- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Votre souhait du jour

Aller en bas 
+10
Mauvaizherbe
Eni
Asczdv
Troll
Momo17
Kid.
Gloomy.
Soma
Jag
Wild Weasel
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre souhait du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre souhait du jour   Votre souhait du jour - Page 3 EmptyMar 28 Oct 2014 - 14:02

mon souhait du jour : pas être trop un boulet en cuisine ce tantot Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Votre souhait du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre souhait du jour   Votre souhait du jour - Page 3 EmptyMar 28 Oct 2014 - 15:38

Réussir mon gâteau, pour une fois Absurde
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Votre souhait du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre souhait du jour   Votre souhait du jour - Page 3 EmptyMar 28 Oct 2014 - 17:11

J'souhaite vraiment ne pas devoir payer 900 à mes proprios. Ça me paraît tellement injuste... dire que j'suis à -300 euros tous les mois en plus.  sweet
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Votre souhait du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre souhait du jour   Votre souhait du jour - Page 3 EmptyMar 28 Oct 2014 - 19:34

maintenant que je n'ai pas été un boulet en cuisine (enfin pas trop Razz), nouveau souhait du jour (enfin, de demain, du coup) : que la jolie Louise n'ai pas de copain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre souhait du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre souhait du jour   Votre souhait du jour - Page 3 EmptyMar 28 Oct 2014 - 19:39

Je croise les doigts pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Votre souhait du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre souhait du jour   Votre souhait du jour - Page 3 EmptyMar 28 Oct 2014 - 19:39

lolilol

Tu nous racontes ? Choupi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre souhait du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre souhait du jour   Votre souhait du jour - Page 3 EmptyMar 28 Oct 2014 - 19:49

on était 2 a être embauchés, donc moi en cuisine et une denommée Louise, qui est plutot mignonne, en caisse. C'est tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Votre souhait du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre souhait du jour   Votre souhait du jour - Page 3 EmptyMar 28 Oct 2014 - 22:06

Wild Weasel a écrit:
J'souhaite vraiment ne pas devoir payer 900 à mes proprios. Ça me paraît tellement injuste... dire que j'suis à -300 euros tous les mois en plus.  sweet
Pourquoi tu devrais payer autant ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre souhait du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre souhait du jour   Votre souhait du jour - Page 3 EmptyMar 28 Oct 2014 - 23:30

Daedryemer a écrit:
maintenant que je n'ai pas été un boulet en cuisine (enfin pas trop Razz), nouveau souhait du jour (enfin, de demain, du coup) : que la jolie Louise n'ai pas de copain.
Ça serait déjà une bonne étape.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre souhait du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre souhait du jour   Votre souhait du jour - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2014 - 18:45

Bon, bin la jolie Louise n'a pas de copain !

nan, elle est carrément mariée Super blasé
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Membre
Eni


Féminin
Age : 29
Messages : 282

Votre souhait du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre souhait du jour   Votre souhait du jour - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2014 - 19:30

Outch blasé

(Je souhaite que cette *diantre !* de semaine se termine *sapristis !* DE MERDE !!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

Votre souhait du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre souhait du jour   Votre souhait du jour - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2014 - 22:55

Daedryemer a écrit:
Bon, bin la jolie Louise n'a pas de copain !

nan, elle est carrément mariée Super blasé

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre souhait du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre souhait du jour   Votre souhait du jour - Page 3 EmptyVen 31 Oct 2014 - 10:45

C'est tout à fait ça lolilol Super blasé

mon souhait du jour : ne pas me retrouver à nouveau avec Blandine. J'aime pas bosser avec elle et je comprend rien de ce qu'elle me dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

Votre souhait du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre souhait du jour   Votre souhait du jour - Page 3 EmptySam 1 Nov 2014 - 19:13

qu'on me débouche le nez Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Votre souhait du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre souhait du jour   Votre souhait du jour - Page 3 EmptySam 1 Nov 2014 - 19:16

Asczdv a écrit:
Me ! Mememememememememememememe !

Je dois te dire mon souhait je suppose ?

Jpasse pour un égoïste, j'aurais pas du attendre ta réponse pour dire que jsouhaitais que tu passes une super journée paillettes confetis caramel. Tant pis, ce sera mon voeux de demain !
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Votre souhait du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre souhait du jour   Votre souhait du jour - Page 3 EmptySam 1 Nov 2014 - 20:18

Rad a écrit:
qu'on me débouche le nez Razz

La même ici. J'ai encore des vieux résidus de crève mal soignée.

Puis je souhaite avoir de la force pour la semaine à venir...
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Votre souhait du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre souhait du jour   Votre souhait du jour - Page 3 EmptySam 1 Nov 2014 - 22:29

Mon souhait pour demain : bien me servir de ma queue.
Revenir en haut Aller en bas
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

Votre souhait du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre souhait du jour   Votre souhait du jour - Page 3 EmptySam 1 Nov 2014 - 23:44

mais encore ? greenface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre souhait du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre souhait du jour   Votre souhait du jour - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2014 - 11:21

Rad a écrit:
mais encore ? greenface
Mettre la boule dans le trou. (Je vais jouer au billard en fait)



greenface greenface
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Membre
Eni


Féminin
Age : 29
Messages : 282

Votre souhait du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre souhait du jour   Votre souhait du jour - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2014 - 13:33

Moi j'ai l'esprit mal placé sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre souhait du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre souhait du jour   Votre souhait du jour - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2014 - 16:46

Eni a écrit:
Moi j'ai l'esprit mal placé sad
lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre souhait du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre souhait du jour   Votre souhait du jour - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2014 - 14:28

Arriver à me motiver. Je passe mon temps à rien foutre ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Votre souhait du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre souhait du jour   Votre souhait du jour - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2014 - 15:07

Pareil. Faudrait que je commence à réviser les cours de ma formation mais j'en branle pas une. Bosser toute la journée, c'est pas si compliqué, je suis occupé et je vois pas le temps passer, mais prendre sur mon temps libre pour ouvrir mes cours et essayer d'apprendre mais mon dieu que je douille! Même aujourd'hui que je sais clairement pas quoi faire je préfère m'ennuyer sur mon ordi plutôt que bosser.

Mon souhait du jour ce serait peut être de trouver un jour le gout du travail et de l'apprentissage Creepy Smile Rad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre souhait du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre souhait du jour   Votre souhait du jour - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2014 - 16:04

Aimes-tu vraiment cette formation ou était-ce par défaut ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre souhait du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre souhait du jour   Votre souhait du jour - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2014 - 16:21

Y'a peut-être un truc intéressant à faire c'est d'aller dans une bibliothèque ou au moins prendre l'initiative de bouger juste comme ça, de changer d'univers. Ça évite de rester sur son pc à rien foutre. J'ai des rendez-vous à 50 km de chez moi avec une agence qui m'aide à trouver du boulot et quand j'y vais, j'arrive à l'avance et pour tuer le temps je relis mes cours de chinois et de russe qui sont restés dans mon sac. Je veux dire que si j'étais resté chez moi, jamais je n'aurais pris l'initiative de les relire.

Finalement, aujourd'hui, j'ai répondu à quelques annonces d'emploi.
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Votre souhait du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre souhait du jour   Votre souhait du jour - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2014 - 18:39

Smatt14 a écrit:
Aimes-tu vraiment cette formation ou était-ce par défaut ?

C'est un peu par défaut, mais travailler là dedans ne me dérange pas, au contraire ça me permets d'être occupé et de ne pas réfléchir à des questions inutiles. Ca occupe concrètement mes journées et c'est pas un mal, d'autant que l'idée de gagner mon propre salaire me fait du bien. Je pourrais facilement excercer ce boulot quelques années le temps de trouver autre chose éventuellement dans l'avenir, le principal pour moi c"est que je garde un peu de temps pour moi, après je me fiche d'apprécier vraiment mon travail. Par contre prendre du temps libre pour réviser j'ai jamais su faire depuis l'école primaire. Je suis un adepte de la procrastination depuis tout petit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre souhait du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre souhait du jour   Votre souhait du jour - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2014 - 18:45

J'étais aussi un procrastinateur parce que je n'avais jamais compris pourquoi il fallait travailler à l'école, au collège voire même au lycée jusqu'à ma deuxième première.

C'est pas qu'on ne "sait" pas travailler et réviser, c'est que s'il n'y a aucune réelle raison consciente ou inconsciente, alors pourquoi le faire ?

La procrastination, c'est pas être fainéant, c'est peut-être une crainte de mal faire les choses, et donc de ne pas les faire pour ne pas risquer un échec.
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Membre
Eni


Féminin
Age : 29
Messages : 282

Votre souhait du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre souhait du jour   Votre souhait du jour - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2014 - 20:57

Je veux que l'argent pousse dans les arbres. Super blasé
Revenir en haut Aller en bas
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

Votre souhait du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre souhait du jour   Votre souhait du jour - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2014 - 21:07

Eni a écrit:
Je veux que l'argent pousse dans les arbres. Super blasé
Je préférerais qu' il pousse dans un potager. Ce serait moins fatiguant pour la récolte greenface
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Membre
Eni


Féminin
Age : 29
Messages : 282

Votre souhait du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre souhait du jour   Votre souhait du jour - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2014 - 21:16

Oui enfin s'il y avait juste à le récolter en le cueillant je veux bien me fatiguer quelques minutes ! lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre souhait du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre souhait du jour   Votre souhait du jour - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2014 - 10:16

Il pousse dans les sacs des vieilles femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre souhait du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre souhait du jour   Votre souhait du jour - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre souhait du jour
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]
» [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]
» Vos "théories" du jour
» Votre fin du monde ?
» Quel est votre rêve ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Taverne du Troll-
Sauter vers: