- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]

Aller en bas 
+12
Geth24
Momo17
Eni
Gloomy.
Wild Weasel
Asczdv
Troll
Cydonia
Kid.
Mauvaizherbe
Soma
Jag
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Asczdv
Membre



Messages : 3040

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 8 EmptyLun 10 Nov 2014 - 22:14

Ma patiente lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 8 EmptyLun 10 Nov 2014 - 22:46

Pour MH, je crois qu'elle en a rapidement parlé sur le sujet "principal". J'sais plus comment il s'appelle alors que je clique dessus tout les jours lolilol

Courage ma p'tit Emachounette. 
SMATT ! Qu'est-ce que tu fous, y'a MH qui va pas bien et même pas tu lui apportes un thé chaud Colère bla bla
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 30
Messages : 1310

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 8 EmptyMar 11 Nov 2014 - 11:50

Smatt14 a écrit:
On peut toujours être bien entouré à l'extérieur, mais se sentir malgré tout profondément isolé en soi-même...

Bienvenue dans ma viiiiie \o_
Non mais vous inquiétez pas, hein. C'est pas une histoire de thune qui va me ruiner le moral, je déteste les gens qui vivent au rythme de leur compte en banque. C'est juste que j'ai l'impression qu'on me suce de partout quoi. Mais c'est un peu ça pour tout le monde donc bon. L'état capte pas que quand t'es apprenti t'as que 61% d'un smic et que des fois t'es obligée d'avoir deux logements pour suivre un coup ta formation, un coup ton taff, mais que ça n'exclut pas le fait que tu doives manger Rolling Eyes . Ca ira, va..
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 8 EmptyMar 11 Nov 2014 - 15:42

Kid, je pourrais pas choisir entre vous deux à qui apporter le thé, vous êtes loins de la Normandie toutes les deux.

Du coup, Nini, un thé chaud ?
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 30
Messages : 1310

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 8 EmptyMar 11 Nov 2014 - 18:24

J'ai tout ce qu'il faut à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Eni
Membre
Eni


Féminin
Age : 29
Messages : 282

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 8 EmptyMar 11 Nov 2014 - 18:35

Smatt14 a écrit:
Kid, je pourrais pas choisir entre vous deux à qui apporter le thé, vous êtes loins de la Normandie toutes les deux.
 Moi tu peux me l'apporter si tu veux jag
(Je préfère le cappuccino si ça te dérange pas greenface )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 8 EmptyMar 11 Nov 2014 - 18:43

Avec plaisir le Capuccino, mais sans George et/ou Jean...

Par contre, j'ai pas forcément envie de faire toutes les maisons du NE du département pour te trouver Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Membre
Eni


Féminin
Age : 29
Messages : 282

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 8 EmptyMar 11 Nov 2014 - 20:18

Je m'en passerai !

cherche un peu nan mais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 8 EmptyMar 11 Nov 2014 - 20:53

Un indice me permettant de réduire un peu ma zone de recherche ?
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Membre
Eni


Féminin
Age : 29
Messages : 282

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 8 EmptyMar 11 Nov 2014 - 21:00

C'est à 20 min de Caen greenface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 8 EmptyMar 11 Nov 2014 - 21:03

ViaMichelin, me voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 8 EmptyMar 11 Nov 2014 - 22:23

quelle journée pourrie. je sais que je suis pas aussi performant que les autres, normal je débute. Mais là, on m'a donné l'impression d'être un gros incapable, alors que j'ai bossé comme les deux dernières semaines, et on m'a pas harcelé comme ça avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 8 EmptyMar 11 Nov 2014 - 22:28

Bienvenue chez MacDo, tu n'es pas le premier à qui ça arrive et tu ne seras malheureusement pas le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 8 EmptyMar 11 Nov 2014 - 22:35

serieux, jme suis fait engueulé parce que j'avais pas lancé des sandwiches, alors que j'avais même pas entendu qu'on me l'avait demandé, et que j'étais occupé à passer sous l'eau la brulure que je venais de me faire à la main. Serieux, quand un steak reste 2 seconde de plus sur le gril, on me dit de me bouger parce qu'il crame (2 secondes, franchement), par contre, ma main, si elle reste 2 secoçndes de trop, on s'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 8 EmptyMar 11 Nov 2014 - 23:00

Mcdo n'est effectivement pas ce qui est de mieux en terme d'estime de soi, faut vraiment laisser couler les remarques sinon elles risquent de te miner.

Surtout qu'il y a pas de mal de déchets qui sont "chefs" et qui n'hésitent pas à se venger de l'époque ou ils étaient eux meme simples employés, comme si c'était une fierté d'avoir gravit les échelons dans cette société. sweet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 8 EmptyMar 11 Nov 2014 - 23:07

pareil, y en a un qui m'a balancé qu'il s'en foutait de mon "bobo", que si j'etais là c'etait pour bosser, mais c'est le manager qui tenait à ce que je ne m'occupe que des garnitures, alors que j'avais dit que je pouvais très bien bosser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 8 EmptyMer 12 Nov 2014 - 11:40

Eni a écrit:
C'est à 20 min de Caen greenface

Smatt14 a écrit:
ViaMichelin, me voilà !

Félicitations à notre nouveau couple! Mega Kiff Mega Kiff Mega Kiff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 8 EmptyMer 12 Nov 2014 - 11:47

Avec environ 10 ans d'écart, mais bien sûr pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 8 EmptyMer 12 Nov 2014 - 15:35

J'en ai marre d'avoir l'impression d’être prise pour une conne. Meurtre Meurtre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 8 EmptyMer 12 Nov 2014 - 15:43

Autoécole ? lolilol

Je vais leur demander la conduite supervisée, j'ai pas envie de me faire plumer. Vous savez comment ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 8 EmptyMer 12 Nov 2014 - 16:13

Oui greenface

J'y ai pensé aussi et, dans l'éventualité ou j'arrive enfin à avoir une date mais que je le rate, c'est ce que je prendrais pour pas avoir à reprendre plein d'heures mais bon je sais pas trop comment ca marche niveau dates, si ca te garantit une date à la fin de la période ou si tu dois attendre en plus encore... Sweat

Pour s'inscrire il faut juste prendre un "rendez vous pédagogique" après + de 20h ( cad payer encore Creepy Smile Rad ) avec ton accompagnateur et après ils te valident pour que tu puisses le faire, je crois. pense
Facon ils vont t'expliquer, sauf s'ils veulent vraiment t'empecher de le faire Razz

T'en es à combien d'heures? Ils sont mauvais?


Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 8 EmptyMer 12 Nov 2014 - 19:33

Je crois que j'en suis à 25h et ouais, je trouve qu'ils trainent trop, ils me pompent. J'arrête pas de réclamer à ce qu'on m'apprenne enfin à me garer, ben non. On me fais faire des demis tour, des marches arrières mais toujours pas de créneaux. 
Du coup, j'pense que je vais y aller direct avec mon accompagnateur et dire : "J'veux la conduite supervisée". Ils sont capables de m'inventer une connerie mais je me suis renseignée et je rempli les conditions. 
Ca me coûtera toujours moins cher que les heures de conduite, vu comme c'est partie, ils vont m'en faire faire 40 de plus donc ça va aller, à 45 boules l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 8 EmptyMer 12 Nov 2014 - 21:52

Kid. a écrit:
Je crois que j'en suis à 25h et ouais, je trouve qu'ils trainent trop, ils me pompent. J'arrête pas de réclamer à ce qu'on m'apprenne enfin à me garer, ben non. On me fais faire des demis tour, des marches arrières mais toujours pas de créneaux. 
Du coup, j'pense que je vais y aller direct avec mon accompagnateur et dire : "J'veux la conduite supervisée". Ils sont capables de m'inventer une connerie mais je me suis renseignée et je rempli les conditions. 
Ca me coûtera toujours moins cher que les heures de conduite, vu comme c'est partie, ils vont m'en faire faire 40 de plus donc ça va aller, à 45 boules l'heure.
Mon moniteur lisait L'Equipe et passait une éternité chez Décathlon pendant mes heures de conduites. Avec la présence d'un superviseur, il aurait dû revoir un sacré paquet de choses à sa conduite à lui (jeu de mots!).
greenface
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 8 EmptyMer 12 Nov 2014 - 21:59

Le lobby des auto écoles doit etre puissant pour que l'état continue à autoriser ces abus :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 8 EmptyMer 12 Nov 2014 - 22:04

Ou alors, c'est que comme dans tous les domaines, il y a de très bons moniteurs, et il y a les cons.

Comme il y a de bonnes auto-écoles, et comme il y en a de mauvaises...
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 8 EmptyMer 12 Nov 2014 - 22:17

Non mais le fait qu'il y ait des bons moniteurs n'enlève pas le fait que le système soit mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 8 EmptyMer 12 Nov 2014 - 22:47

Quel système dans le fonctionnement des auto-écoles précisément est mauvais ?
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 8 EmptyMer 12 Nov 2014 - 23:00

Le système qui fait qu'on achète un permis écoute...
Le système qui protège l'auto école dans tous les cas, qui leur permet donc de faire comme bon leur semble alors qu'une heure coute une fortune.
Le système qui fait qu'il n'existe aucune sanction ou contrôle à leur égard, quelque chose d'aussi important devrait dépendre de l'état, pas d'organismes privés n'ayant que leur interet en tete.

Ce n'est pas parce qu'on donne le permis à quelqu'un que la personne ne sera pas un danger sur la route.
Ce n'est pas parce qu'on ne donne pas le permis à quelqu'un qui a fait une erreur ne mettant en danger personne qu'on réduit le risque d'accident.
Les dangers publiques ils roulent, avec ou sans permis.
Le permis c'est juste un système qui permet de ponctionner le consommateur, pas du tout un système fait pour apprendre puisque par définition c'est un commerce.
Parce que le but du système c'est de faire consommer un maximum.

La France est bien connue pour etre l'un des pires pays en la matière hein.

Le permis c'est plutot quelque chose qu'on devrait sanctionner en cas d'abus, pas quelque chose qu'on doit batailler pour obtenir juste en sortant de la thune.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 8 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 0:17

Jag a écrit:
Parce que le but du système c'est de faire consommer un maximum.
Un élève qui n'a pas confiance en lui est un élève qui prend beaucoup de leçons, donc c'est un bon client. D'où l'idée de faire croire à l'élève qu'il ne sait rien faire de bon, ce que faisait ma première monitrice, et pas qu'avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 8 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 0:21

Oui c'est bien le problème, le fait que le but soit de gagner de l'argent comme toute entreprise biaise totalement le rapport prof/élève.
Bien sur il y en a qui sont honnêtes ( heureusement ) mais ils ne sont pas plus récompensés par rapport aux "mauvais" donc pourquoi se donner la peine de faire des efforts puisque de toute façon c'est si facile de ne pas le faire et ça rapporte plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 8 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 22:07

J'ai rendez-vous demain pour la conduite supervisée.
Je vais devoir payer 150€ mais bon, ce sera vite rentabilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]
Revenir en haut 
Page 8 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]
» Quel est votre rêve ?
» Votre souhait du jour
» Vos "théories" du jour
» Pendant ce temps là, chez Daedryemer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Taverne du Troll-
Sauter vers: