- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Votre souhait du jour

Aller en bas 
+10
Mauvaizherbe
Eni
Asczdv
Troll
Momo17
Kid.
Gloomy.
Soma
Jag
Wild Weasel
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Momo17
Membre



Messages : 865

Votre souhait du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre souhait du jour   Votre souhait du jour - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2014 - 8:57

Ou alors c'est toi qui ne l'aimera plus et ne saura pas comment lui dire.. OU vous vous aimerez à la folie jusqu'à la fin de vos jours et vous aurez plein d'enfants..

Mais quel pessimisme par ici.. Super blasé  Heureusement je suis là pour apporter plein de couleurs.. nyancat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre souhait du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre souhait du jour   Votre souhait du jour - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 11:43

bon, bin macdo m'a appelé... mon souhait de l'autre jour est mal barré, mais je suis toujours capable d'être trop nul a l'entretien. j'ai même pas d'effort à fournir, même quand je suis motivé on me prend pas
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Votre souhait du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre souhait du jour   Votre souhait du jour - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 12:08

A tout les coups, ils vont ressentir ta lassitude et ta nonchalance comme une marque de confiance innée et ils vont se dire : "purée enfin un mec franc qui ose afficher ce qu'il ressent !". siffle
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Votre souhait du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre souhait du jour   Votre souhait du jour - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 12:42

lol

a la limite, s'ils veulent bien me confier le nettoyage... laver par terre ne nécessite pas d'interagir avec les clients
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Votre souhait du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre souhait du jour   Votre souhait du jour - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 13:15

Je crois qu'on commence toujours par la à MacDo non ?

Mais avec la publicité sur la fabrication du Big Mac, je comprends pas comment ne pas avoir envie de bosser à Mac Do Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Votre souhait du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre souhait du jour   Votre souhait du jour - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 13:26

Me semble pas que ce soit possible de faire qu'un seul truc, le principe d'équipier polyvalent c'est justement de tout faire blasé Mais un mec a plus de chance d'etre en cuisine donc pas de contact client
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Votre souhait du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre souhait du jour   Votre souhait du jour - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 14:14

parce que justement, quand un truc te fait rêver, bosser dans l'envers du décor c'est pas génial. le meilleur exemple doit être Disney Land

quand tu bosse toute la semaine a macdo, t'as pas envie d'aller y manger après, tu veux pas passer ton temps libre sur ton lieu de travail



moi je veux pas un poste d'équipier polyvalent. jsuis déjà pas doué de nature quand j'ai un seul truc à faire, donc si faut que j'en fasse plusieurs, ça va être galère Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Votre souhait du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre souhait du jour   Votre souhait du jour - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 14:22

Mcdo, faire rever, tu m'as achevé. Sweat

Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Votre souhait du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre souhait du jour   Votre souhait du jour - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 15:46

c'etait surtout pour le coup de la pub du bigmac greenface

mais bon, t'aura compris l'idée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre souhait du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre souhait du jour   Votre souhait du jour - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 17:27

Mon souhait pour demain c'est de ne pas avoir l'air ridicule sur le dancefloor, vu ma capacité à l'être dès qu'il s'agit de bouger en rythme.

Pour tout vous dire, j'ai accepté (j'aurais peut-être pas dû) une sortie OVS boîte de nuit années 80.
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Votre souhait du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre souhait du jour   Votre souhait du jour - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 18:10

T'es fou Razz tellement que jte donne mon souhait du jour : je souhaite la même chose greenface
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Votre souhait du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre souhait du jour   Votre souhait du jour - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 18:30

Pareil ! greenface
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Membre
Eni


Féminin
Age : 29
Messages : 282

Votre souhait du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre souhait du jour   Votre souhait du jour - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 22:45

Moi aussi moi aussi ! fête Banane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre souhait du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre souhait du jour   Votre souhait du jour - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2014 - 16:08

greenface
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 30
Messages : 1310

Votre souhait du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre souhait du jour   Votre souhait du jour - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2014 - 19:40

Bonne soiréééééééée Hokaka !
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Invité
Invité




Votre souhait du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre souhait du jour   Votre souhait du jour - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2014 - 21:58

Merchi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre souhait du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre souhait du jour   Votre souhait du jour - Page 2 EmptySam 25 Oct 2014 - 12:05

Mission accomplie.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Votre souhait du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre souhait du jour   Votre souhait du jour - Page 2 EmptySam 25 Oct 2014 - 13:24

Ton souhait a été exhaussé ? greenface
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Votre souhait du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre souhait du jour   Votre souhait du jour - Page 2 EmptySam 25 Oct 2014 - 15:35

Wild Weasel a écrit:
Ton souhait a été exhaussé ? greenface
Oui. Comme c'était des musiques pas top actuelles, la grande masse des gens avaient plus de 40 ans. Ça permet d'éviter les jeunes kékés et les jeunes kékées. Donc voilà ça s'est bien passé. J'ai dû perdre 4 kg tellement j'ai transpiré. fête
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 30
Messages : 1310

Votre souhait du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre souhait du jour   Votre souhait du jour - Page 2 EmptySam 25 Oct 2014 - 15:50

Les jeunes kékées.
Hokaka m'a tuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Invité
Invité




Votre souhait du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre souhait du jour   Votre souhait du jour - Page 2 EmptySam 25 Oct 2014 - 23:02

Mon souhait du jour (enfin, de demain, puisque là je vais me coucher, mais je m'y prend à l'avance), c'est de réussir à trouver les paroles des chansons de Pete MacLeod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre souhait du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre souhait du jour   Votre souhait du jour - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014 - 0:28

Daedryemer a écrit:
Mon souhait du jour (enfin, de demain, puisque là je vais me coucher, mais je m'y prend à l'avance), c'est de réussir à trouver les paroles des chansons de Pete MacLeod
Ne serait-ce point ça : http://www.lyricsmania.com/pete_macleod_lyrics.html ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre souhait du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre souhait du jour   Votre souhait du jour - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014 - 9:08

sauf que si tu clique sur les différentes chansons, tu verras qu'il n'y a aucune des paroles

j'ai déjà cherché, j'ai encore rien trouvé blasé
Revenir en haut Aller en bas
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

Votre souhait du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre souhait du jour   Votre souhait du jour - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014 - 14:49

C'est quoi la chanson? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Votre souhait du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre souhait du jour   Votre souhait du jour - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2014 - 13:42

Je souhaite que ça se fasse demain soir. happyonion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Eni
Membre
Eni


Féminin
Age : 29
Messages : 282

Votre souhait du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre souhait du jour   Votre souhait du jour - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2014 - 15:48

Je souhaite être vendredi, au plus vite ! Genre maintenant ce serait cool.
Monsieur le temps, avance plus vite, s'il te plait sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre souhait du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre souhait du jour   Votre souhait du jour - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2014 - 17:32

Super Poulet a écrit:
C'est quoi la chanson? Smile

toutes celles de son seul album greenface

Principalement celles-ci : God Speed, Rolling Stone et Keep your dreams alive
Revenir en haut Aller en bas
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

Votre souhait du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre souhait du jour   Votre souhait du jour - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2014 - 11:19

Ça me ferait tellement plaisir que le locataire se presse de partir pour que je puisse commencer une coloc'.  lapin content
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Votre souhait du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre souhait du jour   Votre souhait du jour - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2014 - 12:54

Je donne mon souhait du jour au premier qui le veut. aimemoionion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Votre souhait du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre souhait du jour   Votre souhait du jour - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2014 - 13:17

Me ! Mememememememememememememe !

Je dois te dire mon souhait je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre souhait du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre souhait du jour   Votre souhait du jour - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2014 - 14:02

mon souhait du jour : pas être trop un boulet en cuisine ce tantot Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre souhait du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre souhait du jour   Votre souhait du jour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre souhait du jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]
» [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]
» Vos "théories" du jour
» Votre fin du monde ?
» Quel est votre rêve ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Taverne du Troll-
Sauter vers: