- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]

Aller en bas 
+12
Geth24
Momo17
Eni
Gloomy.
Wild Weasel
Asczdv
Troll
Cydonia
Kid.
Mauvaizherbe
Soma
Jag
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Kid.
Membre



Messages : 3228

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 9 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 22:07

J'ai rendez-vous demain pour la conduite supervisée.
Je vais devoir payer 150€ mais bon, ce sera vite rentabilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 9 EmptyVen 14 Nov 2014 - 0:20

Et dans 3 mois tu réussi l'examen. Eni Joy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 9 EmptyVen 14 Nov 2014 - 16:19

Je sais pas pourquoi je continue de me plaindre de voir personne alors que je fais rien pour.
Mais ça me fatigue l'idée de devoir me forcer, dépenser de l'argent et du temps alors qu'il y a de grandes chances que je tombe sur des gens qui m'intéressent pas sur le long terme ou que je n'arrive pas à revoir.
J'aime pas le principe des sites de rencontres, ça fait usine, ça donne pas le temps de connaitre les gens, ça fout la pression.
Et puis au final à quoi bon se donner autant de peine alors que la fin est irrémédiablement la meme?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 9 EmptyVen 14 Nov 2014 - 18:43

Bienvenue au club !
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 9 EmptyVen 14 Nov 2014 - 19:14

On organise un suicide collectif?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 9 EmptyVen 14 Nov 2014 - 19:20

C'est à méditer...
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 9 EmptyVen 14 Nov 2014 - 19:24

Qui choisit le lieu? Par quelle méthode? Je proposerais bien de sauter depuis les fjords mais je m'en voudrais qu'ils gâchent le paysage avec des barrières pour les gens après pense

Mais ce serait classe de mourir dans un endroit aussi beau. lapin bave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 9 EmptyVen 14 Nov 2014 - 21:54

Jag a écrit:
Je sais pas pourquoi je continue de me plaindre de voir personne alors que je fais rien pour.
Mais ça me fatigue l'idée de devoir me forcer, dépenser de l'argent et du temps alors qu'il y a de grandes chances que je tombe sur des gens qui m'intéressent pas sur le long terme ou que je n'arrive pas à revoir.
J'aime pas le principe des sites de rencontres, ça fait usine, ça donne pas le temps de connaitre les gens, ça fout la pression.
Et puis au final à quoi bon se donner autant de peine alors que la fin est irrémédiablement la meme?
Tu relativises pas trop non plus... Tu vois pas personne. Y'a des gens carrément pire qui ne voient vraiment mais vraiment personne.

Pourquoi il faut toujours rentabiliser les rencontres ?
Tu peux pas aller voir des gens et te dire "bah ça sera peut être juste pour une fois mais c'est pas grave" ? Si tu réfléchis au pourcentage que tu as de rencontrer :
- Que tu interesses
- Qui t'interesses
- Que tu peux revoir
Bah tu tentes plus rien et tu sors plus de chez toi. C'est un peu une excuse quoi. greenface
Après je peux comprendre que les sites de rencontres rebutent carrément. x)

" à quoi bon se donner autant de peine alors que la fin est irrémédiablement la meme? " tu parles des relations en général ? ou des sites de rencontres ?  pense
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 9 EmptyVen 14 Nov 2014 - 22:14

Des relations, oui. Creepy Smile Rad

Si mais des gens que je vois de façon éphémère ça c'est pas un problème et a ça beau me faire plaisir, c'est pas ça que je recherche en priorité...

Enfin bon spa grave, je vais finir seule et riche, je pourrais me payer des faux amis ou meme des robots amis adaptés à ma personnalité, ils fuiront pas comme ca. Creepy Smile Rad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 9 EmptyVen 14 Nov 2014 - 23:12

on s'est fait démonter aujourd'hui, jme suis encore brûlé, et jme suis fait engueuler par une *chienne de Satan* au bout de 5 minutes de boulot, alors que c'est elle qui s'était trompée, j'ai fait une tentative de sociabilisation qui a eu autant d'effet qu'un petard mouillé, j'ai abimé involontairement un de mes bouquins de Sherlock Holmes, et je suis vanné. Mais j'étais avec des gens sympas, donc c'était une bonne journée greenface
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Membre
Eni


Féminin
Age : 29
Messages : 282

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 9 EmptySam 15 Nov 2014 - 15:54

Un peu gris, je suis tombée de haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 9 EmptySam 15 Nov 2014 - 16:14

Eni a écrit:
Un peu gris, je suis tombée de haut.
On est là pour remettre de la couleur, t'inquiète pas. nyancat nyancat nyancat
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 9 EmptyDim 16 Nov 2014 - 3:09

Ben jsuis dans une journée calin câlin . Jveux faire des calinous à tous ceux qui en ont besoin et je suis un bisounours schizophrène. J'ai pas le sida ni ebola, mais une envie de faire des bisous aux enfants. Ouais, ce sont deux choses comparables.
En tous cas, bonne journée à vous tous messieurs mesdames confrères et consoeurs de la belette ! Que vos noms soient sanctifiés et encore un calin pour vous ! câlin collectif
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 9 EmptyDim 16 Nov 2014 - 8:55

OUKIIII. lolilol
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 9 EmptyDim 16 Nov 2014 - 10:58

Hey, oh, t'en veut ptêtre deux mais va falloir attendre ton tour comme tout le monde. Puis t'en auras trois, voila, tant pis pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 9 EmptyDim 16 Nov 2014 - 16:30

Asczdv a écrit:
une envie de faire des bisous aux enfants. 

"Allo, le service de la protection de l'enfance ?".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 9 EmptyDim 16 Nov 2014 - 16:55

Kid. a écrit:
Asczdv a écrit:
une envie de faire des bisous aux enfants. 

"Allo, le service de la protection de l'enfance ?".
[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 9 Pedo-bear-is-sad-500x394
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 9 EmptyDim 16 Nov 2014 - 16:56

J'etais censé aller voir mes neveux et nièces ce weekend donc jsuis dans la mood des touts pitits nenfants greenface

Puis bon vous vous moquez de moi comme vous voulez je vous nems quand même greenface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 9 EmptyDim 16 Nov 2014 - 17:06

Asczdv a écrit:
J'etais censé aller voir mes neveux et nièces ce weekend donc jsuis dans la mood des touts pitits nenfants greenface

Puis bon vous vous moquez de moi comme vous voulez je vous nems quand même greenface
[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 9 3098624805_1_3_2UcGou6a
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 9 EmptyDim 16 Nov 2014 - 20:39

Tu veux que jte smacke en plus du reste ? Ecoute je vais réfléchir. Du moment que tu ne te fais aucune idée sur ce que cela pourrait vouloir dire et que tu ne te fais pas de films, que tu n'aies pas trop d'espoir que notre relation se transforme en plus, j'accepte de penser à l'eventualité d'un ptit bisou supplémentaire pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 9 EmptyLun 17 Nov 2014 - 10:30

Asczdv a écrit:
jsuis dans une journée schizophrène. J'ai  ebola, envie de faire des bisous aux enfants. Ouais, ce sont deux choses comparables.

Rien qu'avec ça t'as deja été mis sous surveillance par une Dizaine de polices dans le monde sans compter Interpol greenface
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Membre
Eni


Féminin
Age : 29
Messages : 282

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 9 EmptyMer 19 Nov 2014 - 22:48

Mal, j'ai l'impression que quelque chose va pas, sans pouvoir expliquer quoi...
Besoin de changer d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 9 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 10:55

Après la journée d'hier, je suis à peu près sur d'une chose : je ne renouvellerai pas mon contrat chez Macdo. J'ai passé ma journée à me faire harceler parce que je vais pas assez vite. J'ai 5 secondes de retard, c'est pas grand chose ! et en plus, on me fait griller les etapes, ce qui me fout encore plus en retard. Et après on me dit de pas stresser. Mais comment veut tu ne pas stresser quand on te fait des remontrances à chaque série de sandwiches que tu lances ? J'ai du retard, je le sais, c'est pas en me faisant des remarques toutes les 2 minutes que je vais subitement découvrir que j'ai l'expérience d'un mec qui a bossé 10 ans à dedans et que je vais etre capable de lancer 3 series en même temps et de tout finir en 30 secondes... Nan, j'ai l'experience de merde d'un mec qui a bossé 3 semaines, j'aimerais qu'on prenne ça en considération.

du coup, le moment que je redoutais hier, c'était le meilleur moment de la journée. Quand t'es seul en cuisine, y a personne pour te faire chier.

Du coup, le temps dans ma tête : pourri. Ils ont pas interet à me vouloir de bonne humeur. Et je suis sûr que je vais tomber sur les même qu'hier.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 30
Messages : 1310

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 9 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 23:09

C'est toujours dur. Courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Eni
Membre
Eni


Féminin
Age : 29
Messages : 282

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 9 EmptyVen 21 Nov 2014 - 1:28

Je revois mon meilleur ami demain (NORMALEMENT) après le boulot, jusqu'à dimanche, ou lundi.
Deux ans et demi qu'on s'est pas vu, hiiiiiiiiiiiiiii greenface happyonion
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 9 EmptyVen 21 Nov 2014 - 1:40

Comment ca se fait que tu ne l'aies pas vu si longtemps? :O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 9 EmptyVen 21 Nov 2014 - 9:05

l'impression d'être mort y'a quelques années.
ça et le regret d'être un br*nleur sans vocation ni motiv.
grisaille.
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Membre
Eni


Féminin
Age : 29
Messages : 282

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 9 EmptyVen 21 Nov 2014 - 11:08

Jag a écrit:
Comment ca se fait que tu ne l'aies pas vu si longtemps? :O

On s'est embrouillé après que je sois partie du lycée, ça a duré 2/3 mois.
Après on a repris contact, et on se disait toujours "faut qu'on se revoit.." mais entre le boulot, les histoires de couple, lui aussi, les potes, les trucs prévu, lui est super pris par ses cours etc.. On se mettait jamais au point ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Membre
Eni


Féminin
Age : 29
Messages : 282

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 9 EmptyDim 23 Nov 2014 - 22:22

Mon meilleur ami repart demain, s'triste sad
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 9 EmptyDim 23 Nov 2014 - 22:43

On devine que ca c'est plutot trop bien passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Membre
Eni


Féminin
Age : 29
Messages : 282

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 9 EmptyDim 23 Nov 2014 - 22:54

Yep, l'impression qu'on s'est jamais laché !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]
Revenir en haut 
Page 9 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]
» Quel est votre rêve ?
» Votre souhait du jour
» Vos "théories" du jour
» Pendant ce temps là, chez Daedryemer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Taverne du Troll-
Sauter vers: