- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]

Aller en bas 
+12
Geth24
Momo17
Eni
Gloomy.
Wild Weasel
Asczdv
Troll
Cydonia
Kid.
Mauvaizherbe
Soma
Jag
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Eni
Membre



Messages : 282

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 10 EmptyDim 23 Nov 2014 - 22:54

Yep, l'impression qu'on s'est jamais laché !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 10 EmptyLun 24 Nov 2014 - 1:21

Demain, il pourrait faire beau [enfin, tout à l'heure, quoi].
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 10 EmptyLun 24 Nov 2014 - 14:50

J'ai eu un jour de répit puis je suis retombée malade aujourd'hui. J'ai toussé toute la nuit, on aurait dit que j'allais perdre mes entrailles par la bouche. Lolz.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 30
Messages : 1310

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 10 EmptyLun 24 Nov 2014 - 20:13

Je n'ai rien à dire mais j'avais envie de poster.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 10 EmptyLun 24 Nov 2014 - 20:53

Pareil, je passe de moins en moins en ce moment parce que j'ai rien à dire en plus sad
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 10 EmptyLun 24 Nov 2014 - 21:02

Depuis quand on a besoins d'avoir un truc à dire pour parler ? jag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 10 EmptyLun 24 Nov 2014 - 21:14

C'est vrai ça, pourquoi vouloir toujours dire quelque chose d'intéressant ? Et puis, c'est quoi "intéressant" ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Membre
Eni


Féminin
Age : 29
Messages : 282

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 10 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 18:45

Gris, comme le temps qu'il fait dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 10 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 19:07

Soleil, ciel bleu. Ca faisait longtemps. happyonion
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 10 EmptySam 29 Nov 2014 - 22:27

mitigé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 10 EmptyDim 30 Nov 2014 - 0:26

Wild Weasel a écrit:
Soleil, ciel bleu. Ca faisait longtemps. happyonion
Youhou! Banane Banane Banane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 10 EmptyDim 30 Nov 2014 - 10:49

bosser le dimanche, ça craint
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 10 EmptyDim 30 Nov 2014 - 22:13

rectification : bosser chez macdo, ça craint. faudra pas que j'oublie de noter cette experience professionnelle dans la rubrique "erreur de parcours"

sinon, là je me sens comme la dernière des merdes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 10 EmptyLun 1 Déc 2014 - 12:10

jviens de me lever. ça fait plus de 3 heures que je trainais dans mon lit, pas envie d'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Membre
Eni


Féminin
Age : 29
Messages : 282

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 10 EmptyLun 1 Déc 2014 - 13:32

Mauvaise humeur. Mal dormi. Punaise j'ai fais des cauchemars pfeuh ! J'ai rêvé que je me cassé une dent de dedans, j'avais l'air conne. Après j'ai rêvé que je pleurais du sang. En me réveillant j'ai direct vérifié si ma dent était toujours là et j'ai regardé mes yeux dans le miroir lolilol
Angoissée de la vie aussi, rendez vous chez le dentiste pour une dévitalisation demain, brrrrrrr sad
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 10 EmptyLun 1 Déc 2014 - 16:01

En ce moment, ça va pas du tout du tout.
J'ai l'impression de me défoncer pour rien, j'ai fais tout les sites d'annonces de la Terre, j'ai rampé au Pôle Emploi, à la mission locale ... je trouve absolument aucun boulot même pour une courte durée puté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 10 EmptyLun 1 Déc 2014 - 16:05

Courage les nénettes!
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 10 EmptyLun 1 Déc 2014 - 16:08

Et du coup là tu cherches dans un domaine spécifique ou n'importe? Courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 10 EmptyLun 1 Déc 2014 - 16:21

Etant donné que je trouve absolument rien dans mon domaine, j'ai beaucoup élargi. Mais bon, mon manque/absence d'expérience dans les autres domaines tue mes candidatures, forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 10 EmptyLun 1 Déc 2014 - 16:23

Kid. a écrit:
Etant donné que je trouve absolument rien dans mon domaine, j'ai beaucoup élargi. Mais bon, mon manque/absence d'expérience dans les autres domaines tue mes candidatures, forcément.
Idem.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 10 EmptyLun 1 Déc 2014 - 18:01

Bienvenue en France les jeunes !
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 10 EmptyLun 1 Déc 2014 - 18:42

Eni a écrit:
Mauvaise humeur. Mal dormi. Punaise j'ai fais des cauchemars pfeuh ! J'ai rêvé que je me cassé une dent de dedans, j'avais l'air conne. Après j'ai rêvé que je pleurais du sang. En me réveillant j'ai direct vérifié si ma dent était toujours là et j'ai regardé mes yeux dans le miroir lolilol
Angoissée de la vie aussi, rendez vous chez le dentiste pour une dévitalisation demain, brrrrrrr sad

Normalement c'est pas cencé faire avec tout les trucs pour calmer la douleur alors flippe pas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Membre
Eni


Féminin
Age : 29
Messages : 282

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 10 EmptyLun 1 Déc 2014 - 20:25

Soma a écrit:
Eni a écrit:
Mauvaise humeur. Mal dormi. Punaise j'ai fais des cauchemars pfeuh ! J'ai rêvé que je me cassé une dent de dedans, j'avais l'air conne. Après j'ai rêvé que je pleurais du sang. En me réveillant j'ai direct vérifié si ma dent était toujours là et j'ai regardé mes yeux dans le miroir lolilol
Angoissée de la vie aussi, rendez vous chez le dentiste pour une dévitalisation demain, brrrrrrr sad

Normalement c'est pas cencé faire avec tout les trucs pour calmer la douleur alors flippe pas. Razz

Nan mais le pire c'est que j'ai pas peur de ça. J'ai un dentiste super méga trop génial, et même si je suis une vraie chochotte quand j'ai rhume, je suis assez résistante à ce genre de douleur, je prends quasiment jamais de médoc en fait, sauf quand j'ai pas le choix. Mon problème c'est que (attention : propos pas très glamour) dès qu'il mets un truc dans ma bouche même si ça me touche pas, je "tire au coeur" je sais pas comment dire ça autrement lolilol
Du coup il doit s'arrêter souvent, recommencer souvent etc.. un soin qui dure normalement 20 minutes peut durer le double chez moi. D'ailleurs il m'a dit de prévoir 1h15 pour demain tellement il me connait xD
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 10 EmptyLun 1 Déc 2014 - 20:40

Je suis comme toi rassure toi.  lolilol D'après mon médecin traitant j'ai des réflexes d écœurement bien plus forts que la moyenne, et le moindre contact inhabituel avec ma bouche, ma gorge ou ma langue me provoque des hauts le coeur. ^^ Pour ça que je me brosse vachement bien les dents pour pas avoir à aller chez le dentiste .
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 10 EmptyMar 2 Déc 2014 - 0:09

Parfois je regrette d'avoir viré Truman parce qu'au fond je mérite pas mieux et je suis sans doute bonne qu'à me torcher la gueule avec un mec aussi raté que moi. J'ai bien envie de supprimer mon compte là tout de suite mais comme j'ai aucune *diantre !* de volonté je me réinscrirai au bout d'un jour donc ca sert à rien.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 10 EmptyMar 2 Déc 2014 - 0:23

Jag a écrit:
Parfois je regrette d'avoir viré Truman parce qu'au fond je mérite pas mieux et je suis sans doute bonne qu'à me torcher la gueule avec un mec aussi raté que moi. J'ai bien envie de supprimer mon compte là tout de suite mais comme j'ai aucune *diantre !* de volonté je me réinscrirai au bout d'un jour donc ca sert à rien.  Smile

Euh... pas compris :s qu'est ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 10 EmptyMar 2 Déc 2014 - 10:01

Hum... Un court moment de fragilité, et donc de sincérité confessionnelle très probablement selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 10 EmptyMar 2 Déc 2014 - 16:27

Je suis pressée d'être le 31 janvier. greenface
Pour mon anniversaire, je vais visiter les studios Harry Potter en Angleterre. Smile coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 10 EmptyMar 2 Déc 2014 - 17:08

GG^1000 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 10 EmptyMar 2 Déc 2014 - 21:25

Jag a écrit:
Parfois je regrette d'avoir viré Truman parce qu'au fond je mérite pas mieux et je suis sans doute bonne qu'à me torcher la gueule avec un mec aussi raté que moi. J'ai bien envie de supprimer mon compte là tout de suite mais comme j'ai aucune *diantre !* de volonté je me réinscrirai au bout d'un jour donc ca sert à rien.  Smile

Truman?  pense
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Membre
Eni


Féminin
Age : 29
Messages : 282

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 10 EmptyMar 2 Déc 2014 - 21:42

Gris, moche, il pleut, averse. Avec de l'orage, plus une tempête. Un ouragan ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]
Revenir en haut 
Page 10 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]
» Quel est votre rêve ?
» Votre souhait du jour
» Vos "théories" du jour
» Pendant ce temps là, chez Daedryemer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Taverne du Troll-
Sauter vers: