas le cas *il est où le smiley je me pends ?*.

Faut relativiser et se dire que quasiment tout le monde est inutile ! Razz greenface 
Bon je dis ca mais j'y arrive pas non plus greenface 


Après quand tu parles de se sentir aimé, c'est globalement ou par rapport au couple?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Eni
Membre
Eni


Féminin
Age : 29
Messages : 282

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 22 EmptySam 14 Mar 2015 - 17:50

Par rapport au couple je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 22 EmptySam 14 Mar 2015 - 17:58

Besoin de bras dans lesquels se blottir ? Hey Sexy
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Membre
Eni


Féminin
Age : 29
Messages : 282

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 22 EmptySam 14 Mar 2015 - 18:21

Nan pas forcément mais fin' je sais pas comment vous expliquer lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 22 EmptySam 14 Mar 2015 - 18:25

Eni a écrit:
Nan pas forcément mais fin' je sais pas comment vous expliquer lolilol
[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 22 A.baa-Forever-Alone-Pillow
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 22 EmptySam 14 Mar 2015 - 18:47

Smatt14 a écrit:
Besoin de bras dans lesquels se blottir ? Hey Sexy

J'allais proposer la même chose mais j'ai été trop lent  sad
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 22 EmptySam 14 Mar 2015 - 20:20

Eni a écrit:
Nan pas forcément mais fin' je sais pas comment vous expliquer lolilol

 Ça ne s'explique pas mais ça se ressent  , enfin moi je vois de quoi tu veux parler .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 22 EmptyDim 15 Mar 2015 - 22:31

j'm'ennuie. j'aime pas le soir, quand j'ai rien à faire blasé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]
Revenir en haut 
Page 22 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]
» Quel est votre rêve ?
» Votre souhait du jour
» Vos "théories" du jour
» Pendant ce temps là, chez Daedryemer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Taverne du Troll-
Sauter vers: